Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de Juin 2009 !
m
23 juillet 2010 00:21
coucou les filles!!

comment ça va les filles?

j'avoue j'ai deserté aussi mais j'ai pas eu de chance!!j'ai fait un énorme post après sousou mais j'ai fait une mauvaise manip et tout est parti sans avoir été posté j'avais les boules car j'avais raconté toute ma vie!!alors jsuis partie !

ça fait plaisir de vous revoir l'bnates!

liny, t'as bien fait de partir ça a du te changer les idées les vac à aix les bains, ça devait etre terrible!nous cette année pas de vacances malheureusement ptet l'an prochain au bled nchallah mais j'ai pas encore les papiers faut que je vois pour refaire mon passeport algérien puis mettre mon fils dessus nchallah bref une galère lol

sinon ta fille machallah se débrouille pas mal, ça doit etre grave marrant de la voir faire!

moi coté motricité, mon fils fait tout l'appart à 4 pattes, puis il s'assied quand il trouve un truc interessant à faire puis repart à l'aventure!

sinon pareil, il se met debout en se tenant à tout ce qu'il trouve, meuble tv, table basse de salon, son lit, les étages de sa table à langer ect lol et fait le tour quand il peut en marchant, sinon on essaie de le faire marcher en le tenant par une seule main mais miskin il a peur alors avec son autre main il se tient à ce qu'il peut...mur, meuble ou s'il n'y a rien, il tient sa tete mdrr
mais il a encore un mauvais équilibre

il fait enfin bravo!il l'a jamais fait!il repète toujours kakakaka tatatata bvvvv

à part ça, moi aussi je commence à me sentir un peu lasse de la routine, moi aussi je passe beaucoup de temps inconsciemment à chercher des offres d'emploi dans mon domaine lol en plus à force bah comme on n'a plus beaucoup d'activités bonjour la prise de poids!

sinon mon ptit coeur fait enfin ses nuits, qu'est ce que j'avais souffert à cause de ça!!

sinon coté dents où en sont vos bibous?le mien à 4 dents en bas et 4 en haut dont 2 toutes récentes!

bon les filles j'y go je vais dodo je suis KO!!

BISOUS À VOUS ET VOS TRÉSORS!!!
a
29 juillet 2010 12:07
coucou les filles!!!!comment vous allez!!!!apparemment vous étiez ttes en vacances!!!!moi aussi je reviens du bled, c'était super et la petite s'est porté à merveille!!! l'avion aucun pb, les hotesses super sympas!!! on m'a placé à l'avant de l'appareil ave cma petite pour gêner personne, franchement à l'aise!!super du début à la fin!!!
sinon ma fille marche, elle a marché là bas à 12 mois et maintenant elle court!!
question lait : je donne du lait de croissance, peu importe la marque ils sont tous pareils!

gros bisous à toutes
29 juillet 2010 17:40
Coucou les filles !

te revoila parmis nous Arbia, hamdoullah que les vacances au bled se soient bien passées pour ta pitchoune et toi.
MashALLAH ta fille court déjà, c bien, ça doit être trop marrant de les voir enfin marcher et courrir.
La mienne se déplace debout en s agripant à tout, tout devient un support pour elle, même les choses pas stables parfois donc ca fait un peu flipper, la dernière fois elle se tenait debout sur une chaise qui s est renversée sur elle, enfin c'est comme ça qu ils apprennent en même temps mais faut faire pas mal attention !

Mounia ma fille a 8 dents aussi et les molaires qui sortent, donc en ce moment c'est un peu difficille les nuits. sinon pr le 4 pattes elle n en fait pas et elle n en a jamais fait, elle a remplacé ca par se dépacer sur les fesses hihihi ! c'est toute une technique ! lol ! Sinon nassim qui se tient la tête quand il ne trouve pas de support ptdr j imagine le truc trop mignon !!!
Et mabrok le bravo !

Sinon rien de spécial de mon côté à part la routine ...

Bisou
a
30 juillet 2010 13:25
coucou

merci Liny, je suis désolée pour tes vacances: pas marrant sad smiley, elle ne va pas tarder à marcher ta petite puce tu verras! la mienne a commencé comme ça et après elle s'est lâché et on l'a motivé, d'abord en lui donnant les deux mains, puis une seule main, puis elle ne s'accrochait qu'à ma robe et un jour elle a fait deux pas tte seule, et maintenant elle est tellement contente qu'elle galope, c'est trop mignon, elle a en permanence les mains devant pour tenir son équilibre et elle marche en titubant , je suis contente mais d'un côté il faut faire bcp plus attention :/...
sinon côté dents : seulement 4 comme quoi ils ne peuvent pas tout faire en même temps smiling smiley
voilà, j'espère que les futures mamans se portent bien!!!!

bisous à ttes
m
2 août 2010 12:40
salam les filles!!

comment ça va?!!

nous de notre coté ça va hamdoulleh, il fait beau machallah donc on en profite pour sortir un peu!

comment vont vos petits bout de choux, et les futures mamans?!!

mabrouk arbia pour la marche de ta princesse!!ça doit etre trop drole!nous on n' est pas encore, c'est un peureux donc il a peur de se lancer!tant qu'on le tient ça va, mais si on lache une main ça y est il stresse et s'asseoit sur les fesses!lool

voilà rien de neuf,j'ai hate de voir mon ptit ange marcher nchallah pour l'emmener dehors gambader et hate de l'entendre parler aussi!pour l'instant il dit pas grand chose!kakakak bvvvv ou des bruits mais sans plus lol

bon je file j'ai un truc sur le feu!!

salam les filles!!
m
6 août 2010 22:03
coucou les filles!!

alors vous etes où?!! lool

donnez de vos news!comment vont les petits trésors et les futures mamans?!!

nous ça va hamdoulleh, on est sorti faire un tour mon mari moi et mon fils, un tour du lac car on habite près d'un lac...en revenant j'ai fait manger nassim et il dort là ouf!

puis là je fais à manger...des tagliatelles au saumon!

bon j'y go je commence à raconter n'importe quoi lol

bisous les filles!!
s
9 août 2010 19:54
Are you crazysalam les mams

cmt ca va ca fé lontgt grav ocupé avc mes travo, on remeté les chose a notre goût voila car c t tré special en tt cas fallez aimez.
snn mon fils march tbarkallah c super mignon mai franchement c la course poursuit car il veu tt toucher dc tt ski est a son nivo doit disparaitr snn je retrouv plu. a par sa il a 1 faibl pr le vaisselier il y four tt ski trouv baskets portabl clé bref tt ske vs ne pouvez imaginez.. snn 1 conseil d ke vo pti march nchaallah tt vo srvic les plu bo ke vs aimez ne les laisser pa a la porte d pti car c la miser g plu de servic complet il mank tjrs 1 ver ou 1 assiet et pr ski rest du servi c tt igratignie sad smiley mai bon c quan mem ptdr.
snn ke racontez vs de bo tu ma fé dliré mounia alor t pates ? bsahtek snn koi de 9 les otr mams alor plu de nausée pr certaines.prenez soin de vs

dite, g 1 souci mon fils est casi constipé pourtan jlui donne énormemen a boir, bocou de fruits, pa de carotte ni de chocolat pr eviter mai il galère pr les selles je ne sai plu koi lui donne g essayé les pruneau en fruits mai imaginez donnez ca tt les jours c la misere pr le pti snn le melon il detest apre pr les médocs a par microlax ca va aujourd8 mai le lendemain rebelott dc ché plu koi fair g demandé a la pédiatr el ma di kil yavé d pti ki été com ca mai jlui est di c la misere pr le pti justemen telmen ca le gene il pleur a mord pr fair jvs assur.snn le medecin ordinair a essaye pa mal de medocs et com jvs ai di ca na ri1 fé snn il fo ke jdop mon fils de ca pr kil fass normalemen Are you crazy

bon jy go car g faim et surtt fo ke jprie.bisou a vs tte et san oubliez biensur vos coeur yawning smiley
s
14 août 2010 12:43
salam les mams

de passage pr vous souhaiter : ramadan mobarak said
m
20 août 2010 11:31
coucou les filles!!!

comment ça va?

alors sousou tu te remet de tes travaux, c'est fini?mabrouk soukna jdida!

sinon oui saha ramdankoum, b'saha ou l'hna!smiling smiley

machallah 3ala ouldek, il marche!c trop bien!!mais comme tu dis ça doit etre des soucis, moi tout le monde me dit: tu verras qd il va marcher...déjà là c galère avec le 4 pattes alors j'ose pas imaginer après!
il se met debout à tout ce qu'il peut, table, sedari, meuble tv et attrappe tout!eye popping smiley
mes decorations y passent,...par contre il adore aller toucher à l'écran de la tv, alors son père vous imaginez l'état...moi jlui dis, laisse le c pas grave et lui : attends la tv elle a couté 3000e et elle est plus sous garantie, les pixels si ils sautent c'est foutu mdrrrrptdr
oui car mon mari est un fana des consoles, tv, pc ect lool

maintenant son dada à mon fils c'est aller à la porte du four et s'accrocher dessus pour se mettre debout et toucher aux boutonsIll!ça aussi c'est un autre probleme lol...je sais pas pour les votres mais le mien il comprend pas du tout le NONNo no lolj'ai beau hausser la voix, lui taper la main pour pas qu'il retouche,il pleure sur le coup mais recommence quelques mns après et les jours suivants lol

sousou pour la constipation je ne sais pas trop quoi te conseiller, je t'aurais dit les pruneaux et le jus de pruneaux, beaucoup d'eau mais tu as déjà essayer...miskin petit adam ça doit faire de la peine.sad smiley..à une époque nassim aussi faisait des petits cacas dur on nous avait conseiller l'hépar eau riche en magnésium et ça lutte contre la constipation essaie nous on lui donnait que ça à un moment meme pour les biberons de lait ça s'arrangeait petit à petit

voilà sinon comment ça se passe avec ramdan?moi j'adoore, déjà c'est un mois béni et on se ressource l'esprit et le corps et en plus plus besoin de se casser la tete à trouver quoi faire à manger à 12h lool

voilà j'ai raconté ma vie, j'ai fini j'ai rien de nouveau à part çalool

boussates!!
m
31 août 2010 20:45
salam aleykoum les filles!!
j'en profite que le pc est allumé pr envoyer un petit message rapide avant d'aller prier l'maghreb car c'est l'heure!

comment ça va?vous etes où l'bnates lol

donnez des news!!

nous ça va hamdoulleh !

je remonte le post et je repasserai plus tard nchallah!!
bises!
a
1 septembre 2010 22:15
salam les filles!!!!!jespere que tout le monde va bien!!!moi hamdoullah je sui a 18sa deja!!!hamdoullah .........sinon sa va malgre le ramadan qui me fatigue bocou!
comme tu voit mounia25 toutes les filles on disparu!!!!!!
m
2 septembre 2010 15:14
salam aleykoum ahlame!!

ouf je pensais que je parlais toute seule loolcomment vas tu ahlame?!!

oui ma soeur aussi est enceinte, elle accouche normalement inchallah mi novembre, et c'est fatiguant pour elle aussi.
elle ne jeune pas qd elle se sent trop ko, ne te force pas ma soeur ahlame surtout, Allah te facilite si tu ne peux pas.
sinon j'espère que tout se passe bien pour toi!
quoi de neuf sinon?

de mon coté je suis chez mes parents avec mon petit frère, mes parents sont allés au bled lundi dernier.et chez moi c'est les travaux, mon mari refait ma cuisine avec son frère.enfin j'en avais marre de cette vieille cuisine moche!avant que je me marie avec lui mon mari avait un chat et il a gratté tout le papier, et la cuisine en a gardé des marques!
qd je suis arrivée, j'ai dit: c'est moi ou le chat...lol ( en plus j'aime pas les animaux j'ai trop peur de tout!meme les poissons rouges!)
du coup il l'a ramené chez sa mère à rouen car ils ont une grande maison avec un grand grand jardin!

donc là ils ont vidé tout mon buffet, tout deplacé et ils ont décollé le papier, enduit et ils vont mettre la sous couche!il m'a pas prevenu mon mari il m'a annoncé ça au tel j'étais pas au courant!pour une fois qu'il prend une initiative sans moi lool

voilà sinon les canines de mon fils sont sorties en bas et je m'en suis meme pas rendu compte!je voyais qu'il mettait le doigt souvent mais je pensais que c'était en haut, et un jour j'en vois 2 pointues sorties machallah!

bon bah j'essaie de trouver de nouveaux elements à raconter mais là j'en ai plus lool

bon bah ahlame je te laisse et les autres on vous attends nchallah!!

bisous!
A
10 septembre 2010 09:34
Salem les mamans.

Desole j ai plus internet et j ai du mal a écrire avec mon phone

Aidkom mabrok a vous toutes

J espere que ca se passe bien pour vous. Ca me manque de plus
Posté. Snif

Les filles vous etez de moins en moins nombreuses.
C bien dommage.niveau grossesse hamdoullilah ca va j en suis
A 18 semaines. Tant mieux. Le plus dur est passé.

Bon je vou laisse avant que tt s efface

Bisous a vos grands bebes
Oups g oublié le meilleur shana marche depuis
A
10 septembre 2010 09:37
Salem les mamans.

Desole j ai plus internet et j ai du mal a écrire avec mon phone

Aidkom mabrok a vous toutes

J espere que ca se passe bien pour vous. Ca me manque de plus
Posté. Snif

Les filles vous etez de moins en moins nombreuses.
C bien dommage.niveau grossesse hamdoullilah ca va j en suis
A 18 semaines. Tant mieux. Le plus dur est passé.

Bon je vou laisse avant que tt s efface

Bisous a vos grands bebes
Oups g oublié le meilleur shana marche depuis un peu plus 1 mois
Que du bon
m
15 septembre 2010 12:00
coucou les filles!!!

aidkoum mabrouk d'abord, t3aidou ou t3aoudou inchallah!

comment ça va?comment vont vos loulous!?

mabrouk les premiers pas de ta puce aidaneh!!comment se passe ta grossesse?hamdoulleh tu as passé le cap du premier trimèstre c'est déjà ça!maintenant ça devrait être plus cool!

au fait comment tu as stimulé ta fille pour marcher?elle a marché seule ou tu l'as bien aidé?le mien il est tjrs à 4 pattes et ne veut pas se lancer!qd je lui tiens les mains ça va il marche bien et vite mais il suffit que je lache 1 main et il est perdu lool

alors les filles vous etes où?!!! inchallah khir j'espère qu'il n'y a aucune galère de votre coté qui vous empeche de venir!!

sinon bah nous ça va hamdoulleh!le jour de l'aid c'était galère!!on a passé cette journée de fete à courrir chez la pédiatre et pharmacie!mon fils a passé une sale nuit entre jeudi et vendredi, il se reveillait en pleurs limite en criant!il pleurait des larmes, c'était inhabituel!il se reveillait comme ça toutes les 2 heures en plus il avait le nez pris!

là je me suis dit mince, il est malade!il a pris son bib le matin mais à peine 90ml, il a fait que vomir après, il avait 38 et il chouinait sans arret!sa fièvre en plus est montée à 39.7!!vive le doliprane et les bains tièdes!

là direction la pédiatre et verdict: rhino + otites bilaterales! il mangeait pas à cause de sa gorge miskine!

donc il est encore sous antibiotiques, et lavages de nez pr 10jours!hamdoulleh il va beaucoup mieux, rien à voir avec vendredi où il était KO!

voilà c'était le deuxième aid de mon fils et il était malade miskin pas de chance lool

et vous comment s'est passée votre fete?!!

bon j"y go j'vais voir ce que fait mon ptit loup, il doit camper devant la machine à laver à mettre sa tete bien ds le hublot pr regarder la machine tourner lool

bises et revenez vite!
A
19 septembre 2010 13:33
Salam,

Mounia, bon courage pour ton fils, j imagine le calvaire pour lui d avoir le nez bouché. Et aussi pour tout avec tous ces médicaments. Bah pour ma fille, je ne l es jamais boostee. Elle a marché son rythme. A fin j y croyaus plus. Et quand elle a su marché, j ai préféré l attacher de peur qu elle se cogne la tete contrz le carrzlafeis une amie a ma mere m a fait la morale en me disant qu il fallait la laisser et meme si elle tombe c pas grave.
Alors je l es laissé dans la chambre toute seule et apres elle avancait en faisant attention. Trop marrant. Et maintenant elle coure presque. Mais elle est mignone car elle touche a rien.

Sinon bah j attends un garçon et je suis decu car je voulais avoir une fille. Mais hamdoullilah


Les filles vous etez ou
m
21 septembre 2010 23:12
merci aidaneh!!heureusement là il est gueri hamdoulleh!

j'ai fini sa cure d'antibiotiques et maintenant je lui lave juste le nez qd il coule.C'est le lus dur je trouve, se debarasser des nez qui coulent!

machallah ta petite puce a l'air tellement mignonne!c'est trop marrant c vrai quand tu les vois faire un truc tout doucement car ils sont en stress!toi t'es là en train de rigoler et pour eux msakin c'est la misère, un gros effort lol


mabrouk 3alik le garçon!tu verras c très drole les garçons!
bon les filles aussi elles sont drole lol...mais j'ai l'impression que la fille c'est mignon, délicat, sensible et le garçon c'est plutot chenapan, casse coup à faire des bétises!enfin c'est valables pour les filles ça aussi lool

en tout cas le principal est un bébé en bonne santé inchallah!

aujourd'hui on a fait un gouter sur l'herbe c'était trop bien car il faisait beau!c'était la première fois qu'on faisait ça en dehors du jardin de ma mère!
mon fils a fait pr la première fois de la balancoire, puis du tobogan(je le tenais bien sur pr le tobogan, la balancoir eil était attaché j'ai pu le pousser un peu)
la balancoire il a kiffé mais le tobogan un peu moins!
il a fait du 4 pattes sur l'herbe alors que d'habitude il a peur de l'herbe mdrr il s'arrete tjrs au bord de la couverture!là il voulait recuperer son jouet qu'il avait balancer donc il a mis une main puis il l'a retiré vite fait...il a réessayé puis la seconde main et après il est partir doucement, puis plus vite et après il a pas calculé son jouet il est passé devant et il a continué mdrr

trop marrant!

sinon aidaneh on est toutes seules je crois!les filles vous etes où khir inchallah!!

sousou, liny, ahlame, arbia revenez!!!

bises j'y vais je suis ko!!
s
24 septembre 2010 18:42
salam les filles

cmt ca va d'abor un mabrok l'3id(je sai c un peu tard mai c t1 principe) et vos bibous cherie et bien moi ri1 de grav al hamdolilah o contraire mon absence est lié a 1 voyag improvisé et surtt inatendu o bled pdt le ramadanet jv1 dy revenir dc jvs racont mem pa jsui encor retourné g pri de movais habitude laba par ex la paresse dc retour o train de vie quotidien tré dificil.
snn que vous dir mis a par que c extra le ramadan o bled (moi qui avé d a priori), c ske jvs conseill vs véré, le pti hic c mon fils qui a eu du mal a sadapté a la bouff, o climat et surtt o monde(vous voyez ske c la fmill c pa 2 personne que tu vois en 1 journée mai 1 foule lol) dc mon fils ne bougez pa il été skotché a moi.1 autre remark ma famill habite non moin du nvo carrefour de salé je pensé y remédié pr la bouff de mon fils et bi1 chui tombé de haut il y a quasimen ke d boite de conserv de tt les marq snn pr le rest y a pa gran choix.
1 otre point tro rigolo mon fils a appri pa mal de mot (qui repet a sa facon bi1sur) entre autre le fameux allah ya rabi llah(vs savez la chanson des dakka lmarakchia) c mdr wallah a croire que g passé mon séjour ds des mariage.

snn ca ma manké de pointer(l'anpe) ptdr non mai c vrai c devenu kelk chos de normal de vs donner d nvel et surtt d'avoir les votre pars qu'on a passé des moments tré intense avc nos grossesse.

snn c tro chou mounia pr ton bout il est emerveillé par la machine moi c tt s1plemen la télé kil kiff(pr ses pubs)
alor il sy fé avc ses lunettes.hamdolilah kil va mieu m1tnen.
mabrok le futur frère de shana nchaallah kil soi en bonne santé c ski comte apré pr le sexe c dieu ki decid en tt cas o jour d'orjord8 1 fille ou 1 garcon c la mem chose tt depen de l'education c tt(c mon poin de vue bi1sur)
o fait mbrok la marche de ta ptite mai c le début de la vigilance 10000000 car ca découvr tt dc bonjour les dégats.
o début ca va doucemen car ils ont tré peur puisk eux mem découvr mai une foi kil saven kil st capable de bouger(en gro il prenne la confiance koi) et bi1 c la course poursuite smiling smiley

snn ou son les otre mamas et surtt les futur bb2 nchaallah jesper ke vs vs portez bien, en tt cas on aten de vs news.
bon jvai vs laissé jfé revivr le ramdane a la maison car jvé finir de préparé lftour.
bisou a vs tte et a vos enfants chéri yawning smiley
m
5 octobre 2010 16:33
salam les filles!!

3ala slamtek sousou!marhba!

alors tu as fait un voyage improvisé?!...qd j'ai vu voyage improvisé j'ai dis: bsahetha sousou voyage en amoureux à l'ile maurice ou bahamas mdrr
nan jrigole!le bled c'est bien aussi, rien à voir avec l'ile maurice mais c'est qd même bien lool

en plus ramdan c'est sur c mieux là bas, la famille, l'ambiance, le din machallah!l'adhan tous les jours, salat tarawih dans une vraie mosquée et pas un truc aménagé sans minaret ni rien!

mabrouk aidek très en retard mais c pas grave lol

alors ton petit adam il s'est dit: ach gar3 had nass!miskin il est pas habitué!
nassim aussi il est pas du tout habitué au monde, rien que nous et ma petite famille proche quoi, mais si je l'emmene au bled il va pas me lacher avec toute la famille machallah!lol

pour ses lunettes bah rien!j'ai laché l'affaire ou je remet à plus tard!il veut pas niet !j'ai essayé la dernière fois il les a gardé 10sec lol
mais faut que je m'y mette!

sinon monsieur nassim ne marche pas encore, parle pas encore!il manifeste sa joie ou quand il veut montrer qqchose ou autre par des petits cris lol

mais il fait que sortir des dents je me dis c pour ça peut etre? je suis pas pressée nchallah ça viendra quand rabi le décidera!

bon retour sousou et le post ne doit pas mourir j'ai galeré pr trouver la page lool

bisous!
7 octobre 2010 16:20
Coucou elbnette !

olala ! ca fai trop longtemps ! j ai déserté ...

je vois que vous allez bien hamdoullah ! nous de notre côté ca va aussi.
Mabrok Aidaneh le petit mec inchallah winking smiley

Sinon ma petite puce marche, ça y est ! en fait depuis un moment elle faisait quelques pas sans s en rendre compte, et dès qu elle voyait qu elle marchait elle se rasseyait de suite, en fait elle avait trop peur et ne voulait pas se lancer, elle est très peureuse ! et là depuis 4 jours elle s'est complétement lâché et ne veut plus s assoir lol !

Sinon elle a sorti les 2 canines du bas et les prémolaires, les canines du haut sont aussi un peu sorties, une prémolaire du haut est complétement sortie et l autre à moitié, donc je vous explique pas la galère des nuits sad smiley là encore ça va un peu mieux, le pire ça a été pendant tout le mois du ramadan où on n a pratiquement pas dormi une seule fois! et avec le jeune je ne voyais plus la route, un vrai zombie ! énormément de fatigue avec toutes ces nuits blanches accumulées, c'est pour ça que je n avais même plus la force de venir poster ! En tout cas on a bien galéré avec les dents ! InchAllah c'est bientôt fini !!!

Sinon ma puce va en halte-garderie quelques heures par semaine, elle adore ! elle s éclate bien ! et moi ça me permet d aller faire les courses, la paperasse, etc ... vu que mon mari travaille beaucoup.

Bon ben les filles je vous embrasse ainsi que vos pti bouts !

A bientot InchAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook