Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans de novembre 2013 inchallah c'est par ici <3
6 novembre 2013 17:44
Allah hi ma amine.

Oui ça sent bon et surtout il n'y a plus rien qui traine de partout, tout est a sa place.

Je suis sortie ms la je reste a la maison j'attend les 40 jrs de la petite avant. Je sort uniquement pr ses rdv et si je vais chez ma mère

Eem tu as fais la pèse de ton fils alors il a pris du poids? Moi oui hamdoullilah et ça se voit c'est trop drôle
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
r
6 novembre 2013 18:31
Je revien du medecin el pe rien faire pour moi donc fo ke je souffre en silence c le bb qui c engager dan le bassin et sa tete apui sur mon coccyx je doi juste me soulager o doliprane etvpatienter dapres elle jai moin dune semaine..... Je ss resorti de la bas en pleur telmen je souffre g mal imposible de marcher
M
6 novembre 2013 18:37
Salaam
Oui clem et hamdolilah il a prit de poids smiling smiley
Moi je sors pas que pour les RDv j'évite de le sortir dans ce froid glaciale!!! Au moins qu'il aille son vaccins b3da smiling smiley
Cool pour le ménage moi je range et quelques jours après le bordel j'en au marre snif snif angry smiley
Y'a les affaires de bébé partout a la maison c impressionnant loool grinning smiley


Oum allez pousse smiling smiley)

Oum iyad incha Allah khir pour demain smiling smiley

Rifia courage zin c tout a fais normal tous c douleurs la solution c accoucher smiling smiley

Clem tu as pris RDv pour visite post natal? Juste pour que t'oublie pas et pds toxo aussi smiling smiley
EEM
6 novembre 2013 18:57
Salem les filles
C est pour vous annoncer la naissance de ma fille elle va très bien hamdoulilah
J ai accouché samedi sans péridurale mais j ai un peu souffert mais hamd ça va malgré douleur de l épisiotomie

Bon courage a tte





M
6 novembre 2013 19:01
Ah félicitation tatbirte Danse llah ij3elha mn salihat yarab
Tu nous a pas dit pour le poids et prénom? On aime bien les détails ici grinning smiley
EEM
r
6 novembre 2013 19:16
Felecitation Tatbirte pour ta ptite princesse et une de plus!!!!!

Ouiii Eem c ce quel ma dit la guerison pour moi c laccouchement car il sapuiii dessu mais bon jaten que sa moi osi et jespere que c pour biento car je me voi pa tenir comme sa des semaines... Inshalah kheir et merci ma belle
6 novembre 2013 20:15
Rifia kheir incha Allah et meme si tu as mal il faut marcher et faire des efforts pour accélèrer l'accouchement


Eem non j'ai pas pris mdrr j'ai pense au rdv de ma fille mais pas les miens lolll la pds j'irais demain matin la faire incha Allah et le rrdv elle est rapide ma gygy mais le soucis c'est que je dois prendre ma fille avec moi c'est chaud je trouve.

Tag ire elf mabrok et marhaba bi bentik. Comme a dit eem on veux des détails sur ta poupée et sur ton accouchement. J'espère que vous vous portez bien toutes les deux.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
6 novembre 2013 23:38
Clem il faut prendre le RDv c pour notre bien hein grinning smiley
Pour ta fille tu l'as mis dans le cosy elle va sûrement dormir avec la voiture winking smiley

Elle a prit combien de grammes ta fille depuis la sorti de maternité?
EEM
7 novembre 2013 01:46
Yep je vais le prendre incha Allah.

Elle a pris 500 grammes depuis la sortie mâcha Allah
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
7 novembre 2013 08:50
salam alaykoum

rifia courage ma belle Allah ysehel

mabrouk tatbirte

J+2 et toujours rien g ma consultation aujourd hui ...
7 novembre 2013 10:09
Sabah el kheir,

Ki sbahto lioum?

Moi un peu dormi donc ça va mieux hamdoullilah

Oumyad kheir incha Allah
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
7 novembre 2013 11:12
al hamdulillah et toi clem ??

je reviens de la consultation, je suis ouverte à 2 doigts, la SF m a fait un décollement des membranes
on va voir ce que ca donne ^^

grros bisous
s
7 novembre 2013 13:17
Ca yest g accoucher les filles ma petit leila pèse 3k200 et 50cm je ne me lasse pas de la regarder... G accoucher mercredi a 5h du matin ca a été long et douloureux mais hamdoullah c oublier mnt kel est la
M
7 novembre 2013 16:34
Mbroiouuukkk salima et bienvenue a Leila In love


Oum ça avance thumbs up allezzzz c pour très bientôt stp profite pour faire une nuit complète ça me manque ça grinning smiley
EEM
7 novembre 2013 16:39
Salima et tatbirte bienvenu a vos Loulou !!

On a hâte de lire vos retour les filles smiling smiley !!

Oum c top mnt sa va accélérer le travail insh´ Allah !





[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
m
7 novembre 2013 17:14
Coucouu je vous annonce la naissance de mes jumeaux hier soir par voie basse.
Jad : a 20h05 il pèse 2kg900
Amir : a 20h12 pèse 3kg100

L'accouchement est bien passé malgré qui l a pris longtemps les bébés vont bien hamdoullah moi j'ai encore mal et fatiguée.
7 novembre 2013 17:25
Mabrouk mouna ! Bienvenu a jad et amir qu'Allah swt te les préserve ! Al hamdoulilah si tou c bien passer smiling smiley
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
7 novembre 2013 17:44
Elf mabrok les filles salima et mouna.

Et merhaba bi leila, jad et amir

Très jolie prénom les filles.

Bon les autres on attend.

Smahane comment vas tu ma belle? Pas trop dur et long?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
7 novembre 2013 17:59
Mbrouukk mouna llah ij3elhom mn salihin repose toi bien yawning smiley
EEM
7 novembre 2013 19:25
Mabrouk mouna et salima qu'Allah vous protege ainsi que vos bébés ! Moi toujours rien, je reviens de 45min de marche intensive encore, j'ai meme couru ! On va voir, j'espère accoucher avant samedi pck j'en ai marre la ! Eem une nuit complete j'essaie mais avec les douleurs ca gache tout...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook