Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les futures mariées lyonnaises par ici svp!!!
A
3 novembre 2009 12:27
Salam ahlikoum,
avez vous trouvé votre salle? Elle se situe ou? Pour quel tarif?
Et quel traiteur avez vous choisis?
J'ai prévu de me marier le 17 avril inchaALLAH et je commence un peu a m'inquièter parce que j'ai pas encore réservé de salle!!!
A
3 novembre 2009 18:09
Alors pas de mariage a Lyon???
T
3 novembre 2009 21:34
Je connais un traiteur qui a fait un mariage auquel j'avais assisté au mois de juillet et on m'a dit qu'il avait un restaurant aussi sur lyon.
saveur du maroc il s'appelle et les plats qu'il a fait etait vraiment bon et bien presenté avec un petit feu d'artifice à chaque fois.
Tout etait chaud et bon, d'apres ce que m'a dit ma soeur car il a servi de la viande au pruneau et je deteste ça donc j'ai pas gouté mais ma soeur a bien aimé.
j'ai mangé la salade et franchement ça m'a largement suffit, car apres la viande il y avait du poisson et il etait appetissant lol.

Et pour la salle tu as l'ancien Ryad à corbas.
n
4 novembre 2009 13:45
salam jai assistee a un mariage pres de lyon a valencin plus exactement '' le sheratown '' cetait pas mal comme salle. mais je crois kil font traiteur et kil ont leur propre dj si sa na pas changer.
D
6 novembre 2009 17:07
Salam

Pour la salle Aieaieaie Ami69 à Lyon, elles se réservent tôt!
Ils te restent la salle de Tassin qui n'est pas trop mal, qui se réserve même qq mois avant et pour laquelle tu n'as pas besoin d'être de la commune (salle modulable et tout équipement) environ 1000 euros.


Sinon il y a des salles privées voilà la discussion:SALLES 69

J'ai visité qq salles pendant ces vacances mais je ne sais pas quel est ton budjet. Je ne manquerai pas d'ouvrir un topic car c un peu long...

Pour le traiteur, je confirme qu'Amine "Saveurs du Maroc" qui a un resto de ce nom à Guillotière est très pro, bonne nourriture, service clean... son seul défaut la déco mais bon tu peux la faire toi même. C'est le cousin de la negafa Dicra.

Il y a un traiteur qui s'appelle Ramzi, qui a un resto aussi avenue jean jaurès à Décines. On m'en a dit du bien mais jamais vu à l'oeuvre...
m
6 novembre 2009 21:37
salem le filles,

je suis aller voir atlas reception et un traiteur negafa a rilleux alors voila le verdict =

atlas jaime sa proposition de faire un buffet a l'entree car ce sont pas tous les traiteurs qui font sa les mini toast sont bon (ya des mini gateau, des toast au thon etc) leur presentation coktails est sympa etcoloré.
la deco il a plusieurs modele le souci cest que dés ue sa dépasse 250 personnes il na k1 seul modele (blanc et ocre qui est passé de mode pour moi) par rapport au couleurs turkoise chocolat ou vert anis blanc tendance du moment.
la corbeille de fruit est bien presente
le souci avec eux cest que dés quon veut innover sur le menu il gonfle les prix aie aie aie alors quil mavai dit que plus il y a du monde et moins cest cher mdrrrrrrrr.
par contre il me semble vraiment reglo moi je pense pas le prendre car je veux vraiment une autre déco pour mon theme de mariage.

le traiteur de rilleux (femme) je l'ai vu chez elle avec mon chéri l'avantage elle propose plein de déco au choix le prix est convenable (mon chéri a fait un mariage avec elle en avril et il a aimé la nourriture lui est exigeant) lavantage cest que vous pouvez innover a c mariage il y avait fromage blanc et coulis jtrouve sa sympas.et le prix ne changeait pas. le seul truc cest sa prestation negafa jai aime que 2 robes magnifiques ps les autres alors jhesite encore
D
7 novembre 2009 05:30
Salam Moisosso

J'ai eu Lotfi (Atlas) au téléphone la semaine dernière et il m'a confirmé qu'il adopterait la couleur turquoise pour la déco après l hiver... Il ne t'en a pas parlé?
m
7 novembre 2009 13:05
Citation
Dunesdesable a écrit:
Salam Moisosso

J'ai eu Lotfi (Atlas) au téléphone la semaine dernière et il m'a confirmé qu'il adopterait la couleur turquoise pour la déco après l hiver... Il ne t'en a pas parlé?


salem moi il ma parler dune déco vert anis mais il ne me garantit rien car cest pr rapport a son fournisseur au maroc car pour le moment pour 350 personnes il na k"1 modele cest ocre et blanc jai vu sur place cest deja vu je voulais change. en tout cas il ne prefere pas me garantir pour pas etre decu et il me dit il faut que je parte sur le modele existant cest logiqUE;
FINALEMENT JAI PRIS dicra en negafa meme si prix cher. la semaine prochaine je monte sur paris voir oriental weddng voir si je trouve ma takchita de fiancaille jcrois les doigts.
f
7 novembre 2009 14:48
salam!

courage la miss! cé aussi lan prochain!moi jé encore rien fé du tout donc ca peut pas etre pire mdrIll
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook