Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de novembre 2009
n
4 novembre 2009 15:08
sarah c bien hmdlh k ils prennent bien , moi j ai tj pas de tisane pr coliques ,qd je sortirai j en acheterai inchalah .
s
4 novembre 2009 16:03
oui nadia c efficace la tizane pour les colique aussi aprés qu'ils boivent un peu ils dorme bien
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
f
4 novembre 2009 16:30
2r1 amouna
f
4 novembre 2009 17:10
salam a bnat
aujourd hui j ai marché 3km parce que sa fait longtemps que j ai pas sortie sa ma fait du bien en plus
je suis pas fatigué al hamdo il allah thumbs up
n
4 novembre 2009 18:24
les filles ou etes vous!?
vous ete pleins a ne pas avoir pointe aujourdhui!

ghoroub , sihamibra , linosratidine , samssounet , samlove , pointezzz

en parlant de ce frottis pr le streptocoque , moi j ai pa eu le temps de le faire , enfin je l ai fais mais les resultat c au bout de 2j mais j ai accouche avant et j ai ete contente de savoir par la suite ke c etais negatif ! hmdlh

reveillez vs bisouss
d
4 novembre 2009 19:29
salam,
je viend de rentrer, journée fatigante, j'ai fait mon monito, ça va al7amdoulillah, sinon, je suis ko, j'ai envie de manger un truc bon mais je ne sais pas ce que c'est !!! est ce que ça vous arrive ce truc smiling smiley

sinon, les douleurs au bas du dos sont tjr là!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
4 novembre 2009 20:03
salam les filles,

Aujourd'hui j'ai eu une journée assé longue, ma belle mère est bien arrivée du maroc et tout c'est bien passé chez ma gygy, je viens juste pointez et demain inch'allah je vous raconterez...

Je suis super fatiguer donc à demain inch'allah et allah y sahal hala mouslimate...
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
m
4 novembre 2009 20:52
Salamoualeykoum les filles j'espere que vous avez passé une bonne journée!

Yen a pas mal qui n'ont pas pointé j'espere qu'elles vont bien.
Pour ma part je suis super fatigué j'ai des douleurs dans le ventre les remonté acide et bébé qui fait mal quand elle bouge.
Demain inchallah je ne pointerez pas le matin je serais là seulement dans l'apres midi donc pas de panique lol.
Siham 3la slamt ta belle mere smiling smiley
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
m
4 novembre 2009 22:28
Apparemment vous dormez déja alors je vous dit bonne nuit a demain inchallah
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
f
4 novembre 2009 22:59
bonne nuit et a demain incah allah
portez vous bien
yawning smiley
5 novembre 2009 07:58
Salam khwatati...

Ki sbhato? moi hamdoulillah, comme d'habitude,j'aurai aimé dormir un peu plus longtemps mais hamdoulillah, mon petit bonhomme lui préfère jouer...

Hier j'ai pointé tard parce que j'ai eu une longue journée mach'allah, au matin j'etais chez mes parents en entendant que mon mari aille cherché ma belle mere à l'aéroport, hamdoulillah tout c'est bien passé pour elle!!! puis en début d'après midi je suis allé avec mes soeurs chez ma gygy... hamdoulillah, le petit se porte bien ma gygy est très contente, mon petit coeur à 37sem machallah et pèse 3kg000, en deux semaines il a pris machallah 600 grammes... et comme il lui reste trois semaine on s'attend a un petit bout comme son grand frère!!! parcontre moi je n'ai pris que 300 petit gramme, rien a faire je n'arrive pas à grossir mais tant que lui prend c'est le principale... RAbi kbir! Mon col est encore long mais mou, le petit est encore en haut et après le monitoring, aucune contractions en vue pour l'instant, batement de coeur impécable, et il a encore assait d'eau amiotique donc tout va bien hamdoulillah... Resultat du frotis negatif hamdoulillah!!! voilà je partage ma joie avec vous les filles... parce que j'avoue que j'etais assé anxieuse vue que je n'arrivé pas à grossir mais là je commence à avoir un sacré ventre et vraiment du mal à marché, comme dirait ibrahim... mama t'as un gros ballon grinning smiley

J'espère avoir d'aussi bonne nouvelles en vous concernant inch'allah...

pour ma belle mère, elle est contente d'etre là, meme très très contente... surtout quand elle a vu que la maison etait bien propre et ranger, elle m'a demandé pq elle est venue... je lui ai dit!! Ibrahim doit aller au toilettes et moi je dois dormir... Angel donc là elle s'est sentit utile et est partit dormir contente d'etre venue pour quelque chose j'espère juste que tout ira bien inch'allah....

Bon ya lah, j'ai encore fait une bonne tartine désolé confused smiley mais bcp de chose à dire...

Ettoi mme imane quand est prévue l'arrivé de tes parrents inch'allah??? Allah y jibhom bakhal ou lakhal...

Marrakchia si tu sens que c'est bientot fini khti il faut marché marché marché, allah y sahalik...

Et pourquoi vous dites que les dates aident durant l'accouchement???

bon ben pour moi encore trois longues semaines inch'allah à attendre le petit nez de mon ange...
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
5 novembre 2009 09:52
Et ben... Y en a qui font la grasse mat... thumbs up

quelle chance...tongue sticking out smiley

Ben j'espère que vous faites de beaux reves... yawning smiley
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
a
5 novembre 2009 10:16
sbah lkhir siham kisbahti
et les autres baraka men n3as
j'espere que tt va bien pr vous et vos bb
un petit bou t'chou saad né le 25/11/2009
d
5 novembre 2009 10:37
sba7 lkhir les filles
Je pointe rapidement

Je reviendrait le soir j'ai des rdv avec les crèches!
yawning smiley
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
a
5 novembre 2009 10:55
llah y3awnk didi bonne journée a tts
un petit bou t'chou saad né le 25/11/2009
m
5 novembre 2009 11:06
Salamoualeykoum el bnat kisbahtou? moi ca va hamdoulilah debout depuis 8h30 pck j'avais ma prise de sang ensuite je suis allez me faire plaisir au marché j'ai acheté un tissu pour faire un takchita smiling smiley. Et là je suis rentré je pensé revenir que dans l'apres midi vu que je dois mangé chez mes parents mais vu que j'habite juste en face j'ai préféré rentré a la maison. Par contre tout a l'heure quand je marché a un momen j'ai eu comme un blocage pck ma puce a du faire un mouvement qui m'a fait super mal! j'ai l'impression qu'elle n'aime pas quand je marche lol.

Siham hamdoulilah que ton rdv ce soit bien passé et que ton bout de chou prend bien hamdoulilah.
Vous etes ou les autres filles y'en a qui ne pointe plus c'est bizzar!
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
M
5 novembre 2009 13:13
salam

dsl je viens pas bcp sur le post car comme je vous ai dit ma copine à accoucher et ça famille est à paris alors c moi ki s'en occupe je garde son garçon ainé je lui prépare à manger car franchement les repas de l'hopital ils sont nullllllllllllsssss ni sel ni sucre ghire dakchi maslouk crying(
mnt je vais aller chercher sa maman de la gare et la ramené à l'hopital puis j'irai pour une scéance de préparation

pour mes parents ils viendront inchallah le lundi 09/11 wawww je suis super contente

3la slamte ta belle mère sihamibra

alors marrakchia c ki d'entre nous ki ouvre le champ la première

gros bisou à toutes les filles du post yawning smileyyawning smileyyawning smiley
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
z
5 novembre 2009 13:47
salut les filles
cmt se passe ces derniers jours, pas trop fatiguées???
lino cmt va tu ma soeur?? j espere que ca va mieux
sarah stp c est koi la tisane que tu donne a tes jujus,et comment tu la prépare, moi j ai essayé la verveine (2feuilles) et une cac de fenouille je verse de l eau chaude ( il faut pas porter a ebulition)et je laisse infuser un quart d a heure, puis je lui donne 10 ml le soir, mais c est pas top top, cmt tu fais toi???
pour le langeage traditionnel, je ne fais que les mains et je laisse les pieds en position libre, au fait la hanche d un nouveau né peut etre encore instable a la naissance et il faut que la cuisse reste flechie pour qu elle prenne sa position normale definitive.
nadia je viens de m apercevoir que tu as nomé ta fille zineb c est super j aime ce prenomwinking smiley
suzy alors tu t en sort comment, moi je donne le complement de lait meternisé les soir, 2 ou 3 biberons ca depend du nombre de ses reveils nocturnes, mais moi par contre je n ai pas assez de lait si tu en a assez t es pas obligee,,,,y a pas mieux que l allaitement au sein exclusif jusau a 6 mois;;;; c est bien la tt l interet car ca minimise le risque d intolerance et d allergie
les filles j ai bu hier une mixture qu on a m a conseille pour stimuler ma production de lait: infusion de fenouille, anis et fenugrec j ai faillit tomber ds les pommes tellement j avais mal aux intestins decidemment je suis une vache maigre rien n y fait hada mktab allahgrinning smiley
j ai une petite question ,cmt vous faites dormir vos bébes , avt j alternais coté droit puis gauche puis sur le dos mais il parrait qu il faut les mettre sur le dos uniquement, cmt vs procedez????

aussi ma puce ne fait ses selles que tout les 3 jours, elles sont molles et de constisance normale, je veux dire qu elle n est pas constipé, par contre j ai droit a un grand et beau cacaptdr
est ce normale??
sinon je m ennuie bcp, la cotume marocaine exige qu un nouveau né ne sort pas tant qu il n ait pas terminé 40 jours revolus, mais je m enuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuie bcp,je vais sortir quand meme mais rien que pour rendre visite a mon frére sur la meme ville donc ca sera masion _voiture _maison
pour la transporter j ai essayé de la mettre ds son cosi mais elle tellement ptite ce ptit bout de chou , j ai l impression qu elle se noie dedans eye popping smiley du coup je pense la mettre ds son couffin et de m asseoir a coté d elle sur le siege arriere de la voiture et donc il me faut un chauffeur je vais attendre que mon mari soit rentré
siham voici un lien pour ta question : www.centre-zaynab-toulouse.com/Documents/datte.doc
marrakchia alors tjs rienwinking smiley
allez les filles gros bizzzzzzzzzzzzzzyawning smiley
a bientot



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/09 14:06 par zainnab.
m
5 novembre 2009 15:52
Je suis là winking smiley!

Imane je pense que ca va etre toi...
Et non Zainnab toujours rien j'attends avec impatience mais comme je le disais depuis un moment je pense qu'elle va attendre ma dpa pour pointé son ptit nez cette coquine smiling smiley. En tout cas je trouve que les 8 mois sont passé vite mais la le dernier mois soubhanallah je compte les jours.

Aparemment vous devez faire la sieste les filles pck le poste était tout en bas de la premiere page sad smiley sad smiley
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
5 novembre 2009 16:48
salam les files...

tout d'abord je suis contente de voir que la pluspart d'entre nous se porte bien Allahou malakal hamd...
Khti Zaynab je n'arrive pas à voir ton site??? et pour les selles de ta fille sa peut etre tout à fait normal, il faut voir si cela est tout le temps la meme chose, il y ena qui fon t leur selle tout les jours et d'autres une fois part semaine, si cela t'inquiète demande la vie d'un med!!!
MArakchia c bien khti que tu marches et c'est normal que tu ais mal, faut marché tout doucement...
pour ma part journée normale, là je vais aller etendre mon linge, faire a mangé et nettoyé l'etage...

Ce week end inch'allah on va peut etre peintre le salon et salle à manger, mais toujours l'histoire de e" quelle peinture choisir???" c comment chez vous??? winking smiley histoire de se connaitre un peu mieux...

Lino tbak'allah halik khti, ta copine à de la chance de ta voir, Allah y sahalik woulada inch'allah, tu prends des hasanates c'est vraiment bien, allah y jib walidik hala khal inch'allah... lundi c'est dans quatre dodos...grinning smiley

portez vous bien... yawning smiley
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook