Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les futures marié 210 a casa.
y
10 novembre 2009 16:15
slt la3rayssat diyal casa , puisque en ai ds la méme ville pourqoi pas nat3awno pour les préstataires ca nous facilite la recherche .winking smiley
g
10 novembre 2009 19:30
ya9outa!!

re!! je te vois partt!!

grinning smiley supermotivée pour réaliser le mariage parfait grinning smiley

moi en fait, j'ai pensé plutot a une rencontre ds un café et échanger directement coordonnées idées ...

ten est ou ds tes préparatifs?

orchestre et photographe?

je sais que la salle c litoral et ngguafa ossi ta fais ton choix!

moi c la salle ki me fai chier pour l'instant
y
10 novembre 2009 22:48
salut zin , olahila bonne idée nchoufo chiw w9ayat ontla9aw ndiro chi cafée pour parler des truks de mariage j'ai aucaun probléme .dis moi a zin wach la khtidi negafa les dames de coeur t'a obligé de prendre le salon ou koi , tu m'a dis méme équipe .
y
11 novembre 2009 14:29
slt zin je ss centente pour toi thaniti men la salle daba iwa bon chance t'a fais le bon choixthumbs up
m
11 novembre 2009 18:22
les filles je connais un traiteur mais il faut compter sur 3000 dh la table min ; si ça vous interese vous pouvez m onvoyer un mp;

bon courage a hbabati
h
11 novembre 2009 18:49
bsr misszazu, tu peux me donner les coordonées de ce traiteur??? c qui? et ou?
m
11 novembre 2009 20:31
ok j ai repondu par mp
y
11 novembre 2009 21:42
slt les filles moi aussi je veux les coordonées de ce traiteur a zin .smiling smiley
f
12 novembre 2009 00:22
Salut les filles,

moi aussi je me marie le mois de mars inchaalah et je n'ai rien préparé jusqu'à maintenant, aidez moi svp
est ce que je peux avoir le numéro de ce traiteur?

merci d'avance
y
12 novembre 2009 14:00
slt flowers _2010
bienvenu parmis nous , wa sahabti rah mab9a lik walou mars rah hali 3inik sadiha hahowa ja. si tu veux je te donne les cordonnés de ma negafa , elle est trés prof , et elle a des trés belle parures , pour la salle dis moi ton buget et je te répond .n'hesité pas si t'a besoin d'autre chose ma chére.bon courage.
m
12 novembre 2009 14:20
flowers je t ai repondu par mp ; et comme as dit ya9outa n hesite pas a demander si t as besoin d autres choses

allah isahel
f
12 novembre 2009 16:04
salut les filles
sincèrement je suis perdue mais je vais commencer dès demain par neggafa mais ca n'empêche stp ya9outa tu peux me donner les cordonnés de ta neggafa parceque j'ai décidé d'aller voir les dames de coeur mais ca n'empêche je dois voir d'autres neggafa pour faire la comparaison.
si vs avez des cordonnées des photographes, traiteurs, salle n'hesitez pas
pr le budget de la salle je n'ai pas de problème je veux qu'elle soit trop belle et spacieuse bien sur

merci encore fois
y
12 novembre 2009 21:04
écoute flowers_2010 , tu doit pas étre pérdue , ca peux influencé sur toi , et tu va étre stréssé , diri f balek ana koulchi inchalah va bien se passer , pour ma neggafa c naima kamal lmarakchia de route el jadida , elle est trés prof , elle a des vrais belles parures , et a chaque année , elle change sa collection des tenus ,et 3amaria ecxt.. je l'a résérvé a 12.000drh. pour la salle que j'ai résérvé c de l'hotel littorale , trés belle salle ; spacieux + climatisé et trés classe.
voila les cordonnés de ma neggafa :télé 06/61/41/20/10 ou bien 06/18/26/34/81
adresse : cite laya a3 route el jadida casa blanca
y
14 novembre 2009 00:56
iwa al3rayssat diyal casa malkom ghbarto fin wssalto f les prépa ??!!Bye
M
14 novembre 2009 14:01
salam

les filles regardez les archives , vous aurez plein de réponses

sur les prestataires de casa

comme le post de juvenana
y
15 novembre 2009 00:11
merci dadahiani c gentil de ta part d'avoir nous aidé surtout que tu a passé de cette période smiling smiley
s
15 novembre 2009 14:07
Bonjour,

Je prépare mon mariage prévu fin mars Inchallah.

chi khyata meziana à Casa

je compte sur vous

Merci
d
15 novembre 2009 16:25
salut je vai me marier fi decembre et je veu des info sur le traiteur benakabou svp
c
15 novembre 2009 16:38
pour khiyata tu peut contacter une yabiladienne eclat915 elle est khayata aussi je te conne les cordonnees d une khayata contact moi par mp
m
15 novembre 2009 16:45
je confirme ce que chahrazed21 vient d dire eclat tbarkallah 3Liha c est une tres bonne khiyata
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook