Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je gagne plus et je paye tout
D
14 novembre 2015 19:15
Ouai mais a ce stade ca craint

J'vais etre vulgaire .. Dsl les gens .. Mais cet homme il est pas bandant qwa

J'sais pas .. Y a rien d'viril chez lui.. Un mari comme ca .. Nan serieux .. Faut faire un petit reset et tout recommencer

Ils ont foiré
Citation
sosp a écrit:
Il la prend trop pour sa mère.
Mais bon il ne l'aurait jamais prise pour sa mère si elle ne jouait pas ce rôle avec lui.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
14 novembre 2015 19:38
Salem,
Ne prend pas mal mon commentaire.

Juste en lisant ton poste on voit que tu le prend de haut et tu le rabaisses. Tu utilise les mots "reconnaissant", "je entretien".. "je me sens carotte"...

Pour un homme cest difficile de se sentir entretenu. Ici ton mari est un homme actif, il cherche a s en sortir. Ce nest pas comme si il etait toute la journee assis sur le canapé.

Je pense que tu attaches beaucoup trop d importance à argent.

Tu devrais te remettre en question si tu veux garder ton mari.
Juste un truc tu sais que les tendances peuvent vite s inversé. Ex si tu tombe enceinte et ton mari a son diplome inchAllah. Et a ce moment la, il te le fera payé...

Ton mari ne semble pas mechant, il fais des efforts lorsque tu lui fais des reproches...

Dans un couple il faut etre solidaire... cest la base.

Allez courage ...
P
14 novembre 2015 22:01
Ah c'est chaud ! En fait tu t'es marié avec un enfant !!! Arrête avec le chantage c'est pas un gosse, c'est censé être un " rajel " !!!!

Ne cède plus à ses caprices .... Montre toi ferme avec lui
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
y
14 novembre 2015 22:14
salam alaykoum

Vous etes marié à la mairie?

Sinn ben oblige le à mettre les mains à la pate. Deja vous mettez de largent pour le foyer au prorata de vos revenus respectif et vous travaillez aussi à la maison en fonction de la charge de travail que vous avez à l'exterieur...

Bon je suis gentille là hein...

Normalement cest à lui de tassumer financierement mais cest impossible. 500 eu tu peux rien faire.
Et puis en islam on ne prend pas que ce qui ns arrange hein...faut dabord regarder le plus important inchaAllah.
14 novembre 2015 22:32
tout à fait en plus en congé parental tes paye o lance de pierres!!!!!!!

si tu veux lui acheter la console achète , ça peut être un cadeau de ta part ou un prêt ça ça te regarde , mais ne lui reproche pas après!!!!!!!!


Citation
laverite69 a écrit:
Salem,
Ne prend pas mal mon commentaire.

Juste en lisant ton poste on voit que tu le prend de haut et tu le rabaisses. Tu utilise les mots "reconnaissant", "je entretien".. "je me sens carotte"...

Pour un homme cest difficile de se sentir entretenu. Ici ton mari est un homme actif, il cherche a s en sortir. Ce nest pas comme si il etait toute la journee assis sur le canapé.

Je pense que tu attaches beaucoup trop d importance à argent.

Tu devrais te remettre en question si tu veux garder ton mari.
Juste un truc tu sais que les tendances peuvent vite s inversé. Ex si tu tombe enceinte et ton mari a son diplome inchAllah. Et a ce moment la, il te le fera payé...

Ton mari ne semble pas mechant, il fais des efforts lorsque tu lui fais des reproches...

Dans un couple il faut etre solidaire... cest la base.

Allez courage ...
r
14 novembre 2015 22:34
Merci pour vos conseils et non je le prends pas mal, j'assume la vérité. Je pense qu'on est super ridicules lui comme moi... Mon mari n'est pas méchant mais juste un peu capricieux et immature. Comme je gagne bien ma vie il veut juste se faire quelques kif tq bien manger et avoir une playstation. Je l'ai pris comme ça donc maintenant j'assume et me bats pour le faire évoluer, c épuisant, mais ça fonctionne tout doucement. Quand je lui demande de faire une course ou de nettoyer l'appart, la plupars du temps il le fait, c juste que c pas spontané, de lui même il n'y pensera pas. La il est parti car il a pas supporté que je refuse de lui acheter sa playstation, j'ai tenu bon grâce à vos encouragement car je suis faible. La ou g déconné c q il y a qq mois à force d'insister pr avoir sa playstation, j'avais fini par lui faire miroité q je lui achèterais mais après je m'etais ravisee alors je comprends sa déception. Il m'a dit "jte demande jamais rien, j'aime pas ce que tu es devenue, en gros tu dépenses ton argent que pr les trucs qui t'interesse toi, la ça me tenait vraiment à coeur mais tu m'as cassé ds mon délire alors qu'on peut se le permettre et c'est la seule chose q je t'ai demandé". Mais bon y a quelques mois il me demandait si je voudrais bien participer dans l'achat de sa voiture (ct pas une demande officielle ms il tatait le terrain ou alors me testait) et s'offusquait qd je lui répondais que non... j'aurais pu céder pr la console afin de respecter ma parole ms bon je l'ai pas fait par principe... La il est parti, je lui ai demandé de rester par contre j'ai campé sur mes positions et lui ai dit que j'en avais marre d'etre sa mère, du coup il est parti car il se sentait blessé, l'avenir nous dira si ça passe ou ça casse...
15 novembre 2015 00:47
il se barre parce qu’il a pas sa play ? il abuse qd même , peut être qu'il te teste , il teste tes limites !!!!!!!! ou alors un ras le bol des reproches profite de cette séparation pour discuter par sms ( je trouve que c 'est mieux on se concentre avt d'écrire on réfléchit on a pas la personne en face et cette pression )

inchallah kheiyr.....
R
15 novembre 2015 01:25
Hi!

Il a des goûts de luxe ce clochard!ptdr
C'est si facile quand c'est le conjoint qui paie tout et ici une femme en l'occurence! Bref, une vraie michetonneuse ton mari!thumbs downthumbs downthumbs down
Viande la plus chère à tous les repas, Playstation 4, lui acheter une voiture (une Porsche sans doute!Oups)IllSOS
Ecoute, fais un compromis: qu'il fasse les tâches ménagères et toi tu lui offriras une Game Boy sur leboncoin!grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre






Citation
rima1984 a écrit:
Merci pour vos conseils et non je le prends pas mal, j'assume la vérité. Je pense qu'on est super ridicules lui comme moi... Mon mari n'est pas méchant mais juste un peu capricieux et immature. Comme je gagne bien ma vie il veut juste se faire quelques kif tq bien manger et avoir une playstation. Je l'ai pris comme ça donc maintenant j'assume et me bats pour le faire évoluer, c épuisant, mais ça fonctionne tout doucement. Quand je lui demande de faire une course ou de nettoyer l'appart, la plupars du temps il le fait, c juste que c pas spontané, de lui même il n'y pensera pas. La il est parti car il a pas supporté que je refuse de lui acheter sa playstation, j'ai tenu bon grâce à vos encouragement car je suis faible. La ou g déconné c q il y a qq mois à force d'insister pr avoir sa playstation, j'avais fini par lui faire miroité q je lui achèterais mais après je m'etais ravisee alors je comprends sa déception. Il m'a dit "jte demande jamais rien, j'aime pas ce que tu es devenue, en gros tu dépenses ton argent que pr les trucs qui t'interesse toi, la ça me tenait vraiment à coeur mais tu m'as cassé ds mon délire alors qu'on peut se le permettre et c'est la seule chose q je t'ai demandé". Mais bon y a quelques mois il me demandait si je voudrais bien participer dans l'achat de sa voiture (ct pas une demande officielle ms il tatait le terrain ou alors me testait) et s'offusquait qd je lui répondais que non... j'aurais pu céder pr la console afin de respecter ma parole ms bon je l'ai pas fait par principe... La il est parti, je lui ai demandé de rester par contre j'ai campé sur mes positions et lui ai dit que j'en avais marre d'etre sa mère, du coup il est parti car il se sentait blessé, l'avenir nous dira si ça passe ou ça casse...
i
15 novembre 2015 01:58
Il a qu'à économiser sur ces repas de midi comme ca il pourra s'acheter sa play grinning smileyptdr

Au secours !!!! SOS
L
15 novembre 2015 10:23
Ben c'est la vérité elle l'entretien. Maintenant lui doit avoir un peu de fierté de se dire j'vais me trouver un taf sur le côté comme bcp d'étudiants pour ne pas dépendre entièrement de ma femme. Comme ça il a ces thunes et si jamais il a pas assez elle peut lui ajouter un bout d'argent.
Mais bon se disputer pour des choses matérielles c'est un peu connu.
15 novembre 2015 10:42
Bonjour,
Laisse le partir!
Il doit comprendre ce qu'il perd pour prendre conscience de ce qu'il a!
Son comportement est bizarre! Dans le sens où bien que 500€ est une somme minime comparé à un salaire complet, il devrait te les donner
Garder l'argent de l'essence et te donner le reste

Etre mariée à un homme qui gagne moins, n'est pas le fond du problème.
C'est sa réaction!
Il participe peu et il est exigeant!
Un homme a sa fierté... Il voudrait tout payer
Et donner tout ce qu'il a pour montrer qu'il donnerait plus s'il le pouvait
Et que c'est ce qu'il fera une fois qu'il aura un travail

Mais ton mari se repose sur toi!

Cela déséquilibre la relation
Vous avez plus une relation de couple
Mais une relation de mère avec son fils!!!
Je ne serai pas étonnee que sexuellement Ca soit rare et frustrant
Un homme ne peut pas désirer une femme qui l'entretient et joue le rôle de sa mère

Donc il doit comprendre Ca et le laisser partir l'y aidera !!!

Plus ta voiture!
Il verra s'il mangera de la viande a chaque repas
Et pourra s'acheter de la marque...

Rien de mieux que la galère pour remettre les idées en place à une personne!
Il lui faut grandir!!!

Il a des responsabilités et semble se décharger sur toi!!!

Je le laisserai partir!!!
Le pire, c'est qu une fois parti, tu vas te sentir soulagée d'un poids !!!
P
15 novembre 2015 12:03
Salam,
Moi ce serai mon mari je cours lui acheter sa PlayStation surtout si je lui ai promi, aprés dans mon couple C son argent C le mien et le mien C le sien.. Et tu dit qu'il aura un job aprés donc ne gâche pas tout avec les was was qu'on va te dire car mise à par immature il ce comporte bien avec toi, surtout comme tu dit tu as réussi à le monter vers le haut donc imagine l'échéc si il ce casse et trouve un job et ce mari avec une autre qu'il va trés bien s'occuper..
Il ne faut pas oublié que mine de rien l'homme à un orgueil donc je pense que déjà qu'il te demande que tu lui paie il doit pas forcément être bien et en plus en sachant que son copain lui en à une..
Mais bon aprés tu fais comme tu veux, je pense même que je lui aurai acheter un jeu en excuse, (oui oui je l'aime mon mari et pour moi je vais pas mourir et emporter mon argent avec moi) une fois qu'il travaillera et aura de l'argent la vous aller pouvoir faire des économies et avoir des projets communs.
15 novembre 2015 13:24
Salem,
Partir pour une play cest abusé...

Laisse le mektoub faire les choses..

Vous avez un soucis avec le dialogue et je pense qu il manque aussi de maturite. Allah wah hlem.

Vous avez qu elle age?
s
15 novembre 2015 15:34
Je pense que c est bien dans un couple de ne pas calculer et se prendre la tête pour de l argent .En revanche , quand tu parles de playstation , on a l impression que tu parles de ton fils ado ....il n a pas a te demander de lui en payer une ! de plus, s il fait ses études , rien ne l empêche d avoir un petit travail à côté pour se l offrir si ca compte autant pour lui .Ton rôle devrait se limiter aux dépenses courantes mais en aucun cas à ses loisirs .Les mauvaises habitudes se prennent très vite .Il a déjà beaucoup de chance d être une personne qui lui permet de reprendre ses études tout en gérant le reste ...il ne faut pas être trop gourmand .A ta place , je penserai un peu plus à moi car dans se genre de situation , on a tendance à se "sacrifier" pour le bien être de l autre , on s oublie et plus tard on regrette .Enfin , tu n es pas radine .Si tu gagnes plus que lui , c est normal que tu paies plus mais je comprend ta peur d être prise pour une imbécile .Si tout est fait avec le cœur , tu ne devrais pas le regretter .Bon courage
m
15 novembre 2015 15:52
le type il a trouvé la bonne planque du siècle, loger à l’œil, blanchi, 500g de barbak à chaque repas : déjà comment il fait pour enfourner un demi kilo de viande? c'est juste ecoeurant
mais le pompon c'est pour la PS4, je veux pas me moquer mais la partie sur la négociation et le boudage ca m'a plié de rire, "achète moi une péchtécheun pour jouer en réseau avec mon copain" mdrrrrrrr il faut avoir très peu d'amour propre pour en arriver la.
t'inquiète pas, il fait froid dehors en ce moment, il va revenir.
b
15 novembre 2015 17:21
mdrrr_tu_m'as tué_de_rire_mangkikou ptdr
15 novembre 2015 22:07
quand le mari participe!!! ouai ton argent c le sien et son argent c le sien!!!
Citation
Pépite2015 a écrit:
Salam,
Moi ce serai mon mari je cours lui acheter sa PlayStation surtout si je lui ai promi, aprés dans mon couple C son argent C le mien et le mien C le sien.. Et tu dit qu'il aura un job aprés donc ne gâche pas tout avec les was was qu'on va te dire car mise à par immature il ce comporte bien avec toi, surtout comme tu dit tu as réussi à le monter vers le haut donc imagine l'échéc si il ce casse et trouve un job et ce mari avec une autre qu'il va trés bien s'occuper..
Il ne faut pas oublié que mine de rien l'homme à un orgueil donc je pense que déjà qu'il te demande que tu lui paie il doit pas forcément être bien et en plus en sachant que son copain lui en à une..
Mais bon aprés tu fais comme tu veux, je pense même que je lui aurai acheter un jeu en excuse, (oui oui je l'aime mon mari et pour moi je vais pas mourir et emporter mon argent avec moi) une fois qu'il travaillera et aura de l'argent la vous aller pouvoir faire des économies et avoir des projets communs.
P
16 novembre 2015 11:07
Mais peu importe il gagne moin pour le moment donc logiquement tu te comporte quand même de cette manière , vaut mieux attendre sûil ai sont job et propre salaire et la tu peu vraiment comparer si il est bisarre avec son argent ou pas..
16 novembre 2015 13:58
et lui dans tout ca, il a mit sa fierté d'homme de coté??
16 novembre 2015 14:10
salam et lui avec ses 500 euros il en fait quoi car il doit subvenri avec ce qu il a et pas ce reposer sur toi a 100%

par contre tu l infantilise trop tu ne lui dois rien si il veut une ps4 qu il finisse ses etudes et qu il l achete

arrete de negocier avec il doit t aider dans les taches menageres comme toi tu l aides au niveau des finances point!!!!!!!!!

faut arrete votre mariage va aps aller loin si vous continuer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook