Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les gaffes de nos maris.
o
19 juin 2011 18:14
bonsoir à tous,

ce soir je suis de bonne humeur et aussi j'ai bien rigolé sur le post de soltanaM dans la cuisine topic "vos envies".

je voudrais savoir c quoi les gaffes que peut faire vos maris avec vos invités qui pour vous ca peut être génant et lui c'est riennnnn chéri.

mon mari une fois il devait recevoir des collaborateur de travail pour une réunion à la maison. alors je lui prépare tout : deux sortes de gâteaux fait maison + des grignotages sec + du thé + du café + du jus.je sort pour il reste tranquille. le soir quand je rentre, je vois un gâteau encore entier dans la cuisine, je lui dis ils ont pas aimé? il me dis non je l'ai pas posé, j'ai attendu ils finissent le premier pour leur poser celui lagrinning smiley
je lui dis mais non la prochaine fois tu poses les deux à la fois comme ca ils ont la solution de choisir le gâteau de leur choix.

une fois fois il recoi encore, alors je prépare le plateau avec du café + gâteau fait maison. je superpose les petites assiettes avec des serviette plié dessus entre chaque assiette. quand les invités partent je rentre dans le salon, deviné il a fait quoi?
il a posé la part de gâteau sur la servietteOups

à votre tourwinking smiley
19 juin 2011 18:28
Pour rester dans le domaine cuisine, repas. Quand on reçoit, il finit tjs par me balancer sur les ingrédients secrets. Par exemple dans les "briouats" des cacahuètes avec des amandes et des gouttes d'aromes, donc généralement impossible de remarquer le mélange si mon mari n'est pas là pour le dire.

J'ai d'autres exemples mais là ça ne me vient pas.
B
19 juin 2011 18:42
Une fois j'ai sorti mon neveu avec lui, mes parents ne savaient pas qu'on était ensenble à cette époque!

Il lui répétait sans cesse son prénom pour qu'il s'en souviienne résultat jsui rentrer à la maison
Mon pere a dit a mon neveu alors la promenade vous étié ou mon nveu lui a di AC MOMO mdr
19 juin 2011 18:53
Salam

dans ce cadre de cuisine toujours: plusieurs fois il a invité ses amis pour juste un café à la maison.
Pour le café, on a nos muggs a nous pour tous les jours avec des cuilleres basiques et un vrai service a café avec de belles tasses, soucoupes assorties (pas vieillottes hein) et bien sur des cuilleres special café qui m'ont couté cher.

alors que je lui avait tout préparé avant de retourner au travail, figurez-vous que j ai retrouvé dans l evier mon mugg a moi, le sien et un verre d'eau avec du café dedans! veridique!!

je lui ai alors dit: ben ils sont pas venus? et lui de dire: ben si!!!
j'étais verte! et lui ne comprenais pas pourquoi je m attache à tant de détails lol


sinon, une fois alors que sa famille devait venir, j ai fait le ménage de fonds en comble et bien monsieur s'est pas géné pour le dire devant tout le monde genre "meskina ça fait 3 jours qu elle fait le ménage" j'étais Grrrr je lui ai dit que maintenant sa famille va croire que je fais jamais le m"nage et que j attends qu'on ait des invités pour m y mettre alors que c est faux
19 juin 2011 19:29
mdrrrr nisserine tu m'as fais rire

okhte mdrrr aussi

euh moi une fois devant ses cousins, j'ai fait un tagine de poulet et des qu'ils ont fini il a applaudi (ses cousins ne comprenant pas on fait de meme mdrrrrr kane fahrane)

sinon j'étais verte quand il m'a demandé de la mayo pour accompagner son poulet grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
19 juin 2011 19:55
Trop drôle le post, j'aime trop ptdr

Sa me rappel mon père avec ma mère lol,

C'etait il y a un mois, mon père recevait 3 de ses amis pour le dejeuner, donc ma mère à préparé tout bien comme il fallais, deux sortes de salades, entrée , plat et un énorme gateaux en dessert avec thé , jus ...
Et pour le plat ma mère a fait lmar9a le plat basique avec 2 poulet dans l'assiette , quand ma mère à posé le plat sur la table mon père en rigolant avec ses amis commence à dire han c'est trop deux poulet on pourras même pas bouger ! Retire un poulet du plat , retire ... Oups Ma mère étais folle de rage Mdrrrr

J'attends de lire les autres réponses grinning smiley
e
19 juin 2011 20:02
Moi je n'ai pas de mari mais mon père fait toujours des gaff surtout chaque été au bled, il balance des dossiers looooooooooooooooooooooooooool
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
m
19 juin 2011 20:17
mdr les bourdes ptdr
e
19 juin 2011 20:22
En effet, c'est chaud loooooooooooooooooooooooool


Citation
K.Mellina a écrit:
Trop drôle le post, j'aime trop ptdr

Sa me rappel mon père avec ma mère lol,

C'etait il y a un mois, mon père recevait 3 de ses amis pour le dejeuner, donc ma mère à préparé tout bien comme il fallais, deux sortes de salades, entrée , plat et un énorme gateaux en dessert avec thé , jus ...
Et pour le plat ma mère a fait lmar9a le plat basique avec 2 poulet dans l'assiette , quand ma mère à posé le plat sur la table mon père en rigolant avec ses amis commence à dire han c'est trop deux poulet on pourras même pas bouger ! Retire un poulet du plat , retire ... Oups Ma mère étais folle de rage Mdrrrr

J'attends de lire les autres réponses grinning smiley
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
M
19 juin 2011 20:40
Citation
euh c juste moi a écrit:
En effet, c'est chaud loooooooooooooooooooooooool


Citation
K.Mellina a écrit:
Trop drôle le post, j'aime trop ptdr

Sa me rappel mon père avec ma mère lol,

C'etait il y a un mois, mon père recevait 3 de ses amis pour le dejeuner, donc ma mère à préparé tout bien comme il fallais, deux sortes de salades, entrée , plat et un énorme gateaux en dessert avec thé , jus ...
Et pour le plat ma mère a fait lmar9a le plat basique avec 2 poulet dans l'assiette , quand ma mère à posé le plat sur la table mon père en rigolant avec ses amis commence à dire han c'est trop deux poulet on pourras même pas bouger ! Retire un poulet du plat , retire ... Oups Ma mère étais folle de rage Mdrrrr

J'attends de lire les autres réponses grinning smiley

Mdrrrr , je te jure !! Oups

Il a passé un sale quart d'heure avec ma mère après le repas ! grinning smileyEt depuis il ne fait plus aucun commentaire de ce genre ! mdrrrptdr
V
19 juin 2011 20:44
salam

j'espére okhte que tu vas bien oukhti yawning smiley ainsi que ton bibou d'amour inchallah khir

c'est un trés bon poste j'ai beaucoup rit pour les ptites anecdotes

l'autre fois mon mari a reçu un ami à lui qui aller bientot au bled je leur ai fait un thé, avec les ptits grignotages pistache, noix, cacahuétes etc... et j'ai fait un fondant au chocolat accompagné de petites vérines de fraises et créme, donc je laisse tout comme ça et je sors quand je rentre je vois qu'ils ont magé tout le fondant mais mon mari a osé apprter le gros saladier ou il rester les fraises crémes pour vérine dans le salon et avait resservit son ami et lui mm à volonté, jlui ai dit tu m'a fait lahchouma tu aurais pu emmené les verrines et te resservir dans la cuisine c'est plus classe Oups


quand j'allais accoucher mon mari ne voulais pas assister à la césarienne, ensuite une sage femme lui dit en m'emmenant dans la salle :
- bah venait faire un bisous à votre femme pour lui donner du courage !
et lui répond :
- non on est musulman nous on fait pas ça devant les gens !!
la sage femme est resté bloqué perplexe
- bah dites lui au moins quelques choses !
il répond :
- non merci !!!

un vrai gogole non merci !! Oups

ptdr
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
19 juin 2011 20:48
mdrrr bellegosse je vois la tete de la sage femme
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
19 juin 2011 21:07
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Bellegoss93 !
J'imagine la réaction de la sage femme... lol
b
19 juin 2011 21:57
mdrrrrrrrrrrr frenchement
o
19 juin 2011 22:14
belgossdu93, merci khti.mon garcon se porte de mieux en mieux. question de temps d'après les médecins.

vous m'avez bien fait rire. on a presque toute les memes marigrinning smiley

une fois pendant le ramadan, on recoi du monde. la table du ramadan est toujours pleiiiiiiiiiine.un moment un invité a fini son verre de jus et veut de l'eau, mon mari prend la carafe pour le servir dans son verre ou il a bus le jus. je lui dis non attend je vais chercher un autre verre. il répond pas la peine tout va se mélanger dans le ventre. le mr qui voulait de l'eau a dit ca me dérange pas et il a bus. je crois il a pas eu le choix oui. j'était très mal, un parce que un j'ai oublié les verres d'eau et deux pour la rapidité de mon mari. souvent je lui dis soit pas rapide quand on a du monde, va pas plus vite que moi, laisse moi servir les gensgrinning smiley ou alors demande moi.

belgossdu93, pour le sujet de la maternité ma copine avait accouché. elle dit à son mari dans le bac à légume du frigo, j'ai laissé des fruits ramène les moi. il ouvre le bac à légume et met tout dans un sac qu'il ramène à sa femme à la maternité. just il a pas vue il a pris, carottes, tomate et navet qui était dans le fond du bacgrinning smiley
b
20 juin 2011 01:15
salut les filles,

moi je vous raconte celles là; ben pour mon premier anniversaire passé avec mon mari il a voulu me faire la surprise et donc il a acheté le gateau et à tout préparé; aussi 2 petites bouteilles de 7up et commes les bouteilles étaient vertes j'avais l'impression que ça ressemblaient un peu à des bierres donc on voulant prendre des photos je lui ai dis attend je vais les mettres au pied de la table comme ça maybanouch,
eh ben imaginez il a prit la photo et en regardant par la suite j'ai trouvé qu'il a prit les bouteilles au pied de la table et le pire c que on les voyant au pied de la table ça donne des doutes! lol
L
20 juin 2011 01:42
Salam,

Vous m'avez donné trop faim avec vos histoires de gateaux.
20 juin 2011 09:14
alaalalalla qu est squ on s ennuirait sans eux nos marisIn love j aime beaucoup la rection du mari de bellegossedu 93 j ai le meme a la maisonwinking smiley
m
20 juin 2011 10:49
salem,

alors moi mon mari pour l'instant n'a pas encore fait de gaffe mais c'est vrai que pratiquement tou les jours je le menace je lui dit tou le tps "attention un jour tu me fous la honte devant les gens ou tu blague sur ma nourriture!!! le jour où tu le fais tu dormiras dehors" je crois qu'il a peur maintenant meskine lol!!!!

sinon mon père c'est le roi des gaffes tous les temps il taille ma mère devant les gens et malgré que ma mère l'embrouille il recommence tou le tps lol!!!

un soir on recevait mon oncle et sa femme à la maison et ma tante avait apporté un gateaux patissier donc à la fin du repas on la posé sur la table mon père qui est un goinfre s'est jeté dessus et après 2-3 bouchés il dit "combien de fois je vous ai dit de pas acheter les gateaux à la boulangerie untel!!! il est pas bon!!!" avec ma mère on la regardé avec des gros yeux en chuchotant "chut c'est khali qui la ramené" en espérant qu'elle n'avait pas entendu mais trop tard elle avait entendur mdr!!!!!!!!! la honte kan ils sont partis avec ma mère on l'a trop embrouillé!!!!!!!!
20 juin 2011 10:52
Citation
minouche07 a écrit:
salem,

alors moi mon mari pour l'instant n'a pas encore fait de gaffe mais c'est vrai que pratiquement tou les jours je le menace je lui dit tou le tps "attention un jour tu me fous la honte devant les gens ou tu blague sur ma nourriture!!! le jour où tu le fais tu dormiras dehors" je crois qu'il a peur maintenant meskine lol!!!!

sinon mon père c'est le roi des gaffes tous les temps il taille ma mère devant les gens et malgré que ma mère l'embrouille il recommence tou le tps lol!!!

un soir on recevait mon oncle et sa femme à la maison et ma tante avait apporté un gateaux patissier donc à la fin du repas on la posé sur la table mon père qui est un goinfre s'est jeté dessus et après 2-3 bouchés il dit "combien de fois je vous ai dit de pas acheter les gateaux à la boulangerie untel!!! il est pas bon!!!" avec ma mère on la regardé avec des gros yeux en chuchotant "chut c'est khali qui la ramené" en espérant qu'elle n'avait pas entendu mais trop tard elle avait entendur mdr!!!!!!!!! la honte kan ils sont partis avec ma mère on l'a trop embrouillé!!!!!!!!

trop fort ton pere ptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook