Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans de novembre 2013 inchallah c'est par ici <3
M
1 mars 2013 14:15
Ouuiii chahinez heuresement c pour la bonne cause thumbs up
Llah ij3elo f mizan hasanatna smiling smiley
EEM
m
1 mars 2013 18:38
coucou les filles

je vous rejoin , je suis trop contente , ce matin j ai fait un test il etai pale mais il etai la !!!
jy croyer pas du tous mes yeux , du coup je suis vite aller au labo pour une prise de sang ,je les faites et a 14h j ai appeler pour les resultat , et elle ma dit oui c positif a 28ui j etai trop contente et surtout j ai pas arreter de remercier Allah pour cet enfants

voila j espere qu ont va se suivre Inch'Allah jusqu'a nos accouchement a terme Inch'Allah

dit moi les filles vener ont se f un tableau avec recapitulatif de chaque pseudo et surtout les semaine de grossesse ainsi que le taux

merci bcp les filles
m
1 mars 2013 18:40
salam les filles vous etes a combien de semaines et quel sont vos symptomes merci
je poste ici parce que je pense que sa sera pour novembre Inch'Allah . bisou les filles
ALLAH Y KHEMEL LINNA Inch'ALLAH
s
1 mars 2013 18:53
Salam EEM

Je ne pense pas que tu te souviennes de moi mais moi je me souviens de toi et ton accueil chaleureux à mes débuts sur ce forum, je connais ton parcours et quelle joie de savoir qu'ENFIN c'est ton tour!!!!!!!!!! Ta patience et ta foi est exemplaire machallah, quand on pouvait lire d'autres essayeuses râler et craquer sur ce forum au bout de quelques mois, toi qui essayais depuis si longtemps (plusieurs années même) tu restais tellement positive et tu soutenais les autres.... machallah c'est tout ce qui me vient à l'esprit.... Allah t'a récompensé de toute cette patience ma belle.

Voilà je voulais juste te dire que je suis trop contente pour toi, prends soin de toi pour que ton petit bout s'accroche, et ensuite pour qu'il grandit bien dans ton ventre jusqu'à ce qu'un beau bébé vienne au monde en novembre inchallah AMIN AMIN AMIN

yawning smiley
m
1 mars 2013 19:51
salam soudania

merci bcp pour toutes ces belles parole , kALLAH nous facilite notre grossesse et surtout l accouchement , Inch'ALLAH !!!
M
1 mars 2013 21:59
Merci soudania yawning smiley came touche vraiment ma soeur In love

Bienvenue myrnes Welcome je te souhaite une grossesse a terme sans maux inchallah smiling smiley

Moi je suis a 3 sg + 3j smiling smiley DPA: 05/11
Pas de symptome smiling smiley
EEM
s
1 mars 2013 23:34
Moi franchemenr avec mon taux je sais pa a combien de semaine je suis :-\
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
M
2 mars 2013 01:05
Nejla calcule en SA depuis la date de tes derniere regles winking smiley
EEM
m
2 mars 2013 10:54
coucou les filles vous aller bien?

mes derniere regle date du 21 janvier (1er jour de regle) j ai combien alors ?
je comprend rien , j ai rdv avec mon gygy le 22 pour echographie de datation sa veu dire koi?
est ce que vous etes aller chez votre medecin generalise?
quel sont les demarches que vous avait faite pour declarere votre grossesse ?
merci pour toutes ces infos les filles bisou
M
2 mars 2013 11:41
Salaaamm
Myres aujourd'hui tu es 5 SA+5j lundi tu sera a 6 SA pile winking smiley
L'echographie de datation c pour dater ta grossesse winking smiley
Moi aussi jai rdv pour echo le 21 smiling smiley
Et pour declaration c pas mnt c vers 12sa on a encore le temps winking smiley
EEM
m
2 mars 2013 13:24
Coucou
Félicitations a toutes
Alors ma chérie EEM ça va? Tu te sens bien ? smiling smiley
En tout cas si vous avez des questions et toi EEM n hésite pas smiling smiley je suis rodée maintenant smiling smiley ça me plaisir inchallah tu seras une novembrette comme moi smiling smiley
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
M
2 mars 2013 13:41
Merci ma mel yawning smiley
Ca va hamdolilah smiling smiley
Je sais pas pourquoi mais je sens que je serais une octobrette!!! Toutes les anciennes essayeuses qui avaient la meme date de conception que moi ont accouchées en octobre!!!!! On verra inchallah smiling smiley
EEM
M
2 mars 2013 16:39
Personneeemoody smileymoody smiley
EEM
s
2 mars 2013 22:04
Salam alaykom

Eem je suis la
Alors cava aujourdhui?:-)
Myrnes a le meme date des derniers regles que moi
Alors on rente en 6sa hhh
Moi ki est deja maman jai oublié tt lol
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
M
3 mars 2013 00:00
Oui ca va hamdolilah smiling smiley un fatiguer mais c normal smiling smiley
Ouiii toi aussi tu sera a 4 SG/6 SA lundi winking smiley
EEM
M
3 mars 2013 13:02
Jeune maman et 1er grossesse, bébé prévu pour novembre inchallah ... Teste de grossesse fait mercredi et verdict +++ winking smiley
j'suis un peu anxieuse depuis la nouvelle et j'aimerais pouvoir partagé ressenti examens appréhension ect... avec vous toutes!!

Félicitation a vous les filles..

bisous les filles..
s
3 mars 2013 15:16
Sbah lkheir 3lukom mes soeurs
Ewa comment cava aujourdhui?
Moi jai mal dormi jtrouve pa la position pr dormir en+ mon ptit garçon a dormi mal aussi: ( il a pa arreté de pleurer alors il a dormi a coté de moi et on c reveiller taaaaard lol heureusement ya le monsieur ki maide tjr allah ykhalih lina amine: )
Sino jarrette pa de roter :-( et jai un mauvai gou des oeufs dur dans ma bouche ke je le supporte pa a chake foi ke je rote :-(
Allah ye3tena la patience inchallah o ykamel 3lina belkheir inchallah
Alors vous racontez koi
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
M
3 mars 2013 16:23
Salam
Bieenvvenuuee mayssa93 llah ikmel lik blkhir smiling smiley
C quand ta dpa??

Nejla ah ouiii courage ma belle smiling smiley
Moi jai comme des remonter acide ou je sais pas quoi lool en faite jai mal au niveau d'estomac eye popping smiley!! Bref lol smiling smiley
Bon dimanche smiling smiley
EEM
t
3 mars 2013 16:30
salam aleykoum mes soeurs. Voila enfaite je viens de savoir que je suis enceinte el hamdolilah j'ai effectuer une prise de sang et elle indique un taux de 40 ui sachant que j'ai un cycle de 25 jour et que j'ai effectuer la prise de sang au 27 eme jour donc de mon cycle. Ceci m'inquiète énormément car je trouve le taux bas. Qu'en pensez vous? zajakoum olah o kheil !
s
3 mars 2013 17:07
Mayssa bienvenue et mabrok pr ta grossesse dsl jtai pa vu kon jai posté
Tajina merhba bik m3ana
Pr ke tu soi sur de ton taux refai une autre pds et tu vera ça va doubler tkt ykoun lkheir inchallah
Eem allah ye3tena sber
Pr moi sont commencé les nausés crying(
Sino vous avez pris kel ke kilos?
Moi je voi ke je commence a prendre du poi comme ma première grossesse dès
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook