Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PAR ICI LES FUTURES MAMANS D'OCTOBRE 2010
n
9 novembre 2010 13:55
Coucou les filles , samho lya bazaffffffffffffffffff mon pc kan en panne , mabrok 3la albnat li waldo wala ly mazal allah ayfakhom 3la kheir.

Je vous raconte mon récit le 15 octobre à 10h j'avais rdv avec ma gynbéco elle m'as auscultée et m'as dis que je suis tjrs ouverte à 3cm et que c'est pr bientot inchalah, retour à la maison j'ai mangé , j'ai rangé un peu la maison et vers 15h j'ai bu mon jus en regardant mon film et à un certain moment j'ai senti un explosion au niveau de mon vagin après je me suis levée pr voir et j'ai trouvé un peu de sang et j'ai perdu un peu d'eau et là j'ai ocmpris que ça commence j'ai appelé mes beaux parents puisque mon mari travaille et hop direction la mtérnité et en route j'ai perdu bcppppppppppppp d'eau , mon mari est venu à 19h et depuis et homa essaye de relancer le travail, vers 11 j'ai commencer à sentir des douleur et là les sages femme m'ont demandé de marcher un peu vers minuit il m'ont fais la péridural et les douleur bdaw jat ma gynéco et une sage femme et elles ont essayées à pousser , bcp d'essais mais sans résultats et aprés m'ont dit madame nous somme désolée faut que tu accoucher et par césarienne malheureusement j(étai triste car j'ai bcp souffert, apés direction le bloc opératoire, et vers 1h46 mon petit soulaymane est là il est né à 52 cm 3kilo775 il est beau mon prince à moi .voilà j'ai bcp souffert car on peu dire que j'ai accouché deux fois d'abord accouchement normal avec les essais et après césarienne et jusqu'a mnt j'ai mal partout mais hamdoulah l'essentielle mon bébé est là .voilà tous.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
l
10 novembre 2010 15:36
yalah les filles on vous attend sur bébé,enfant education
n
12 novembre 2010 12:09
salam les amies
contente pour toi ma chere lafidelle,et mabrouk la petite princesseWelcome,heureusement que tu etais en bonne main,et que tout est bien passé,les hopitaux publics ne sont pas a la hauteur,ni lle personnel qui y travaille thumbs down
alhamdoulah ala slamtek,oublie tout et vis ta nouvelle vie,inchaalah que du bonheur pour toi
grande penser a alatfalniama et a nora et lina,ont vous attend tojs,inchaalah que des bonnes choses
A
19 novembre 2010 16:10
BONJOUR LES OCTOBRETTES

MABROUK 3IDKOM
JE VOUS ANNONCE LA NOUVELLE J'AI ACCOUCHER LE jeudi 04/11/2010 D'UNE ADORABLE PETITE MALAK cesarienne

j'ai partie chez la sage femme le 03/11 elle m'a trouvé à 1 cm et elle m'a demander de revenir le jeudi pour qu'elle verifie si le col sera ouvert ou non et elle m'a demandé de MARCHER BCP

LE JEUDI 04/11 ELLE M'A DECLANCHER A 15H COL 1 CM POUR UN ACCOUCHEMENT NORMAL ET CE N'A RIEN DONNE JUSQU'A 21 H COL OUVERT A 4 CM ET VUE QUE J'AI LA VÉSICULE J'AI COMMENCE A VOMIR ET JE N'AVAIS PLUS D'EFFORT ET ALORS J'AI DEMANDE A LA SAGE FEMME D'APPELER LE GYNECO POUR LA CES ARIENNE ET VOILA MALAK EST VENU AU MONDE VERS 22 H.

LE LIQUIDE AMNIOTIQUE EST DEVENU VERT ET MA PETITE ALLER MOURIR MAIS GRACE A DIEU

L’ANESTHÉSISTE M'A DIT QUE TU A FAIT LE BON CHOIX AU BON MOMENT POUR DECIDER DE FAIRE LA CES ARIENNE TU AS SAUVER TA PETITE
J'AI PASSE 3 NUIT A LA CLINIQUE C'EST VRAIMENT DOULOUREUX MAIS QUAND JE VOIS MA PETITE MALAK J'OUBLIE TOUS C'EST UNE JOLIE PETITE BRUNETTE

VOILA LE RÉCIT JE DIT FÉLICITATIONS A TOUTES LES MAMANS ET BON CHANCE A MME LINA


BIEN VENUE AU MONDE MALAK
Sexe-bébé: PETITE PRINCESSE DPA : 30/10/2010
q
22 novembre 2010 23:07
bsr mes tres cheres,
hamdollah 3la slamt toutes les mamounettes et leurs petits amours et k Allah protege toutes les autres et les aide a avoir un acc facile inchallah
voila mon recit:
c t Lundi 8 Nov, jai passe le WE chez mes parents, mon mari avec moi bien entendu, c t mon dernier WE ke je pensais prendre la route avant laccouchement. jai assiste a une fete de Sbou3, c t sympa, Dimanche j f bcq du shopping, sortie toute la jrn, vrmt j t epuisee, en rentrant le soir a la maison jai dis a mama et mon mari hamdollah k on a pu tt acheter car la vrmnt safiiiiiiiiii baraka 3liyaaaaaaaaaa
je vs ai ecris le soir, jai pris une bonne glace a 2h du matin et puis nichan au lit. ts le monde faisait dodo en ce moent la. javais rien de mal. a 5h du mat jai senti un truc ki coulait, jai cru ke jai fais pipi, alors ke NON, c t la perte des eaux. jai reveille mama pr lui demander, en lui parlant le truc coulait sans cesse, alors jai vite reveille mon cheri, msikiiiiiiin il n a rien compris. en lui parlant, ca coulait de plus en plus. moi sans contraction je rigolais tt le temps, mais mama a trop panique et mon cheri a simplement garde son silence. alors direction clinique maternite sur Casa, je voulais juste savoir a combien je ss ouverte pr savoir si je peux me deplacer a rabat ou pas. pauvre cheri, en route a la clinique il ne parlait plus, alors k il a vomit une fois il a gare la voiture LOL
apres consultation d une gyneco, mon col etait tjrs ferme. mais la sage femme m'a fait un tracet pr savoir les batement du coeur du bebe et les contractions (ke je senti a peine). voila, heureusement, elles m ont donne le OK pr partir a rabat.
a 8h du mat, j t a clinique al boustane, Rabat. la sage femme a commence par me consulter, j t a 1doigt douverture. mon gygy est venu a 9h, il a passe encore 1 fois a 14h alors ke j t ouverte tjrs a 1doigt. les contractions etaient reguliers, commence a etre douleureuses de plus en plus, mais acceptable qd mm. le tracet etait actif, le coeur du bebe tenait tjrs bien. a 17h j t ouverte a 1doigt, a 19h aussi. entre temps, les eaux coulaient ss cesse, wooooooow c t trop. jetais tres calme, jai passe toute la jrn ds la salle daccouchement, et c t mon cheri ki a passe tt la jrn avec moi, mama et ma belle mere sont venu par la suite et sont restees ds la chambre en haut. voila c t mon gygy ki est venu a 19h15 pr me consulter pr la derniere fois et ns annoncer mon cheri et moi k une cesarienne est tres recommendee car je risquais davoir une infection et aussi le bebe pouvait se fatiguer a nimporte kel moment.
voila, jai pas aime la nouvelle, mon cheri non plus mais on avait pas le choix. ce ki ma derange le plus c ke mon cheri ne pouvait pas rester a mes cote, interdit detre accompagne ds le bloc. voila, kelke minutes j t au bloc en bas, on m a fais la peridurale, je priais Allah sans cesse, je voulais juste voir mon petit et k il sera en bonne sante et ke jaurais aucun blem apres. javais tres peur, mais c t tres rapide ke oups voila mon gygy ki me montrait un petit ange et me rassurait k il va bien, k il est en bonne sante et ke vrmnt c Moulay Yusuf kom mon gygy aime le nomesmiling smiley
voila, apres 14h de contractions, jai eu un e cesarienne mais finalemen t on dit HAMDOLLAH
voila, j t en reanimation pr kelke temps, javais hate de voir mon cheri, et voila mon mari ki est venu me voir et me rassurer ke hamdollah koulchi maziane et ke le bebe se porte bien aussi.
apres 1h j t entoure par les proches ds la chambre et linfirmiere ki me ns ramener le petit amour. c t un moment de bonheur, de joie, de plaisir, soubhanAllah. javais mal partout mais je voulais juste le voir. le moment damour etait le temps k on me le pose entre mes bras pr lui donner le sein pr la 1ere fois.
Voili voilou, je ss contente de partager mon recit avec vs.
Courage a celles ki n ont pas encore accouche
kisses
l
23 novembre 2010 08:12
mebrouk pr alatfalni3ma et Mme Lina meme si c'est une cesarienne mais le plus important c d'avoir des bébés en bonne santé;
Mme Lina comment etait le service à la clinique el boustane,tu confirmes ce que j'ai dis ou non?
on vous attend sur le poste bébé,enfant ,éducation
q
23 novembre 2010 18:44
merci lafidele, wi le service etait hyper bien. en ft kom jai perdu les eaux au debut et jetais sur Casa jai passe par clinique les Iris pr sassurer ke tt va bien et pr k on me donne le OK de voyager, alors la jai vu la difference, je ne sais pas cote service mais la clinique est noway, une grande difference avec al boustane en ftsmiling smiley
n
24 novembre 2010 15:04
mabrouk mme lina et alatfalniama ala slamtkoum et bien venue a my yusuf et malakWelcomeWelcome
que importe cesarienne ou voix basse puisque les bebes sont en bonne forma hamdoulah
maintenant il vous faut du repos pour faire face a la galaire qui vous attend
on vous attend de l'autre cote
salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook