Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je gâche mon avenir
L
13 juillet 2016 23:36
Bonsoir Yabis,

J'ai depuis très longtemps eu cette envie de partager avec d'autres personnes mes ressentis internes et je n'ai jamais eu l'audace de le faire, jusqu'à ce jour, je me sens tellement mal que je me suis senti dans le besoin d'externaliser cela avec vous, afin d'avoir un retour sur ma situation actuelle sous un angle différent.

Pour commencer, j'ai 22 ans et j'ai déjà gâché trois ans de ma vie (la quatrième est sur le point d'être en ruine également) je suis toujours en première année en fac de droit sachant que j'ai redoublé lorsque j'étais au brevet, en bac puis l'année qui précède celle-ci (je faisais des études en ES puisque j'ai eu un bac dans la même filière) avant de changer de filière pour suivre des études de droit. Je n'ai toujours pas encore trouvé quelque chose qui me plait réellement dans le secteur public, quelque chose qui me rendrait plus productif, toutes les choses que j'aime et me passionnent le plus ont été implémentées dans le secteur privé, n'ayant malheureusement pas les moyens de m'y inscrire, je ne vois pas vraiment ce que je pourrais faire pour m'assurer un très bon avenir sans avoir à débourser des sommes d'argent vertigineuse.

Pour être précis, les choses qui me passionnent le plus sont : Le journalisme (j'ai déjà été animateur de webradios francophones et j'avais toujours eu cette envie d'en faire mon métier ou de travailler dans une boite de communication - d'audiovisuel - de publicité) je fais de la voix-off (du doublage), je suis un très bon photographe, j'ai un esprit d'entrepreneur (j'ai déjà songé à monter ma propre PE sachant que j'ai de très bonnes idées d'investissement, sauf que ce sont toujours les moyens financiers qui me freinent) je fais du montage vidéo, de la programmation informatique, de la rédaction web, je suis un bon acteur et j'en passe.