Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mariées été 2015 RABAT
j
24 décembre 2014 22:07
merci soundoussati smiling smiley
S
28 janvier 2015 10:53
Coucou les filles,
Je suis nouvelle ici, et même si je ne vous connais pas encore, je tiens à vous dire Merci à toutes car ça m'aide beaucoup de lire vos posts. Je suis une future mariée été 2015 inchallah, et je suis un peu perdue. J'habite à kenitra et je célèbre mon mariage à Rabat. Pour le moment je n'ai fixé que le traiteur et la salle : traiteur Souiri de kenitra et salle Mess agdal.
Pour les autres prestataires, ils sont encore en cours smiling smiley je pense à Dar Benjelloun pr negafa et abdleghni pr la coiffure et le maquillage. Quant à l'orchestre et au photographe je n'ai pas encore d'idées précise. J'attends vos suggestions les fiiilles :*
s
28 janvier 2015 23:00
Hbiba allah ykamal aallik bikhir pour le reste je te conseil lididi phographe et orchestre chmsdine et ngafa bnjelloun c est un pack top
i
28 janvier 2015 23:51
les filles svp 3atkouni je cherche chi orchestre zwin ki depasse pas 8000 DH a salé mab9ali walo ke 2 mois
S
1 février 2015 17:10
Merciiii beaucoup soundoussati, c'est gentil smiling smiley j'irai les voir sur place, j'espère que les prix be seront pas exorbitants grinning smiley avec toutes les dépenses qu'on a, la facture monte très vite !
s
2 février 2015 21:14
coucou les filles, est ce que vs avez une couturière pro equi propose des trucs modernes à me conseiller sur rabat? mercii d'avance
c
10 février 2015 10:41
je connais une qui est tres bien c est naima amaiz elle est top
S
12 février 2015 08:44
Bonjouuur les filles smiling smiley
J'espère que vous allez bieeen ! Alors vous en êtes où dans vos préparatifs pour le jour J ?? Ça avance ?
Moi je suis allée au megamall hier pr l'inauguration du salon du mariage, c'était supeer, kanet dora dial les mariés, issawa, l'orchestre, la totale Danse je conseille aux filles qui habitent rabat d'y aller. Que ce soit pour choisir les prestataires qui manquent ou juste pour avoir une idée, et s'imprégner de l'ambiance Wedding grinning smiley voili voilouu, c'est du 11 ou 15 Février au megamaaall. Très bonne journée les filles et à bientôt smiling smiley
j
12 février 2015 10:27
salam3alikom les filles futures mariees insha allah tout passera bien pour toutes
je suis de sale je connais ine soeur pauvre qui veut faire petite ceremonie mariage
apres l3id sghir qui pourra l aider lui offrir un petit qlq chose fissabil allah
jazakom allah khir
c
12 février 2015 15:21
Citation
Sisima11 a écrit:
Bonjouuur les filles smiling smiley
J'espère que vous allez bieeen ! Alors vous en êtes où dans vos préparatifs pour le jour J ?? Ça avance ?
Moi je suis allée au megamall hier pr l'inauguration du salon du mariage, c'était supeer, kanet dora dial les mariés, issawa, l'orchestre, la totale Danse je conseille aux filles qui habitent rabat d'y aller. Que ce soit pour choisir les prestataires qui manquent ou juste pour avoir une idée, et s'imprégner de l'ambiance Wedding grinning smiley voili voilouu, c'est du 11 ou 15 Février au megamaaall. Très bonne journée les filles et à bientôt smiling smiley
oui hbiba moi aussi j ai été hier au mega mall c est top les traiteurs lenoble afrah ryad samra aarich maymana les neggafates wa7id et mme benjelloun coiffure laila labo brahim art events tls .....
s
13 février 2015 00:18
Demain inchaallah j irais voir
S
13 février 2015 10:32
Ouiii c'est vraiment top smiling smiley on sent l'ambiance et l'engouement du mariage !
t
14 février 2015 22:07
Les filles avez vous jamais entendu parler de basma traiteur?
i
14 février 2015 23:29
salam les filles ana nfa3ni had l forum f l prepa dial mon mariage inchaalah le mois prochain lah ykmal 3lia o 3likom b lkhir bon kifma ana stafedt bghit nfidkom psk taybanli khdit dikchi l7amdoulah radia 3lih o b des prix zwinin bon
la salle hiba : 13000 DH
Orchestre Jaafar : 7000 DH ghzal deja 7dratlo mama f chi sbo3 3jabha o gatlik newdha mzeyan chaabi n9i
Issawa chorafae: 2000 DH homa isawa o d9ay9ia ghzaaaaaalin ghir lbasi li wrani tay7am9o o bzaz bach bgha 2000 DH ama taygol 3500DH.
negaffa ramsis : 8000 DH bzaf takhafo mnha mais ana hit khalti kat3refha.
Salon institut malak : 3000 DH f saraha chekroha li l bnat dial l groupe li 3andha chi fikra tgouli :p
lmakla o l7elwa ghadi ndir inchaalah tiyaba o l7elwa n commendé 3liha psk traiteurs daykchi tayt9am ghali .
l mosewar ftah lah :mn la famille donc khedma n9iya o pro l prix je c po encore.
la piece montée :1700 DH mn bread house de salé hiya o les soirees ... khlas bnat sla ra 3arfinha ke c top o le prix ra raisonnable mo9arana m3a les autres.

iwa hada makan lah ykmal 3likom blkhir o d3iw m3aya
s
14 février 2015 23:44
Ilham allah ykammal bikhir
t
15 février 2015 00:14
Lah ikemel 3la ljami3. Ilham w1sh ramsis mounia ou bouchra?
i
15 février 2015 11:18
merci les filles... tasmin mounia ramsis li f salé
t
15 février 2015 11:49
Merci ilham. Iwa lah isehel wi kemel kolshi belkhir
16 février 2015 15:26
lah ykemel lik belkhiir pr bread house je confirme dakchi dialhom ghzaal wkhdemthom n9iyaa, stp tu px me dire 3endmen kheyeti tkachtek je cherche une couturière soit sur sale ou sur rabat mercii
16 février 2015 20:58
Citation
ilham_rabat a écrit:
salam les filles ana nfa3ni had l forum f l prepa dial mon mariage inchaalah le mois prochain lah ykmal 3lia o 3likom b lkhir bon kifma ana stafedt bghit nfidkom psk taybanli khdit dikchi l7amdoulah radia 3lih o b des prix zwinin bon
la salle hiba : 13000 DH
Orchestre Jaafar : 7000 DH ghzal deja 7dratlo mama f chi sbo3 3jabha o gatlik newdha mzeyan chaabi n9i
Issawa chorafae: 2000 DH homa isawa o d9ay9ia ghzaaaaaalin ghir lbasi li wrani tay7am9o o bzaz bach bgha 2000 DH ama taygol 3500DH.
negaffa ramsis : 8000 DH bzaf takhafo mnha mais ana hit khalti kat3refha.
Salon institut malak : 3000 DH f saraha chekroha li l bnat dial l groupe li 3andha chi fikra tgouli :p
lmakla o l7elwa ghadi ndir inchaalah tiyaba o l7elwa n commendé 3liha psk traiteurs daykchi tayt9am ghali .
l mosewar ftah lah :mn la famille donc khedma n9iya o pro l prix je c po encore.
la piece montée :1700 DH mn bread house de salé hiya o les soirees ... khlas bnat sla ra 3arfinha ke c top o le prix ra raisonnable mo9arana m3a les autres.

iwa hada makan lah ykmal 3likom blkhir o d3iw m3aya

Stp ilham pour la salle hiba achno 3tawk fiha ??
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook