Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mariées 2015 par iciiiiii !!!!
B
Bik
16 avril 2015 22:30
Merci pour le conseil ! Moi je partais pour 5 robes dans ma tête ....!
Psk j'me dis d'abord la RDM ensuite une autre + une autre ensuite la berbère ensuite la indou
Au final ça fais "que" 2 robes "normales"
j
17 avril 2015 09:55
Je confirme 3 robes plus la rdm c est largement suffisant j ai mis 5 robes lors de la soiree d elon mariage et j en avais marre
c
17 avril 2015 13:57
Moi aussi Clem, c'était le feu en bas et moi je me changeais. ...
c
17 avril 2015 13:58
Bik, C'est ce que j'ai fait et c'est vraiment trroopp !
Sélectionne celles que tu préfère
N
17 avril 2015 16:21
Coucou les filles ca va ?

Mon mariage religieux était hier ça c'est bien passé hamdoulilah, le moment le plus beau était bien sur lorsque l'imam faisait des dou3a <3

Insha Allah demain la grande fête j'espère qu'il fera beau faites des dou3a pour moi svp les filles <3, et puis vous parlez de robes moi j'en ai 6 à mettre lol ...

Bisous bisous les filles
17 avril 2015 16:27
Citation
Nouroukhty a écrit:
Coucou les filles ca va ?

Mon mariage religieux était hier ça c'est bien passé hamdoulilah, le moment le plus beau était bien sur lorsque l'imam faisait des dou3a <3

Insha Allah demain la grande fête j'espère qu'il fera beau faites des dou3a pour moi svp les filles <3, et puis vous parlez de robes moi j'en ai 6 à mettre lol ...

Bisous bisous les filles

C'est obliger les 6 ?
N
17 avril 2015 16:38
ben obligé non mais de toute façon jen met 3 avant le repas. donc c'est gérable je pense
t
17 avril 2015 21:22
Citation
clem93600 a écrit:
Crote mon message cest pas éditer

Tout cest tres bien passer hamdoulah on eu le mariage dont on rêvais . Il na pas plu mais il a fait tres froid au parc

Jai eu des prestataire au top que je recommande à 100%
Dj nadir ambiance au top yen a eu pour tout les gout
Enrick et Wafa pour la video et photo au top
Et enfin atelier nuptial j'étais un vrai princesse elles ont mis le paquet tout le monde ma trouver magnifique

Tant de temps de préparation pour une journee qui passe si vite faut profiter a fond

Bientôt votre tour les fille


Félicitation pour ton mariage , je te souhaite que du bonheur .

Je me souviens de ton topic sur la cérémonie du henné .
Tu as porter quel tenues ?
ton henné c'est passé comment ?
17 avril 2015 21:56
Citation
Nouroukhty a écrit:
ben obligé non mais de toute façon jen met 3 avant le repas. donc c'est gérable je pense

C'est un conseil vraiment si tu veux profiter de ton mariage et de tes invité enlevé des robes tu va passer ta soirée dans la loge . C'est par expérience . Après si tu n'ai pas du genre à danser alors oui tu peux tte les mettre
17 avril 2015 21:59
Citation
thylane a écrit:
Félicitation pour ton mariage , je te souhaite que du bonheur .

Je me souviens de ton topic sur la cérémonie du henné .
Tu as porter quel tenues ?
ton henné c'est passé comment ?

Merci
Pour le henné j'ai mis un robe kabyle avec burnous tout c'est bien passer on s'est assis les femmes de la famille de mon mari on chanter une chanson typique pour le henné ensuite on nous a mis le henné dans les mains et voilà
L
24 avril 2015 08:08
Citation
NèylLaPrincess a écrit:

Coucou les filles, je remonte le poste avec les dates.

Venez toutes partager vos préparatifs et vos dates de mariage
Pour ma part il me reste : faire part, voile, chaussure, dragées...je n'ai pas trop avancé depuis quelques temps
L
24 avril 2015 08:11
Citation
bridetobe15 a écrit:
Nouroukhty : 12 mars
Clem93600 : 4 avril
Chichida : 10 avril
Nouroukhty : 18 avril
Sarah0810 : 08 août
Lalla maghribia : 14 août
Neylaprincess : 15 août
Bridetobe15 : 29 août

Felicitation Nouroukhty, si tu repasses pas la viens nous faire un retour winking smiley
N
26 avril 2015 12:26
Salam alaykoum les filles !

Merci bridetobe 15 !!

J'espère que vous allez bien que vos préparatifs avancent comme vous le souhaitez, pour ma part tout s'est très bien passé hamdoulilah.
Le 16 avril on a fait le mariage religieux c'était vraiment émouvant quand l'imam faisait les dou3a <3 magnifique masha Allah
Le 18 avril c'était la grande fête, on avait peur qu'il pleuve (car la veille c'était pas un bon temps) mais hamdoulilah grand soleil avec un peu de vent on était ravis !

Si vous voulez plus de détails je veux bien vous faire partager ma journée (mes journées même ^^) ça fera juste un grand roman ^^
Sinon pour toutes celles qui veulent des infos pour les préparatifs, des adresses, etc j'ai acheté pas mal de choses sur le net de très bonne qualité si ça vous intéresse je partagerai les adresses.

Bisous les filles !!! Et surtout détendezz vous tout se passera bien insha Allah
L
26 avril 2015 19:30
Ah super ca fait plaisir smiling smiley

Mdr le conseil à la fin, j'en prends note winking smiley

Bonne idée pour le partage des sites internet, ca pourra servir à beaucoup effectivement.

Et biensur si tu veux ecrire ton roman je le lierai avec enthousiasme winking smiley

A bientôt inch'Allah
N
19 mai 2015 18:34
As Salem aleykûna les filles le post est complètement à l'abandon c'est triste ..

Je remonte ! Alors vous en êtes ou dans vos prepa ? Moi j'ai casi tout fini il me reste :

- les faires parts à terminer ( je les ai fait moi même )
- le choix de la deco de la salle
- mon trône
- faire mes essayages coiffure-maquillage
- récupérer quelques tenue + mes pochoirs à henna qui doivent arriver du bled
- le choix de la voiture qu'on louera + la deco de celle ci
- la tenu de me
- les sachets bonbon

Ça fait pas mal de truk en faite mdrr bon courage les filles, sinon vous avez déjà vos appart ou pas ?
L
27 mai 2015 19:28
Salem NeylaPrincess, tu pars sur combien de tenues et quels styles ?

De mon côté ça avance hamdoulah, il manque les fleurs, la voiture, les contenants à dragées + tout ce qui va avec, le costume de Mr, les chaussures blanches
N
28 mai 2015 09:57
Je compte mettre 3 tenues qui seront caftan blanc fergani bleu ciel et or pour la henna et robe de princesse pour la pièce monter et j'hésite à un mettre un sari je sais pas encore plus une tenu du bled typiquement traditionnelle de ma région ( Algérie - Biskra ) que je mettrais le jeudi soir pour mon henna et toi ?
L
2 juin 2015 06:51
Demln côté j'ai choisi un caftan, un karakou, un fergani et une cheddah.
C'est quoi la tenie de Biskra ?
t
2 juin 2015 12:14
salem les filles

Moi dans même pas deux semaines et je confirme les préparatifs ne sont pas de tout repos puis ma robe de mariée j'en parle même pas de la galère ( j'ai poster un poste sur ce sujet dans une autre discutions sur les prestations mariage)
( au passage je déconseille fortement toute les jeunes femmes qui se lance dans la création de robe de marié sur mesure ( genre Nac... Haute couture etc...)
J'ai eu aussi mon appartement quasi en même temps et du coup cest aussi travaux installations etc...

Sincèrement cette fatigue vaux le coup car après je sais que je serais m'tahni avec mon mari dans notre bulle et cest l'essentiel.
bon preparatif à vous toutes et mabrouk erlikoum.
N
5 juin 2015 20:26
Salam alaykoum les filles, j'espère que vous allez bien, et que vos préparatifs se déroulent bien. No stress, tout se passera pour le mieux insha Allah vous verrez ce sera magnifique. Encore félicitations aux futures mariées smiling smiley

Pour celles qui désirent des infos sur le mariage, bons plans sur internet etc n'hésitez pas je vous aiderai volontiers (en MP)
Bisous prenez soin de vous qu'Allah vous facilite !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook