Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mariées de décembre casablanca
s
19 mars 2014 13:04
Bonjour les futures mariées,
Mariage prévu inchallah en décembre et rien encore de préparésad smiley
Panique a bord !
Celles qui organisent comme moi un mariage en décembre, dite moi ou vous en etes... par quoi faut il commencer.
merci merci
H
19 mars 2014 15:20
Saluuut !! Je me marie également en décembre et je suis dans le même cas que toi encore rien de préparé crying(
f
19 mars 2014 20:59
coucou les filles lah ikémel 3likoum bel khir
si vous avez une date commencez par la salle
le traiteur
orchestre
negaffa
photograph
éclairage et déco si vous en avez besoin
salon de coiffure et robe blanche

yallah tehérkou ra 3erss lila tédbirou 3ammm courage albenatt :-)
s
19 mars 2014 23:17
coucou les filles
tout dabord allah ykml belkhir innchalah smiling smiley smiling smiley smiling smiley
Moi aussi j'aurais ma féte en Décembre inchalah mais je pense que mazal l hal pour préparer et réserver srtt que c'est le bas saison ...non ??? Ana rah gaaalssaaa kangol tal septembre 3ad je cherche perplexe
f
19 mars 2014 23:40
sapoupé mbrouk azine
walakine tu dis htal décembre c très très tard asahbeti en plus tu dis c la basse saison ana je te dis le contraire bzafff nass kaydirou l3erss f decembre surtt l à l'étranger hit kaykounou les vacances douri 3la khaterek 3la les presta comme ça ikoune 3anedek les idées wakha def3i ghi 3arbounat mashi une grande somme mais katekouni alaise mais quand tu dis septembre ra c trooooooooo

yallah courage tashaja3i :-)
s
19 mars 2014 23:45
Merci Faty88 Allah ybarek fik... je me dis septembre car je n'ai pas encore fixé la date avec mon mari et sa famille qu'on je parle de ca kay9olo li mazaaaaal l 7al de déterminer une date , donc je peux pas bouger wla réserver alors que je n'ai mm pas la date sad smiley
s
20 mars 2014 12:11
Bonjour les filles, contente d'avoir un retour je ne suis pas seule smiling smiley
Alors moi je pense que je vais le faire chez ma tante qui a une grande maison.. déja le soucis de la salle est exclu!
sinon negafa, je cherche une negafa sympa, cool qui ne va pas me prendre la tete..smiling smiley)
Ochestre on m'a parlé d'un certain adnane.. ou warari que j'ai vu a un mariage.. mais j'attends de savoir les prix.
Traiteur pas encore vu.
Les filles vous allez faire vos propres tenues ou prendre chez negafa?
H
20 mars 2014 15:50
Moi j'ai envi de prendre des tenues de chez la neggafa et nkhayate ensuite 3la khatri les tissus qu'on me raménera f dfo3 ! je sait pas encore quel neggafa prendre sachant qu'on a un petit budget pour le mariage.

Auriez vous des informations sur les naggafate qui proposent la chedda telemssania sur casa ?

J'ai aussi fait le tour de quelques salles (villa chaab et dar lakbira) mais j'ai pas beaucoup aimé, on m'as dit qu'il y as une salle près de Azbane mais c'est tout auriez vous plus d'infos ?
s
20 mars 2014 22:57
Honney, combien d'invités tu as?
Moi aussi je vais louer inchallah.. car j'ai de beaux tissus et je n'ai pas envie de faire n'importe quoi.. surtout ça me couter cher avec tous les frais du mariage.. je le ferais tranquillement aprés inchallah.
H
21 mars 2014 10:59
sabrinacasa j'ai un maximum de 120 invités donc je recherche une petite salle pas chère et jolie en même temps ceux que j'ai vue j'ai pas beaucoup aimé
M
21 mars 2014 18:24
moi aussi pareil pr la salle honeeey
j serai reconnaissante si tu trouvera qlq chose de m la passer.
allah yassar liljamiiii3.
merciiiiii...
21 mars 2014 20:03
honeey et miss 121, kayna salle alqods , f bernoussi a hay lqods, je pense qu'elle est parfaite pour 120 a 150 personnes zwina et bedia et pas cher
s
22 mars 2014 11:36
Coucou les filles, malheureusement je ne connais pas de salle a coté d'azbanesad smiley
Je suis désolée je ne peux pas trop vous aider pour les villas.
Est ce que vous connaissez la villa qui se trouve en face de antouki polo?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook