Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futures mariées OUJDA / BERKANE 2015 !!
a
25 juin 2015 15:35
Aucun souci Minda pose les questions que tu veux
Elle a utilisé des produits de marques , je me rappelle pas des marques.
J'avais ramené avec moi mes produits de France aussi mais je n'ai rien utilisé a part l'anti brillance parce que j'ai une peau grasse.
Pour le soin c'était un nettoyage de peau à 600dh 2 jours avant l'évènement de toute façon j'avais pas le choix parce que je suis rentrée au Maroc 3jours avant j'habite en France également.
Pour le rendez vous , elles sont ponctuelles,
les cils qu'elle m'a mis c'est de la bonne qualité 280dh, les cheveux aussi de toute façon passe moi ton numéro de tel et je t'enverrai une photo juste en sortant de chez elle.

A oujda il y a Kebbaj aussi qui est connu mais moi je n'aime pas trop sa façon de faire car elle m'est du fond de teint un peu clair je trouve
m
25 juin 2015 20:18
Merci amous, je t'envoies de suite mon numero en mp!
Pour kebbaj je suis allee la voir par contre c'est pas donné pour le prix..et le feeling est mieux passée avec la dame de nefertiti.
a
26 juin 2015 11:57
Minda je n'ai toujours rien reçu
C'est pareil pour moi le feeling n'est pas passé avec Kebbaj pourtant je l'a connais en personne elle était la voisine de mes parents
a
26 juin 2015 14:18
bonjour Mouni, je sais pas si tu as reçu mon message privée envoie moi ton numéro pour les photos
E
27 juin 2015 00:25
Bonsoir les filles llah ykamal alikom kolchi bikhir, Amous s'il te plait j'ai vu que t'as ais Neferttiti tiu peux me dire ca t'a couté combien? Coiffure et maquillage et tout ce qui va avec ? Elle fait des packs ?
a
27 juin 2015 20:05
Esperanza

je ne sais pas si elle fait des packs , pour mes fiançailles j'ai fait une coiffure + maquillage à 1200dh, après j'ai fait un nettoyage à 600dh et j'ai acheté de chez elle des cils à 280dh et des cheveux à 800dh
28 juin 2015 18:30
Salam wa3leikoum les filles,

Mabrouk 3wacherkoum les filles, j'espère que vous avancez bien concernant vos prépa ! Me concernant, tout est bouclé hamdoulilah enfin presque, il me faut une bonne coiffeuse/maquilleuse

@Amous : j'ai entendu beaucoup de bien de Nefertiti, pourrais-tu m'envoyer une photo en mp ou par mail si possible ?

Bon courage les filles et saha ftourkoum (en avance) grinning smiley
a
29 juin 2015 12:26
Mebrouk le3wacher,

Tu peux me donner ton num de tel ou email pour t'envoyer les photos
h
30 juin 2015 14:13
Salut les filles o 3washrkom mabrouka , fin wsalto ac les préparatifs . Dites moi SVP savez-vous si à Oujda ou berkane font des wedding Cake , si oui pourriez-vous vous me dire les nom des pâtisseries SVP .
a
1 juillet 2015 08:52
Moi j'en ai fait un à mes fiançailles mais c'est un ami à mon père qui est passionné de patisserie , il me l'a fait à titre personnel
 
wedding cake 0
h
1 juillet 2015 15:26
Amous , et tu sais pas si il en fait pour les clients ou non , et sait tu leur prix varient entre quoi et quoi? Je veux savoir aussi ton WC est de 3 étages et le dernier en bas est un fake ou vrai étage ?
Et dernière question LOL ton gâteau était pour combien de personne .
merci habbouba
h
1 juillet 2015 15:28
J ai trouvé une qui fait ça a oujda , sous le nom Oujda cup cakes , elle m a dit pr 250personnes le WC est à 7000 DH , à la base j ai 300 personnes LOL . Vous trouvez que ce prix est raisonnable ou c est exagéré ?
a
2 juillet 2015 12:41
Je trouve que le prix est exagéré , en fait moi ça m'a coûté 2600dh , le gateau d'en bas est un faux , le gateaux était prévu pour 160personnes mais comme le traiteur coupe de très petite portion il y a presque la moitié du gateau qui est resté
h
2 juillet 2015 14:11
Oui effectivement parce que f makla dyalo t9ila , c un gâteau trop sucré d après ce k on m a dit . Sinon le goût était bien ou pas pire ? Et Oujda Cup cakes ta déjà entendu parler de cet atelier ou nn ? Ou pourriez-vous me donner les coordonnées de celui qui ta fais ton WC svp .
merci hbiba de m avoir répondu
a
3 juillet 2015 08:52
Le gout était top pas du tout sucré si tu ne mange pas le pâte à sucre qui est dessus,
depuis le temps que j'ai quitté oujda je connais pas vraiment grand monde , je n'ai jamais entendu parlé de cet atelier
k
26 février 2016 16:43
coucou les filles,

mabrouk w allah ykemmel belkhir smiling smiley

je vais aussi me marier cet été a oujda, jai tout prévu sauf le maquillage et la coiffure, malheureusement j'ai plus de congé pour aller voir moi même ou faire des essais sad smiley

Amous:
j'ai lu que tu as essayé Nefertiti et que ça ta plu,
moi aussi je préfère que le maquillage soit bien travaillé, le teint pêche, les yeux bien travaillés aussi. généralement je me maquille toute seule, j'ai même commencer à faire du contouring smiling smiley mais pour le mariage faut que ça soit un professionnel pour me fera le maquillage.

tu ma donné envie de voir le travail de Nefertiti, peux tu m'envoyer la photo sur mon mail je te l'enverrai en privé.

et par rapport aux faux cil, je vais peut etre les acheter ici en France, mais je vais voir d'abord le rendu avec tes cils qu'elle ta acheté

merci beaucoup L3roussat smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook