Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans de novembre 2013 inchallah c'est par ici <3
m
23 avril 2013 23:00
Coucou les filles
EEm tu me manques j te vois pas trop sur le post
J espère que ta grossesse se passe bien
Pour la ligne sur le nombril je vois que vous l avez tôt lol je l ai eu que vers 7 ou 8 mois enfin elle était vraiment apparente qu en fin de grossesse
J espère que tous vos maux vont disparaître le premier trimestre c dur mais ça va aller mieux au deuxième smiling smiley
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
M
24 avril 2013 00:37
Chahinez moi auusssiiii j'ai trop de poils sur le ventre eye popping smiley l'horreur loool!!!!

Mel ça va ma hbiba??? Tu me manque yawning smiley? Mon petit prince grandit???
Bah en faite c **blanche** qui ma dit que c bien la ligne de grossesse lol moi je vois qu'une ligne de poils mdr ptdr
EEM
m
24 avril 2013 09:46
Salem,
Hier g vomi du sang j'ai appelé au urgence la gygy de garde m'a dit que c'est pas grave ct juste l'œsophage qui devait etre irrité a votre a vis je dois m'inquiété ?
Je viens d'appeler ma gygy voir si je pouvais la voir aujourd'hui? J'ai un peu peur a vrai dire
Hamdoullah
m
24 avril 2013 09:53
Citation
chahinezouislam a écrit:
Citation
ma rockaine mariée a écrit:
Citation
chahinezouislam a écrit:
Citation
ma rockaine mariée a écrit:
salem,

ben g eu un echatillon nivea baby ca doit etre un gel lavant avec un peigne et une brosse ils sont bleus
alors si c une fille bof bof mdr
et la g eu un biberon avent naturel je croit et le magazine est sympa ....

ah beh c trop bien ça il coute combien le magazine ? mdr
car moi la brosse et le peigne jles ai acheté séparément eh beh des fois c cher ! 4 euros le petit machin !
tiens tiens je passerai en librairie un de ces jours incha Allah jeter un coup d oeil
un biberon et tout c bien ! ^^ surtou si le mag coute 2 euros bah c rentabilisé !


Lol j'avoue que ca doit etre tentant moi desfois j'ai l'impression d'etre un peu dépassé avec ce qui est utile et ce qui l'es un peu moins je ne sais plus trop mais pareil j'attend les soldes aussi inchallah

Bien pour la ligne elle commence a apparaitre et le bidon aussi lol tout doucement

ben il est pas cher il coute 2e90 c mon mari ki m'a fait découvrir qd j'ai été hospitalisé
Tu as acheté des trucs toi?

ah d accord pck un biberon avent ca coute plus cher que le magazine lui meme lol !
oui g deja commencé à acheter et avoir des ptits trucs.. vu que le temps passe long .. et dès que je suis ds un mag je regarde le rayon bébé et parfois pr quelques euros de plus je me dis allez pk pas je prend ca.. lol ms j attend surtout les soldes pi de savoir le sexe définitif du baby
24 avril 2013 10:14
Salam a3leykoum les filles! Jespere ke vous allez bien

@Ma Rockaine : oui je connai se magazine ma soeur est abonné elle men a ramener 2/3 hier ms lire me donne mal a la tete et du cou vomitooooo

@Chahinez : lemission passe a 9h sur france 5 .. Aujourd'hui il ont parler du congé parental
24 avril 2013 12:17
Salam à toutes,

J'espère que vous allez toutes de mieux en mieux, je vous ai lu et je vois que ça varie d'une femme à l'autre..

Ici grande absence car pas très grande forme et ça ne va toujours pas mieux!! Je me suis carrément isolé du monde extérieur et même mon intérieur,je passe mon temps dans ma chambre volets fermé, je craque souvent car c'est dure pour moi de me voir ainsi, mais Hamdollah mon mari est très présent, il a tout pris en charge et me soulage du mieux qu'il peut...Mes plus gros symptôme sont une fatigue extrême mes jambes ne me portent pas plus que 5min, mais aussi mon hyper salivation et des glaires au niveau de la gorge non stop sad smiley..Il y'a deux jours s'est ajouté à cela des maux de tête atroce,ma tête allait exploser et mes yeux sortir de leur place Allah yester...Enfin, j'essaye de rester positive quand je peux mais c'est rare je me sens faible..3yite ya rabbi tassmahli...Puis c'est un moment où j'ai besoin de ma famille mais elle est loin mais aussi des quelques amies qui semblent m'oublier..Hamdollah ya Rabbi pour chaque épreuve..

Désolé pour ce pavé mais ça fait du bien d'en parler..
m
24 avril 2013 12:43
salem,

BREE VAN DE KAMP: ben tu vois moi des fois c'est la seule chose qui me fai un peu du bien tu me dira ce que tu en pense qd tu pourra?

PRUNELLE44: que dieu nous aide c'est vrai que c'est difficile comme on dit courage et patience ca va passer.J'ai du mal a sortir alrs que j'ai plein de choses a faires mais que veux tu .......
Inchallah ce ne sera qu'un souvenir.....
je te souhaite beaucoup de courage inchallah kheir
o
24 avril 2013 13:46
Citation
Bree Van De Kamp a écrit:
Salam a3leykoum les filles! Jespere ke vous allez bien

@Ma Rockaine : oui je connai se magazine ma soeur est abonné elle men a ramener 2/3 hier ms lire me donne mal a la tete et du cou vomitooooo

@Chahinez : lemission passe a 9h sur france 5 .. Aujourd'hui il ont parler du congé parental

wa 3aleyki salam baraka Allahou fiki oukhtii, oui g vu, ms pour le coup ca m a pas trop intéressée lol
o
24 avril 2013 13:49
Citation
ma rockaine mariée a écrit:
Salem,
Hier g vomi du sang j'ai appelé au urgence la gygy de garde m'a dit que c'est pas grave ct juste l'œsophage qui devait etre irrité a votre a vis je dois m'inquiété ?
Je viens d'appeler ma gygy voir si je pouvais la voir aujourd'hui? J'ai un peu peur a vrai dire
Hamdoullah

salam oukhti kheir incha Allah Allah y sehel, Allahu a3lem wa lakin je ne pense pas que ce soit grave puisqu ils te l ont dit ! mais consulte quand meme !
en tt cas je préfère que tu me dise que t as du sang par la bouche plutot que par ton v*g*n ! tiens ns o courant ms consulte
o
24 avril 2013 13:54
Citation
Prunelle44 a écrit:
Salam à toutes,

J'espère que vous allez toutes de mieux en mieux, je vous ai lu et je vois que ça varie d'une femme à l'autre..

Ici grande absence car pas très grande forme et ça ne va toujours pas mieux!! Je me suis carrément isolé du monde extérieur et même mon intérieur,je passe mon temps dans ma chambre volets fermé, je craque souvent car c'est dure pour moi de me voir ainsi, mais Hamdollah mon mari est très présent, il a tout pris en charge et me soulage du mieux qu'il peut...Mes plus gros symptôme sont une fatigue extrême mes jambes ne me portent pas plus que 5min, mais aussi mon hyper salivation et des glaires au niveau de la gorge non stop sad smiley..Il y'a deux jours s'est ajouté à cela des maux de tête atroce,ma tête allait exploser et mes yeux sortir de leur place Allah yester...Enfin, j'essaye de rester positive quand je peux mais c'est rare je me sens faible..3yite ya rabbi tassmahli...Puis c'est un moment où j'ai besoin de ma famille mais elle est loin mais aussi des quelques amies qui semblent m'oublier..Hamdollah ya Rabbi pour chaque épreuve..

Désolé pour ce pavé mais ça fait du bien d'en parler..

salam oukhti quand tu parles on dirait que c moi qui parle, j ai eu cette période aussi ya quelques semaines à tjr rester enfermée, tjr malade, la vaiselle qui s entasse, sans parler des poussières telmen g t incapable de faire quoique ce soit. c t dur, je pleurais souvent, et moi ossi g pas ma famille, elle est loin de moi, pourtan dans ces moments j aimerais tellement avoir ma maman près de moi.
tkt oukhti t pa la seule. moi kan jsui tro mal, mon mari me dit un truc, et joublie tout, il me dit ça :
"pense a la récompense qui t attend, notre petit loulou, qui gigotera sur le lit avec ses petits pieds"
hop direct j oublie tout et jsuis prete a re vomir encore des années mdr !
tkt oukhti c qu un passage.. ms vraiment je compatis je sais a quel point c dur d etre sans sa famille moi c ma plus grande douleur ms bon c comme ca.. fo dire al hamduliLlah ya des gens qui vivent pire que nous kher incha Allah
24 avril 2013 14:19
Merci chahinez et ma rokaine.

Chahinez ton mari n'a pas tord, moi ce qui m'aide tout de même un peu c'est mes enfants, je les regarde et me dis regarde t'a galéré pareil pour eux et ils sont là, plein de vie, de sourire, de réconfort..Hamdollah Ala kol hal y'a pire tu as raison mais j'ai hâte que ça me passe Inchallah..Plus que 3 semaines Inchallah! J'ai hâte aussi de revoir mes bébés car je sais que après je reprends à chaque fois du poil de la bête pendant quelques temps et là pas d'écho depuis le 4 avril c'est long..

Allah m3ana kamline bientôt ce sera un lointain souvenirs InchallahZen
o
24 avril 2013 16:01
Citation
Prunelle44 a écrit:
Merci chahinez et ma rokaine.

Chahinez ton mari n'a pas tord, moi ce qui m'aide tout de même un peu c'est mes enfants, je les regarde et me dis regarde t'a galéré pareil pour eux et ils sont là, plein de vie, de sourire, de réconfort..Hamdollah Ala kol hal y'a pire tu as raison mais j'ai hâte que ça me passe Inchallah..Plus que 3 semaines Inchallah! J'ai hâte aussi de revoir mes bébés car je sais que après je reprends à chaque fois du poil de la bête pendant quelques temps et là pas d'écho depuis le 4 avril c'est long..

Allah m3ana kamline bientôt ce sera un lointain souvenirs InchallahZen

bah oui ya tes enfants, ton mari auprès de toi, tkt pas ca ira incha Allah
ah oui c vrai tu as des jumeaux Allahi berek, qu Allah te facilite oukhti
oui moi c pareil mon écho maintenant c dans longtemps aussi c fin juin.. c difficile d attendre ms bon ya pas le choix il faut 9 mois pr kils se forment lol..
oui tkt tu passes le plus dur après ca ira incha Allah sois forte, tiens bon ! <3
24 avril 2013 16:11
@Ma rockaine : ben jai lu un truk sur la peri deja nan franchemen c interessan jvai peu etre mabonner jpense!

@Chahinez : pareil ! Vu ke jsui o chomage lol
s
24 avril 2013 16:21
Salut les filles

Ya na bcp qui non pa encore fait la 1 iere echo ?
Moi je devai la faire le 22 mais mon gygy a reporter au 2 mai je serai a 13SA et il ma di kon vera mieu ka 11 SA...
Nejla tu devai la faire le 22 alors jespere que tt va bien donne nous des news de ton echo...
24 avril 2013 16:33
Salem aleycoum les filles comment allez vous ?

Pour celle qui vomisse j'ai un remède mdr manger du pain sa marche trop trop bien al hamdoulilah sa cal et sa enlev l'envi de vomir !!

Salima moi aussi je devai faire mn écho le 22 elle a durer 2 sec car je n'était qu'à 11 sa !! Il m'a di de eevenir le 29 a 12 sa afin de mieu voir bb et de bien prendre les mesure !!

Prunelle Allah i chafik ma belle une grossesse surtout gémellaire n'ai jamais facile al hamdoulilah tu as ton mari et tes enfant qui te soutienne ! Si tu as besoin de vider ton cœur m'a boîte mp t ouverte ourthy !!

Sin moi le taf sa me soul en ce moment honnêtement je préfère être chez moi ! Heureusement que mes collègue sont super sympas psk je pète les plombs !! Enplus a force de rester assise j'ai mal sur le côté !! Allah i samahliya j'aime pas me plaindre mais la mon moral et a zéro zéro zéro !!

Sinon vous partez en vacance cet été ??

Bisou les filles
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
m
24 avril 2013 16:46
salem,

BREE VAN DE KAMP : oui moi je l'achete tous les mois ca m'occupe un peu car je suis o chomage maintenant hamdoullah

PRUNELLE44 : Moi c'est ma premiére grossesse il y a un peu de la peur qui se mele a tts cela hamdoullah

CHANEZOUISLAM: Merci de tkt oui g eu ma gygy elle m'a dit que c'est rien de grave g eu de nouveau medicament hamdoullah sur le coup g eu vraiment peur car ct beaucoup quand meme . depuis hier g des brulures d'estomac et g super mal a la gorge et a la tete hamdoullah
m
24 avril 2013 16:52
Citation
smahane92 a écrit:
Salem aleycoum les filles comment allez vous ?

Pour celle qui vomisse j'ai un remède mdr manger du pain sa marche trop trop bien al hamdoulilah sa cal et sa enlev l'envi de vomir !!

Salima moi aussi je devai faire mn écho le 22 elle a durer 2 sec car je n'était qu'à 11 sa !! Il m'a di de eevenir le 29 a 12 sa afin de mieu voir bb et de bien prendre les mesure !!

Prunelle Allah i chafik ma belle une grossesse surtout gémellaire n'ai jamais facile al hamdoulilah tu as ton mari et tes enfant qui te soutienne ! Si tu as besoin de vider ton cœur m'a boîte mp t ouverte ourthy !!

Sin moi le taf sa me soul en ce moment honnêtement je préfère être chez moi ! Heureusement que mes collègue sont super sympas psk je pète les plombs !! Enplus a force de rester assise j'ai mal sur le côté !! Allah i samahliya j'aime pas me plaindre mais la mon moral et a zéro zéro zéro !!

Sinon vous partez en vacance cet été ??

Bisou les filles
salem ,
non je ne pense pas partir peut etre o mois de décembre ou allah ouahlem et toi tu pars
25 avril 2013 09:13
Salem aleycoum les filles sa va ?

Ma rockaine moi j'ai pas de vacance je vien de débuté mon cdi donc je pence qu'on partira une petite semaine en aout dans le sud de la france car je pourrai pas prendre l'avion !
o
25 avril 2013 09:33
Citation
smahane92 a écrit:
Salem aleycoum les filles comment allez vous ?

Pour celle qui vomisse j'ai un remède mdr manger du pain sa marche trop trop bien al hamdoulilah sa cal et sa enlev l'envi de vomir !!

Salima moi aussi je devai faire mn écho le 22 elle a durer 2 sec car je n'était qu'à 11 sa !! Il m'a di de eevenir le 29 a 12 sa afin de mieu voir bb et de bien prendre les mesure !!

Prunelle Allah i chafik ma belle une grossesse surtout gémellaire n'ai jamais facile al hamdoulilah tu as ton mari et tes enfant qui te soutienne ! Si tu as besoin de vider ton cœur m'a boîte mp t ouverte ourthy !!

Sin moi le taf sa me soul en ce moment honnêtement je préfère être chez moi ! Heureusement que mes collègue sont super sympas psk je pète les plombs !! Enplus a force de rester assise j'ai mal sur le côté !! Allah i samahliya j'aime pas me plaindre mais la mon moral et a zéro zéro zéro !!

Sinon vous partez en vacance cet été ??

Bisou les filles

wa 3aleyki salam oukhti
merci pr le conseil du pain, mé jv te dire une foi g fai comme ta di g mangé du pain beh g vomi le pain jpe te dire que c t horrible et ca avé du mal a passer

moi je sai pa si je pars et toi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/13 09:34 par chahinezouislam.
25 avril 2013 09:38
Chainez moi sa va al hamdoulilah le pain sa marche plutot bien ... ! Comme j'ai mi plu hau je partirai san doute une petite semaine car je vien de commencer un cdi donc pas bcp de vacance cumulé lol.

Sinon vous rotez bcp ?? Moi sa me soulage ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook