Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mariées 2015 par iciiiiii !!!!
I
25 janvier 2015 10:39
Salem les filles
Je remonte le poste!!
Vous en êtes ou avec les prépa?
Que vous manque t il?
B
25 janvier 2015 12:17
Salam Les filles. Je me rejoins à vous. Je fais la mairie à paris et la fête de mariage à Casablanca après ramadan inchallah.
Allah ykamal alikom b lkhir kamlat
s
26 janvier 2015 10:34
Salam les filles!
Mabrouk Betty89 !!!

Ca dort ici ou vous êtes tellement prises par les préparatifs que vous n'avez plus le temps?

Moi j'ai un peu lâché prise ces derniers temps, je suis fatiguée de courir à gauche à droite lol.
s
28 janvier 2015 00:44
Salam les filles, je remonte le post c'est triste de le voir délaissé! Alors ou en êtes vous dans vos prépas et quel est votre date de mariage pour qu'on puisse se soutenir les unes les autres dans l'approche du jour j! Moi c'est en août in shaa Allah ça approche mine de rien... Bon courage a toute
28 janvier 2015 20:38
Salut les filles
C'est vrai que le post est délaisser cest domage . Pour ma part il me reste 2mois inchallah . Il me reste a faire les dragées mon bouquet et la voiture j'oublie surment des choses lol sa a eter dur pour moi les préparatifs jai arrête pendant 2mois de m'en occuper sa ma monter au cerveau
f
28 janvier 2015 21:05
Bonsoir, moi j'ai à peine commencer à prendre des rdv pour essayer des robes car je veux les louer. Mais bon yen à tellement des prestataires que limite je commence à me prendre un agenda loool.
Robes :
Blanche de mariée, yen à une qui m'a plus mais pas ma taille sniiiif
 
robe de mariee 0
Robe type keswa
Robe pakistanaise type anarkali si je trouve et pas cher car budget de 1000e au grand max pour les robes.
Le hic des negaffa c'est que leur robes je trouve se ressemble plutôt, il mélange pas les genre....dc je vais sûrement trouver les locations solo mais le hic c'est les retours après...la flemme de faire le tour après le mariage pour les rendre lol
Je réfléchis aussi au dragée...je sais pas pourquoi je commence aussi tôt.
J'ai l'heure pour la mairie, on a pris 15h40 mais on va annoncer rdv sûr place15h à tous le monde pour éviter les retards. Je nous connais. Je vais commencer à démarcher les coiffeuse maquilleuse.
Samedi je vais au salon du mariage je verrais aussi les prestataires sur place ca peut aider. Et on se met à penser au voyage de noce aussi pour payer petit à petit des maintenant. Voilou pour moi !
s
29 janvier 2015 00:22
Ah bh ça va tu es bien avancé @clem93600 te manque plus que les petits détails. 2 mois Ca arrive vite ma belle félicitation en tout cas ! Et @fiz2015 du coup c prévu pr quand ton mariage toi? GSp que tu trouvera vite tes robes. Je suis pas fan des negaffa moi c trop
Souvent la même chose et a un prix de malade. Je les ai fait coudre du coup les miennes et j'attend ..
L
29 janvier 2015 10:09
Aller clem deux mois c'est plus beaucoup, profites de ces deux mois, repose-toi et ça devrait le faire Inch'Allah.
Tiens nous au courant pour les derniers éléments qui te reste !

Félicitation aux nouvelles, Fie2015 tu es de quelle origine, il y a Qques negafa top sur facebook mais c'est un coût !
Sarah0810 tu as bien raison de faire tes robes, j'aurais aimé aussi mais j'avais pas de contact.

Pour ma part en ce moment je prépare la fatha...

J'ai trouvé mon alliance chez zeina finalement, merci à la yabi qui en parlé !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/15 10:10 par bridetobe15.
f
29 janvier 2015 12:22
Je me mari en sept Inchallah. Le 4 septembre
s
29 janvier 2015 20:22
Beh écoute j'ai ete en Algérie du coup et en une semaine g trouver la couturière et in caftan deja fait donc niveau robe y a plus qu'a attendre! G ma RDM ayssi mais Tj en attente je la ft sur mesure j'aimerai avoir vos avis PSk autant en l'essayant j'ai eu le coup de cœur et la sur la foto avec le manequin je suis moins fan mdr j'ai hâté qu'elle soit fini! Ah c pour quand ya fatha bridetobe15? Nous on l'a déjà faite il y a un an.. Tu fais qqc a la maison ou en grand a la salle? Et ton mariage du coup dans la lancer ou pas? Fiz2015 tu vois moi c en août et je suis BCp moins avancée que toi le Stress!!
m
29 janvier 2015 23:59
Bonsoir les filles,
je me joins à vous je me marie en septembre 2015
j'ai:
salle , traiteur, dj
photographe caméraman
contenant à dragés et boites à gâteaux

je suis en pleine recherche de THE robe de mariée, un peu galère et hors budget !

suis je en retard?
s
30 janvier 2015 14:10
Salam Mermaid69!!
Féliciations !
T'es pas du tout en retard, au contraire, t'es super bien avancé! bravo t'as vraiment le plus important !
Pour la robe, non t'es pas en retard, si tu veux la confectionner sur mesure, il faudrait commencer à regarder. pour la mienne, il faut compter 5 mois.
c
30 janvier 2015 23:42
Bonsoir à toutes smiling smiley

Je me joint à vous, je me marie le 10 Avril 2015 Incha'ALLAH

J'ai : la salle + traiteur
DJ et Photographe caméraman
Coiffeuse/maquilleuse
Boite à gâteau
Sachets bonbons pr les petits

En cours : RDM + les robes rebeus

Reste : faire parts
Dragées + contenants
Bouquet e fleurs
Qqs accessoires

Je viens de reprendre les prépa, çà m'a grave saoulé G laché pdt plus d'un mois !
Bon courage à toutes winking smiley
L
31 janvier 2015 07:31
Salem,

Sarah0810 la fatha est prévue au mois de mai Inch'Allah, en petit comité à la maison. Le civil en aout egalement winking smiley
Pour les robes tu tes bien débrouillé hamdoulah smiling smiley. Pour ta rdm ne t'inquiete pas, la mienne en photo j'm pas mais sur moi c'est autre chose et je kiff trop. Donc no soucy tu vas kiffer ta rdm surtt sur mesure.

Fiz2015, la rdm que tu as choisi est très original, je n'en vois pas bcp de ce genre, avec un haut qui passe sur la jupe smiling smiley)
Tu as donc choisi de bien diversifier tes robes ?
Genre une par pays ou style ? Tu pourras nous faire un retour du salon du mariage ?

Mermaid69 pour les rdm ça dépend de ce que tu veux, robe de marque ? Sinon sur facebook il y a pas mal de prestataires. Si c'est du sur mesure il faut compter quelques mois environ donc ne tarde pas trop non plus.

Chichida avril ça arrive vite, il ne te reste plus grand chose mais peut être qu'il faudrait donner les faires parts bientôt ?

Bon courage à toutes.
Boussa
m
31 janvier 2015 12:45
merci les filles @bridetobe15 @schweps92

là où j'ai craqué ce sont de grandes enseignes du coup je dois vite me décider ( les vendeuses me disent 8 mois de délais pour le sur mesure) mais bon au vu des prix... j'hésite
Les pages FB ne m'inspirent pas confiance, vous avez déjà fait appel à l'une d'elle ?
c
31 janvier 2015 17:51
Oui je sais Bridetobe15
Mais on viens de poser le dossier mairie dc d'avoir l'heure de passage.

En plus, ns faisons 1 mariage non mixte (& on veut que les invités le respecte) et je sais pas trop comment le tourner sans choquer les gens ....

Si vs avez des idées je suis preneuse !
Merci !!
L
1 février 2015 15:14
Citation
chichida a écrit:
Oui je sais Bridetobe15
Mais on viens de poser le dossier mairie dc d'avoir l'heure de passage.

En plus, ns faisons 1 mariage non mixte (& on veut que les invités le respecte) et je sais pas trop comment le tourner sans choquer les gens ....

Si vs avez des idées je suis preneuse !
Merci !!

Ah ok je comprends.
Pour le texte tu peux par exemple rester simple en précisant qu'une partie de la salle sera réservée aux femmes et l'autre aux hommes. Soit utiliser l'humour avec une petite illustration qui indique par une flèche la direction homme et femme (que tu pourras réutiliser le soir même en imprimant sur feuille par exemple).
Z
1 février 2015 23:33
Citation
chichida a écrit:
Oui je sais Bridetobe15
Mais on viens de poser le dossier mairie dc d'avoir l'heure de passage.

En plus, ns faisons 1 mariage non mixte (& on veut que les invités le respecte) et je sais pas trop comment le tourner sans choquer les gens ....

Si vs avez des idées je suis preneuse !
Merci !!

Salam.ma belle sava ? Moi jai pri rdv ala mairi pr mn mariage le.mois de mai el.ma di ouhhhh lalalala fo se depecher c just juste alr ke jai deja resercer salle.group ngfa ect........ Toi c pr kan lmariage ? Bisous les filles
N
8 février 2015 23:14
salem aleykunna les filles vous allez bien ? je me marie aussi cette année in shaa Allah ou en etes vos dans vos préparatifs ?
N
8 février 2015 23:41
Citation
Miss digital a écrit:
Slm, les filles.
Depuis le temps que je lis en soumsoumarin les filles qui aller se marier en 2012,2013,2014 mon tour arrive challah août 2015 j attend celles qui se marient à lyon pour échanger nos idées.


Wa aleyki salem je suis de Lyon aussi et faut que j'organise mon mariage je suis la si tu veux qu'on s'entraide bon courage a vous toute !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook