Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futurs maman de Janvier 2011 incha' Allah
F
14 mai 2010 17:52
Salamou aleykoum mes soeurs,

alors voilà je me lance j'ouvre le bal loool!!! Test la semaine dernière jsuis à 5 sa, c'est une grossesse très attendu pour mon mari et moi après une FC le 21 décembre 2009 à 12 sa. On espère biidnillah que cette grossesse ira jusqu'au bout.

Je voudrai avoir des conseils de femme qui sont aujourd'hui maman après avoir fait une FC, je suis angoissé et n'arrête pas de me demander chaque jour si mon bébé va bien, bien entendu je place ma confiance en Allah lui seul connait mon avenir. Hamdoullah sinon je n'ai pas du tout de nausées, j'ai la poitrine qui gonfle mais sinon pas d'autre symptôme d'ailleurs parfois je me demande si c'est normal de ne pas avoir de symptôme.

Au plaisir de vous lire mes soeurs.
"Et faites le rappel car le rappel fait du bien aux croyants" BB1 FC en Déc 2009 à 12 sa BB2 5 sa incha' Allah un enfant pieux
n
14 mai 2010 18:46
slt et felicitation pour la grossesse.benh je ss comme toi moi aussi j ai subi une fausse couche et curtage a 7 semaines et je sais bien ce que tu ressens pour moi si c etait possible je ferais une echo tous les jours pour voir si tt va bien (tu vois a quel point je ss angoissée). moi la suis a 11 semaines et moi aussi a ta periode j etais tt a fait normal mais apres des nausés et des vomissements tt le tps je supporte pas l odeur de la maison et pleins de choses alors profites en en ce moment car le dur viendra inchallah et la je compte les semaines pour depasser les 3mois pour redevenir un peu normale.
F
14 mai 2010 18:54
salam nawal félicitation pour ta grossesse incha 'Allah je te souhaite une grossesse à terme avec un beau bébé en bonne santé amine.

C'est vrai moi c pareil j'arrête pas de dire à mon mari d'aller faire une echo mais il me demande de placer ma confiance en dieu, donc pour le moment j'ai un rdv d'echo que le 25 juin et avec la gygy le 8 juin.
C'est quand ta date DPA ? moi le 18 Janvier incha 'Allah.t'as deja fait une echo ?
n
14 mai 2010 20:16
Salam feufi elf mabrouk inchaallah une grossesse a therme jusqu'au bout !!!! moi je suis une future maman docctobre inchaallah je voulais te dire que moi a 5sa javais pas encore de nausées sa a commencer vers 10SA et sa s'est arreter au début du troisiéme mois hamdoulilah
F
14 mai 2010 20:45
nessrine59 : mabrouk 3alik oukhti allah y kemel 3alina ou jami3.

Ben tu me rassures lool jprefere avoir des nausées et tout les symptôme pour me rassurer wallah.
n
14 mai 2010 21:01
merci et je souhaite la mm chose pour toi. le medcin m a dit que ca sera le 10 decembre et c le jour d anniversaire de mon mari aussi . j ai fait la 1ere echo a 7semaine et la j ai un autre rdv avec gygy le 22 mai et le 21 mai je termine les 12 mois fin 1er trimestre. allah yekemmel 3lik bikhir
F
14 mai 2010 21:46
Citation
nawal22 a écrit:
merci et je souhaite la mm chose pour toi. le medcin m a dit que ca sera le 10 decembre et c le jour d anniversaire de mon mari aussi . j ai fait la 1ere echo a 7semaine et la j ai un autre rdv avec gygy le 22 mai et le 21 mai je termine les 12 mois fin 1er trimestre. allah yekemmel 3lik bikhir

Amine amine ya rabbi!!!
n
14 mai 2010 22:05
Feufi c'est marant parcequeu je ressentais la meme chose que toi au debut meme si jen pouvais plus avec mes nausées sa me rassurer car sa me prouver que j'etais enceinte!!!
F
14 mai 2010 22:36
Loool on est un peu bizarre les femmes mais alors enceinte c'est pire rajoute à ça les crises de larmes / rires.
"Et faites le rappel car le rappel fait du bien aux croyants" BB1 FC en Déc 2009 à 12 sa BB2 5 sa incha' Allah un enfant pieux
n
17 mai 2010 22:57
Oui c sur aussi non feufi ta grossesse se passe bien? Tu n 'as pas encore des envies ????
k
20 mai 2010 19:23
salam j'ai vu sur channel nass tv des choses important à faire

1/ prier à temps
2/ manger dates avant le petit dej
3/ adkar sabah wa masaa
4/ rokya ala batn - ikhlass + mowidatane + awakhir sourat al ba9ara
wa alalh mo3in yarabi

allah mo3in likoul sayidates dial had post future maman janv11
salam alaykoum
le 26/04/10 test pharmacie+ le 27/04/10 test sanguin + rdv gygy le 27/04/10 yarabi yafarah jami3 oukbla likuom jami3an, sarmira merci pour ton appel tu es fenn bizo à elham et fatima zohra et nickaise shanti et toute les files de msn et facebook bizoooo
a
21 mai 2010 11:20
salam ,bonjour les filles ,
D'abord toutes mes félicitations au futur maman , je m'appelle asma j'ai 39 ans et j'ai déjà une magnifique princesse de 11 ans .
je me joins à vous aujourd'hui pour cette belle aventure , je suis de retour sur le site après deux fausse couches ma dernière fausse couche au mois de mars dernier et l'autre l'année passée a trois mois de grossesse
j'espère que cette fois ci sera la bonne inchallah car je vous avoue que c'est notre dernière chance .
test 12 mai positive
je suis a presque 5 semaine de grossesse et mon bébé a une semaine aujourd'hui
bonne journée à toutes
On peut plaire à tout le monde quelques fois On peut plaire à certains tout le temps Mais il est impossible de plaire à tout le monde tout le temps
n
21 mai 2010 14:23
slt asma1970 que dieu te protege et protege ton embryon deux fausse couche n est pas facile. allah yekemmel 3lik bikhir
a
21 mai 2010 17:55
chokrane nawal et que tout se passe super bien pour toi aussi inchaalah
bonne soirée
a
21 mai 2010 18:05
nawalsi c etait possible je ferais une echo tous les jours pour voir si tt va bien
nawal tu peux faire une prise de sang pour contrôler le taux de HCG hormone de grossesse pour voir si tout va bien et si le taux double toutes les 48 h je veux pas t'inquiéter mais sache que moi je l'ai fait deux fois déjà et ma dernière fausse couche c'était le seul moyen de savoir que j'étais entrain de faire une fausse couche car j'étais super traumatisé a ma première fausse couche quand j'ai su que le bébé était mort dans mon ventre depuis déjà 1 mois et mon cher gygy de l'époque a juste oublier de contrôler si le coeur battait ou non alors maintenant je vérifie tout toutes seule au point ou je vais chercher moi même les résultats au labo .
bref a prés tout ça c'est juste de la prévention et ce que le bon dieu décide pour nous est déjà tracer a l'avance
bonne soirée
n
21 mai 2010 19:28
en fait j ai demain un rendez vous avec gygy j ai fait plusieurs analyses et tt va bien jusque la hamdolillah j atends ce qu elle va me dire demain. et comme t a dit c le bon Dieu qui decide pour nous c deja tracé
merci
a
21 mai 2010 20:49
alah y a kamel bekhir
a
23 mai 2010 14:21
bonjour à toutes ,
et beh , ca cause pas beaucoup par içi ou sont passée les futurs maman de janvier!!!!!!!!!!!!!!!
F
27 mai 2010 10:36
Salamou aleykoum les soeurs,

Félicitation aux nouvelles incha'Allah un enfant pieux et en bonne santé à nous toutes, Amine.

Désolé les filles ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles, j'avais un examen alors avec les révisions , les nausées, impossible de me connecter.

Sinon vous en êtes où les filles moi à 7 SA, je vais faire une écho le 1 juin Incha'Allah avant de voir ma gygy le 8/06, ce sera mon premier examen gyneco depuis le début de la grossesse. Sinon je me sens bcp moins stressé qu"au début de la grossesse le fait d'avoir des nausées et d'être fatigué me réconforte en quelque sorte, cela me rassure d'avoir des symptômes je me dis que ma grossesse évolue, incha 'Allah que tout va bien.

J'attends de vos nouvelles :-)
d
28 mai 2010 14:43
salam les futures maman

moi je suis une decembrette ma DPA nchalah le 03/12 bi idni allah

je suis en 15 SA et jai encore la fatigue


pour moi jai fait une fausse couche le moid de novembre et mnt chui enceinte hamdolah

et je vs dis pas moi aussi jété tro inkièté surtt javai pas bcp les naussé et le vomissement jai fait deux echo mnt la première en avril et le 2ème le 22 mai et hamdolah jai vu mon pti bou il a bien grandi jai vu meme ces ptite mains et ptit pie macha allah et meme jai vu son pti coeur baté franchement javais les larmes aux yeux et jespère kallah maide pour continué ma grossesse et pour vs ttes les futures maman allah m3ana
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook