Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futurs maman de Mars 2010
E
5 mars 2010 13:22
Amine raja34

Merci In love
Bb1 ( une fille) ) pour le 27 mars 2010 Inchallah Ma binome : Oummalake
a
5 mars 2010 15:48
salamWelcome

merci pour touts vos pensées les fillessmiling smiley...
je passe vit vous raconter mon accouchement tant que ma ptite princesse dortIn love et hamza est sorti avec son papa pour que je me repose un peu...

Dimanche je me réveille comme d habitude pour donner le biberon a hamza, j ai commencer a avoir de contraction tt les 10min assez douloureuse mais gérable,je continue mes taches ménagère comme d habitudegrinning smiley on sait jamais il faut que la maison soit propre lol,vers 3h contraction tt les 5min je sais plus tenir debout quand elles viennent...17h toutes les 4min,je veux rester a la maison le plus lgt possible car je préfère faire mon travail a la maison mais mon mari m oblige a partir pour l hopital le pauvre il me vois soufrir,il a peur que j accouche a la maisonptdr
18h30 je rentre a l hopital, la sage femme me visite: je suis bien en travaille le col est ouvert a 5cm...elle m installe en salle d accouchement me fais vite un monito pour voir le coeur du bébé,il va bien.19h col dilaté a 7cm j ai vraiment mal,je rentre dans la baignoire...l eau me relaxe vraiment etre chaque contraction!19h30 je crois que j vais mourir lol j ai envie de pousser et vraiment du mal a me retenir,le col est a 8cm mais quand je contracte a 10perplexe apparament il est vraiment souple la sage femme apelle ma gygy,je suis vraiment epuisé, je pense a ma fille et a mon fils pour reprendre courage allez c est presque fini,je crie a chaque contraction(sa soulage aussismiling smiley) 20h20 ma gygy est la,je suis complétement dilatée mais bébé n est pas encore bien descendu je commence a pousser,je sens sa tete qui commence a pousser,elle est la!je pousse encore la tete sort,je la vois sortirIn love encore pousser pour l épaule,je tend mes bras dans l eau et la prend sur moisIn love c est moi qui l est sorti...papa fait des quelques photos ému...elle est magifiqueIn love
la rencontre avec son grand frére c est bien passé,il souriait et lui faisait des caresses qur les cheveux...je suis comblée hamdoulah je suis vraiment folle des mes deux petit angesIn love
je suis rentrée hier de l hopital,un peu stressée...mais hamdoulah sa va c est pas facile surtout quand il pleure tt les deux!il va falloir qq jours le temps de prendre mes répères,heureusement mon mari et la pour m aider il a congé 10jour mais mesquin Hamza il veut juste sa maman,il est surement un peu jalou parce qu a chaque fois qu elle est dans mes bras il vient me faire un calin.L allaitement se passe bien hamdoulah malgré que ma crevasse s est réouvertethumbs down mais elle commence a guérir hamdoulah,aprés la douleur de l accouchement un crevasses c est pas grand choseptdr
voila a trés bientot les filles et courage a tt celles qui n ont pas encore accoucher incha allah un accouchement facile et sans douleur.yawning smiley
l
5 mars 2010 18:25
Salam alikoum,

Pour celles qui voint accouchées en Mars Inchalla, Allah i ssehel likoum Ziada, ya Rebbi aMINE,

Alors voilà je voulais vous demandées pour toutes celles qui vont accouchées bientot au moment de l'aaccouchement d3iou m3anna ç'est-a-dire les essayettes ou meme nefsset d3iou m3anna s'il vous plait, ma mére et ma grand-mère m'ont toujours dit que le bon dieu prenait beaucoup en considération les demandes des femmes nefsset....

Alors s'il vous plait faites le Barrakallah ou fikoum mes soeurs.
c
5 mars 2010 18:34
coucou les filles!!!

Dansefelicitation espoir2008Danse

WelcomeBIENVENUE A SHAMS DINEWelcome

J'espere que vous allez tte bien moi ca peut aller g eu rdv chez la sage femme hier et elle m'a dit que mon col était ouvert a 3cm donc c pour ces jours la, g pas vraiment de contractions douleureuses pour l'instant donc j'attend.

sur ce je vous embrasse a bientot

(J'espere que ma prochaine connection j'aurais accouchée LOL )
yawning smiley
1er bébé DPA 12/03/2010 d'une petite princesse INCHA'HALLAH ma binome: RIVA11
O
5 mars 2010 19:04
Citation
raja34 a écrit:
Salam alikoum,

Pour celles qui voint accouchées en Mars Inchalla, Allah i ssehel likoum Ziada, ya Rebbi aMINE,

Alors voilà je voulais vous demandées pour toutes celles qui vont accouchées bientot au moment de l'aaccouchement d3iou m3anna ç'est-a-dire les essayettes ou meme nefsset d3iou m3anna s'il vous plait, ma mére et ma grand-mère m'ont toujours dit que le bon dieu prenait beaucoup en considération les demandes des femmes nefsset....

Alors s'il vous plait faites le Barrakallah ou fikoum mes soeurs.

Merci raja34

J'ai accouché le 22/02 et j'ai pensé à vous pendant le travail en salle d'accouchement. d3ite m3akome pour que rabi yerzakome be des bébés et mayhramkomche man omouma.

Je vous souhaite de connaitre ce plaisir d'être maman inshallah.

Asma07199 3la slamtake fakartini fe mon accouchementgrinning smiley (cette envie de pousser...). tu vas trouver ton rythme. Quand à ton fils, il lui faut le temps de s'habituer.

camelia93600 allah yefoke whaylake 3la khire wi khafafe 3like pendant l'accouchement. Courage
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
m
5 mars 2010 22:26
salam !!!


et toutes mes félicitation aux mamans qui viennent d'accoucher et bienvenue a shams dine.....
pour nous c le dernier virage!!!!! bébé bouge de moins en moins par manque de place je pense est la vessie se remplie de plus en plus!!
ALLEZ LES FILLES COURAGE ET FAITES DES DOUAATES !!!!ON ARRIVERA AU BOUT INCHALLAH.....
E
6 mars 2010 10:35
Bonjour les filles

Comment vous allez ?

Merci Asma07199 pour ce magnifique récit In loveIn loveIn love. Bienvenue à ta princesse et j'espere que Hamza la protegera comme il le faut. Il faut lui laisser le temps de s'habituer. smiling smiley

Camelia : A mon avis tu dois accoucher prochainement, ou alors c'est déja fais lol. Dans tous les cas je te souhaite une belle rencontre avec ton bébé In love

Raja34 : Je ferais des Dou3as Inchallah pour toutes les essayettes. Je vous souhaite à toutes une grossesse à terme Inchallah.

Oummalake : Comment tu vas ? Comment se porte ton prince et ta princesse ? Ils sont magnfifique Machallah. In love

Riva11 : Comment ca va ?? Allez bientot la fin Inchallah. Du courage du Courage Football

Minoucha47 : Comment ca va depuis la derniere fois ? Oui tu as raison le bébé bouge moin, et la vessie se remplie trop trop vite surtout la nuit Oups.

Pour ma part ca va Hamdullah. Je n'ai aucun signe pour le moment donc j'attend.
Bisous a toutes
Bb1 ( une fille) ) pour le 27 mars 2010 Inchallah Ma binome : Oummalake
l
6 mars 2010 10:48
SBAH LKHEIR,

OumMalake, je te remercie de m'avoir répondu, ç'est trés gentil pour tes dou3a, Inchalla Yarebbi khti ç'est le plus beau reve d'une femme, Allah i sseme3na khbarr lkheir...
Merci beaucoup aussi à Ellissa, Allah i 3tek lkeir...
c
7 mars 2010 15:11
salam les filles!!!

Merci oummalake et ellissa c gentil.
J'ai tjrs pas accouché a mon avis jvais accouché a terme et meme je crois qu'ils vont me le déclenché la petite ne veut pas sortir elle veut rester o chaud.... la coquiiiiiiiiiiiiiiine mdr

Alors les mamans vous etes occupé avec vos petits boutchou car ca bouge pas beaucoup mais bon c normal

sur ce bonne journée bisous Bye
m
7 mars 2010 18:04
salam les marsiettes!
alors comment allez vous??
je n'ai aucun message de marsiettes qui accoucherai par césarienne, je pense que je suis la seule dans ce forum...moi je rentre demain soir inchallah a la clinique g un peu peur mais hamdouleh sa va passer!!
je déteste être seule mon mari ne pourra pas assister a l 'accouchement!et g beau positiver mais g tjrs quelques crainte...le fait de ne pas le sentir descendre comme par la vb, ou le faite de pas pouvoir l 'allaiter en étant alaise du a la cicatrice...pas pouvoir m'occuper librement de bb du a la cesarienne!et le pire c'est de rester a l'hôpital une semaine....mais maalich ce n'est qu'une epreuve a passer...
c'est peut etre le dernier message que je vous ecrit avant de me rentrer ala clinique la cesa est prevu pour mardi inchallah srtout noublier de faire des douaates pendant vos contraction accouchement elle seront accepter inchallah......
bisous les mamounettes
E
8 mars 2010 11:50
Salam minoucha47

On pensera tres fort à toi inchallah. C'est normal que tu sois stressée mais ca va bien se passer Inchallah, une fois que tu aras ton bébé dans les bras tu oubliera tout.
Je connais quelqu'un qui vient d'accoucher par cesarienne d'urgence, et hamdullah elle pouvait allaiter sa fille sans probleme.La cicatrice lui a fait un peu mal, mais ca s'est tres rapidement estomper.
J'ai vu dans un reportage que les femme qui faisaient des cesarienne programmé avaient beaucoup moin mal apres , que les femmes qui ont eu une cesarienne d'urgence. Allah alem.

Le fait de rester 1 semaine a l'hopital, tu dois le voir comme du positif, au moin tu seras forcé de te reposer, pour que ca cicatrise vite.

On est de tout coeur avec toi, et previens ta bino quand tu pourras pour nous donner des nouvelles de toi et de bébé.

BisousIn love
Bb1 ( une fille) ) pour le 27 mars 2010 Inchallah Ma binome : Oummalake
O
8 mars 2010 17:53
salam

Un passage rapide pour soutenir minoucha47. Courage et inshallah ca va bien se passer. Je rejoins Elissa, ma belle soeur a accouché par césarienne et a allaité sa fille pendant plus de 6 mois. Quand au 7 jours de la clinique, j'ai accouché normalement et je suis resté 8 jours à la clinique pour ma 1ere et 6 jours pour mon second. comme quoi ca ne veut rien dire. Au contraire profites en pour bien te reposer car une fois à la maison tu es face à toi seule.

Allah m3ake wi fokoke 3la khire. Reviens nous donner de tes nouvelles.

J'espère que les autres futures mamans tiennent le coup. ma bka walou inshallah courage les filles.

j'espère que les mamans vont bien: mamaclara, chamelle, asma...etc. Que pensez vous d'un post ou on peut papoter sur nos quotidien avec nos bébés!!!

Pour ma par ca va, je profite de ma petite famille et le fait que mon mari soit en vacances pour 3 semaines. Mon bébé mange et dort et il se reveille la nuit et ne s'endort que vers 03h00 du matin. c'est son moment de reveil même quand il etait dans mon ventre c'était son heure ou il jouait la saga dans mn ventre smiling smiley
Sinon, je lui ai donné son bain et après je lui ai mis de l'eau pur H2O Biolane sur le visage comme ca sent bon et j'en mettais à ma fille sauf que pour mon pauvre garçon, il a plein de boutons sur le visage. Donc ca sera la dernière fois. Il doit avoir la peau fragile


Bisous les filles
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
E
9 mars 2010 16:02
Coucou les filles

J'ai eus des nouvelles de Minoucha47

Elle est rentré a la clinique hier soir, ce matin elle est rester ajeun jusqu'a 13h30 pour passer au bloc, elle a prit sa douche a la betadine et le brancardier est venue la chercher pour l'emmener au bloc. Pendant qu'elle etait assiste sur le brancard, l'aide soignante arrive avec un fauteuil pour lui dire, non vous passez d'abord une echo, le brancardier attendra. L'echo a revelé que bébé a mit sa tete en bas ce matin, donc elle peut envisager un accouchement par voie basse pour le terme Inchallah
Elle sort de la clinique aujourd'hui, mais elle est tres fatiguée, donc nous donnera des nouvelles demain inchallah

Soubhannalah Allah est tres grand !
Je suis tres contente pour toi Minoucha.In love
Bb1 ( une fille) ) pour le 27 mars 2010 Inchallah Ma binome : Oummalake
s
9 mars 2010 23:08
bonsoir,

je m excuse encore une fois de ne pas donner assez souvent de mes nouvelles, mais wellah c par manke de temps, mais cela ne m empeche pas de vous lire tous les soirs!!
alors , je viens vous annoncer que mon accouchement est prevu pour ce vendredi 12 mars a 09h30du matin inchallah par cesa vu ke m a petite n a pas pris la bonne position et k elle est tjrs en haut!!
je ne vous cache pas ke je suis un peu stressee, mais bon je me dis li bghaha lah hiya li kayna!!
voila, d3iw m3aya
gros bisous
et a bientot inchallah
E
10 mars 2010 17:10
Bonjour les marsettes

Ce post est passé en page 2 alors que c'est notre mois crying(

J'espere que vous allez toute bien ?

Riva11 , on a pas de nouvelles ??, comment tu vas ??

Minoucha47 j'espere que tu vas bien? Tu dois te sentir beaucoup mieux Hamdulilah. Donne nous de tes nouvelles Danse

sousouamsterdam : Je te souhaite beaucoup de courage Inchallah, tout va bien se passer, tu auras ton bébé dans tes bras et tu oublieras tout le reste.

Pour les autres ca va ???
Bb1 ( une fille) ) pour le 27 mars 2010 Inchallah Ma binome : Oummalake
m
11 mars 2010 01:20
Salam. Les filles merci de votre soutient Elissa oumlake et tte les otres!Elissa vs a parfaitement résumer ma situation!tte est possible subhanallah !lebb bouge bcp plus mintenant et trj pas de contraction a j -2 de la dpa g un monito demain inchallah on Vera bien!je me sent de plus en plus fatigue!il me tarde!et courage a tte celle qui St. Ds mon cas!sousou amsterdam sache que pr que le bb essaie de se retourner moi j adopter la position a autre patte pour kil est plus de place en haut c une technique effectuer a la réunion par faute de moyen médical!sa ne te coûte rien d' essayer car gt ds le MM. Cas que toi!attend de le sentir bouger pour le fer!il peut se retourner au dernier moment la preuve!courage!et koulchi bel mektoub! Porter vous bien les mamounette !bizou
f
11 mars 2010 13:38
alors les marsettes vous êtes parties toutes accoucher ou quoi. vous avez abandonner votre post.
E
11 mars 2010 14:50
Bonjour les filles
Je pointe aujourd'hui

Comment allez vous ? Il fait froid en ce moment, ca ne donne pas envie de sortir. Je sors quand même marcher un peu car il le faut !!
J'ai eus mon rdv du 9 eme mois hier, le col est fermé, bébé a bien la tete en bas hamdullah, et le coeur bat bien. Je n'ai plus qu'a attendre ... sleeping

Donnez nous des nouvelles les marsettes ... Vous ne donnez aucun signe , c'est pas sympa pour nous qui attendons encore notre tour confused smiley

bises a toutes
Bb1 ( une fille) ) pour le 27 mars 2010 Inchallah Ma binome : Oummalake
E
11 mars 2010 14:52
Citation
fattysousou a écrit:
alors les marsettes vous êtes parties toutes accoucher ou quoi. vous avez abandonner votre post.

Salut, oui ce post est endormis, la plupart sont maintenant avec leur petit bout, elles sont occupé c'est normal. J'essai de faire vivre ce post comme je peux lol
Bb1 ( une fille) ) pour le 27 mars 2010 Inchallah Ma binome : Oummalake
R
11 mars 2010 16:21
salam les marsiettes
Elissa, merci de faire revivre notre poste et desolé pour mon absence, je ne suis pas cz moi la journée et le soir qd je rentre c'est ko, je ne sais pas d'ailleurs ce qui m'arrivait

mon mari me disait, la c bon c'est le premier et c'est bon, car il en souffre un peu avec moi mon pauvre
Aujourd'hui sa va mieux hamdoullah

c'est mon anniversaire, j'aurais tellement aimé que ma princesse verra le jour le 11/03 mais bon, pas grave, on aura qd meme le meme mois en plus d'ici minuit on sait jamais ce qu'il peut arriver,lol

sinon, on peut dire que sa va avec ce froid, j'essaye aujourd'hui de finir ma 2ieme valise inchallah

Sur ce portez vous tte bien les marsiettes et bon courage pour les mamans
Salam
bébé 1, DPA le 30/03/2010 inchaAllah sa sera une princesse macha3Allah, Mon binome: Camelia93600
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook