Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J ai gaché ma vie
M
1 mai 2019 19:32
A force de te voir ramener ta fraise sur tous mes sujets j ai senti un lien se creer entre nous ... j aurais pas du sheytanou?

Pour le reste j ai rien compris mais depuis que je te sais bledos je t excuse
Citation
Rediblis a écrit:
Mdr ...


Mais va te jeter serieu

Crise existentielle? Sheytanou?

Tu as cru qu'on étais intime?


Va te jeter avant de le faire croire ou même essayer de faire croire sur yabi... ça t'aidera..bsaha ... mais moi on sait que je ne mens pas ... et toi t qui?
R
1 mai 2019 19:46
Ben excuse moi alors ...

Même Bedos comme tu dis Ben je pense pas que tu arriveras à me parler même sur un forum

Le jour où tu arriveras à péter plus haut que ton cul on pourra parler... essaie on verra
.mais bon impossible ... comme te savoir crédible...
Citation
Madinah a écrit:
A force de te voir ramener ta fraise sur tous mes sujets j ai senti un lien se creer entre nous ... j aurais pas du sheytanou?

Pour le reste j ai rien compris mais depuis que je te sais bledos je t excuse
M
1 mai 2019 19:53
Ben je te parle bien la


J ai pas pour ambition de peter plus haut que mon Q merci d avoir remarqué ma modestie shaytanou
Citation
Rediblis a écrit:
Ben excuse moi alors ...

Même Bedos comme tu dis Ben je pense pas que tu arriveras à me parler même sur un forum

Le jour où tu arriveras à péter plus haut que ton cul on pourra parler... essaie on verra
.mais bon impossible ... comme te savoir crédible...
R
1 mai 2019 20:26
Moi rien vu si ce n'est arrogance et pire tentative de profiter ...Tu m'en vois DSL...


Ta modestie jamais vue...


Et le jour où tu me parlera bien tu comprendra que je te veux pas de mal mais reste comme tu es... je t'en tien même pas rigueur ... genre je te convoite... Mdr laisse moi rire .. trop bien sont les yabies pour que je ne te porte ne serait ce qu'un regard... flatte toi comme tu peux... comme les envieux ...bsahtkom


Les gens ici me connaissent et savent que l'argent n'est pas ma priorité...gallek modeste... le jour où tu sera modeste moi je ferais la manche à la chapelle
Citation
Madinah a écrit:
Ben je te parle bien la


J ai pas pour ambition de peter plus haut que mon Q merci d avoir remarqué ma modestie shaytanou
M
1 mai 2019 20:31
Ca devient ambigu la... je soupconne une tentative de drague la
Citation
Rediblis a écrit:
Moi rien vu si ce n'est arrogance et pire tentative de profiter ...Tu m'en vois DSL...


Ta modestie jamais vue...


Et le jour où tu me parlera bien tu comprendra que je te veux pas de mal mais reste comme tu es... je t'en tien même pas rigueur ... genre je te convoite... Mdr laisse moi rire .. trop bien sont les yabies pour que je ne te porte ne serait ce qu'un regard... flatte toi comme tu peux... comme les envieux ...bsahtkom


Les gens ici me connaissent et savent que l'argent n'est pas ma priorité...gallek modeste... le jour où tu sera modeste moi je ferais la manche à la chapelle
R
1 mai 2019 21:07
Oui je t'aime et je ne sais comment te résister...


Pue ton caca tu sera mo8ns nauséabonde serieu
Citation
Madinah a écrit:
Ca devient ambigu la... je soupconne une tentative de drague la
M
1 mai 2019 21:09
On tombe dans le niveau pipi caca la?

Bah ce sera sans moi je peux pas descendre aussi bas... je te laisse au fond du caniveau tchuss Bye
Citation
Rediblis a écrit:
Oui je t'aime et je ne sais comment te résister...


Pue ton caca tu sera mo8ns nauséabonde serieu
R
2 mai 2019 02:38
Ah merci enfin je respire....Tu ouvres enfin les yeux sur ton niveau ...


Laisse moi au caniveau pas de souci la plu8e le lave au moins lui comme les services sanitaires... mais y'a quoi en dessous ? Qui ramasse au final mes déchets? Je te laisse deviner ... comme le pipi caca d'ailleurs... a toi l'honneur ...


Gallek je te drague... Après oumniya qui me français maintenant c moi ... Mdr va te faire une cure de désintoxication des marseillais à calcul ou je sais pas quoi... t'es la première à sortir ce genre d'ineptie en tout cas t'es loin d'un Poirot mais plus d'un poirot et je parle pas du legumineux ...ce serait encore trop flatteur
Citation
Madinah a écrit:
On tombe dans le niveau pipi caca la?

Bah ce sera sans moi je peux pas descendre aussi bas... je te laisse au fond du caniveau tchuss Bye
M
2 mai 2019 02:42
ptdr j ai rien compris et dire que t as mis des heures pour pondre ce charabia ca valait pas le coup serieux
Citation
Rediblis a écrit:
Ah merci enfin je respire....Tu ouvres enfin les yeux sur ton niveau ...


Laisse moi au caniveau pas de souci la plu8e le lave au moins lui comme les services sanitaires... mais y'a quoi en dessous ? Qui ramasse au final mes déchets? Je te laisse deviner ... comme le pipi caca d'ailleurs... a toi l'honneur ...


Gallek je te drague... Après oumniya qui me français maintenant c moi ... Mdr va te faire une cure de désintoxication des marseillais à calcul ou je sais pas quoi... t'es la première à sortir ce genre d'ineptie en tout cas t'es loin d'un Poirot mais plus d'un poirot et je parle pas du legumineux ...ce serait encore trop flatteur
R
2 mai 2019 03:02
Oui des heures ...

J'en ai pas dormi de la nuit ...

Et c tout ce que trouve à répondre ma dulcinée crying( je dois vraiment être un gros caca ...


Même les égouts renient le caniveau ...

Va dormir c mieux
Citation
Madinah a écrit:
ptdr j ai rien compris et dire que t as mis des heures pour pondre ce charabia ca valait pas le coup serieux
M
2 mai 2019 03:16
T as l air d etre un de ces derangés qui aiment quand on l insulte.... je sens que tu t attaches et je voudrais pas t encourager surtout que c est pas reciproque
Citation
Rediblis a écrit:
Oui des heures ...

J'en ai pas dormi de la nuit ...

Et c tout ce que trouve à répondre ma dulcinée crying( je dois vraiment être un gros caca ...


Même les égouts renient le caniveau ...

Va dormir c mieux
R
2 mai 2019 03:20
Oh non ne m'insulte pas ... c trop gentil... fouette moi frappe moi stp ...


Va dormir
Citation
Madinah a écrit:
T as l air d etre un de ces derangés qui aiment quand on l insulte.... je sens que tu t attaches et je voudrais pas t encourager surtout que c est pas reciproque
j
29 juin 2019 22:43
Salam

Non le voile n'a rien avoir avec tes problèmes dans ta vie

Tu te défoule juste sur le voile le problème vient de plus loin

Et tu le sais ne te voile pas la face travail sur toi même sur ta foi

Revient à Allah reprend toi ton mal être vient d'autre chose comme

De ne pas avoir encore de mari et je comprend tout le monde en a

Besoin mais en remettant ça sur le voile ne va rien changé vraiment

Reprend confiance en toi

Reprend toi prie à l'heure fais des duaa des dikr beaucoup d'istighfat

Ça va beaucoup t'aider inshaa Allah et tes problèmes vont se régler

Courage inshaa Allah que tu trouve la paix et Qu'Allah t apaise



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/19 22:44 par jelar.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook