Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mariées 2015 par iciiiiii !!!!
N
15 mars 2015 12:24
Citation
clem93600 a écrit:
Salut les filles alors moi il me reste la voiture et les fleures . Sa arrive vite

Tu es la prochaine sur la liste alors qu'est ce que tu ressens a l'approche du grand jour ? Lol, Profite bien des derniers moment a la maison ça va arriver très vite in shaa Allah !
c
15 mars 2015 12:25
Oui je vais aller voir et essayer de la trouver
Je la posterais ici winking smiley
N
15 mars 2015 12:34
Et pour les sachets bonbons des enfants je sais pas ou les prendre vous avez des idées les filles ?
15 mars 2015 13:05
Citation
NèylLaPrincess a écrit:
Tu es la prochaine sur la liste alors qu'est ce que tu ressens a l'approche du grand jour ? Lol, Profite bien des derniers moment a la maison ça va arriver très vite in shaa Allah !

Je m'en rend pas compte encore lol
c
15 mars 2015 13:11

NèylLaPrincess je les ai pris au bled les miens
A Giga, Gifi ou les magasins de déco fête peut être (y en a un au Quartz en RP)
N
15 mars 2015 17:38
Citation
chichida a écrit:
NèylLaPrincess je les ai pris au bled les miens
A Giga, Gifi ou les magasins de déco fête peut être (y en a un au Quartz en RP)

Dacc merci
N
15 mars 2015 17:39
Citation
clem93600 a écrit:
Je m'en rend pas compte encore lol

Mdrrr ça devrait pas tarder
N
17 mars 2015 22:11
Heeey les filles vous êtes passer ou ?!

Je remonte le post il est troop désert sniff .

Vous avez avancer dans vos prépa alors ?
c
17 mars 2015 22:21
Salam les filles!
Moi c'est dans un mois quasi inchallah! Et je n'ai tjrs pas ma robe de soirée pour la pièce montée, ni les boites dragées-gâteaux (toujours la même chose sur le marché). Et il me manque mes accessoires et la voiture lol.
Où acheter une belle robe rouge de soirée? Barbès j'ai été horrible....
18 mars 2015 08:50
Si tu n'a pas trouver à barbes je pense que sa va être compliquer desole
N
18 mars 2015 11:01
Au pire des cas ta toujours internet mais bon cst un peu galère vu qu'on peut pas essayer tout ça !

Moi j'ai toute les robes Enfiin lol après une après-midi shopping hier qui ma bien épuisée lol j'ai trouver ce qu'il me fallait ! Me manque accessoires et chaussures et faire part et le choix de ma pièce montee
s
18 mars 2015 12:45
Essaie internet ou bien les locations de robe il y en a qui font des choses magnifique apres faut aimer et avoir le budget et vouloir louer... Moi pour la pièce de montée j'ai longtemps hésité mais je préfèré remettre ma RDM. Les filles une petite question vous avez envoyer vos faire part cb de temps avant le jour J?
c
18 mars 2015 12:50
Citation
sarah0810 a écrit:
Essaie internet ou bien les locations de robe il y en a qui font des choses magnifique apres faut aimer et avoir le budget et vouloir louer... Moi pour la pièce de montée j'ai longtemps hésité mais je préfèré remettre ma RDM. Les filles une petite question vous avez envoyer vos faire part cb de temps avant le jour J?


Moi à quasiment 1 mois avant.
Y'en a qui font ça plus tôt mais pk pas 2 mois à l'avance mais plus c'est trop tôt je trouve.
Je pense qu'entre un mois et deux mois avant c'est ce qu'il faut.
18 mars 2015 13:51
Jai une question les filles comment vous faites pour prévoir exactement le nombre d'inviter quil y aura à votre mariage
N
18 mars 2015 14:16
Citation
celina77 a écrit:
Salam les filles!
Moi c'est dans un mois quasi inchallah! Et je n'ai tjrs pas ma robe de soirée pour la pièce montée, ni les boites dragées-gâteaux (toujours la même chose sur le marché). Et il me manque mes accessoires et la voiture lol.
Où acheter une belle robe rouge de soirée? Barbès j'ai été horrible....

salam alaykoum ma belle moi c'est dans un mois quasi jour pour jour la grande fete insha Allah

Alors je te conseille le site asos.fr c'est la que j'ai trouvé une magnifique robe de soirée vraiment top et le tissu est superbe, ya même un aperçu défilé tu vois mieux.


Sinon pour le nombre d'invités, malheureusement je peux pas t'aider on s'est fixé un nombre après normalement les invités te rappellent (j'ai mis un numéro sur le faire part) pour l'instant j'ai eu 1 appel lol
s
18 mars 2015 14:21
coucou Celina 77
pour les robes de demoiselles g repondu a un post
pour les boites de gateaux, tu penses quoi de prendre des boites com a la boulangerie en petit format et ensuite tu réalises la déco toi même si tu as l ame d une artiste! lol
exemple: stylo colle de couleur pour mettre vos prénoms un petit mot pour remercier avec deux jolis rubans d organza ou de satin
s
18 mars 2015 14:39
coucou clem
d experience il y a 20% des invités qui ne viennent pas
ce pourcentage se vérifie a chaque fois
les seules fois ou ca ne s est pas vérifié c parce que les invités étaient du genre a inviter son voisin (non c pas une blague)
18 mars 2015 14:55
Non pour moi tt est régler pour le nombre d'inviter car on a appeler tt le monde mais enfaite je me demande comment vous faite dans vos mariage pour connaitre le vrai bombre quand on inviter environ 200pers moi je n'aurais pas pu voir le gâchis des place vides
s
18 mars 2015 15:07
c au petit bonheur la chance en général, car on ose pas les rappeler et leur demander le nombre de personnes...ca peut etre mal pris en fonction des susceptibilités
y en a qui te dise des que tu les invites le nombre a prevoir mais apres t es jamais vraiment sur en fonction des imprévus de la vie
18 mars 2015 15:22
Mdr je préférer taper dans leur susceptibilite que perdre de l'argent betement
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook