Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la gaffe attitude!
j
30 mars 2007 22:09
Salam

ça vous ai deja arrivé de parler avec des personnes et sans faire expres vous sortez un mot de travers confused smiley


Exemple, cet aprem je parlais avec ma responsable de stage au sujet d'un prob avec mon imprimante, puis j'ai voulu lui dire que ma collégue du bureau d'en face avait tout éssayé pour faire marcher cette satanné imprimante qui a tjr des prob de bourrage.

et c'est là que j'ai gaffé, je lui ai dis ---> "la meuf du bureau d'en face blablabla" (vu que j'ai oublié son nom confused smiley), elle m'a regardé avec ses gros yeux lol, la honte je savais plus où me cacher, je sais même pas pourquoi j'ai parler comme ça alors que c'est pas dans mes habitudes (ds le milieu professionnel biensur evil)


je me demande comment je vais rattrapper ça perplexe


je suis pas seule à faire ce genre de gaffe j'espere moody smiley



tout le monde s'en fou je sais... mais je me sens mieu apres vous l'avoir raconté evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
30 mars 2007 22:19
mdrrr joliedoudou!!Clap
l
30 mars 2007 22:22
écoute ça arrive fo pa te prendre la tete pour c futilité, si tu vois kelle la mal prie t'aurais du lui dire éxcusé moi,lol ça m'arrive de parler comme ça des fois sans faire éxprés mais c occassionelle ,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
30 mars 2007 22:29
Citation
joliedounia a écrit:
Salam

ça vous ai deja arrivé de parler avec des personnes et sans faire expres vous sortez un mot de travers confused smiley


Exemple, cet aprem je parlais avec ma responsable de stage au sujet d'un prob avec mon imprimante, puis j'ai voulu lui dire que ma collégue du bureau d'en face avait tout éssayé pour faire marcher cette satanné imprimante qui a tjr des prob de bourrage.

et c'est là que j'ai gaffé, je lui ai dis ---> "la meuf du bureau d'en face blablabla" (vu que j'ai oublié son nom confused smiley), elle m'a regardé avec ses gros yeux lol, la honte je savais plus où me cacher, je sais même pas pourquoi j'ai parler comme ça alors que c'est pas dans mes habitudes (ds le milieu professionnel biensur evil)


je me demande comment je vais rattrapper ça perplexe


je suis pas seule à faire ce genre de gaffe j'espere moody smiley



tout le monde s'en fou je sais... mais je me sens mieu apres vous l'avoir raconté evil


la honte evil moi hamdoulilah ca m'est jamais arrivé grinning smiley(tm)tongue sticking out smiley
ok j'ai rien dis ciaosleeping
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
D
30 mars 2007 22:41
Salamou Alykoum,

En effet c'etait une belle gaffe, lol mais bon je pense que la "meuf evil n'en tiendra pas compte, enfin tant que tu la refait pas lol. Ca arrive a tout le monde et j'en ai fait auss des comme ca, quoi que c'est pas dans ce style là.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
30 mars 2007 23:20
Ben c'est le naturel qui revient au galop!
m
30 mars 2007 23:22
mdr tu tai grillée doudou caillera grinning smiley
m
30 mars 2007 23:24
moi une fois jai gaffé dans mon boulot

une femme avait un gros ventre et je lui est demander si elle etait enceinte et HELASSSSSSSSS el ne letai pa


o lieu de mexcuser jai exploser de rire

jetais plus trop credible après mdr grinning smiley
s
30 mars 2007 23:28
oups doudou

fo qd mem faire gaffe à tes gaffes grinning smiley
j
30 mars 2007 23:33
Citation
joliedounia a écrit:
Salam

ça vous ai deja arrivé de parler avec des personnes et sans faire expres vous sortez un mot de travers confused smiley


Exemple, cet aprem je parlais avec ma responsable de stage au sujet d'un prob avec mon imprimante, puis j'ai voulu lui dire que ma collégue du bureau d'en face avait tout éssayé pour faire marcher cette satanné imprimante qui a tjr des prob de bourrage.

et c'est là que j'ai gaffé, je lui ai dis ---> "la meuf du bureau d'en face blablabla" (vu que j'ai oublié son nom confused smiley), elle m'a regardé avec ses gros yeux lol, la honte je savais plus où me cacher, je sais même pas pourquoi j'ai parler comme ça alors que c'est pas dans mes habitudes (ds le milieu professionnel biensur evil)


je me demande comment je vais rattrapper ça perplexe


je suis pas seule à faire ce genre de gaffe j'espere moody smiley



tout le monde s'en fou je sais... mais je me sens mieu apres vous l'avoir raconté evil


salam


mdrrrr moi des fois c'est quand je parle à ma patronne,c'est une gaouria,on parle souvent de l'actualité,de ce qui va pas,et je me retiens de dire allah ister ou staghfallah!

des fois c'est sur le point de sortir lol,mais je controleevil

ou alors d'autres mots en arabe comme "blati,safi,ma3lich" mdrrr c'est pas facile croyez moigrinning smiley


ps: tkt dounia,c'est une petite gaffe,t'aurais pu faire pire!!!spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/07 23:34 par muslima de corse.
p
30 mars 2007 23:34
Citation
musica a écrit:
Ben c'est le naturel qui revient au galop!


la remarque qui tue smiling smiley.
Et la terre se transmet comme la langue (Mahmoud Darwich).
m
31 mars 2007 00:16
Je ne suis pas surpris, c normal puisque c toi smoking smiley ça arrive à tt le monde de dire un ti mot de travers, mais toi tu en fais trop grinning smiley
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
L
31 mars 2007 00:25
Salam la gaffeuse tongue sticking out smiley

T'inquiète tu n'es pas la seule,je te rassure tout de suite...

Une fois,il m'est arrivé comme la corsée grinning smiley de faire une gaffe en parlant en arabe avec une flamande,en fait je ne l'avais pas vu depuis longtemps et que je revenais du bled,des vacances donc,je la vois et je lui dis comme ça sans reflechir : "hallo,alles goed" et aprés j'enchaine " labes 3alik lella" LOL et elle ===> Oh perplexe eye rolling smiley

Elle me regardait bizarre hihihihi, du coup je me suis rendue compte que j'avais parlé en arabe confused smiley et je ne savais plus comment me rattrapper LOL,le virus du bled quoi! tongue sticking out smiley

Pareil qd je vais au bled,je fais des gaffes en parlant le neerlandais (même 2 mots dans une phrase) et ils sont tous à me regarder ===> Oh perplexe eye rolling smiley et se dire "cette bonne femme,elle parle le chinois,meskina" LOL Cool
j
31 mars 2007 00:30
salam


lol bon bin c'est rassurant , merci pour vos avis et vos temoignage (tm), c'est la premiere fois ej fais une boulette de ce genre dans le monde du taf! bref, faut que j'oubli lol


ps: mea-culpa rendors toi, merci!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/07 00:34 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
31 mars 2007 00:33
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam la gaffeuse tongue sticking out smiley

T'inquiète tu n'es pas la seule,je te rassure tout de suite...

Une fois,il m'est arrivé comme la corsée grinning smiley de faire une gaffe en parlant en arabe avec une flamande,en fait je ne l'avais pas vu depuis longtemps et que je revenais du bled,des vacances donc,je la vois et je lui dis comme ça sans reflechir : "hallo,alles goed" et aprés j'enchaine " labes 3alik lella" LOL et elle ===> Oh perplexe eye rolling smiley

Elle me regardait bizarre hihihihi, du coup je me suis rendue compte que j'avais parlé en arabe confused smiley et je ne savais plus comment me rattrapper LOL,le virus du bled quoi! tongue sticking out smiley

Pareil qd je vais au bled,je fais des gaffes en parlant le neerlandais (même 2 mots dans une phrase) et ils sont tous à me regarder ===> Oh perplexe eye rolling smiley et se dire "cette bonne femme,elle parle le chinois,meskina" LOL Cool


salam

hoe gaat het?? alles goed?

purééé exellent,je vois que je suis pas la seule lol

ou alors quand j'etais au lycée,en cours d'espagnol quand ça m'enervait de pas trouver un mot,je le disais en anglais et la classe pdrrrrevil
m
31 mars 2007 00:39
Citation
joliedounia a écrit:
Salam

ça vous ai deja arrivé de parler avec des personnes et sans faire expres vous sortez un mot de travers confused smiley


Exemple, cet aprem je parlais avec ma responsable de stage au sujet d'un prob avec mon imprimante, puis j'ai voulu lui dire que ma collégue du bureau d'en face avait tout éssayé pour faire marcher cette satanné imprimante qui a tjr des prob de bourrage.

et c'est là que j'ai gaffé, je lui ai dis ---> "la meuf du bureau d'en face blablabla" (vu que j'ai oublié son nom confused smiley), elle m'a regardé avec ses gros yeux lol, la honte je savais plus où me cacher, je sais même pas pourquoi j'ai parler comme ça alors que c'est pas dans mes habitudes (ds le milieu professionnel biensur evil)


je me demande comment je vais rattrapper ça perplexe


je suis pas seule à faire ce genre de gaffe j'espere moody smiley



tout le monde s'en fou je sais... mais je me sens mieu apres vous l'avoir raconté evil



Salam doudou In love

Barre de rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (tm)

Rien qu'en imaginant la scène, j'ai explosé de rire grinning smiley

C pas bien méchant...ça arrive...ça arrive...Etant du neuf trois kom toi (tm) J'ai eu des moments d'absence de langage dit "soutenu"...Autrement dit, j'ai gaffé (tm).

Je me suis même surpris à tutoyer le client ou lui faire le coup du "bisous" à la fin de la conversation Oh

Amicalement
j
31 mars 2007 00:41
Citation
muslimallahswt a écrit:

Je me suis même surpris à tutoyer le client ou lui faire le coup du "bisous" à la fin de la conversation Oh

Amicalement


salam hbiba In love


t'es serieuse pour le bisou? Oh mdrrrrr grinning smileygrinning smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
31 mars 2007 00:48
La corsée grinning smiley thumbs up tu causes bien toi tongue sticking out smiley


muslimallahswt : le coup du "mouah mouah mouah" yék ?

hihihihi

Oupppps moi qui croyait que c'était une exclusivitée,suis déçue sniiif crying(

winking smiley


Je pense que la gaffe dans les mots ou dans les gestes est vite faite,surtout qu'elle sort comme ça,spontanement et aprés qd on s'en rend compte trop tard LOL grinning smiley
m
31 mars 2007 00:49
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:

Je me suis même surpris à tutoyer le client ou lui faire le coup du "bisous" à la fin de la conversation Oh

Amicalement


salam hbiba In love


t'es serieuse pour le bisou? Oh mdrrrrr grinning smileygrinning smileygrinning smiley


confused smileyconfused smiley Oui confused smiley ça m'est arrivé une fois confused smiley La conversation s'était tellement bien passée, que je me serais crue avec une "pote" confused smiley

Bisoussssss eye popping smiley gatlike ?!!!!!! Oh

Les boules crying(

(tm)


yawning smiley Bisous ma hbiba yawning smiley
m
31 mars 2007 00:51
Citation
La vie est belle a écrit:
La corsée grinning smiley thumbs up tu causes bien toi tongue sticking out smiley


muslimallahswt : le coup du "mouah mouah mouah" yék ?

hihihihi

Oupppps moi qui croyait que c'était une exclusivitée,suis déçue sniiif crying(

winking smiley


Je pense que la gaffe dans les mots ou dans les gestes est vite faite,surtout qu'elle sort comme ça,spontanement et aprés qd on s'en rend compte trop tard LOL grinning smiley



hi hi hi (tm)

Pour toi c mouah mouah mouah en arabe el hbiba dialty.

Je m'égorge direct, si je le sors au téléphone au client Oh mouahhhh ?! Oh Manquait + ke ça !

yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook