Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos gaffes
l
18 novembre 2008 16:32
MDRRRRRRR wollah que quand j'y repense je suis peter de rire, je me dis que quand même

ma langue fourche souvent

style au bureau, tu parles à un fournisseur, et avant de raccrocher tu balance un "BISOUS" EUHHHHHH Oups

ou alors à ma patronne "tu vois quoi ? " mdrrrrrr grinning smiley

mais le pire c'est quand tu balances des secrets à des personnes ki ne sont pas censées etre au courant mais toi tu lâche pas l'affaire, tu continues, tu insistes, tongue sticking out smiley

oui MEF, je suis en mode léchage, hummmmmmmmmm j'aime lécher
l
18 novembre 2008 16:34
Citation
chercheuse d'or a écrit:
je me suis pris les portes du tram et pire les portes du métro là où on passe les tickets. j'étais vraiment coincée confused smiley

ca fais vraiment mal

sur la ligne 14, il y a 4 portes, deux appartenant au metro et 2 autres aux quais, je me suis pris les 4 d'un coup j'avais envie de chialer, je me suis retenue, les gens me regardent avec un air de pitié, arrivé à la station d'après je suis descendu et g chialé j'avais trop mal grinning smiley
18 novembre 2008 16:34
grinning smiley

Les filles, baladez-vous avec une caméra... Faut que ca passe dans vidéo-gag...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
18 novembre 2008 16:37
Citation
lilachelha a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
je me suis pris les portes du tram et pire les portes du métro là où on passe les tickets. j'étais vraiment coincée confused smiley

ca fais vraiment mal

sur la ligne 14, il y a 4 portes, deux appartenant au metro et 2 autres aux quais, je me suis pris les 4 d'un coup j'avais envie de chialer, je me suis retenue, les gens me regardent avec un air de pitié, arrivé à la station d'après je suis descendu et g chialé j'avais trop mal grinning smiley

miskina j'ai de la peine pour toi sad smiley mais je rigole quand même ptdr
f
18 novembre 2008 16:37
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
les filles ça vous ai deja arrivée de prendre un poteau ou une porte? ptdr ou de tomber dans la rue, que rabbi m'en preserve ceci ditptdr



oui et encore maintenant en présence de mon ami!

au début miskine, il s en soucié mnt limite il me dit, allez releve toi on a compris ta pas fait expres! smiling smiley
ptdr ça me mettrais trop mal surtout si ton sac à main tombe et rempli de trucs bizarres
l
18 novembre 2008 16:40
beaucoup de femme perdent leur claquette ou sandales en été dans les rails, étant donné que c la misére pour rentré dans le métro
à chaque fois que j'en vois je rigole

jusqu'au jour ou sa marrivera ........
m
18 novembre 2008 16:41
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
les filles ça vous ai deja arrivée de prendre un poteau ou une porte? ptdr ou de tomber dans la rue, que rabbi m'en preserve ceci ditptdr



oui et encore maintenant en présence de mon ami!

au début miskine, il s en soucié mnt limite il me dit, allez releve toi on a compris ta pas fait expres! smiling smiley
ptdr ça me mettrais trop mal surtout si ton sac à main tombe et rempli de trucs bizarres

rigole pas mais une fois je voulais lui donner un paquet de mouchoirs et devine ce qui est sorti a la place... sad smiley

pareil parfois il vient me voir et je lui dis, attend moi je dois aller acheter un truc je reviens.. il me dis noooon j t accompagne!! et moi rouge je lui dis, t es sure? parce qu entre nous.. c tres féminin.. grinning smiley
f
18 novembre 2008 16:42
une fois j'étais en train de faire le ménage les cheveux en l'air et le pyjama et le t shirt agf ou je sais plus quelle marque et un beau gosse sonne à la maison pour proposer des trucs de igne téléphonique, c'etait un beau commercial, j'vais trop honte avec mon balai et mon tshirt agf je me suis enfuie en courant en disant à ma soeur va voir qui c'est stpppppppp !
j'lai laissé poireauter devant la porte tellement j'avais honteptdr
N
18 novembre 2008 16:43
Mdrrr ahahhah des barress!!!

Moi c t a la fac les portes de la bibliotek universitaire se sont refermé sur moi g t bloké mdrrr des deux cotés les gens me regarder avec pitier la honte de ma vie et bien sur on a toutes ses amies qui au lieu de t'aider son mortes de rire par terre!!ptdr
f
18 novembre 2008 16:46
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
les filles ça vous ai deja arrivée de prendre un poteau ou une porte? ptdr ou de tomber dans la rue, que rabbi m'en preserve ceci ditptdr



oui et encore maintenant en présence de mon ami!

au début miskine, il s en soucié mnt limite il me dit, allez releve toi on a compris ta pas fait expres! smiling smiley
ptdr ça me mettrais trop mal surtout si ton sac à main tombe et rempli de trucs bizarres

rigole pas mais une fois je voulais lui donner un paquet de mouchoirs et devine ce qui est sorti a la place... sad smiley

pareil parfois il vient me voir et je lui dis, attend moi je dois aller acheter un truc je reviens.. il me dis noooon j t accompagne!! et moi rouge je lui dis, t es sure? parce qu entre nous.. c tres féminin.. grinning smiley


ah oui d'accord ptdr imagine aussi qu'il trouve des échantillons de parfums que tu mets en scred , franchement j'laisserais jamais un mec toucher a mon sac ptdr
m
18 novembre 2008 16:48
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
les filles ça vous ai deja arrivée de prendre un poteau ou une porte? ptdr ou de tomber dans la rue, que rabbi m'en preserve ceci ditptdr



oui et encore maintenant en présence de mon ami!

au début miskine, il s en soucié mnt limite il me dit, allez releve toi on a compris ta pas fait expres! smiling smiley
ptdr ça me mettrais trop mal surtout si ton sac à main tombe et rempli de trucs bizarres

rigole pas mais une fois je voulais lui donner un paquet de mouchoirs et devine ce qui est sorti a la place... sad smiley

pareil parfois il vient me voir et je lui dis, attend moi je dois aller acheter un truc je reviens.. il me dis noooon j t accompagne!! et moi rouge je lui dis, t es sure? parce qu entre nous.. c tres féminin.. grinning smiley


ah oui d'accord ptdr imagine aussi qu'il trouve des échantillons de parfums que tu mets en scred , franchement j'laisserais jamais un mec toucher a mon sac ptdr


moi c plus un anti mauvaise haleine que je voudrais pas quil trouve dans mon sac grinning smiley ca fait la fille en manque de galoche ptdr
f
18 novembre 2008 16:51
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
les filles ça vous ai deja arrivée de prendre un poteau ou une porte? ptdr ou de tomber dans la rue, que rabbi m'en preserve ceci ditptdr



oui et encore maintenant en présence de mon ami!

au début miskine, il s en soucié mnt limite il me dit, allez releve toi on a compris ta pas fait expres! smiling smiley
ptdr ça me mettrais trop mal surtout si ton sac à main tombe et rempli de trucs bizarres

rigole pas mais une fois je voulais lui donner un paquet de mouchoirs et devine ce qui est sorti a la place... sad smiley

pareil parfois il vient me voir et je lui dis, attend moi je dois aller acheter un truc je reviens.. il me dis noooon j t accompagne!! et moi rouge je lui dis, t es sure? parce qu entre nous.. c tres féminin.. grinning smiley


ah oui d'accord ptdr imagine aussi qu'il trouve des échantillons de parfums que tu mets en scred , franchement j'laisserais jamais un mec toucher a mon sac ptdr


moi c plus un anti mauvaise haleine que je voudrais pas quil trouve dans mon sac grinning smiley ca fait la fille en manque de galoche ptdr

pour te préparer avant un éventuel galochage yakiptdr
f
18 novembre 2008 16:53
Citation
NichWaha a écrit:
Mdrrr ahahhah des barress!!!

Moi c t a la fac les portes de la bibliotek universitaire se sont refermé sur moi g t bloké mdrrr des deux cotés les gens me regarder avec pitier la honte de ma vie et bien sur on a toutes ses amies qui au lieu de t'aider son mortes de rire par terre!!ptdr

tant qu'il nya pas celui que tu kiffe dans la fac, ça passe, tu t'en fiches des filles qui rigole le pire c'est si ya le mec que tu kiffe depuis longtemps qui te voit dans cet état c'est trop la honteOups
l
18 novembre 2008 16:55
Citation
a écrit:
les filles ça vous ai deja arrivée de prendre un poteau ou une porte? ou de tomber dans la rue, que rabbi m'en preserve ceci dit
trop fort toute vos mesaventure, moi 2 choses que quand j'y repens ouallaalal la honteconfused smiley
j'explik 1 ere chose c'était juse avec des copine et des copain etait dans le bus et il se fichai de nous je ne sais plus pourkoi et moi je marchai a lenvers pour me fiche d'eu aussi bref je me retourne pafff un potoOups j'tait trop mal mon nez arretai pa de saigné ptdr aujourd'hui j'en rigole mais sur le coup j'ai eu trop mal.


Sinon 2 eme chose encore pire, j'allai a un entretien pour le boulo, et je veu pas être en retard.
A cette epoque je jouai la belle avec de haut talon bref je voi le bus alors je cour pour ltraper pafffff je meclate par terre , le bus c'est arreter et ma ouvert la porte confused smiley je suis monté car javai vremen besoin de ce boulo mais j'avai la honteeeeeeconfused smiley
18 novembre 2008 17:08
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
les filles ça vous ai deja arrivée de prendre un poteau ou une porte? ou de tomber dans la rue, que rabbi m'en preserve ceci dit
trop fort toute vos mesaventure, moi 2 choses que quand j'y repens ouallaalal la honteconfused smiley
j'explik 1 ere chose c'était juse avec des copine et des copain etait dans le bus et il se fichai de nous je ne sais plus pourkoi et moi je marchai a lenvers pour me fiche d'eu aussi bref je me retourne pafff un potoOups j'tait trop mal mon nez arretai pa de saigné ptdr aujourd'hui j'en rigole mais sur le coup j'ai eu trop mal.


Sinon 2 eme chose encore pire, j'allai a un entretien pour le boulo, et je veu pas être en retard.
A cette epoque je jouai la belle avec de haut talon bref je voi le bus alors je cour pour ltraper pafffff je meclate par terre , le bus c'est arreter et ma ouvert la porte confused smiley je suis monté car javai vremen besoin de ce boulo mais j'avai la honteeeeeeconfused smiley

excellent.mdr
A
18 novembre 2008 17:21
La mienne était un peu ...

J'ai envoyé un sms à mon ex : "Bonne soirée chérie, tu me manqueras ce soir".
L'accusé de reception viens de mon directeur de formation. M. JL. Oh.

Je l'ai appelé sur le coup pour demander des éxcuses. Il plaisantais bien avec moi en me disant qu'il a eu de la chance que sa femme n'a pa vu le sms confused smiley.
S
18 novembre 2008 17:22
Moi j'ai une amie qui etait allée a disney village avec son cheri et c'était en semaine y'avait une dame de menage qui passait la serpiere et ma copine vlannnnnnnnnn par terre elle arrivait pas a se relever.. son cheri continuait a parler et il voit pas de reponse il regarde partout "mais ou t es" et paf il regarde par terre il la voit ecrasé comme une M... lol
a
18 novembre 2008 18:06
Excellent ce post, j'ai jamais autant rit devant vos écrit!!

En tt cas, ca fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule victime des portes automatiques!
Une fois, c'etait un matin en allant prendre le RER, avec mon mp3 a fond dans les oreilles, de la bonne funk, gt ailleurs grinning smiley , les portes s'ouvre, je laisse la foule descendre puis monter, et moi, genre je monte en mode cool...sauf qu'avec le mp3 a fond, j'ai pas entendu le signal sonore, et paf!! me voila prise en sandwich entre les 2 portes!!
Jvous dis pas la honte!!! la funk a fond dans mes oreilles, ma tete qui tremble dans tt les sens a cause du choc, et les regards des gens effrayés, ils ont du croire que je l'avais fait expres tellement jsuis montée lentement! mdr J'ai passé la journée a me dire que j'aurai mieux fait de rester dans mon lit.

La seconde fois, c'est dans les portiques du metros, qd vous pointez votre tickets, on fait ca tellement vite, que la personne d'avant est passé, g mit mon ticket, mais ca ne l'a pas validé, et RE PAF, je me prend la porte dans le visage, comment jme suis tuée!!!! sur le coup g eu trop mal, mais apres dans le métro, g eu un fou rire horrible, impossible de me contenir, j'avais encore plus honte!!
S
18 novembre 2008 18:11
Mdrrr axwella!! moi ca m'est arrivé aussi mais tout mon corps etait rentré dans le RER sauf ma cheville mdrrrrrrrr les gens sur le quai m'aidait a rentrer mon pieds et les gens dans le RER etait choqué et moi j'étais la : "aie mon pied mon pied" mdrrrr l ahhhshoumaaa quand on m'a débloqué le pied j'ai remercié les gens par un signe de la main et je me suis assise comme si de rien n'était LOL (j'aurai aimé creuser un trou et m enterrer dedans lol)
d
18 novembre 2008 19:18
un soir vers 23H j'allais sortir boire un verre avec des copines, et comme mon chéri n'aime pas trop que je sorte tard sur paris,je lui ait menti et je l'ai appelé de la voiture pour lui souhaiter une bonne nuit lui disant que j'allais pas tarder à me coucher... mais juste à ce moment là une voiture claxonna et il me dit: t sûre que t ds ta chambre toi??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook