Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans de novembre 2013 inchallah c'est par ici <3
o
9 avril 2013 16:56
salam chahyne
merci et toi ossi qu Allah t accorde une grossesse à terme et un beau bb en bonne santé
ma dpa c le 5 novembre incha Allah
oui c vrai je v arreter de psychoter et je vais patienter jusk la semaine prochaine incha Allah je place ma confiance en Allah
9 avril 2013 16:59
Chainez wafik baraka ourthy ... ne stresse pas place ta confiance en allah swt smiling smiley
C
9 avril 2013 17:00
Citation
chahinezouislam a écrit:
salam chahyne
merci et toi ossi qu Allah t accorde une grossesse à terme et un beau bb en bonne santé
ma dpa c le 5 novembre incha Allah
oui c vrai je v arreter de psychoter et je vais patienter jusk la semaine prochaine incha Allah je place ma confiance en Allah

Exactement ,sinon si tu es trop inquiete je te conseil d'aller au urgence faire une écho pour te rassurer mais inshallah kheir
r
9 avril 2013 17:22
Coucou les filles
@ Smahane :c vraiment dommage qu il t ai pas fait l echo tn gygy tu le connaissais avant?
o
9 avril 2013 17:24
merci chahyne, je vais patienter ca sert a rien que je stresse pour rien je vais prendre les choses comme elles viennent et c tout .. jv continuer a rester sereine car si je panique pour un rien je vivrai mal ma grossesse et c dommage .. enfin bon heureusement qu il y a le forum ca me permet de me remettre les idées en place lol car parfois confrontées à nos propres symptômes on se fait des films pour rien et c inutile .. kheir incha Allah , Qadar Allah wa macha fa3al
s
9 avril 2013 17:24
Salam les filles,

Ya na til entre vous qui dorme mal en ce moment mais moi oui je me leve tt les heures et a 4h du matin impossible de me rendormir alors je sais pas si c'les hormones mais la je suis extenuer surtout quan il fo se lever pour aller bosser
o
9 avril 2013 17:26
wa 3aleyki salam salima, oui moi ca m arrive souvent de me réveiller la nuit soit pour envie de vomito soit pour envie de pi** soit pour aucune raison lol .;
r
9 avril 2013 17:55
@ salima: moi aussi jai des insomnies ces dernier jr c énervant! !!!

Les filles le 3eme mois se termine a combien de sa?

Je ss a 11sa+3 jen suis ou?
C
9 avril 2013 18:12
Citation
roselys a écrit:
@ salima: moi aussi jai des insomnies ces dernier jr c énervant! !!!

Les filles le 3eme mois se termine a combien de sa?

Je ss a 11sa+3 jen suis ou?


Hello alors le 3ème mois se termine à la 15eme sa soit 13 semaines de grossesses
9 avril 2013 19:24
salam aleikoum



***** Récap*****

roselys: bb?,Dpa 02/11/13 inchaallah
**Echo 12sa le 12/04/13*

Nejla2010: bb2 , DPA: 04/11 inchallah
**échographie le 22/04**

Myrnes : bb1 , DPA: 05/11 inchallah

EEM: bb1 , DPA le 05/11 inchallah
** échographie le 18/04**

Chahinezouislam : bb1 , DPA le 05/11 inchallah
** échographie le 16/04**

Chayne: bb1,DPA le 6 novembre inchaAllah
**échographie le 22/04

Qwida: bb1 , DPA le 05/11 inchallah

Bree Van De Kamp: bb1 , DPA le 07/11 inchallah
** échographie le 15/04**

didij74: bb1 , DPA le 07/11 inchallah

MousseChoco: bb2, DPA le 08/11 inchallah
** échographie le 24/04**

Oum saif: bb2, DPA le 09/11 inchallah

Chelha: bb1 , DPA le 10/11 inchallah
** échographie le 03/04**

Soukarita: bb1 , DPA Le 14/11 inchallah

Salima22 : bb2 DPA le 15/11 inchallah
**échographie le 22/04**

Prunelle : bb3 , DPA: 18/11 inchallah

Smahane92: bb1 , DPA le 18/11 inchallah
** échographie le 08/04**

Amalya2085 : bb1 , DPA le 21/11 inchallah
** échographie le 02/04**

Ma-Rubis : bb3 , DPA le 26/11 inchallah

Aliyah2012 : bb1 , DPA le 26/11 inchallah
** échographie le 16/05**

Rifia020: bb1, DPA le 27/11 inchallah

Mimtou69: bb1 , DPA le 30/11 inchallah
** échographie le 23/05**


comment ca va les filles? ca a bien papote a ce que je vois!

roselys ca y est je t ai ajoute, c est bb combien?
moi aujourd hui j entame la 7e semaine de grossesse inchaAllah

smahane moi aussi aujourd hui j ai nettoye mon frigo et j ai mis une moitie de citron sinon je supporte pas lol
comment ca pas d echoK??!! en plus tu nous as dit mskin ton mari a decale un entretien. c etait trop tot pour une echo ou quoi?


chahinezouislam je ne suis pas maman mais j espere traiter de la meme facon filles et garcons de ce cote la. Je pense que c est pour eux avant tout ca les responsabilise. On ne sera pas eternellement la avec eux. pour le papa je ne sais pas. Dans les livre de psycho que je lis les enfants ont tendance a copier les parents dans pas mal de choses au quotidien. a voir inchaAllah
pour tes doutes de fausses couches tu n as pas de pertes et j ai deja fais une fausse couche c est souvent de grosses douleurs accompagnees de pertes brunes puis rouges, et puis on a les seins degonfles etc
et surtout le stress c est pas bon pour toi et bebe alors zeeenattitude ma belle ikoun al kheir inchaAllah

mouna.el kheil inchaAllah pour tes jujus Allah y sahel 'lik
tiens bon meme si c est pas facil, il y a un bien dans chaque chose. tiens nous au courant!

chayne marhba bik et qu Allah te facilite pour une bonne grossesse et un bon bebe!
je suis aussi de lyon tu as choisis ta maternite, dis le par mp si ca te genes lol

salima22 oui c est un symptome qui existe etqui s accentue tout au long des mois surveilles quand meme bien tes taux de fer vD etc histoire qu il te manque pas quelque chose
moi qui sui une couche tard j arrive plus et pour le fjar dure dure on dirait je suis dans le coma Allah y ster beaucoup de mal a me lever

mimtou69 mashaAllah ca a du etre emouvant vivement l echo du premier trimestre, je crois qu on l attend toutes avec impatience moi surtout pour avoir le sexe lol

Allah y sahel 'likoum en tout cas al hamdoulillah moi ca s est calme pas de vomissement aujourd hui juste la nausee et le degout, je supportais deja pas l odeur de la cuisine sur les vetement
hier soir j ai demande a mon mari de se laver les cheveux parce qu ils puaient
lol j arrivai pas a dormir

sinon beaucoup de mamans ont disparues revenez nous donner des nouvelles inchaAllah

boussas smiling smiley
s
9 avril 2013 19:26
Chahinez je suis dacc avec les filles faut pas chercher sur le net lol je sais je suis plus ke toi a chaque foi jai kelke chose jouvre google et je tape ma phrase imaginez les filles meme les reves jles tape sur google pour chercher lexplication surtt les cochemard. Allah ynejikom
Sino les filles le vente ca commencer a sarrandir wla wali
Moi surtt le soir ca se voi bien et pour mes pantalons sayé ils se ferment plus faut ke jachete les vetement de la grossesse
Et vs?
Les filles eem a disparu par contre jla voi sur face lol
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
9 avril 2013 19:43
Roselys c'était la 1er foi que je voyai ce Gygy.

Aliya oui mn mari à avancer son entretien pour être la mais comme le Gygy a pas le matos pour L'Echo jmeu suis fait carote mdr !

Mahlish j'en ai une le 22 avril insh Allah ce ne que parti remise !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
C
9 avril 2013 20:07
Citation
Aliya2012 a écrit:
salam aleikoum



***** Récap*****

roselys: bb?,Dpa 02/11/13 inchaallah
**Echo 12sa le 12/04/13*

Nejla2010: bb2 , DPA: 04/11 inchallah
**échographie le 22/04**

Myrnes : bb1 , DPA: 05/11 inchallah

EEM: bb1 , DPA le 05/11 inchallah
** échographie le 18/04**

Chahinezouislam : bb1 , DPA le 05/11 inchallah
** échographie le 16/04**

Chayne: bb1,DPA le 6 novembre inchaAllah
**échographie le 22/04

Qwida: bb1 , DPA le 05/11 inchallah

Bree Van De Kamp: bb1 , DPA le 07/11 inchallah
** échographie le 15/04**

didij74: bb1 , DPA le 07/11 inchallah

MousseChoco: bb2, DPA le 08/11 inchallah
** échographie le 24/04**

Oum saif: bb2, DPA le 09/11 inchallah

Chelha: bb1 , DPA le 10/11 inchallah
** échographie le 03/04**

Soukarita: bb1 , DPA Le 14/11 inchallah

Salima22 : bb2 DPA le 15/11 inchallah
**échographie le 22/04**

Prunelle : bb3 , DPA: 18/11 inchallah

Smahane92: bb1 , DPA le 18/11 inchallah
** échographie le 08/04**

Amalya2085 : bb1 , DPA le 21/11 inchallah
** échographie le 02/04**

Ma-Rubis : bb3 , DPA le 26/11 inchallah

Aliyah2012 : bb1 , DPA le 26/11 inchallah
** échographie le 16/05**

Rifia020: bb1, DPA le 27/11 inchallah

Mimtou69: bb1 , DPA le 30/11 inchallah
** échographie le 23/05**


comment ca va les filles? ca a bien papote a ce que je vois!

roselys ca y est je t ai ajoute, c est bb combien?
moi aujourd hui j entame la 7e semaine de grossesse inchaAllah

smahane moi aussi aujourd hui j ai nettoye mon frigo et j ai mis une moitie de citron sinon je supporte pas lol
comment ca pas d echoK??!! en plus tu nous as dit mskin ton mari a decale un entretien. c etait trop tot pour une echo ou quoi?


chahinezouislam je ne suis pas maman mais j espere traiter de la meme facon filles et garcons de ce cote la. Je pense que c est pour eux avant tout ca les responsabilise. On ne sera pas eternellement la avec eux. pour le papa je ne sais pas. Dans les livre de psycho que je lis les enfants ont tendance a copier les parents dans pas mal de choses au quotidien. a voir inchaAllah
pour tes doutes de fausses couches tu n as pas de pertes et j ai deja fais une fausse couche c est souvent de grosses douleurs accompagnees de pertes brunes puis rouges, et puis on a les seins degonfles etc
et surtout le stress c est pas bon pour toi et bebe alors zeeenattitude ma belle ikoun al kheir inchaAllah

mouna.el kheil inchaAllah pour tes jujus Allah y sahel 'lik
tiens bon meme si c est pas facil, il y a un bien dans chaque chose. tiens nous au courant!

chayne marhba bik et qu Allah te facilite pour une bonne grossesse et un bon bebe!
je suis aussi de lyon tu as choisis ta maternite, dis le par mp si ca te genes lol

salima22 oui c est un symptome qui existe etqui s accentue tout au long des mois surveilles quand meme bien tes taux de fer vD etc histoire qu il te manque pas quelque chose
moi qui sui une couche tard j arrive plus et pour le fjar dure dure on dirait je suis dans le coma Allah y ster beaucoup de mal a me lever

mimtou69 mashaAllah ca a du etre emouvant vivement l echo du premier trimestre, je crois qu on l attend toutes avec impatience moi surtout pour avoir le sexe lol

Allah y sahel 'likoum en tout cas al hamdoulillah moi ca s est calme pas de vomissement aujourd hui juste la nausee et le degout, je supportais deja pas l odeur de la cuisine sur les vetement
hier soir j ai demande a mon mari de se laver les cheveux parce qu ils puaient
lol j arrivai pas a dormir

sinon beaucoup de mamans ont disparues revenez nous donner des nouvelles inchaAllah

boussas smiling smiley


Salem la miss

Alors en ce qui conserve la maternité pour l'accouchement sa ne sera pas sur Lyon ni au alentour , car tout simplement je vis sur Lyon depuis 1an 1/2 sinon je suis originaire du sud ouest donc inshallah j.irai accoucher chez ma famille bihid
C
9 avril 2013 20:10
Citation
Chahyne a écrit:
Citation
Aliya2012 a écrit:
salam aleikoum



***** Récap*****

roselys: bb?,Dpa 02/11/13 inchaallah
**Echo 12sa le 12/04/13*

Nejla2010: bb2 , DPA: 04/11 inchallah
**échographie le 22/04**

Myrnes : bb1 , DPA: 05/11 inchallah

EEM: bb1 , DPA le 05/11 inchallah
** échographie le 18/04**

Chahinezouislam : bb1 , DPA le 05/11 inchallah
** échographie le 16/04**

Chayne: bb1,DPA le 6 novembre inchaAllah
**échographie le 22/04

Qwida: bb1 , DPA le 05/11 inchallah

Bree Van De Kamp: bb1 , DPA le 07/11 inchallah
** échographie le 15/04**

didij74: bb1 , DPA le 07/11 inchallah

MousseChoco: bb2, DPA le 08/11 inchallah
** échographie le 24/04**

Oum saif: bb2, DPA le 09/11 inchallah

Chelha: bb1 , DPA le 10/11 inchallah
** échographie le 03/04**

Soukarita: bb1 , DPA Le 14/11 inchallah

Salima22 : bb2 DPA le 15/11 inchallah
**échographie le 22/04**

Prunelle : bb3 , DPA: 18/11 inchallah

Smahane92: bb1 , DPA le 18/11 inchallah
** échographie le 08/04**

Amalya2085 : bb1 , DPA le 21/11 inchallah
** échographie le 02/04**

Ma-Rubis : bb3 , DPA le 26/11 inchallah

Aliyah2012 : bb1 , DPA le 26/11 inchallah
** échographie le 16/05**

Rifia020: bb1, DPA le 27/11 inchallah

Mimtou69: bb1 , DPA le 30/11 inchallah
** échographie le 23/05**


comment ca va les filles? ca a bien papote a ce que je vois!

roselys ca y est je t ai ajoute, c est bb combien?
moi aujourd hui j entame la 7e semaine de grossesse inchaAllah

smahane moi aussi aujourd hui j ai nettoye mon frigo et j ai mis une moitie de citron sinon je supporte pas lol
comment ca pas d echoK??!! en plus tu nous as dit mskin ton mari a decale un entretien. c etait trop tot pour une echo ou quoi?


chahinezouislam je ne suis pas maman mais j espere traiter de la meme facon filles et garcons de ce cote la. Je pense que c est pour eux avant tout ca les responsabilise. On ne sera pas eternellement la avec eux. pour le papa je ne sais pas. Dans les livre de psycho que je lis les enfants ont tendance a copier les parents dans pas mal de choses au quotidien. a voir inchaAllah
pour tes doutes de fausses couches tu n as pas de pertes et j ai deja fais une fausse couche c est souvent de grosses douleurs accompagnees de pertes brunes puis rouges, et puis on a les seins degonfles etc
et surtout le stress c est pas bon pour toi et bebe alors zeeenattitude ma belle ikoun al kheir inchaAllah

mouna.el kheil inchaAllah pour tes jujus Allah y sahel 'lik
tiens bon meme si c est pas facil, il y a un bien dans chaque chose. tiens nous au courant!

chayne marhba bik et qu Allah te facilite pour une bonne grossesse et un bon bebe!
je suis aussi de lyon tu as choisis ta maternite, dis le par mp si ca te genes lol

salima22 oui c est un symptome qui existe etqui s accentue tout au long des mois surveilles quand meme bien tes taux de fer vD etc histoire qu il te manque pas quelque chose
moi qui sui une couche tard j arrive plus et pour le fjar dure dure on dirait je suis dans le coma Allah y ster beaucoup de mal a me lever

mimtou69 mashaAllah ca a du etre emouvant vivement l echo du premier trimestre, je crois qu on l attend toutes avec impatience moi surtout pour avoir le sexe lol

Allah y sahel 'likoum en tout cas al hamdoulillah moi ca s est calme pas de vomissement aujourd hui juste la nausee et le degout, je supportais deja pas l odeur de la cuisine sur les vetement
hier soir j ai demande a mon mari de se laver les cheveux parce qu ils puaient
lol j arrivai pas a dormir

sinon beaucoup de mamans ont disparues revenez nous donner des nouvelles inchaAllah

boussas smiling smiley


Salem la miss

Alors en ce qui conserve la maternité pour l'accouchement sa ne sera pas sur Lyon ni au alentour , car tout simplement je vis sur Lyon que depuis 1an 1/2 sinon je suis originaire du sud ouest donc inshallah j.irai accoucher chez ma famille ... Et toi sa sera sur Lyon je suppose ?
m
10 avril 2013 00:40
Citation
roselys a écrit:
@chainezouislam: pr moi c normale qu un fils range ses affaires c de bonnes habitudes qu il aura mm si le
Papa na pas cette habitude c pas grave jai mon frere qui de tps en tps aide range alors que mon pere range rarement mdr ca la pas perturbé

@aliya: les nausees c passagers inchaallah avec le tps ca ira mieux
Tu es a combien de sa maintenant?

@smahane: jespere que ton echo c bien passée tiens nous au courant

@mouna.el: est ce que la gygy ta donner des conseils? Ils t ont proposé un autre rdv rapidement pr verifier?

@didji: prends soin de toi la belle et essaye detre detendue je c que c plus facile a dire qu a faire kheir inchaallah

Bonne soiree les filles bisous

e

il m'a donné rendez vous aprés 10jrs inchalah
m
10 avril 2013 00:41
Citation
chahinezouislam a écrit:
oui roselys tu as raison

mouna.el : kheir incha Allah oukhti j espère que les médecins te proposent de faire une écho très souvent afin de vérifier à chaque fois. qu Allah préserve tes bébés

amiiine oukhti oui c'est ca c qu il fait mnt
r
10 avril 2013 11:09
Salam les futur mama inchaallah
Vous allez bien?

@chayne: merci pr ta reponse :-)

@mounael: kheir inchaallah

@smahan: oui inchaallah le 22 tu as rdv ac bb :-)

@aliya: ca va mieux tes nausees, tu prends des comprimés contre?
Primperan ca mavait bien aidé
Je c plus si jai rpdu a ta question mon tel deconné hier
C aussi mon 1er bb inchaallah


C derniers jrs je v bcp bcp plus svt wc hachek ja
i tjrs envie de faire pipi
m
11 avril 2013 09:53
Salem aleykoum les filles, vous avez deserté ?!!!

Roselys, c'est impressionnant, moi aussi jme lève toutes les nuits pour faire pipi.
C'est saoulant !!!!!! lol
s
11 avril 2013 11:04
Sbah lkheir mes cheres
Ewa le poste en mode someil. sad smiley
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
o
11 avril 2013 13:34
salam alaykoummm les filles
j avoue le post est completement dead lol

mimtou : moi ossi , je ne bois rien la nuit et pourtant trois fois gros pissou ! c est lié à quoi en fait ?

nejla : sbah el kheirrr moi tous les jours je consulte le post , lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook