Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J ai gaché ma vie
l
18 février 2011 11:42
Citation
GAB86 a écrit:
exact j ai tt fait seule s ki me géne c le statut divorcée au maroc c pas tres bien vu mais j suis pas la cause j susi pas fautive bon dieu


Ne pense pas à ça, il vaut mieux ce statut que vivre ce que tu as vécu. D'ailleurs je n'ai jamais vu autant d'histoire de divorce que chez les maghrébins.

Dis toi que c'est le prix de ta liberté. Plus vite tu l'accepte, plus vite tu t'en sort.
G
18 février 2011 12:04
exact vaut mieux etre seule que mal accompagné
m
18 février 2011 16:29
Citation
faty33170 a écrit:
Salut Marokia07

Regardeson autre post son mati la quité tu voi comme koi faut tjs assuer ces arrieres
javou c degueulasse c hommes a deux bal, on se mari ojrdhui mais on divorce demain sa me degoute,
b
6 septembre 2020 08:59
Personnellement elle doit reprendre son travail et son mari doit l'aider.
Elle peut être aider par une assistante maternelle il n'y a pas de honte et son mari doit la comprendre aussi. Elle est où la modernité sérieux?
Moi j'ai mon fils et il a sa nounou tranquille. On bossent et tt va bien et il faut arrêter d'enfermer les mamans et ne plus les regarder la. Certains maris doivent être " éduqué" certains sont hyper immatures... surtt dans la communauté maghrebine... En revanche chez les Européens ils s'entraident et trouve un terrain d'entente et tt passent pour le mieux... alala.
n
6 septembre 2020 09:55
Je trouve qu il aurait pu taider deja dans le quotidien et deuxiemement tencourager lorsque tu souhaiter reprendre le travail.

Sinon ne generalise pas ca me derange pas du tout qu elle gagne plus que moi et hmdl je respecte quelque soit son choix au niveau professionnelle qu elle reprennent les etude ou une formation qu elle travaille .... le principal est de lencourager .

Bon courage ma belle.


Citation
GAB86 a écrit:
voilllllllllllllla il m a quitteé pourtant j ai tt fait pour garder mon foyer j avais raison de dire k il n fait pas faire de sacrifices voila ma recompence il ma jetté comme une chaussette walou pas de sentiments il ma supprimer d sa tete

et ki souffre ds l histoire c bien moi mais j suis forte je vais retravailler et prendre soin de ma fille ki vivera sans pere malheureusement on trouve plus d HOmmme capable d assumer les responsabilité de son foyer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook