Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futurs mamans de juillet 2010 inchallah
p
27 octobre 2009 17:56
salam

merci ma samira inchallah ya RAbbi du moment qu'il soit en bonne santé

demain inchallah j'ai rendez vous avec gygy i kounkhir inchallah

meriem attend mardi i kounkhir inchallah, mais comme je t'ai dit si ca va pas part au urgences yawning smiley

serizy des triplés ola la inchallah on verra bien du moment que le bébé soit en bonne santé inchallah
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
V
27 octobre 2009 21:52
Salut les filles,

ALF ALF ALF MABROUK A PRINCESS ET KHADIJA ClapClapClapClapClap

reposez vous bien et prenez soin de vous, moi ca fait 2 mois et 23 joursptdr que j'ai accoucher alors ca fait longtemps que j'étais a votre stage de grossesse.

GROS BISOUS A TOUTES yawning smileyyawning smileyyawning smiley
f
28 octobre 2009 20:18
Salam mes soeurs smiling smiley
Bonne grossesses à vous toutes é Allah ikemel belkhir inchallah
Meriem ikoun khir inchallah t'inquiétes pas Rebbi kbir comme dit princesse par contre jé une kestion stp une question stp c Dr Nyane que tu as consulté?
Moi 26 Lui 27 Mariés depuis 2006 Arrêt pilule décembre 2007 octobre 2008: Ma fille est décédée cause souffrance foetale Juin 2009:+ mais FC en juillet grossesse non évolutive Essais depuis aout 2009
n
29 octobre 2009 17:36
ou es passer princesse bisou
k
29 octobre 2009 20:25
salam valentina
allah y barek fik
essai bb1 sept 2008 TEST HUNER OK d'apres pds pas assez de progesterone test positifs
b
29 octobre 2009 20:58
salam


ET UN UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP mais qu est ce qui vous arrive reveillez -vous Clap
I
30 octobre 2009 14:21
hum..peut-être que...qui sait winking smiley

A suivre grinning smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
S
30 octobre 2009 14:33
Princesse, ou es-tu?
o
30 octobre 2009 15:03
Citation
Serizy a écrit:
Princesse, ou es-tu?

Salam !!!
ça va toi ???
Tu recommences les essais ?
Moi mes rrrrrrr sont terminées. On se remet au travail grinning smiley
et inchAllah kheir !!!! Peut être qu'on ouvrira un post pour les mamans de aout 2010 smiling smiley

Gros bisous ! yawning smiley
Bye
S
30 octobre 2009 16:13
Salam Omar et Selma!

Elhambdullah ça va bien, merci! Et toi?
Je suis à C2 et je n'abandonne pas les essais! Bien au contraire! Aujourd'hui c'est même J8...
Pilule : 6,5 ans En essai depuis septembre 2009 C1 et C2 : - C3 : en cours
S
1 novembre 2009 01:51
Salam

Un gros up!

Princesse, ça fait plusieurs jours qu'on ne t'a pas vu... OU es-tu??? Oh
b
1 novembre 2009 12:51
salam

cette fille me fait peurrrrr pas de signe de vie khèir inchaalah ya rabi sad smiley
S
1 novembre 2009 12:54
Salam,

Oui Samira, je suis d'accord avec toi, c'est inquiétant.
m
1 novembre 2009 18:28
salut les filleq je suis de retour je ss deqole jé pas pu vous donné de mes nouvlles ses 3 jours voila malheureusement le mercredi jé eu du sang ecoulé jé allé voir mon medecin le jeudi matin elle ma dis ke jé fais une fausse couche et c paske l'embroyon ne voulé pas rejoindre sa place naturelle donc il a automatiquement cédé et tomber cété urgent alors a 10h pile anestesie general curtage wa lhamdo lilah et voila plus de grossesse plus de bebe j'essai de ne pa trop men prendre la tete al hamdo lilah lessentiel elle ma dis ke jé n uterus en bon etat maintenat toiute un normal et ke ce genre de chose arrive c normal al hamdolilah je prends mnt un traitement mais je saigne tjr alajoma laka lhamd
b
1 novembre 2009 18:33
salam


lhamdoulah rabi kbir inchaalah une grossesse rapidement yarabi t es vraiment courageuse et t as la


foi yarabi tfar7ake ma soeur yawning smiley
n
1 novembre 2009 18:44
salam

meriem je suis desolé ma cherie, hamdoullah ala kouli hal, inchallah tu auras d'autres grossesse ne desespere pas, sois forte et courageuse,

je t'envoie tout mon soutien et mille bisous
m
1 novembre 2009 19:42
merci bcp bcp les filles
S
1 novembre 2009 23:05
Meriem,

Tu montres beaucoup de courage, machaAllah! Et comme te l'ont dit les filles, tu auras d'autre grossesse puisque tu as vu que ton corps fonctionne.

Je pense bien fort à toi.
yawning smiley
e
1 novembre 2009 23:13
Meriem, je suis desolée pour toi. Mais c'est le mektoub, rien n'arrive par hasard...
je te souhaite une grossesse très vite et j'espere que tout ira bien. thumbs up
Essai bb depuis Septembre 2009 C3: ++++ DPA: 1er septembre 2010 echo 2eme trimestre: 25 avril
m
2 novembre 2009 00:31
svp les filles dites moi je dois me reposé pendant combien de mois avant d'essau=yé encore une fois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook