Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gadjis materialiste !
h
16 avril 2008 22:22
Citation
jas2907 a écrit:
vous etes tous fauchés ou c koi l blème

ya aucun mal a vouloir sortir avec un mec friqué au contraire c l voeux de tte jeune fille et j parl po d voiture moi j parl d mec bien plus friqué k ca genre chef d entreprise avec villa et jaguar ....

j trouve au contrair k c naturel


voila 1 exemple typique : une gadji comme toi c NEXT !!
a
4 mai 2008 17:54
la baguette de pain est montée à 1euro tu te rends compte !!!!! il faut bien de l'argent c'est pour ça que les filles recherchent la sécurité matériel !!!!

olalalalala, où va le monte le lait a augmenté, l'huile a augmenté, le pain a augmenté,.......ce qui n'a pas changé c'est que les filles veulent seulement qu'un gadji possède une voiture...206.....il faut augmenter nos prétention matériel les raclits (= filles dans le 9.3) demandons au moins un bougre (= un homme dans le 9.1) avec une 307 ou encore une SLK oui c'est ça une SLK !!!

bon courage les hommes travailler plus pour dépenser plus.....pour vous montrer plus auprès des filles matérialistes !!!
u
4 mai 2008 19:24
Salam

Moi si le gadjo n'a pas au minimum 1 millions dans sa banque je le lache...je le recycle...et je m'en prend un tous neuf!!

Nariii non mééé oh on a un coeur non?

On est pas toute des starfuckeuse comme dirai rohff eye rolling smiley

Pffff

Bazz

Bye!

999.
A
4 mai 2008 22:31
wech hasheech avec un blaze comme ça on voit direkt ton délire..

tu ne respectes pas les gagdgies , n'attend pas qu'elles te respectent non plus gadjo!

c'est chelou de poser un post sur ce qui arrive aux autres! c'est genre je connais quelqu'un qui a vécu ça, je voudrais un conseil...sans oser dire que c'est soi-même! toi même tu sais

ton post est bidon, trop de généralité et trop de vulgarité !

bon après t'as vu j'avoues j'ai pas ton âge donc je ne suis pas dans le même délire mais quand même c'est dar tes propos..

bref à +

ouah c'est trop laid de parler comme toi en fait, jme suis sentie racailleuse du coup et c'est pas joli joli No no
h
6 mai 2008 14:18
Citation
Asmaa31 a écrit:
wech hasheech avec un blaze comme ça on voit direkt ton délire..

tu ne respectes pas les gagdgies , n'attend pas qu'elles te respectent non plus gadjo!

c'est chelou de poser un post sur ce qui arrive aux autres! c'est genre je connais quelqu'un qui a vécu ça, je voudrais un conseil...sans oser dire que c'est soi-même! toi même tu sais

ton post est bidon, trop de généralité et trop de vulgarité !

bon après t'as vu j'avoues j'ai pas ton âge donc je ne suis pas dans le même délire mais quand même c'est dar tes propos..

bref à +

ouah c'est trop laid de parler comme toi en fait, jme suis sentie racailleuse du coup et c'est pas joli joli No no



mdr asma machin31 tu prend mon sujet trop a coeur....tu serais pa 1 peu materialiste ??
ta pas mon age ?? surement car kan je lis ton post je me dis ke tu dois avoir 4 ou 5ans de MOINS que moismiling smiley

jai pas generaliser car si je laurais fait jaurais pas dit " de plus en plus de gadji deviennent materialiste " jaurais plutot dit " toutes les gadjis sont materialiste "

donc ton vieux bla bla ke jrespecte pas les filles tu te le garde...garde aussi la peeechesmiling smiley
A
6 mai 2008 15:15
oh jgarde la pêche tinkiet il m'en faut bien plus winking smiley

après jmappelle asmaa pas asmaa machin stp respect kan même

tu n'as pas compris mon ironie ça prouve ton niveau

après au niveau de l'age je pense que tu as bien moins de 30 ans voire moins de 25 même, enfin j'espère pour toi sinon c'est foutu pour toi thumbs down

ptet que tu ne fréquente que des filles matérialiste mais vu comment tu t'exprime c'est sur que tu ne peux pas attirer des filles bien !
y
6 mai 2008 15:18
Oh les gadji gadjo on est pas dans un bar à chicha ici! Un peu de retenu SVP.evil
t
6 mai 2008 15:24
Citation
yaska a écrit:
Oh les gadji gadjo on est pas dans un bar à chicha ici! Un peu de retenu SVP.evil

Vla la généralité grinning smiley


c est vrai c est moche de parler comme ca winking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
h
6 mai 2008 16:08
Citation
Asmaa31 a écrit:
oh jgarde la pêche tinkiet il m'en faut bien plus winking smiley

après jmappelle asmaa pas asmaa machin stp respect kan même

tu n'as pas compris mon ironie ça prouve ton niveau

après au niveau de l'age je pense que tu as bien moins de 30 ans voire moins de 25 même, enfin j'espère pour toi sinon c'est foutu pour toi thumbs down

ptet que tu ne fréquente que des filles matérialiste mais vu comment tu t'exprime c'est sur que tu ne peux pas attirer des filles bien !


jlai grillé ton ironie a 2 euros tkt va
pour ta gouverne jai 21ans,c a dire que jsuis de 6-7 ans ton ainé donc du respect stp mdr

pour te repondre non jfrequente pas les meuf materialiste mais jen connais bcp
" connaitre " ca veut pas dire " frequenter "
p
12 mai 2008 19:54
je remarque hassheesh que t'attire les sujet a polémique mdr evil
n
12 mai 2008 20:13
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
ouahhh c'est normal avec ton langage tu attire que les mouches mon amis !!!!

oui c'est vite généraliser ce que tu dit !

moi en france j'avais un BMW j'avais pas plus ou moins de succes en voiture que a pieds c'est du kif kif bouricot !
ca depends sur qui tu tombe

mais si tu veux parler a une fille classe et tu lui dis ehhhh la gadgi comment ca av c'est normal kelle prenne les jambe a leur cou
par contre les mouche elle ne colle que sur les parebrises et si c'est un parebrise allemands c'est de la glue

1Man
je suis ptdrrr!grinning smiley

j'ai présque les larmes aux yeux!
b
12 mai 2008 20:17
Citation
hasheesh a écrit:
salam

jtrouve qu'aujourdhui les gadjis(jparle pour celles ki ont entre 18 et 22ans)deviennent de plus en plus materialiste !! (avant CT bcp moins le cas)mais aujourdhui pour sortir ET rester avec un mec y en a de plus en plus qui pose comme condition ke celui-ci a la voiture,un appart etc...jconnais des filles ki serait pas sorti avec leur mecs actuels si ils auraient pas eu la voiture.kan jparle avec certaines gadji et ke jles entends parler de leur gadio ca me fait rire car elles disent (j'imite mdr) : " non mais khalid il va venir me chercher en voiture hihi waouh....oui khalid il va venir avec sa voiture....il va me deposer avec la voiture jsuis trop contente hihi c super hihi on va faire des tours en voiture "

TU SORS AVEC KHALID OU AVEC LA VOITURE ??!!


vous en pensez koi ?


on n'aime une personne pour ce qu'elle EST et non pour ce qu'elle A......sisi

Salam

On aime un homme pour ce qui'il es non pour sa heshesh grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
12 mai 2008 22:40
Citation
yaska a écrit:
Citation
jas2907 a écrit:
vous etes tous fauchés ou c koi l blème

ya aucun mal a vouloir sortir avec un mec friqué au contraire c l voeux de tte jeune fille et j parl po d voiture moi j parl d mec bien plus friqué k ca genre chef d entreprise avec villa et jaguar ....

j trouve au contrair k c naturel


ta craqué ton string ou quoi? Oh


OhNo no

ki ke tu sois sors de l esprit de yaska!!!


ms chui kan meme accord avec toi yaska kan meme!smiling smiley
D
12 mai 2008 22:43
Salam Alikoum,

Vous generalisez trop.

Mais sinon j appellerai ça de la prostitution.... eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook