Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les futures mariées 2015, par là
s
10 septembre 2014 21:35
Merci Ladiva, oui c'est bon je sais où elle se situe mnt
tu as avancé dans tes préparatifs?
L
11 septembre 2014 10:12
Je continue la tournée des salles, j'ai visité:
- Villa emeraude, c'est un jolie Riad Atypique mais pas dans le style que je recherche: prix 25000dh
- Laylatou al Omr: à côté de la maison maserati: 15000Dh
- Chez Karami: il faut obligatoirement prendre leur traiteur

Pour le moment il y a 2 salles qui me plaisent:
- Salle Marjana: aucune poutre tout est blanc le seul ic ce sont les toilettes, pas du tt jolie 7althoum surtt celle des femmes en plus elles se trouvent à l'entrée de la suite de la mariée, il y a un 2ème point c'est la situation de la salle, elle est collée à plein de boucher, c moche. Bref je suis perdue la salle en elle même je la trouve super jolie mais y a certains point qui me refroidissent

- Salle Yousra: elle est jolie, grand, très bien agencée, propre, toilette correcte et cuisine aussi, mais y a tjrs un ic la porte d'entrée est petite à mon goût et elle se trouve dans une toute petite ruelle sur la côte. du coup gros pb de stationnement.

- Salle alf lila w lila, elle est bien, ce sont les grosses poutres qui me dérangent et l'insécurité qui règne aux alentours de cette salle selon certaines yabies.

Je suis vraiment perdue, je sais pas si pour la première salle marjana ya moyens de camoufler tous les points cités avec un peu de déco.

pour la 2ème ect ce qui ya moyen de louer un terrain pour le stationnement aux environs.

Est ce que vous avez d'autres propositions de salle type sans poutre?

Help les miss, j'ai besoins de vos lumières
L
11 septembre 2014 13:10
Toc toc ya klk

le jeunes mariées orientez nous par rapport à vos expériences.
I
11 septembre 2014 13:16
Walou hbiba li tjawjate katghbar
11 septembre 2014 14:10
LADIVA 14 vas voir aussi Kasr talib, Riad al Hamraa, Kasr Arriad et Dar lemseffer !
Dis moi pour Villa Emeuraude c'est quoi sa capacité à l'intérieur ?
Perso Marjana ne me plait pas, fiha dak zellij ja 3roubi à moins de le ccher entier. Vas plutôt voir l'une de celles que je t'ai cité
Bisou ma belle good luck
L
11 septembre 2014 15:38
latina25, pour salle morjana, ya pas du tt de jellij à l'intérieur de la salle, tout est en blanc meme le parterre est blanc, sur la partie inférieure du mur ya des moulures en bois blanc style baroque.

ce qui me dérange dans cette salle ce sont les toilettes ya dik zelij 3roubi comme tu dis.

T parti la visiter dernièrement?

Je suis partie à kasr talib, j'ai trouvé que c t too much niveau déco, c trop chargé, arc en ciel ou safi et trop granp.

riad al hamra ya de grande poutre d'après les yabies.

Dar lmesser j'ai vu uniquement des vidéos la salle est en longueur et c bzellij et lgabs lbaldi du coup pas trop mon style.

Qu'est ce tu recherches exactement?
11 septembre 2014 18:56
Coucou les filles
Alors c pour vous informer que j ai appelé le salon audace pour voir leurs prix et ils mont dit que les packs mariées sont en promo jusquau 30 septembre..si vous reserver avant fin septembre vous avez une remise de 1000 dhs sur le pack complet... kayb9a a 5000 dhs au lieu de 6000 dhs fih coiffeure maquillage soin de visage épilation manucure pédicure hammam royal avec enveloppement et massage... sinon kayen lautre pack fih ghir coiffure et maquillage 7ta howa en promo kayb9a a 3500 dhs!!
voila voilouuu
(personnellement je n ai jamais vu une mariée maquillé et coiffé chez eux, et vous les filles chkon kat3eref wla 3endha une foto de leur makeup et coiffure?? )
L
12 septembre 2014 11:07
Bonjour La miss,

Perso je n'ai jamais entendu parler de ce salon. ce que tu peux faire c'est aller un samedi en fin d'aprem pr voire les coiffures des mariées comme ça tu seras rassurée winking smiley
L
15 septembre 2014 12:46
Imane tu trouveras ici klk info winking smiley
f
15 septembre 2014 17:02
Merci ladiva lahla ikhtek
f
15 septembre 2014 17:04
les filles j'ai une qtsn svp .

etes vous pour ou contre tebdal dyal la coiffure f le mariage ?

si oui supposant que ana bghit ndir make up et première coiffure chez jmk chkoun n9der njib ou à quel prix pour me faire 2 autres coiffure ?

dès fois tankoun galssa et je me pose des qstn banales bhal hadou lol Are you crazy ptdr matediwch 3la hbali
s
15 septembre 2014 17:10
salut les fille! j'espère que vous avancez dans vos préparatifs :-)

est ce que vous connaissez Traiteur Amende et Miel et Traiteur chez Driss?
15 septembre 2014 17:31
Hello les filles,

Alors je reviens aux news
Samedi on a visité la salle Dar lemseffer sur bd Panoramique, on a aussi visité kasr ariyad ( l'emplacement et l'entrée ne m'ont pas plu), kasr talib ( trog grande pour nos 16 tables) et enfin villa émeraude ( jatna b3ida par rapport à dar lemseffer beldia comme on voulait ou 9riba)
Alors vous l'avez compris smiling smiley en fin de compte notre choix s'est arrêté sur dar lemseffer, une maison beldia avec zellij et ne9ch assez classe ( machi dak guebs bel alwan) et puis il y a aussi un jardin sympa à l'entrée.
Alors what do you think girls ?
s
15 septembre 2014 17:34

quel est le prix de dar Lamsefer stp?
15 septembre 2014 17:36
C 30000 dh en haute saison et 25000dh en basse saison ! ana inchalah mon mariage c pour juillet 2015 donc 30000 mais j'espère pouvoir négocier
s
15 septembre 2014 17:44
Allah yekammal bekheir,
il faut juste bien choisir la disposition de l'estrade, une fois j'ai assisté à un mariage et c'était pas bien disposée, sinon il faut bien voir l'emplacement des écrans pour les invités.
à part celà moi aussi j'adore cette salle, c'est trés classe

15 septembre 2014 17:49
Sousou34 wach quand t'as assisté l'estrade était disposée à droite fel 9ent ? ou bien au fond de la salle ?
s
15 septembre 2014 17:54
oui à droite ,
15 septembre 2014 18:04
Je ne sais pas pourquoi beaucoup choisissent de la mettre à droite je pense que ça laisse de la place pour mettre des tables au fond ( là où normalement l'estrade devrait être mise)
16 septembre 2014 15:30
Hello sweet girls,
Alors je reviens aux news
Date: 25/07/2015 inchalah
Salle : Dar mseffer ( bookée) ouuf! Imaginez le mois 6 3amer et 2 samedi du mois 8.
Next stap : orchestre inchalah ! allez vos recommendations
Traiteur : Youssef falah
Neggafa: dites moi fou9ach je dois la voir ?
3bidate rma: la fameuse troupe de redouane je sais k zadou fih fle prix mais ça sera mon pêché mignon de la soirée
Issawa: dites moi qd reserver et qui ?
Merci les filles xoxooo
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook