Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futurs maman de Mars 2010
E
18 mars 2010 16:24
salam asma
J'espere que tu vas bien, que Hamza et Chada vont bien aussi. Tu as raison , laisse la a coté de toi, sinon tu ne vas faire que de penser à elle la nuit, et a t'inquieter.
De mon coté, toujours rien pour le moment ... Tu m'as fais rire, franchement je me vois mal marcher a 4 pattes chez moi Are you crazy .
Bb1 ( une fille) ) pour le 27 mars 2010 Inchallah Ma binome : Oummalake
c
18 mars 2010 17:04
SALAM LES FILLES CA VA?

ME REVOILA JE SUIS RENTRE DE L'HOPITAL CE MATIN;

Tout d'abord félicitation a minoucha et bienvenue au petit MOHAMMED

je vais vous racontez mon accouchement: VENDREDI je suis rentré a l'hopital pour la visite puisque g t a terme ce jour donc g fais l'echo tout allez bien tete en bas le bébé en pleine forme après g été chez la sage femme qui m'examine et me dis votre col est ouvert de 3d alors elle ma proposé de déclencher car c t pas la peine rentrer et de venir tte les 48h pour qu'au final je le déclenche donc g accepté alors direction salle d'accouchement il était 10h. puis perfusion produit pour déclencher les conractions meme aprés ca tjrs pas de contractions douleureuses (je suis bizar lol) ensuite la journée passe il est 17h a peu pres on m'annonce que j'aurais peut etre une cesarienne g t un peu paniqué mais ca va. Au fil du temps mon col se dilate puis stagne pendant un moment tte la soirée a 7dgt;ensuite l'anesthésiste arrive pour la péridurale d'ailleur la g commencé serieusement a souffrir je ne pensé pas une seule seconde que c t aussi douloureux que ca g jamais ressenti une douleurs aussi forte mais faut dire que l'anesthésiste ét
c
18 mars 2010 17:22
yawning smileySALAM LES FILLES CA VA?

ME REVOILA JE SUIS RENTRE DE L'HOPITAL CE MATIN;

Tout d'abord félicitation a minoucha et bienvenue au petit MOHAMMED

je vais vous racontez mon accouchement: VENDREDI je suis rentré a l'hopital pour la visite puisque g t a terme ce jour donc g fais l'echo tout allez bien tete en bas le bébé en pleine forme après g été chez la sage femme qui m'examine et me dis votre col est ouvert de 3d alors elle ma proposé de déclencher car c t pas la peine rentrer et de venir tte les 48h pour qu'au final je le déclenche donc g accepté alors direction salle d'accouchement il était 10h. puis perfusion produit pour déclencher les conractions meme aprés ca tjrs pas de contractions douleureuses (je suis bizar lol) ensuite la journée passe il est 17h a peu pres on m'annonce que j'aurais peut etre une cesarienne g t un peu paniqué mais ca va. Au fil du temps mon col se dilate puis stagne pendant un moment tte la soirée a 7dgt;ensuite l'anesthésiste arrive pour la péridurale d'ailleur la g commencé serieusement a souffrir je ne pensé pas une seule seconde que c t aussi douloureux que ca g jamais ressenti une douleur aussi forte mais faut dire que l'anesthésiste était pas doux il a pas été de main morte meme mon mari a eu peur pour vous dire!!
puis vers 2H00 les sage femmes arrivent et me disent allez madame debout vous allez commencer a pousser (g t entrain de dormir) le travail a commencé je poussé de tte mes forces mais rien a faire il ne se passé rien du tout la sage femme apel la gygy qui est d'ailleur ma gynéco g t trés contente de la voir donc ca reperend je pousse ... et tjrs rien elle commence a prendre les forceps tjrs rien la ventouse tjrs rien et en meme temps yavait la sage femme qui écrasé poussez mon ventre vers le bas pour que le bébé descende c t affreux elle était vraiment appuyer sur moi g cru qu'elle allait me tué ensuite tout a été vite yavait rien a faire la petite etai coincée elle voulait vraiment pas sortir donc d'urgence au bloc césarienne et a 3h56 la petite était née et c vraiment émouvant pcq aprés tte ces heures de souffrance aussi bien pour elle que pour moi on était heureuse je n'oublirais jamais ce moment ou on me la donné et je l'ai embrassé mais pour ma part a l'instant ou on me la donné soubbhaallah tte les douleurs et souffrances on disparu je m'en suis remise de suite

Voila comment ca c passé je vous ai vraiment tout raconté en détail

Pour celle qui reste tenez pas compte de mon accouchement chaque femme et chaque accouchement est different pcq g pas envie de vous faire peur

Ma petite commence a se réveiller je vous laisse et vous fait plein de yawning smiley

BYE BYE
E
18 mars 2010 22:48
Bonsoir Camelia

Merci d'avoir prit le temps de nous raconter ton accouchement In love
Al hamdulilah, tout s'est bien terminé, tu as une fille qui se porte bien, c'est l'essentiel. Prend soin d'elle
In love
Bb1 ( une fille) ) pour le 27 mars 2010 Inchallah Ma binome : Oummalake
19 mars 2010 14:57
salam les filles
[[color=#00CCFF]center]d'abord felicitation a minoucha47 mabrouk 3lik mouhammed llah ikhalih lik wi farhak bih Clap ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap[/center][ /color]

merci camelia pr ton recit c vrai que des que tu voi ton bebe tu oublie tte la soufrance llah ikhalihom lina yarabi
alors elissa et riva koi de beau o fine wssalto il reste rien le jour j et tres proche grinning smiley courage et faites les dernieres verifications de ce que vous aurez besoin winking smiley
les autres mamns ca a É kidayrine wlidatkom je les embrasse tres fort yawning smiley
pr moi hamdollah je m 'adapte tres bien avec mon ange meme j'ai fai une chose pr qu'il dors de minuit jusqu'a 6 du matin , ce que je fai c que je lui donne le lait maternel durant la journee et a minuit un bibron et je l'emmaillote comme ca il dore au moin 5h voila
on attendant vos new je vous laisse et a + yawning smiley
R
20 mars 2010 10:28
Salam les filles
cmt allez vous?
moi sa va hamdoullah, j'ai eu quelques contractions hier,j'ai cru que c'etait l'heure, j'avais tres peur entre nous, va savoir prkoi, mais en ce moment rien, a part le ventre qui durcit et mes pieds qui sont gonflés (je px dire 1Kg chacun, lol), sinon hamdollah koi

Merci mamaclarayawning smiley d'avoir demander nos news, Anass yawning smiley va bienwinking smiley, rebbi yahfadhoulek

Elissa, sa va?c'est pr bientot inchallah ykoun khir, un accouchement facile un bébé en pleine santé inchallah

Camelia, bon retour parmi les mamounettes de mars, et hamdoullah Camelia yawning smiley se porte bien rebbi yahfadha

et les autres mamans, un signe, un coucou de temps à autre pr ne pas se sentir seule
allez je vous fais plein de yawning smiley

Salam
E
20 mars 2010 11:00
Bonjour

Je pointe aujourd'hui SOS

Je susi toujours la, je vais bien hamdullah, toujours rien en vue , peut etre que quand ca va venir, ca viendra d'un seul coup.

Riva11 : J'espere que ca va ? tu as eu quelques contractions, ca approche ClapClap Tu imagines on accouche le meme jour ?? Ce serait marrant !! Kheyr inchallah.

Pour les autres filles, j'esperes que vous allez toutes bien et que vos bébés aussi. Bisoux a vous
Bb1 ( une fille) ) pour le 27 mars 2010 Inchallah Ma binome : Oummalake
a
20 mars 2010 11:21
salam

merci camelia pour ce beau recit...hamdoulah tt c est plus au moin bien passer tu est en bonne santé et ton bébé aussi macha allah.
ptdr elissa oui c est vrai que c est bizar mais bon tu l fais quand t es seul lol a c qui parait c efficace!je vais bien hamdoulah merci et mes deux ptit bout aussiIn love et toi comment va tu?
mamaclara c est bien 6h de sommeil tbarkallah tu a de la chance,moi elle se réveille tt les deux heure pour le moment...c est vrai que quand je l emaillote elle dort mieux,ils retrouvent leur univers étroit comme dans nos ventres.
riva sa va?a mon avis sa va pas tarder tu a souvent des contraction...j ai eu le meme prob que toi avec mes pied c est trés penible meme aprés l accouchement il etait gonflé j rentrais meme pas dans mes chaussures!en plus de ca j ai des varices...la galére!couragesmiling smiley quand est ta dpa?
Les filles j pensent souvent a vous smahli si j passe pas souvent je suis fort occupé avec mes deux ptits quand Chada dort c est Hamza et vice versa et puis qauand j ai l a chance qui dorment tt les deux(c est rare)j en profite pour faire mon ménage...bonne journéeyawning smiley
c
20 mars 2010 12:00
Salut les filles!
Et bien je vois qu'il y a des nouveaux nés qui ont pointer le bout de leur nez, félicitations aux heureuses mamans!
Moi la mienne à eu 1 mois il y a quelques jours et commencent à esquiser des petits sourires!
Elle se réveille toutes les 3 heures la nuit et fait une sieste l'après midi, par contre le matin elle se lève à 8h et après elle a envie d'explorer le monde avec ses yeux grands ouverts.
a
21 mars 2010 22:52
salam

alors Elissa et Riva?comment vous allez?
chamelle sa passe vite!moi aussi elle va avoir 1mois dan 7jours...j ai pas vu le temp passer!comment va najlae?et toi?
et les autres mamans comment vont vos ptits boutsIn love
moi ma petite Chada va bien hamdoulah elle me réveille bcp pour manger et encore manger!lol...aujourd hui j ai été rendre visite a ma mére sa m a changer de la maison.aufait riva ta mére est deja arriver?
et aufait j ai relus les anciennes page j etais assez nostalgique,mais j ai remarquer que bcp n ont pas donner de nouvelles: meliha,oum-yahya,sousouamsterdamet les autres si j en oublie comment allez vous?on attend de vos nouvelles et celle de vos ptits bouts macha allah...
je vous laisse je vais allaiter Chada et puis "essayer" de dormir un peuptdr bonne nuit
E
22 mars 2010 08:18
Bonjour les filles

J'espere que vous allez bien avec vos bébés ?

Pour ma part j'attend toujours sleeping

Je suis a J-5 , je pense avoir perdul e bouchon muqueux, enfin j'en suis sur, donc j'espere que ca ne va pas tarder

Riva11 : T'es ou??????
Bb1 ( une fille) ) pour le 27 mars 2010 Inchallah Ma binome : Oummalake
R
22 mars 2010 10:45
bonjour les filles

Elissa, je ss tjr la, je viens tous juste de me reveiller
bonne nouvelle, nos bouts seront des printanières,wawwIn love,
inchallah un accouchement facile et rabbi m3ak

De mon coté, à part le venntre qui durci, rien de spé
sinon, je ne vx surtous pas accouché aujourd'hui car mon mari est en mission, donc, ma puce va respecter ceci, j'espereAngel

et les mamounettes, sa va avec vs boutsyawning smiley
je vous fé plein de yawning smiley
bonne journée et salam
E
22 mars 2010 10:50
coucou riva11

J'avais pas pensé au printemps tiens, c'est vrai tu as raison In love

J'espere que tu te portes bien. Bise
Bb1 ( une fille) ) pour le 27 mars 2010 Inchallah Ma binome : Oummalake
R
22 mars 2010 11:15
merci Elissa yawning smiley, est ce que ton ventre durcit ou pas?
moi, franchement, on dirai c'est une planche en bois, lol
mes pied sont goflé ,on dirait c'est de "sfendj" ou les bignets,lol
et la j'ai qlqe douleurs, ah non, ou peut etre c'est psychique

Asma, sa va?, pr ma maman, non elle n'est pas encore venu, je voulais qu'elle vient apres mon accouchement, cela va nous permet de sortir et de changer un peu (c'est la 1ere fois q'elle vient)

Salam
bébé 1, DPA le 30/03/2010 inchaAllah sa sera une princesse macha3Allah, Mon binome: Camelia93600
E
22 mars 2010 12:23
Riva11 : j'ai pas l'impression que mon ventre est dur ... ou alors je fais peut etre pas attention.
Pour les pieds , lol, je sens aussi qu'en fin de journée ils sont gonfléééééés
Bb1 ( une fille) ) pour le 27 mars 2010 Inchallah Ma binome : Oummalake
22 mars 2010 16:26
salam les filles
elissa et riva puisque le ventre deviens dur je pourais vous dir que cette semaine vous allez accoucher c comme ca que ca commencé avec moi , a peu pres 5 j que mon ventre devien dur et la j'ai accouché essai d'etre plus actives sortez et marchez ca va bcp aider llah ifak lawhayl 3la khir
pr moi ca va hamdollah on a fai la circoncision a Anass le pauvre il a trop pleuré ce jour la mai mnt hamdollah il se comporte bien j'etai tres inquitte pr wlidi In love mai mnt hamdollah ca va je vous conseille les filles qui ont des garcon de la faire mnt ds les premiers jour ca gueré rapidement 2 j et sa passe
chamelle et asmae ravi d'avoir vous 9 , oumMalake tu es ou ca fai longtemps qu'on a pas eu tes news comment il va shady ?
je vous laisse mnt anass il dors je vai profiter pr preparer koi manger grinning smiley
a bientot yawning smiley
E
23 mars 2010 10:45
Bonjour les filles

Je pointe aujourd'hui

Mamaclara : Mabrouk pour la circoncision de Anass Clap Clap. J'espere qu'il va mieux ??

Riva11 : Comment vas tu ?? Il y a du nouveau ? T'as preparé toutes tes affaire pour la mater??

Bisous
Bb1 ( une fille) ) pour le 27 mars 2010 Inchallah Ma binome : Oummalake
R
23 mars 2010 12:09
Salam les filles

Mamaclara, c'est mignonconfused smiley, alf mabrouk pour la circoncision de Anassyawning smiley mach3a Allah

Elissa, tjr rien en vue pour moi aussi et qui dire comme tu m'avais dis un jour; en 7 et 8ieme mois de grossesse j'avais le col ouvert et y avait un risque d'un bebe prematuré, mais laperplexe nos puces se font vraiment desirées
En ce momoent, moi aussi, j'ai hate, franchement car vu mes nuit et mon cas avec ce ventre dur (je ne peux meme pas me plier pr faire par exmple ma prière entre autre m'assoir....

la, je vais sortir, malgré j'ai vraiment la flemme, fatiguée, j'ai sommeil, peut etre sa va me changer un peu inchallah

sur ce ,je vous souhaite une bonne journée
plein de yawning smiley mamounettes et boutchouettes
Salam
O
23 mars 2010 12:34
salam

Comment allez vous les filles ainsi que vos bébés: Anass, Chada, Najlae, Mohamed, Camelia and Shams dine (j'espère que je nai oublié aucun bébégrinning smiley ?

Elissa et Riva: je vouss souhaite bon courage, ca ne va pas tarder Inshallah, allah yefokome 3la khire smiling smiley

Mamaclara: Mabrouke 3like la circoncision, tu es bien courageuse de la faire aussitôt.

Moi ca va Hamdolillah à part la fatigue des nuits, Très occupé avec les enfants, les visites de mes invités..etc Mon mari a repris le travail aujourd'hui, ca me fait drôle après 1 mois passé à 4.
Ma mère a eu son visa et viendra dans les jours qui viennent Inshallah.
Shady se porte bien Hamdolillah, il a eu 1 mois hier, il ouvre plus ses yeux et il est de plus en plus éveillé...ca passe vite

Mamaclara: tu as de la chance de pouvoir dormir de 00h à 06h, j'ai essayé hier de lui donner un biberon à 00h, il s'est donc réveillé à 05h00 ce qui est cool sauf que moi j'étais obligé de me reveiller vers 04h tirer mon lait car mon sein etait engorgé et la douleur m'a reveillé (Eh oui comme j'ai sauté la tetée de nuit). puis quand je suis retourné me coucher, il s'est reveillé à 05h et là mon sein etait vide (j'aillaite avec un seul sein en plus) tongue sticking out smiley donc je suis retournée dans ma cuisine en plein nuit chauffer le lait que j'avais tiré juste une heure avant...En final, j'étais plus fatiguée que si j'ai laissé la tetée de nuit grinning smiley
Comment tu t'es organisé toi pour que ton sein n'engorge pas en plein nuit ?

Bisous à vous
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
c
24 mars 2010 17:58
salam les filles ca va?

Alors riva et elissa vousous portez bien j'espere, ca va venir inchallah ces tjrs les derniers jours les plus longs soyez patiente et profitez; je pense tres fort a vous

Moi ca va camelia aussi mise a part quelque colik c dur mais bon c normal

a bientot yawning smiley
1er bébé DPA 12/03/2010 d'une petite princesse INCHA'HALLAH ma binome: RIVA11
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook