Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PAR ICI LES FUTURES MAMANS D'OCTOBRE 2010
A
22 septembre 2010 14:32
3LA slamtek assouma lhamdou lilah w lala YASSMINE BIEN VENUE AU MONDE

ANA FARHANA LIK BEZZAF WELLAH
A
22 septembre 2010 14:49
assouma86 dès que j'ai lu ton 1 er message où tu annonce que MLLE yassmine est venue au monde b j'ai écrit le 1er message

mais en lisant le detail croi moi j'ai pleurer ton récit était telement chaud vraiment tu nous a fait vivre la situation comme si j'étais à tes cotés je te souhaite tous le bonheur et le succes du monde

w netmenna lik essaha w salama a toi et à ta petite.

moi aussi j'adore ce prénom w nchaallah je confirmerai le prénom après mon accouchement car je suis toujours en hesitation que sera le prénom de ma petite princesse.

allez les mamans courage et ne craigniez rien du tout accrocher vous il ne reste que des jours pour prendre vos amours dans vos bras je vous souhaite tous accouchement facile inchaalah
thumbs upyawning smileyyawning smiley félicitations

assouma86 dit moi quand tu as terminer ton 8 mois w chehal dewezti men semaine fi le 9 mois
d
23 septembre 2010 05:05
salam les fille je vous rejoin un peu tard malheureusemen mai moi oci je suis une octobrette ma dpa et du 12 octobre , et je voule en profite pour felicite assouma mabrouk ma soeur, et challah yarabi pour nou un accouchemrn facile voila les fille biz
n
23 septembre 2010 09:45
bonjour les filles
bienvenue ma chere djessim13,parmi nousWelcome,un accouchement facile inchaalah
manal ,comment tu te sens aujourdhuit????donne nous de tes nouvelles
Mme lina,nesrine,manelle,nawal,Danseon vous attend
yawning smiley
un grand bonjour a notre princesse yasmine et a son heureuse mamanIn love
a plus
23 septembre 2010 10:06
Félicitations Asouma pour l'arrivée de ta petite princesse , contente pour toi que ton accouchement c'est bien passé hamdoullah.

Gros bisou a toutes les deux .yawning smiley
a
23 septembre 2010 10:27
Merci beaucoup les filles pour vos féliciations, ça me touche

inhaallah un acouchement facile yarbi amine

vous allez voir c'est une autre vie qui commence, moi franchement quand je vois ma petite en train de me faire des sourire j oublie tout ce qu'il y a autour de moi
Pour l'instant elle est sage, elle dort beaucoup la journee et le soir elle se reveille fréquemment, mais elle pleure pas beaucoup pur le moment, j'adore quand je l'allaite et qu'elle me regarde en meme temps avec ses petis yeux, lol

Aller courage les filles,plus grand chose pour serrer vos petits amours inchaallah
Gros bisou yawning smiley
a
23 septembre 2010 11:28
AALATFALNI3MA, merci bcp ma chérie inchallah un accouchement facile wetfer7i b ta princesse yarbi amine

alors pour te répondre, ma DPA etait prévue le 09 octobre, et j ai accouché le 18 septembre, donc yallah dewezt 1 semaine f le 9 eme mois

voila inchaallah courage, koulchi ghaydouz bikhir w 3la khir, amine yarbi

Prenez soin de vous toutes et vos amours, gros bisous
n
23 septembre 2010 11:52
Felicitations assouma pour ta princesse tu as de la chance d'avoir accoucher et pouvoir prendre ton bb dans tes bras j'ai trop hate que ce soit mon tour
d
23 septembre 2010 12:21
merci nouriman et sinn je commence a stresse pour laccouchemen sa me fe peur lol
n
23 septembre 2010 14:53
les filles je ressens des petits douleurs en bas de mon ventre et qi vont jusqu'à mon dos .
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
l
23 septembre 2010 15:06
felecitations assouma,bienvenue à la petite yassemine
aujourd'hui je vais mieux,hier j'avais bcp douleurs je comprends rien c pas lweje3,mais ce sont des douleurs en bas du ventre et qlq chose qui me pique à l'entrée du vagin j'arrive pas à marcher
n
23 septembre 2010 16:07
salam lafidelle
et moi qui me disait,que tu devai dévaliser les boutiquesgrinning smiley
inchaalah khir,ma chere,c'est le moment de toutes les sensations,et soit pretetongue sticking out smiley
l
23 septembre 2010 16:37
je commence à avoir peuuuuuuuuuuuuur les filles,
n
23 septembre 2010 16:57
lafidel moi aussi je ressens la même chose que toi wallah.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
n
23 septembre 2010 17:08
oh les filles ,il ne faut pas paniquer
il faut etre prete a donner la vie,alors rester zenAngel
tout passera en oubliette,penser a vos bebes
ya rebi tshal alina
ya rebi
ya rebi
ya rebi
ya rebi
n
23 septembre 2010 17:11
merci nourimane06, amine yarabe, allah ayfakna 3la kheir mais je tejure je ressens la même chose que lafidel des douleurs en bas du ventre et qlq chose qui me pique à l'entrée du vagin.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
n
23 septembre 2010 17:24
vous a terme et c'est tout a fait normal,il ne faut pas avoir peur,plutot etre prete
rester a l'ecoute de votre corp,et de votre bebe,ca s'approche le moment tant atendu
alors courage
l
23 septembre 2010 17:25
merci nourimane,nawal j'arrive pas à trouver une explication à ce qu'on ressens,est ce que ton ventre se durcit en meme temps c comme si lé bébé bouge mais en difficulté?
vous pensez que ce sont des contractions?
n
23 septembre 2010 17:29
Citation
lafidele2009 a écrit:
merci nourimane,nawal j'arrive pas à trouver une explication à ce qu'on ressens,est ce que ton ventre se durcit en meme temps c comme si lé bébé bouge mais en difficulté?
vous pensez que ce sont des contractions?

oui il durcit et au même temps le bébé bouge , mon mari m'as dis que ça approche et que je vais bientôt accoucher mais je sais pas .chofi je ressens comme si maly kaykoun fina les gaz et on arrive pas à marcher.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
m
23 septembre 2010 18:07
salam les filles
arreter de streser pour rien c toute ta faiis normal moi aussi jai la meme chose c juste le bebe ki se fais de la place pour le jour ki va sortir inchallah moi aussi jai eux la meme chose et kon je suis parti au urgence il ment dit alor de paniquer pas tous va bien se passer inchallah dieu et grand
allar qros bisous et prener soin de vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook