Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PAR ICI LES FUTURES MAMANS D'OCTOBRE 2010
n
6 avril 2010 12:34
Félécitations OumRyad pour ta deuxième grossesse.Moi jai beaucoup de nausées et j'ai des boufféés de chaleur ;je ne peux pas rester debout dans un magasin plus de dix minutes car sinon jai envie de m'evanouir bref ;sinon bon voyage tu as trop de la chance inchaallah que tt se passeras bien jespère que tu nous tiendras au courant a ton retour bisous
A
28 avril 2010 00:25
Salam les octobrettes,

Ca fait presque un mois qu'aucune de vous n'est intervenue ici, est-ce normal?
Je constate que notre poste est mort, il se passe rien. Allez les filles, les futres mamans smiling smiley, maintenant que la majorité d'entre-vous a passé inchallah la période à risque, vous puvez maintenant partager vos expériences.

Pour ma part, demain je débute mon 4ème mois et le 3 juin je fais l'écho du 2ème trimestre.
À l'écho des 12 SA, l'échographe nous a dit qu'à 70 % c'était un ptit gars mais je pense que c'est très tôt, donc à valider par l'écho des 20 SA. De toute facon, c'est pas important, lmohim que le bébé soit en forme.

Moi et mon mari nous avond déjà choisi des noms pour fille et pour garcon. Pour les achats, on a rien fait encore, c'est encore tôt je pense.

Ichallah ykemmel 3lina kamlin bikhir
P
1 mai 2010 10:40
salam les futur maman chui nouvel ds votre discution lol beh moi hamdoule tt va bien je sui a 16 semaine de grossesse je suis tro impatiente de rencontré mn bb mashallah
n
2 mai 2010 17:38
Salam les octobrettes dans une semaine je rentre dans mon quatrième mois. Je suis trés heureuses mes nausées hamdoulah elles ont disparues,et là g hate de sentir les premiers coups de mon bb et vivement la prochaine echo du deuxième trimestre qui a lieu début juin pour conaitre le sexe de mon premier bb inchaallah que tout se passeras bien!!!
ya rabbi amine.
P
2 mai 2010 17:54
moi grace a la 3d je c ke c 1 garcon mashallah tu devréle fair ma belle c tro merveilleux et les coup e pied je les sen deja tu va voir sa va pa tarder lol challah
n
2 mai 2010 18:29
On ma dit que a lecho 3d que ct pas sure de voir le sexe du bb car tt depend de ta chance si le bb est bien placé et la je c que je peu attendre jusque juin mais vivement le jour j mdr....
P
2 mai 2010 18:31
tu va voir c tro exelen moi jen né eu des frisson g vu mn fils bouger en live kom sa cété tro bo a voir
n
2 mai 2010 18:37
Excuse moi filou jai oublier de te dire un grand mabrouk pour toi tu vas avoir un petit garçon machaallah je lui souhaite la santé et bcp de bonheur inchaallah .
Alors raconte quand ta su que ct un ptit garçon tes premieres réactions et ton mari il doit etre trop content?????
P
2 mai 2010 23:27
merci beh ecoute honetemen o debu gété un peu decu kar je voulé une fille mai mon mari été trop heureu lui kom la plupar des homme il voulé un fils lol et ensuite sayé je me sui di c bn c parti je v avoir un fils c manifik mashallah et apres sa te deblok tout je peu maintenan reflechir pour le prenom et doné un il ou elle mdrrrrrrr
n
3 mai 2010 12:51
Moi aussi je ne te cache pas que jai une préférence pour les filles et je ne sais pas pourquoi je suis presque sur que jai un petit garcon.
Et pour le prenom tu nas pas encore de petite idees???
n
3 mai 2010 17:37
Mais ou sont passés les octobrettes?????? ya jamais personnes Heu
P
3 mai 2010 17:43
nnnn c la galere pr les mec c cho a trouver lol
n
3 mai 2010 18:05
Ten fais pas tu finiras bien par trouver c vrai ke pour les prenoms garcons c difficile aussi.
Moi jaime bien naoufel je trouve que c un trés beau prénom.
P
3 mai 2010 21:26
mn mari et tres complike i veu lui choisir le prenom
n
4 mai 2010 12:19
Oui mais tu as le droit de lui donner des idées et ton avis
n
4 mai 2010 22:02
Il ya pas d'octobrettes sur ce site ma parole il ya jamais personne;e crois que j'ai pas le choix je vais mincruster cher les septembrettes!!!!!!!!!
l
17 mai 2010 10:42
bnj tout le monde c'est la première fois que je vous écris(je suis une octobrette aussi) mais apparemment il y a personne
17 mai 2010 11:08
Salut

Je suis aussi une octobrette ,Rdv le 8 Mai pour la 2eme écho , j'ai hate tres hate de savoir le sexe du bébé .etant donné que j'ai déja un petit bonhomme adorable je prie que le prochain sera une petite filleeye rolling smiley

Pour les prénoms c'est le blocage ,alors si vous avez des idées pour des prénoms mixtes ,passe partout (on est un couple breton/marocaine)



a tres bientot inchallah
l
17 mai 2010 17:07
j'ai déjà fait une echo le 10 mai,apparemment mon bébé va bien,mais ce qui me dérange que mon gynécologue ne m'explique rien,je suis partie le voir suite à une chute de tentions et des palpitations,il m'a fait l'eco et il m'a dit rendez vous le 7 juin,je pense que je pourrais savoir le sexe de mon bébé le mois prochain?
si non une question pour vous les octobretteS,normalement je suis à 3 mois et demi et je suis plus fatiguée qu'avant,est ce le cas pour vous?
n
19 mai 2010 20:36
je suis aussi une octobrette ,le 27 Mai j'ai Rdv avec ma gynéco je vais enfin savoir le sexe de mon bébé.

Les filles des fois je ressens des pincements ou plutôt des petits coups , est ce que c'est le bébé qui bouge ???
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook