Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fuyezzzzzzzz ??‍♀️??‍♀️????‍♀️
;
16 mai 2021 11:45
j'avoue mon dialogue n'était pas top ^^ concentrons nous sur les parties en gras, en marron puis le lien grinning smiley

sinon tu n'as pas une petite vidéo à partager en lien avec ce sujet? confused smiley


Citation
Gandalf le gris a écrit:
C'est plus compliqué que ça, un des deux peut prendre plus de temps avant de décider de franchir le pas du mariage par peur qu'il n y ai pas assez de compatibilité ou la même vision de vie donc il fera en sorte de prendre plus de temps pour apprendre à connaitre l'autre, il sera beaucoup plus porté dans l'analyse par méfiance..

Tandis que d'autres sont plus dans le feeling et l'instinct, et si il/elle se sente bien dans la relation, il/elle voudra franchir le pas rapidement et se marier..

donc il peut y avoir des malentendus si l'un des deux n'est pas encore dans la certitude..

Mais je suis d'accord qu il faut toujours rester honnête et ne rien promettre.. et aussi dire régulièrement à l'autre de ce qu'il en est de la relation( phase de connaissance, je ne parle pas de frequentation) pour éviter qu'elle s'imagine des films ou qu'elle se perde dans la surinterpretation..
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
L
16 mai 2021 11:49
Oui mais c'est l'idée je crois, de déstabiliser la personne. Si elle est fragile, qu'elle manque d'affection et d'estime d'elle même, elle va rester parce qu'elle veut de nouveau se sentir comme une princesse, mais au fond ça ne fait que l'enfoncer et la déstabiliser. Je crois qu'au bout d'un moment, tu es complètement anesthésiée, tu n'as plus personnalité, tu es incapable de réfléchir...
Citation
Aqsa* a écrit:
quand tu passes aux yeux de l'autre d'une princesse à une grosse m..., 

complètement déstabilisant eye popping smiley

rabiy yahminana ; amiiine ?
;
16 mai 2021 11:50
salem ; tu as raison my friend

?????


11 : 48 - Il fut dit: "Ô Noé, débarque avec Notre sécurité et Nos bénédictions sur toi et sur des communautés [issues] de ceux qui sont avec toi. Et il y (en) aura des communautés auxquelles Nous accorderons une jouissance temporaire; puis un châtiment douloureux venant de Nous les toucheras".
Citation
TimeLaps2021 a écrit:
Salam Alikoum


Ne pas oublier qu'il y autant de MPN Hommes que Femmes smoking smiley


La Femme MPN est beaucoup Plus " subtile " .... Chromosome XX oblige ....grinning smiley


Mais dans les deux cas , L' Un Tuition Suffit .... SOS

Je dis ça
Je dis rien Zen grinning smiley


MPN := Manipulateur , Manipulatrice , Pervers, Perverse Narcissique.
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
16 mai 2021 11:54
Salam

Je crois que j'ai connu un pervers narcissique sur Yabi.

Je ne sais pas trop dites moi

Je ne sentais pas trop cette relation, j'ai changé d'avis. Je lui ai dit je préfère arrêter et il a commencé à s'énerver et me dire "Tu as joué avec mes sentiments etc... Il a commencé à devenir menaçant. Il m'a dit je vais envoyer toutes les conversations et une photo de toi à tes parents en lettre recommandée. Dans ces conversations, il m'a envoyé des photos qu'il a pris d'internet de personnes qui font l'amour.
Je ne sais pas si c'est vrai, il a parlé de moi à ses parents alors que je ne le connaissais à peine.
Il a bien envoyé la lettre recommandée, mais je ne suis jamais allée la chercher.
Je ne savais pas qu'on pouvait trouver une adresse de quelqu'un avec le numéro de téléphone.

Cette histoire ça fait longtemps. Méfiez vous des sites de rencontres.
;
16 mai 2021 11:56
l'état de la victime est poignant ;.. sad smiley
Citation
Antigone* a écrit:
Oui mais c'est l'idée je crois, de déstabiliser la personne. Si elle est fragile, qu'elle manque d'affection et d'estime d'elle même, elle va rester parce qu'elle veut de nouveau se sentir comme une princesse, mais au fond ça ne fait que l'enfoncer et la déstabiliser. Je crois qu'au bout d'un moment, tu es complètement anesthésiée, tu n'as plus personnalité, tu es incapable de réfléchir...
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
A
16 mai 2021 11:57
Salam,

C'est chaud.

C'est un niveau assez élevé, ça peut même se terminer en justice ce genre de choses.
Si le recommandé avait des informations privées c'est de la diffamation je pense.
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam

Je crois que j'ai connu un pervers narcissique sur Yabi.

Je ne sais pas trop dites moi

Je ne sentais pas trop cette relation, j'ai changé d'avis. Je lui ai dit je préfère arrêter et il a commencé à s'énerver et me dire "Tu as joué avec mes sentiments etc... Il a commencé à devenir menaçant. Il m'a dit je vais envoyer toutes les conversations et une photo de toi à tes parents en lettre recommandée. Dans ces conversations, il m'a envoyé des photos qu'il a pris d'internet de personnes qui font l'amour.
Je ne sais pas si c'est vrai, il a parlé de moi à ses parents alors que je ne le connaissais à peine.
Il a bien envoyé la lettre recommandée, mais je ne suis jamais allée la chercher.
Je ne savais pas qu'on pouvait trouver une adresse de quelqu'un avec le numéro de téléphone.

Cette histoire ça fait longtemps. Méfiez vous des sites de rencontres.
L
16 mai 2021 11:58
Malheureusement oui sad smiley
Citation
Aqsa* a écrit:
l'état de la victime est poignant ;.. sad smiley
;
16 mai 2021 12:01
soubhanallah ton histoire est horrifiante eye popping smiley SOS

ces "personnes" sont des dangers ;

quand tu sens que quelque chose cloche chez quelqu'un il faut fuir sans penser au bon soupçon et tout le tralala ;

rabiy yahminana ; amine amine amine ;


Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam

Je crois que j'ai connu un pervers narcissique sur Yabi.

Je ne sais pas trop dites moi

Je ne sentais pas trop cette relation, j'ai changé d'avis. Je lui ai dit je préfère arrêter et il a commencé à s'énerver et me dire "Tu as joué avec mes sentiments etc... Il a commencé à devenir menaçant. Il m'a dit je vais envoyer toutes les conversations et une photo de toi à tes parents en lettre recommandée. Dans ces conversations, il m'a envoyé des photos qu'il a pris d'internet de personnes qui font l'amour.
Je ne sais pas si c'est vrai, il a parlé de moi à ses parents alors que je ne le connaissais à peine.
Il a bien envoyé la lettre recommandée, mais je ne suis jamais allée la chercher.
Je ne savais pas qu'on pouvait trouver une adresse de quelqu'un avec le numéro de téléphone.

Cette histoire ça fait longtemps. Méfiez vous des sites de rencontres.
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
16 mai 2021 12:07
J'ai eu vraiment peur.

Faites attention aux sites de rencontres.

Je ne l'ai jamais rencontré. Ils sont prêts à tout pour se venger.

C'est pour cela que je ne veux plus faire de rencontres.

Ils sont gentils avec toi au début et ensuite ils se transforment en monstre.


Citation
Aqsa* a écrit:
soubhanallah ton histoire est horrifiante eye popping smiley SOS

ces "personnes" sont des dangers ;

quand tu sens que quelque chose cloche chez quelqu'un il faut fuir sans penser au bon soupçon et tout le tralala ;

rabiy yahminana ; amine amine amine ;
16 mai 2021 12:10
Alikoum Salam


Aussi paradoxale que cela puisse paraître , Le, La MPN

( peut importe le cadre de l'interaction : familiale, affectif, professionnel... )

Est Une Bénédiction ??


Ce n'est qu'une fois l' épreuve terminée que tout devient Clair grinning smiley

Ceci dit .... Quelle Heure est il ..... moody smiley


12 H 07 .....?️...... ?



Welcome

Sourate 12
Verset 7


Il y avait certainement, en Joseph et ses frères, des exhortations pour ceux qui interrogent,



Welcome




Citation
Aqsa* a écrit:
salem ; tu as raison my friend

?????


11 : 48 - Il fut dit: "Ô Noé, débarque avec Notre sécurité et Nos bénédictions sur toi et sur des communautés [issues] de ceux qui sont avec toi. Et il y (en) aura des communautés auxquelles Nous accorderons une jouissance temporaire; puis un châtiment douloureux venant de Nous les toucheras".
;
16 mai 2021 12:14
Ils sont gentils avec toi au début et ensuite ils se transforment en monstre.

leur vrai visage prend la relève quand ils n'ont pas ce qu'ils veulent ; SOS


jamais donner ses données personnelles ; ni partager ses photos à des inconnus ; c'est un vrai danger le virtuel ; il faut rester très très vigilant ; qu'Allah nous protège de ces vampires ; amine

hamdoulillah Allah t'a sauvé ?
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
J'ai eu vraiment peur.

Faites attention aux sites de rencontres.

Je ne l'ai jamais rencontré. Ils sont prêts à tout pour se venger.

C'est pour cela que je ne veux plus faire de rencontres.

Ils sont gentils avec toi au début et ensuite ils se transforment en monstre.
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
;
16 mai 2021 12:16
une bénédiction?

perplexe


Citation
TimeLaps2021 a écrit:
Alikoum Salam


Aussi paradoxale que cela puisse paraître , Le, La MPN

( peut importe le cadre de l'interaction : familiale, affectif, professionnel... )

Est Une Bénédiction ??


Ce n'est qu'une fois l' épreuve terminée que tout devient Clair grinning smiley

Ceci dit .... Quelle Heure est il ..... moody smiley


12 H 07 .....?️...... ?



Welcome

Sourate 12
Verset 7


Il y avait certainement, en Joseph et ses frères, des exhortations pour ceux qui interrogent,



Welcome
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
16 mai 2021 12:18
J'ai changé de numéro de téléphone.


Citation
Aqsa* a écrit:
Ils sont gentils avec toi au début et ensuite ils se transforment en monstre.

leur vrai visage prend la relève quand ils n'ont pas ce qu'ils veulent ; SOS


jamais donner ses données personnelles ; ni partager ses photos à des inconnus ; c'est un vrai danger le virtuel ; il faut rester très très vigilant ; qu'Allah nous protège de ces vampires ; amine

hamdoulillah Allah t'a sauvé ?
16 mai 2021 12:28
Oui


Il y a Du Bien. Dans Tout


Même dans le ciel le plus obscure il y a toujours une Étoile ? qui apparaît grinning smiley
Citation
Aqsa* a écrit:
une bénédiction?

perplexe
;
16 mai 2021 12:34
et la lune dans tout ça on en parle? In love

12 : 32 - Elle dit: "Voilà donc celui à propos duquel vous me blâmiez. J'ai essayé de le séduire mais il s'en défendit fermement. Or, s'il ne fait pas ce que je lui commande, il sera très certainement emprisonné et sera certes parmi les humiliés".

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
TimeLaps2021 a écrit:
Oui


Il y a Du Bien. Dans Tout


Même dans le ciel le plus obscure il y a toujours une Étoile ? qui apparaît grinning smiley
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
16 mai 2021 13:34
Claro .... smiling smiley

La Lune , Elle te met une " claque " , Elle te sort de l' illusion et te " reconnecte " Direct .....grinning smiley


Welcome

Sourate 2
Verset 33

IL dit: "Ô Adam, informe-les de ces noms;" Puis quand celui-ci les eut informés de ces noms, DIEU dit: "Ne vous ai-JE pas dit que JE connais les mystères des cieux et de la terre, et que JE sais ce que vous divulguez et ce que vous cachez?"


Welcome



Welcome

Sourate 35
Verset 44

N'ont-ils donc jamais parcouru la terre pour voir ce qu'il est advenu de ceux qui vécurent avant eux et qui étaient plus puissants qu'eux? Et rien, dans les cieux ni sur terre ne saurait réduire l'autorité de DIEU. Car IL est certes Omniscient, Omnipotent.


Welcome
Citation
Aqsa* a écrit:
et la lune dans tout ça on en parle? In love

12 : 32 - Elle dit: "Voilà donc celui à propos duquel vous me blâmiez. J'ai essayé de le séduire mais il s'en défendit fermement. Or, s'il ne fait pas ce que je lui commande, il sera très certainement emprisonné et sera certes parmi les humiliés".

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/21 13:37 par TimeLaps2021.
S
16 mai 2021 14:19
m
16 mai 2021 14:32
Salam

Il faut être vraiment naïf et fragile pour tomber dans le panneau

Qu’Allah nous éloigne de tous ces gens mauvais ?
Tba3 lkedab 7ta bab dar
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook