Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans de novembre 2013 inchallah c'est par ici <3
m
25 mai 2013 20:55
salut j’espère que vous allez toutes bien
bon hier j'était chez mon gynécologue hamdolah mes bébés sont en bonne santé et mnt j vais être suivie toutes les 2 semaines et je dois rester alité toute la journée et il m'a interdit de sortir de chez moi pas de voiture pas de rapport.
voila
26 mai 2013 10:06
salam

mouna fais attention à toi alors pas simple d'être alliter dès le départ mais bon sbar!
Tes jujus sont dans le même placenta ? Moi c'est une grossesse biamniotique bichoriale!
27 mai 2013 10:19
NOVEMBRETTES 2013 INCHAALLAH


oumchahyne, bb1, 05/11, deuxieme echo 25/06, sexe ???
Prunelle44, BB3 et BB4, DPA 14/11, Echo morpho le 11/07, sexe : surprise.
Smahane92, Bb 1, 20/11 Deuxiéme écho le ?? Sexe ??
Aliya2012, bb1, 26/11, deuxieme echo le 18/07?, sexe?
Mimtou69, bb1, 30/11,deuxieme echo prevue?, garçon
27 mai 2013 10:22
Salem aleycoum les filles jspr que vous allez bien,

Moi j'ai tjr mes vomissement et en plus de sa j'ai attrapé froid donc chui enrhumé comme pas possible Ill.

Sinon vous quoi de neuf ?

Vous senter bb bouger ??

Bisou.
27 mai 2013 10:40
salam alaykoum les futures mamans!! Vs allez bien? La santé?
EEM@ mamenk atguit a oultma? Labass darme? Je viens t'annoncer ainsi qu'à ttes les autres filles, la naissance de ma petite fille, sans péridurale bien sur!! , jeudi 23. L'accouchement s'est bien passé hamdoullilah et on se porte tte les 2 bien. Sauf pr moi qui suis encore fatigué bien sure.

Je vous souhaite à ttes un bel accouchement identique au mien LoL et ss problème bien sure.
27 mai 2013 11:05
Citation
orchidée blanche a écrit:
salam alaykoum les futures mamans!! Vs allez bien? La santé?
EEM@ mamenk atguit a oultma? Labass darme? Je viens t'annoncer ainsi qu'à ttes les autres filles, la naissance de ma petite fille, sans péridurale bien sur!! , jeudi 23. L'accouchement s'est bien passé hamdoullilah et on se porte tte les 2 bien. Sauf pr moi qui suis encore fatigué bien sure.

Je vous souhaite à ttes un bel accouchement identique au mien LoL et ss problème bien sure.

Mabrouk 3alik zine et bienvenu a ta princesse tu l'a appelé comment ??

Wahou tu as accouché sans péridurale chapoooo smiling smiley
27 mai 2013 11:37
Citation
orchidée blanche a écrit:
salam alaykoum les futures mamans!! Vs allez bien? La santé?
EEM@ mamenk atguit a oultma? Labass darme? Je viens t'annoncer ainsi qu'à ttes les autres filles, la naissance de ma petite fille, sans péridurale bien sur!! , jeudi 23. L'accouchement s'est bien passé hamdoullilah et on se porte tte les 2 bien. Sauf pr moi qui suis encore fatigué bien sure.

Je vous souhaite à ttes un bel accouchement identique au mien LoL et ss problème bien sure.


salam alaykoum,

félicitation!!! comment c'est sans péri??? je compte accoucher sans .... mais je pense accoucher dans une baignoire...tout dépend des places disponibles smiling smiley t'a eu une épisio du coup ?
M
27 mai 2013 11:38
Salam
Orchidée zin ino mbbrroiuukk hbiibbaa amtihfed RBi d amtig RBi dz3ziz , o llah ij3elha m' salihat In love
Et c quoi prenom??
EEM
27 mai 2013 13:20
Salam alaykoum les filles,

J'espère que vous allez bien ainsi que vos petit bout... y en a parmi vous qui connaissent déjà le sexe, moi ce sera fn juin inchaAllah.

Je suis un peu perdu à ce stade, je me demande comment faire pour être suivie par la même sage femme qui nous fera accoucher? faut il faire appel à une sage femme libérale?

Mon premier accouchement était traumatisant ils ont pas respecté mon projet de naissance, je me dis peut être que si c'est la sage femme qui m'a connu pendant toute ma grossesse ce sera différent...

avez vous une idée?
27 mai 2013 14:00
cela s'est bien passé hamdoullilah. G eu une mini épisio vers la fin mais pas trop méchant. La péri, c pr ne pas sentir les douleurs et comme ce ne sont ke des douleurs de règles fortes, y avait pas besoin pr ma part. Sinon, je l'ai appelé SOUHAILA
27 mai 2013 14:08
Citation
orchidée blanche a écrit:
cela s'est bien passé hamdoullilah. G eu une mini épisio vers la fin mais pas trop méchant. La péri, c pr ne pas sentir les douleurs et comme ce ne sont ke des douleurs de règles fortes, y avait pas besoin pr ma part. Sinon, je l'ai appelé SOUHAILA

trop beau le prénom machaAllah, qu'Allah la protège, alhamdoulillah c motivant smiling smiley
27 mai 2013 14:16
Oum Saif@ barrakallah oufikm! Je me poserai plus tard pr raconter mon récit en détail inchaallah. Allah ésahl pr toi aussi et un accouchement facile sans "trop" de douleurs bien sur LoL
M
27 mai 2013 18:37
Perle amtyaj RBi yawning smiley
EEM
27 mai 2013 19:33
EEM@ amine ya rabbi. Solkban tawalanme inchaallah! Han touchkade oukane ;-)
M
27 mai 2013 20:02
Yahh tfara loukt grinning smiley encore 5 mois winking smiley
EEM
27 mai 2013 20:43
Salem les filles
J'espère que vous allez bien
Pour moi c bb1 grâce a dieu hamdoulilah
Je suis a 17semaine+3j je viens de voir ma Gygy et tt va bien hamdoulilah
Ma DPA 8 novembre inchaallah

Prenez soin de vous et lkhir inchaallah

Salem
27 mai 2013 22:50
salam aleikoum smiling smiley

mabrouk orchidee

moi aussi il y a quelques jours j ai eu une amie qui a accouche, en plus dans la meme maternite que j ai choisi donc ca m a donne un avant gout lol

ca fait plaisir d avoir de vos nouvelles, surtout les jujus lol
Allah y sahel 'lina

sinon ma question est passee aux oubliettes. vous en etes ou au niveau de la prise de poids les filles? est ce que votre bidon se voit??

boussas a toutes et mettez vous sur la liste inchaAllah


NOVEMBRETTES 2013 INCHAALLAH

Roselys bb?, dpa le 02/11 echo morpho le 27/06, garcon
Oumchahyne, bb1, dpa05/11, deuxieme echo 25/06, sexe ???
Tatbirte06 bb1 dpa 08/11, echo??, sexe??
Prunelle44, BB3 et BB4, DPA 14/11, Echo morpho le 11/07, sexe : surprise.
Smahane92, Bb 1, dpa20/11 Deuxiéme écho le ?? Sexe ??
Aliya2012, bb1, dpa26/11, deuxieme echo le 18/07?, sexe?
Mimtou69, bb1, dpa30/11,deuxieme echo prevue?, garçon
Salima bebe 2, dpa?, deuxieme echo 10 juillet fille
EEM bb1, dpa?, echo??
Oum saif, bb?, dpa?, echo??, sexe??,




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/13 22:51 par Aliya2012.
M
27 mai 2013 23:16
Bienvenue tatbirte ino yawning smiley

Aliyah ma dpa le 05/11 , garçon In love et écho le 01 juillet inchallah

Pour ta question oui mon ventre se voir tous le monde le remarque maintenant In love et je suis a +2kg
EEM
r
28 mai 2013 00:29
Coucou aliya

Alors moi si je dis pas que je ss enceinte les gens le voit pas g un peu pris du ventre comme si g t balloné
Et jai pris 1kg
Ps: pour la recap c bb1 inchaallah

Et toi?
28 mai 2013 09:45
Pareil mon bidou se voit mais pas assez pour grater ma plce dan le metro ptdr

Je suis aussi a +1 kg
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook