Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de novembre 2009
m
10 novembre 2009 14:14
Allah ikhelilik tes enfants Nadia machallah c'est bien un enfant qui ne pleur que s'il a besoin de mangé ou mal quelque part!

Moi j'ai assouvi ma grosse envie de ménage il me reste la cuisinière à nettoyer jlé pas faite vu que je viens de faire a mangé je l'ai laisser donc là ca va etre vaisselle cuisinière et je file chez mes parents après je vais marcher un peu.

A tout à l'heure bonne apres midi
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
z
10 novembre 2009 14:31
coucou les filles
alors vs trainez tjs vos bidous devanteye rolling smiley
mabrouk a samlovClap Clap
et bon courage a gouroub et aux autres filles evidement :didi, marakchia, samsounette, fat, siham, allah ysshl alikoum
lino ma cherie, ca fait plaisir de te revoir sur le forum, tu es a 36 SA si je me trompe pas, il reste plus qu une tte petite semaine au plus, tiens bon quand tu verra tes bouts de chou, tu oublira toute la souffrance comme on dit "tchoufi 3winatou tnsay Wji3atou" lolgrinning smiley
au fait eck tu as quelqu un avec toi a la maison pour t aider ???et esk tu connais le sexe de l autre bebe a present??
nadia cmt va tu ?? et zanouba?? moi ca va hamdoulah la mienne aussi ne pleure que lorsqu elle a des coliques ca dechire le coeur je suis passee aux medoc malgre moi j ai pris du debridat hier les tisanes n ont pas marchéHeu sinon quand elle a faim elle pleure meme pas la pauvre elle commence a sucer son petit doigt c est trop mimi In love
eck tu l as fait sortir ou pas encore ?? et eck elle fait ses nuits ?? ma puce tiens au max 4H,,,,,,,,
allez les filles bonne fin de zournee et grouillez vs on veut entendre des bonnes nouvelles wakila ghadi tbkaw kamline 3assrine hta dirouha nhar wahdtongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/09 14:33 par zainnab.
p
10 novembre 2009 14:52
salam mes soeurs,

félicitations aux mamans qui ont accouchées
pour les futurms mamans Qu'Allah facilite votre accouchement inchallah

didi et lino i kounkhir inchallah courage mes soeurs prenez soin de vous et de vos bébés

gouroub i kounkhir inchallah Qu'Allah facilite ton accouchement inchallah ya RAbbi

sarah félicitations ma soeur, et un grand merci pour ton message.
j'ai pensée à toi le jour ou j'ai apprès que j'étais enceinte je suis venue pour te l'annoncer sur ton post. c'est le jour ou tes princes sont nés Qu'Allah Vous protège inchallah

je vous embrasse mes soeurs a bientot yawning smiley
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
n
10 novembre 2009 15:09
princesse merci pr tn passage bonne grossesse a toi

marakchia force pa trop bon courage khti

zainab merci ca va hmdlh , j esper ke sa irra avec le medicament pr les coliques as tu essaye les gouttes d huile de fenouille?
tu as tj du lait ou sa diminue?
j ai fais sortir zineb aujourdhui sa a ete elle a fais ke dormirr lol
pour le dodo mm chose ke toi 4h max , c deja bien mn fils c a peine si il dormai 1h30 ! et la j etai hyper heureuse lol alr hmdlh
l
10 novembre 2009 15:13
merci chère princesse, et toi ça va avec wham? winking smiley

nadia et zainab wi aujourd'hui j'ai entamé ma 36 SA, alhamdo lillah il reste plus bcp, yaaaaa rabbi yhawen 3liya l'accouchement. sinon ma chère zainab wi g la dame ki fait tt pour moi à la maison pendant la journée. et puis de temps en temps qlq1 de la famille vient donner un coup de main. ma mère arrivera elle aussi bientôt inchallah. sinon moi je fais rien bien évidemment, je quitte pas mon lit sad smiley alors t'es tjrs chez toi ou t'es partie chez ta belle famille pour sabe3?
n
10 novembre 2009 15:34
les mamans qui ont accouché, on vous remercie d'etre tjs presentes pour nous toutes...

bon ben pas de nouvelles pour moi, pour finir je suis pas aller a la maternité, mon mari avait du travail et il ma di puisque il ya pas encore les contractions toutes les 3min comme ils ont dit, je vais pas prendre congé, il ma proposé de menmener ce soir... donc je vais voir, je patiente encore
jai teriblement mal, jai essayer de dormir mais bon toute les 10min je me leve en sursaut avec des cris... pour celle qui ont deja accouché, elles comprendront...
franchement jimaginais pas que ça se passerait comme ça, je pensais que jalais soufrir toute une journée et puis basta c'est oublié... là c'est mon 3eme jour et Allah isahal 3Lina, jai eu une grossesse facile donc la fin ... kane sbar sbar sbar sbar, c'est maghfirate donoub, meme si jai bien pleuré hier et ce matin mais bon jme dis mab9a gad ma fate...

lino Allah ichafik a khti, dis moi c'est par cesarienne programmé que tu vas acouché? si oui, c'est prevu pour quand nchaAllah?

quelqun a des nouvelle de Imane???

les autres filles t7arko, donnnez une bonne nouvelle histoire de nous redonner espoir
l
10 novembre 2009 17:19
wi khti ghoroub ce sera une césa programmée inchallah sauf si Allah en décide autrement. pour la date il m'a en a encore pas parlé mais je sais que le décerclage est prévu pour le 21, donc l'accouchement ce sera vers le 23 ou le 24 (enfin j'imagine). on verra bien.
S
10 novembre 2009 17:22
SALAM ALAiKOUM LES FILLES tous d abord 1 gr merci pour vos message et douaa sa fait plaisir amine amine je vous souhaite a tous 1 accouchement facile inchallah des bb en bonne santer et des enfants pieux inchallah courrage ghoroub tu y est presque ALLAH Y SAHAL ET HTILIK SBARR siham j a pas pu te prevenir car kom je te l ai dt ont ma couper mon abonnement je savais pas appeller voili voila sinon la petite princesse s appelle rania pour 48 CM ET 2KG890 JE VOUS RACONTE MON RECIT TOUS C SI VITE PASSER c etais le mardi 2 j etais encore dans mon lit kan je me suis lever j avais envie d aller faire pipi hachek mais en me levant je constate ke j ai des goutte ki coule la j ai compris ke c etais pas normale je stressai je savais pas koi faire je demande a mon mari d aller a l hopital mais j hesitais encore ou
bon je me suis dit d abord je vais la ou il y a ma gyneco kom j avais en plus rdv ce jour la avec elle a 17H je me suis dit vaut mieux y aller arriver a l hopital sereine car j avais aucune contraction en vue ont ma placer sous monitoring et la il ont constater ke les contractions etais trop espacer et j etais encore fermer il mon dit sa sera surement pas pour aujourd hui ou demain ou apres demain il mon garder kom la poche a ete fisurer sa coulais de plus en plus la il mon mis dans 1 chambre a la mater j etais avec ma mere et mon mari Il etais 22H IL ONT DIT A MON MARI de partir il voulais pas il lui ont dit sa sera pas pour aujourd hui ;;; il est parti subhanallah vers 22H30 je sens des grande contractions ki me tue de mal je decide de sbar et de pas les appeller je vois ke les contraction sont tous les 5 min je n en
peu plus sa fait trop mal je les appel les infirmiere il me place sous monitoring et effectivement le travail commence j etais ouverte a 2 doigt je me pli dans tous les sens dans ce lit tellement sa fait trop mal elle me demande si je veut la peri j ai dit non elle a insister telement je soufrait elle me dit tu est k a 2 DOIGT tu va souffrir longtemp kom sa j ai hesiter mas j ai kom meme dit nn ont va essayer sans j appel mon mari Il est la vers les minuit j ai demander 1 LAVEMENT IL ME L ONT DONNER PUIS ELLE ME PROPOSE 1 bain chaud et ke sa soulage je dit ok je rentre mais rien ni fait je c pas komen le fil de la douche ne c pas pas arracher telement je tirais dessus lol et mon pauvre mari c 1 MIRACLE KE JE N AI PAS CASSER SON BRAS LOL TELEMENT J ai serre et en plus des ke les contractions vienne sa poussait vers l arriere ont a l impression de devoir aller a selle c 1 TRUC DE FOU j arretais pas de lui dire ke je doit allez a selle elle me dit nn c le bebe pousser je lui dit non je vais sortir du bain j ai vais accoucher ici j avais peur pour la petite puis elle a appeller ma gyneco ki est arriver j etais seulement a 6 LA TORTURE EST INTERMINABLE APRES il mon placer sur le lit et le boulot a commencer ;; crying:
POUSSER MADAME elle me dit si je voulais sentir c cheveux ce ke j ai fait puis pouser et encore pousser ne pas inspirer car le bebe remonte elle ma rendu folle puis voila la petite coquine sort sa petite tete puis repousser pour faire sortie c epaule mon mari ma dit ta failli tue ta fille tellement tu a pousser elle a atteri kom 1 FUSER DANS LES MAIN de la gyneco ella a glisser et failli tomber pdr puis il me l on mis sur ma poitrine et subhanallah elle a tetee direct puis repousser pour faire sortir le placenta j ai cru ke sa se terminera jamais et puis elle ma bien dechirer en sortant et elle ma recoussu et voila la petite histoir franchement les filles c pas pour vous faire peur mais sa fait trop mal ALLAH I SMAHNA M WALIDINE
S
10 novembre 2009 17:34
mais bon c 1 MAL POUR 1 BIEN kan tu a ton bebe dans tes bras tu oublie tout machallah les fille essayer sans peri ont dit k ALLAH PARDONNE TOUT TES PECHER LORS DE L ACCOUCHEMENT SA VAUT LA PEINE TOUS PASSE MNT AVC LA PERI ALLAH OU ALHEM ..JE VOUS SOUHAITE 1 ACCOUCHEMENT FACILE A TOUS INCHALLAH O FAITE AVIS O MAMA NADIA SIHAM C NORMALE KE MA FILLE A TJR FAIM elle dort 1 h puis ce leve elle a encore faim je pense ke je n ai pas assez de lait mais je c pas koi faire a l hosto il mon rien expliker du tous et j ai le temps de rien faire je peu lui donner koi a la place?? ONT MA PARLER DE CAMOMILLE??? j ai osi acheter nutrillon c 1 DOSETTE POUR COMBIEN CAR JE NE LE VOIT NOTER NUL PART MERCI GROS BISOUS A VOUS TOUS RANIA VOUS EMBRASSE OSSI
n
10 novembre 2009 17:44
ayaaa Samlove, ton récit donne envie dacoucher.... machaALlah c bien, ça fait plaisir, mabrouuuk 3Lik encore une foi, o marhba be lalla Rania...
tu ma redonné le courage daccoucher sans péri inchaALlah...

iwa Allah ikhali lik bniytek
n
10 novembre 2009 17:45
lino c'est pour environ 10jours ça, c bientot tout ça nchaAllah... sbar a khti ikone kheir nchaAllah
m
10 novembre 2009 17:50
Machallah ton accouchement Samlove tu as résisté a accouché sans péri c'est génial félicitation pour ton courage!
Ghoroub essaye d'aller a la maternité au moins pour voir si le col c modifié depuis la derniere fois et tiens nous au courant inchallah.

Bisous les filles
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
n
10 novembre 2009 17:56
oui marakchiya, jatend mon mari...
jai envi dy aller
mais en mm temps on ma di de venir que quand ya pendant 3 à 4min de contraction donc, je vais aller , ils vont me retenir 3heures (et encore) pour rien en faite... ché pas encore, mohim jvou di koi au moindre changement nchaALlah
merci a vous les filles
S
10 novembre 2009 18:02
MERCI LES FILLE AMINE AMINE KHEIR INCHALLAH POUR VOUS MARAKCHIA J AI RESISTER MAIS DIFFICILEMENT A LA FIN JE VOUlais LA FAIRE TELLEMENT JE SOUFFRAIT ET KEL VENAIT PAS MAIS BON J AI PREFERER SBARRR meme la gyneco n arretais pas de me dire et bien tu est bien courrrageuse ont dirait pas kom sa lol; ALLAH MA AIDER; ET GHOUROUB MARAKCHIA A RAISON VA Y SA C SUREMENT MODIFIER DEPUIS "3 jours et te souhaite le plus belle accouchement ainsi k au autre futur maman inchallah
f
10 novembre 2009 18:33
macha allah 3lik samlove moi je peu pas accouché sans péridurale j ai pas trop de force okhti
gouroub allah isahal 3lik wa yfoukak 3la khir incha allah
marakchiya plus que 10 jours incha allah et ton bébé sera là a part s il décide autrement lol
pour mes contraction sont arrêtés mais j ai des pertes blanches est ce que c est normal soubhana allah ? .
d
10 novembre 2009 20:03
samlove, ton réçi est émouvant, macha allah. pour le le lait une dosette de lait correspond à 30ml d'eau.
rania c'est très beau prénom.

fati, les perte blanche sont normales.

ghoroub alors tu es partie à l'hopial?


princesse merci de passer nous voir yawning smiley, et lah yassahal 3lik, n'oubli pas repos repos et repos!!!

zaineb et nadia merci de pointer et de nous encourager smiling smiley

amoun, mme imane, samsounnette, fat vous êtes ou?


moi,cette après midi j'ai fait une petite marche, pour changer un peu.
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
10 novembre 2009 20:30
Salam les filles,

Alors comment vous allez???

Samlove tbak'allah halik khti, tu as eté courageuse, mach'allah, j'espère à mon tour l'etre inch'allah... tu comprends maintenant pourquoi je ne suis pas préssé d'accouché!!! sa fait très mal!!! combien de points à tu eus? maintenant c'est du repos que tu as besoin beaucoup beaucoup de repos, et pour tes points khti, il faut bien sécher après tes douches, avec un seche cheveux surtout ne laisse pas mouillé!!!!

amoune khti fait nous partagé tes confections qui pourrait aussi nous interressé pour nos petits bouts! winking smiley

Alors ghoroub khti tu es parti a l'hopital???

Marakchia Allah y hawounik et sahalik khti.. et pour le menage ben j'ai pas le choix, je reve de passé une journée sans rien faire, rester couché devant l'ordi et la tv, ou tout simplement faire la grace mat!!! mais j'ai pas très bien compris, ma belle mere est là, elle est pas méchante bien au contraire mais très difficile, elle reste devant 2m ou ses autres chaines arabes, donc je ne demande rien je fais!!! j'espère juste qu'après l'accouchement elle m'aidera un peu! mais t'inquiète pas je fais tout, tout doucement à mon rythme, je force pas, mais c'est vrai que quand on a un autre petit bout devant on peut plus se permettre beaucoup de chose, je dois etre forte j'ai plus que quinze jour à tenir inch'allah...

et pour toutes les autres merci d'avoir pensée à moi, allah y sahalikoum ou lina...

Aujourd'hui je voulais voir deux copine qui ont accouché, mais l'une d'entre elle ns a demandé de passé un autre jour parce qu'elle etait malade du à la péridurale, elle ne pouvait pas se levé!! et préféré ne pas avoir de visite chez elle, rester avec son mari, ce qui est compréhensible... Allah y hateha sabar...

Aussi non ben moi c'est toujours la foire dans mon ventre tbak'allah, mon petit bonhomme n'arrete pas de bouger, et des fois sa fait vraiment mal!! toujours du mal à marché et là j'ai de plus en plus de claquage c'est super douloureux!!!
Au fait pour toutes les mamans, je viens d'apprendre qu'au maroc il y a un fruit qu'on appelle "balote" et qui donne beaucoup de lait, le pb c'est que j'ai pas compris quel fruit, je sais pas c'est koi! et biensur il vous faut du repos du repos du repos du repos...

J'espère que j'ai rien oublié, désolé si j'ai oublié l'une d'entre vous, mais je suis très fatigué!! donc je vous dis à toute à l'heure inch'allah ou a demain... gros bisousyawning smiley
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
s
10 novembre 2009 20:32
salut les filles,
sa y'est je suis maman, mon petit bb a pointé son nez le 2 novembre aprés la perte de mn bouchon muqueux comme je voulais l'avez dis. parcontre je suis trés fatigué de l'accouchement mais hamdoulah tout c'est bien passée
f
10 novembre 2009 20:47
macha allah samia allah ija3lo mina adoriya saliha incha allah
yawning smiley
10 novembre 2009 21:02
Mabrouk halik samia... et ton petit bout il a un prénom??? repose toi bien khti...
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook