Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gâché ma life
i
22 février 2007 20:20
Salam,


Voilà je voudrais avoir votre avis je vous explique: j'ai l'impression que j'ai gâché ma vie (la 1ere partie de ma vie) j'ai 25 ans et j'ai l'impression de n'être pas heureuse, pourtant j'ai un chouette boulot, je suis en bonne santé et les miens vont aussi bien hamdouallah. Mais meme y a quelque chose qui me manque déjà je suis seule (je ne suis jamais sortie avec quelqu'un) je ne pense pas être laide smiling smiley mais bon apparement comme je reste tjrs chez moi je rencontre personne. Et viens s'ajouter à ça le fait que j'ai l'impression d'être PAUVRE (je gagne plus ou moins bien ma vie ) je travaille que 22h semaines pour un peu plus de 1300 (deveniez ce que je fais smiling smiley mais bon j'ai l'impression qd meme que je suis perdue.

Avez-vous également cette impression de gachis, surtout que qd j'étais plus jeune j'avais imaginé une autre vie.
m
22 février 2007 20:26
salut la miss

mais non purquoi tu dis ca?

C PAS PARCE QUE TU ES CELIBATAIRE QUE TA VIE EST GACHE!

tu es au debut deta vie a toi de faire e sore que cela change!

tu fais quoi comme metier ss indiscretion!
i
22 février 2007 20:29
je suis enseignante
D
22 février 2007 20:34
Salamou Alykoum,

Gacher sa vie en etant enseignante avec un emploi du temps de 22h, j'espere que tu rigole? grinning smiley

Non, serieusement, je te rassure, ta une tres bonne situation, maintenant t'es seule, mais pas pour longtemps, viendra un jour où tu le rencontrera et là, tu verras que tu t'inquietait pour rien.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
22 février 2007 20:40
Salam

Voyons tu ne peux pas dire que tu as gaché ta vie khti ! smiling smiley tout se passe très bien, il te manque juste à passer à l'étape suivante inch'ALLAH : le mariage et les enfants In love

je te le souhaite


ps/ ton anniversaire c'est bientot ? ça sent le bilan personnel à plein nez ...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
i
22 février 2007 20:41
En fait, c'était mon annviersaire y pas longtemps donc en effet, c un peu le bilan. Merci ça fait du bien de lire vos messages winking smiley
p
22 février 2007 20:44
Citation
ili007 a écrit:
En fait, c'était mon annviersaire y pas longtemps donc en effet, c un peu le bilan. Merci ça fait du bien de lire vos messages winking smiley

De rien ma soeur smiling smiley

tu pensais à quoi quand tu étais plus jeune? tu te voyais comment (si ce n'est pas indiscret)? smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
i
22 février 2007 20:47
A vrai dire, je me voyais déjà marié ds une belle maison, belle voiture et heureuse. (le dream américain- c'est à cause de beverly hills 90210 j'ai grandi avec ça smiling smiley.

Vous allez me trouvez superficiel mais en réalité je suis simple. Je rêve un peu trop c tout.
y
22 février 2007 20:50
Olalala miss james bond (iliOO7), faut pas dire des choses comme ca!! tu n'as que 25 ans! tu es jeune!


tu as un boulot, tu as la santé maintenant faut trouver ta moitié!!smiling smiley


tu cherche quel genre d'homme, peut etre tu le trouveras ici! grinning smiley
i
22 février 2007 20:53
Je recherche quelq'un de simple, qui as les memes centres d'interêts que moi (les voyages en autres). Quelqu'un de sympa. En réalité j'ai pas vraiment de critères ( a part qu'il soit arabe et muslim et peut etre aussi de la région que moi au maroc proche de la mienne (rabat).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/07 21:01 par ili007.
S
22 février 2007 21:22
Tu sais tu n'a pas besoin de sortir pour faire connaissance avec des hommes, tu peux utiliser le net.
s
23 février 2007 13:11
salam alikoumsmiling smiley

je partage tout à fait ton point de vue
en ce moment j'ai le sentiment de gacher ma vie, de faire du surplace...
j'ai l'impression que le vie passe et moi je la regarde sans réagir...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook