Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gad...
a
11 janvier 2009 16:50
ceux sont tous des sionistes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/09 16:51 par arhaye.
h
11 janvier 2009 16:50
Citation
l'européen a écrit:
michel fugain a souvent participé à des mobilisations contre l'injustice y compris pro palestiniene. il condamne sans detour l'agression siraelienne à gaza. ne lui demander pas quand meme de se taire sur les barbus. qu'est ce que vous croyez que pensent tout ces militants de gauche present aux manifs pro palestinienes à propos du hamas et des barbus en générals ?
oui, le hamas a sciemment entrainé les gazaouites dans un affrontement. ils se servent de la population comme rempart humain. mais qu'attendre d'une secte pour qui le martyre est un honneur et une voie naturelle?
israel se conduit comme une vulgaire dictature expansioniste. mais le hamas, c'est de la m...

pathetique....

les faibles d'esprit doivent surement croire qu'avant que le hamas n'arrive au pouvoir, les palestiniens vivaient en paix avec leurs gentils freres israeliens et qu'ils etaient heureux d'etre un peuple libre...

pfff, fuguain c'est un ane c'est tout....

je suis fier du hamas
k
11 janvier 2009 17:05
ça me fait rire ceux qui parle de lui et qui disent il prend pas de positions !!! ne pas prendre de positions dans ce conflits qui dur depuis + de 60, c'est prendre position pour l'agresseur donc ici israel !!!
alors vos conneries il est pour la paix etc etc garder les pour vous, il est pour que les Palestiniens continue de pleurer leur mort ouey !!!
Et jamel debbouz je le mes dans le même sac que gad and co,
mais la plupart de ceux qui les aiment sont essentiellement des ados ...
Ils ont leurs place dans les produits à boycotté, je les vois bien à côté de coca cola angry smiley
F
11 janvier 2009 17:13
Citation
Muslima.Agadiroise.92 a écrit:
Israel était la victime, maintenant c'est l'agresseur. Depuis que Israel existe ( 60 ans environ) tout les juifs doivent donné un impot pour subvenir à Israel. Ils sont très solidaires entre eux, c'est leur point fort car c'est une religion minoritaire ils arrivent en dernière position avant le boudhisme ! Ils ont tout compris même jusqu'a donner des prénoms chrétiens à leur gosses pour mieux se melanger à la société !



A3laykoum salam

En quelques phrases, voilà tous les poncifs de l'antisémitisme. Les Juifs c'est un juif "générique" qui a une seule personnalité, une seule pour tous, un seul avis, et qui bien sûr change son nom pour mieux infiltrer les sociétés...

Sinon, pour l'humoriste en question, je ne crois pas que ce qu'il pense de ce conflit change grand chose à la marche du monde... Et in fine, cela ne regarde que lui et sa conscience...
s
11 janvier 2009 18:19
Citation
hakim-uk a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
michel fugain a souvent participé à des mobilisations contre l'injustice y compris pro palestiniene. il condamne sans detour l'agression siraelienne à gaza. ne lui demander pas quand meme de se taire sur les barbus. qu'est ce que vous croyez que pensent tout ces militants de gauche present aux manifs pro palestinienes à propos du hamas et des barbus en générals ?
oui, le hamas a sciemment entrainé les gazaouites dans un affrontement. ils se servent de la population comme rempart humain. mais qu'attendre d'une secte pour qui le martyre est un honneur et une voie naturelle?
israel se conduit comme une vulgaire dictature expansioniste. mais le hamas, c'est de la m...

pathetique....

les faibles d'esprit doivent surement croire qu'avant que le hamas n'arrive au pouvoir, les palestiniens vivaient en paix avec leurs gentils freres israeliens et qu'ils etaient heureux d'etre un peuple libre...

pfff, fuguain c'est un ane c'est tout....

je suis fier du hamas

J'ai déjà eu à lui expliquer que sa fixation sur le Hamas ou les barbus est dû à son endoctrinement par les médias sionistes. Pour le convaincre, j'avais même fait le parallèle avec la Cisjordanie où, le Fatah du président Abbas est au pouvoir, les Palestiniens, il me semble, ne vivent pas dans un havre de paix.

Certains refuseront toujours de voir la vérité telle qu'elle se présente à eux, malheureusement !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/09 18:23 par salmones.
h
11 janvier 2009 18:44
en effet salmones, mais bon il y en a tu peux leur parler pendant deux siecles ils resteront figes ...
C
11 janvier 2009 20:21
Muslima du 92 dit qu'"Israel était la victime, maintenant c'est l'agresseur".

Non.C'est archi-faux.Ce cancer n'a jamais été "victime".A moins que tu ne développes plus ce point.
Ce cancer-avant même son développement-était déjà agresseur et l'est encore aujourd'hui!
Le moidre que l'on puisse faire pour aider les Palestiniens,c'est de connaître leur Histoire...
11 janvier 2009 20:47
Citation
salmones a écrit:
Citation
hakim-uk a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
michel fugain a souvent participé à des mobilisations contre l'injustice y compris pro palestiniene. il condamne sans detour l'agression siraelienne à gaza. ne lui demander pas quand meme de se taire sur les barbus. qu'est ce que vous croyez que pensent tout ces militants de gauche present aux manifs pro palestinienes à propos du hamas et des barbus en générals ?
oui, le hamas a sciemment entrainé les gazaouites dans un affrontement. ils se servent de la population comme rempart humain. mais qu'attendre d'une secte pour qui le martyre est un honneur et une voie naturelle?
israel se conduit comme une vulgaire dictature expansioniste. mais le hamas, c'est de la m...

pathetique....

les faibles d'esprit doivent surement croire qu'avant que le hamas n'arrive au pouvoir, les palestiniens vivaient en paix avec leurs gentils freres israeliens et qu'ils etaient heureux d'etre un peuple libre...

pfff, fuguain c'est un ane c'est tout....

je suis fier du hamas

J'ai déjà eu à lui expliquer que sa fixation sur le Hamas ou les barbus est dû à son endoctrinement par les médias sionistes. Pour le convaincre, j'avais même fait le parallèle avec la Cisjordanie où, le Fatah du président Abbas est au pouvoir, les Palestiniens, il me semble, ne vivent pas dans un havre de paix.

Certains refuseront toujours de voir la vérité telle qu'elle se présente à eux, malheureusement !


Il doit rêver du hamas la nuit.... Il doit voir le hamas quand il se regarde dans un miroir ... il doit même voir le hamas qu'il ch... aux toilettes, mdr... quel truffe celui là...

Attention l'européen, regarde bien dans tes poches s'il n y a pas le hamas caché dedans....
S
11 janvier 2009 23:18
c'est qui qu'on fustige ici? un yabi ou gad?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook