Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mariées été 2015 RABAT
n
28 février 2015 10:25
Bravo
Llah ykammal alik belkhir
Et pour les autres prestataires ach khtariti??
Ana pour Le traiteur j hesite tjr entre bab essad et samraa
Que ce que tu en pense
Pour le maquillage j opte pour fettah mais je trouve que 6000dh que pour maquillage et coiffure c abusee non??
f
28 février 2015 10:39
Citation
future mariée rbt a écrit:
Salut les filles alors moi jai choisi comme prestataires
Salle: Niema
Negaf: Wahid
Salon: Nabil El Zaim
Orchestre: Moufid
Traiteur: pas encore (je sais je suis en retard je pense)
Photographe c'est mon mari qui s'en occupe
Issawa et d9i9iya je connais pas leur nom
Voila les filles Allah y kemel b khir

Voila je te remet mon post avec les prestataires que j'ai choisi le traiteur j'ai pas encore vu je vais m'en occupé en mai quand je serai sur place inchaAllah. Pour fettah oui 6000dh c'est un budget après j'ai vu un photo qu'avait posté une yabi c'est très beau ce qu'il fait et il n'y a que des bons retours sur lui. Moi j'ai pris nabil el zaim le pack mariée a 4000dh avec soins visage manicure pédicure etc.
n
28 février 2015 10:42
Merciii ma belle llah ykammal alik belkhir w ysahal l omor smiling smiley
f
28 février 2015 10:48
Amin à toi aussi hbiba
i
3 mars 2015 15:38
@tansim : la salle sans traiteur se loue a 20000dh et avec traiteur c'est à 15000dh
c
16 mars 2015 10:17
Citation
nija2410 a écrit:
Bravo
Llah ykammal alik belkhir
Et pour les autres prestataires ach khtariti??
Ana pour Le traiteur j hesite tjr entre bab essad et samraa
Que ce que tu en pense
Pour le maquillage j opte pour fettah mais je trouve que 6000dh que pour maquillage et coiffure c abusee non??
hbiba samra est plus classe
n
16 mars 2015 14:07
Merci ma belle
J ai enfin pris niema pour la salle
Mais Je suis perdu pour l orchestre et neggafa
s
16 mars 2015 20:35
Pour negafa tu as le choix entre bennani ou benjelloun ce sont les top pour l orchestre je crois que chams eddine c est le top sur rabat, doukali aussi, toufik aussi
n
16 mars 2015 21:06
Merci bcp ma cherie ana je vais voir avec eux
l
16 mars 2015 22:17
Coucouu les filles, vous pensez quoi de la maquilleuse kamilia eddaoudi??

Pourriez vous me faire un retour d'expérience svvvvvvvp
s
16 mars 2015 22:45
Bonsoir les filles. Est ce que quelqu un connait l orchestre samir kaissi?? Il faut absolument que je reserve l orchestre on m a propose celui la mais je ne sais pas comment il est... merci d avance les filles et bon courage pour vos prepas
c
6 avril 2015 09:41
BIBA LES TOP ORCHESTRES SUR RABAT
CHAMS EDDINE
TOUFIK RBATI
ROUGUI
YOUNES RBATI
MOUNIE DEHBI
HICHAM DOUKKALI
m
21 avril 2015 23:58
Citation
ilham_rabat a écrit:
salam les filles ana nfa3ni had l forum f l prepa dial mon mariage inchaalah le mois prochain lah ykmal 3lia o 3likom b lkhir bon kifma ana stafedt bghit nfidkom psk taybanli khdit dikchi l7amdoulah radia 3lih o b des prix zwinin bon
la salle hiba : 13000 DH
Orchestre Jaafar : 7000 DH ghzal deja 7dratlo mama f chi sbo3 3jabha o gatlik newdha mzeyan chaabi n9i
Issawa chorafae: 2000 DH homa isawa o d9ay9ia ghzaaaaaalin ghir lbasi li wrani tay7am9o o bzaz bach bgha 2000 DH ama taygol 3500DH.
negaffa ramsis : 8000 DH bzaf takhafo mnha mais ana hit khalti kat3refha.
Salon institut malak : 3000 DH f saraha chekroha li l bnat dial l groupe li 3andha chi fikra tgouli :p
lmakla o l7elwa ghadi ndir inchaalah tiyaba o l7elwa n commendé 3liha psk traiteurs daykchi tayt9am ghali .
l mosewar ftah lah :mn la famille donc khedma n9iya o pro l prix je c po encore.
la piece montée :1700 DH mn bread house de salé hiya o les soirees ... khlas bnat sla ra 3arfinha ke c top o le prix ra raisonnable mo9arana m3a les autres.

iwa hada makan lah ykmal 3likom blkhir o d3iw m3aya

Merciiiii ilham pour les infomations , saraha had la marge des prix et des prestataires hiya li 9an9leb 3liha .c tout a fais ce que je cherche ce , 3afak ila moumkin ta3tina les adresse et tel dyal:
Orchestre Jaafar + issawa chourafa:+ tyaba ( les coordonnées dyalha + ch7al 7sbatlik pour les plats ) car je veux prendre une tiyaba ca coûte moins , mais je sais pas si les tiyabat assurent lbsatel dyal djaj pour un nombre de 230 personnes .
et les coordonnés de lkhyata jamila li flmnzeh et les prix dyawlha , merci d avance , wlah ykmel 3lik blkhir inchalah , j attend avec iiiiiiiiiimpatience ta réponse .
1 mai 2015 15:09
Ilham_rabat ma cherie s il te plait tu peu me filer aussi les coordonnes de tes presta ca m interesse bcp et pour lyaba comment ca marche chehq l hessebqtlek la table o commen tu va faire pr tt transporter la salle!!?? J atten ta rp c est yrgent sttttp olah yekemel kolvhi belkheir
z
7 juin 2015 23:32
bonsoir les filles ..
t3alamt bzaf men had lforum ou man les commentaires dyal lbnat je vous remercie bcp ana mn mariage mois aout je vais vous faire part des prestataires que j'ai reservé :
Orchestre khalid nait had siyaad driyaf bzaf ou kayt3amal
Negafa c houda palestinienne c'est une styliste et en même temps negafa ou had siyda rabi tiya7ha liya man sema apres chela bkawate ou un désespoire concernant les tenus na3touha liya lbnat pour lkhiyata mais mnin mchit l9étha kadir hta tanaguaft yalah bedat walakin dak lbassi achnu an9olikoum albnat rani chafthoum dakhet j'ai fait le tour dyal nagafate kamline ou 3amarni chaft chi negafa kat9ol ila 3ajbatk hadi ghadi nkhiyat lik wahda 9edak bach tjik nichane m3a fsaltak puiske ana r9é9aaaaaaaaaaaaaaa bzaffffffffffffffffffff ou integré fle prix dyal tanagaft manzid walo olah mankdab 3Likoum albnat hta b9wat li kant maf9ossa ou bardatli 9albi bdit kanbki lah ifara7ha kima far7atni
Caméra man c un membre de la famille Labo himo si vous connaissais
Eclairage : TSL event
hatchi li j'ai reservé jusqu'a mnt



y
8 juin 2015 00:48
Bonsoir les Yabies
Svp les filles 3at9ouni b Chi 3issawa zwinin bghithom ghir f dakhla d tyafar puisque on mélange pas rjal m3a l3yalat donc ça sera pour une heure même pas
J'attends vos propositions w lah ykamal 3la ljami3
8 juin 2015 03:14
Citation
sunshine86 a écrit:
Merci les filles! dites moi, est-il vrai que la mariée doit préparer une valise pour le mari et lui acheter un pyjama etc ? Heu que mettrez-vous dans cette valise? SOS

Hello,

L'information que tu as est bonne à moitié. Je m'explique, il s'agit du trousseau que tu dois prendre chez toi, le plus commun c'est les sorties de bain pour toi et lui mais y en a qui rajoutent d'autres articles genre pyjama... Ça se fait vu que généralement c'est rare quand la mariée fait un cadeau pour me marié et que le retour des tyarfers n'inclut pas quelque chose pour lui.
C'est un choix.
D
13 juin 2015 01:11
Salam Alaikoum,
Je fete in sha Allah mon mariage cette été w bghit n3arf si qqn 7drat lchi 3arss f milad palace la salle f 3arjat?
m
17 juin 2015 12:01
youssi91 hbiba pour issawa tu as le top c est yassir charki mais le prix est la
tu as jawad el ghazi et aussi my hassan alaoui il est top et aussi marouan
y
19 juin 2015 20:35
Minouchatop
Merci pour ta réponse Si nn ziounat je peux avoir ses coordonnées ??
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook