Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de Juin 2009 !
m
22 juin 2010 21:10
salam aleykoum les filles!!

j'ai vu les photos de vos puces!!mashallah elles ont grave changé!

elles sont trop belles!on les reconnait meme plus par rapport à avant!

tbarkalla, allah ihfadhoum!!

ahlame arbia, j'attends vos mails!!
m
22 juin 2010 21:12
ree

je voulais parler de ines et shana!!!

liny je t'enverrai des photos à ton retour inchallah!
bizz
m
23 juin 2010 23:16
up les mamans
cmt allez vous et vos bibous? ines msskina pleure tt le temps et de tres mauvaise humeur c dû certainement aux dents je lui ai donné du brufen elle s'est calmée et dort depuis une heure alhamdoullah....
alors ke racontez vous de beaux kayn chi congé, voyage, fete de mariage .... moi avec le boulot et ines je n'ai plus du temps pour moi j'ai bcp maigrit sad smiley je sais pas cmt je vais me reprendre en main j'ai aussi envie de faire une tite coupe de cheveux on verra ce week inchalah
voilà c tout pour le moment et vous?
gros bisous ne tardez pas a venir
m
24 juin 2010 00:01
salam!!


marocaine25 moi aussi nassim est grincheux ces derniers temps, c'est les dents aussi car il bave à fond!!ses hauts de vetements sont tjrs mouillés après 5 mns, et je change sans arret de bavoirs car j'ai peur qu'il attrape froid...puis de tte façon il a une rhino pfff enfin j'ai pas été voir lé pédiatre j'attends, il a le nez qui coule, il eternue sans arret miskin et ça lui fait des petites larmes aux yeux mon pauv ptit poussin!

allah ichafi ines ma petite princesse, les dents c'est un mauvais moment puis ça passera nchallah!

chaque fois qu'il eternue ça me fend le coeur!

sinon marocaine, je ne trvaille plus depuis que je me suis mariée, en fait je me suis mariée puis comme j'ai demenagé loin de mon boulot j'ai demissionné, et j'ai eu droit aux assedic...donc année sabatique avec mon mari car il travaillais plus non plus...c'était bien on sortais et on en a profité, après j'ai cherché, mais je suis tombée enceinte donc j'ai laissé tomber et je travaille plus depuis!
mais mon mari a repris le taf donc la journée je m'occupe de mon fils, puis de la maison...et quand j'ai le temps je vais sur le net ou regarde la tv!

mais c'est clair que comme toi, je ne prend plus autant soin de moi comme avant d'avoir bébé!je fais plus de brushings, je ne vais plus trop chez le coiffeur, les masques, épilation pendant des heures ça devient rare mdrr
bonjour les forets amazonniennes lool

heureusement je suis tombée sur un mari adorable qui n'en tient pas compte et ne me fais pas de reproches hamdoulleh lol

ma mère me dit à chaque fois de lui laisser le petit pour passer un week end tranquille mais j'ai pas encore osé me séparer autant lool
mais je vais le faire ce week end nchallah pr faire une pause je suis KO avec les dents, le rhume je ne dors plus!

par rapport aux projets, pas grand chose...demain ma belle soeur va passer nchallah puis sinon pas de vacances malheureusement ni mariage lol

la routine!

voilà sinon rien de spécial!

marocaine prend le temps quand meme de t'occuper de toi, quand ines dort ou fait sa sieste profites en quand tu es libre...laisses le ménage et tout ça, une bonne douche, un bon gomme avec l'kassa, une épilation et petit masque et bonjour la princesse!!
le coiffeur je te conseille vivement!ça fait du bien de changer un peu et se faire coiffer tu ressors t'as l'impression t'as une nouvelle tete et que t'es plus belle qu'avant lol

voilà!!je vais faire mes ablutions pour la salat, elle est tard maintenant ça devient dur de tenir...mais obligation divine!

boussates!!
m
25 juin 2010 01:39
SALUT
ou etes vous les autres mamans
merci mounia pour les conseils je dois vrmt faire un effort car je ne peux plus me voir ds le miroir j'etais tjs coquette au petit soin de moi meme mais mnt c la course a peine j'ai le temps je m'ocuppe du linge et de la maison... lah ysehel o safi
aujourd'hui ines a fait une chute du lit a la verticale et sur la tete en un quare de seconde et devant moi je ss restée bouche bée elhamdoullah makayn basss
n'aie pas peur mounia pr nassim c un rhume passager, faudra juste moucher son nez le plus souvent pr eviter k ça descende aux bronches rbi ychafih inchalah
aidaneih j'espere k ta grossesse passe tres bien et k le bébé soit trankil au ventre de maman a entendre les cris de shana prends bien soin de toi
sousou up up up
gros bisous les filles a demain inchaalah
26 juin 2010 15:18
Coucou tout le monde,

je suis de retour ! je voulais vous remercier pour vos messages de soutien, aujourd hui hamdoullah ça va.
Hamdoullah Soussou pour ta famille, tout le monde va bien.
Aidaneh j ai bien reçu la photo de ta petite princesse, MashAllah elle est adorable, à croquer !
Pour ta grossesse ne t en fais pas, inchAllah une belle grossesse et un bébé en bonne santé ! ne va pas regarder sur les sites internet, ça ne sert à rien et ça te fera beaucoup de souci pour rien ! koulchi bel mektab, c'est Allah qui décide de tout, vit sereinement ta grossesse et ne te mets pas plein d idées dans la tête.

Les filles je vous fais un bisou et à bientôt.

Je vous enverrai la photo de ma puce, normalement j ai toutes vos adresses.
s
26 juin 2010 20:49
salam les mama

cmt ca va alors les filles cmt ca spass avc cet chaleur et vos anges ns lhamdolilah dsolé pr cet absence car je suis en plein demenagmen alor jvs racont pa le why!!!!!! des 2 cotés, merci aussi pr vos soutien.
alors liny racont ns le bled et ta puce s'est elle régalé et toi en a tu profité wallah g grav de ché grav envi de fair 1 tour.
snn marocaine ines ca va et la chaleur bon courag si tu va o bled prepar toi bi1.alor mounia nassim port ses lunettes ou pa encore ca va lui faire bizar d'avoir kelk chos sur son visag jesper kil les laissera justemen car il ne sai pa a koi ca ser alor il va bien s'en amusé mdr.
aidaneh ne panik pa car avc internet tu trouvera de tt des maman ki ont eu des grossesse de reve limite tu di elle menten et ten aura d'autre pr ki c t1 calvaire allah y hfad moi jdi cak grossess est different apre ya ossi ns si on optimis tt spassra pr le mieu et si tu pass ton tps a dramatisé et agravé les chos c bon tu va finir par ne pa profiter de ta grossesse, car il fo pa croire mai la grossesse c t1 étape tré riche en emotion et en sensations fortes dc a toi d'en tirer du plaisir et non de l'angoisse.

G oublié les filles mais vos pti bou st a manger jaret pa de dire a mon fils de choisir parmi les prétendantes mai il nariv pa il souri a tte les foto g donc decidé de khtob tte vos puce sauf nassim lol ca sera son témoin.

alor ahlam cmt ca va jve ossi voir ton bou et arbia ossi ,contente ke vs reveniez mai ne disparaissez pa de sito lol, on souhait continué a avoir de" vos news.

bon les mams jy go car mon fils fai son propr demenagmen grinning smiley
m
26 juin 2010 23:28
salam les copines!!

comment ça va?!!

bon retour chez nous liny!!alors le bled ça a été?ça c'est bien passé?pas trop chaud?et le voyage pas trop dur pas trop galère?
moi aussi j'ai envie d'aller au bled mais je stresse d'avance, en plus mon fils c'est un clandos il a pas encore ses papiers mdrr

ça fait plaisir de voir que vous etes toutes de retour!

marocaine25, je comprend c'est sur on a plus envie de se regarder ds la glace car on a une tronche!laisse tomber lool
comment va ines?elle s'est pas fait un gros bobo?t'inquiète pas, nassim un jour est tombé de debout dans le lit à allongé et le pire c'est qu'il a interet sur un jouet en pleine face!il a pleuré un peu et c'était bien rouge mais je lui ai fais un ptit calin et je lui ai dis: drok tekber ou t'nssa (tu vas grandir et oublier) loool et c'est reparti il recommence à jouer lol

sousou bon déménagement, vas y doucement faut pas trop se fatiguer!pas de probleme nassim va etre un témoin de adam mais...tu oublies une chose...nassim aussi va choisir une prétendante à khtob donc adam n'est pas tout seule!!
d'ailleurs lui aussi il sait pas laquelle prendre!lool

aidaneh j'espère que ta grossesse se passe bien et que tu en profites à fond!
tout comme toi ahlame!

sinon les filles j'ai laissé mon petit nassim chez sa grand mère hier soir pour le week end!c'est la première fois que je me sépare de lui, d'ailleurs en rentrant à la maison j'ai pleuré en voyant son petit lit vide et ses jouets, et folle que je suis j'ai meme senti son odeur sur son petit pyjama lol
mais ça fait du bien wallah...je dormais pas assez, j'en pouvais plus et je sortais plus!ça commençait à me déprimer donc j'avais besoin d'une pause...puis ma mère me reclamait depuis longtemps de lui laisser lol elle était contente!
et quand j'ai appellé elle m'a dit qu'il avait dormi non stop de 23h à 10h du mat !!
mais pkoi chez moi il dort pas je comprend pas!

donc aujourd'hui j'en ai profité, un tour à carrefour, shopping, chaussures, et resto japonais!!ouf ça m'a fait du bien de prendre l'air et de me changer les idées!

bon j'y go on va mettre un film pour une fois on pourra mettre le son à fond!!

donnez nous de vos news!!

ps: liny je t'envoie les photos maintenant que t'es rentré!!

bisous!
A
28 juin 2010 14:54
Desole d'avoir deserti le post, mais vous savez ce que c'est les nausées et les douleurs de femmes enceinte. Les filles vous pouvez pas savoir comme j'etais mal au point. Je suis passé voir le medecin afin qu'il me prescrive un medicament j'espere qu'il fera effet rapidement.

Sinon je suis à 7 sa + 4 jours.

Mounia je comprends pour ton petit nassim de rentrer à la maison et de pas le trouver mais bon il est entre de bonnes mains.
Mdr quand tu as dit que ton fils etait un clodo car pas de papier.ptdr

Marocaine, comment se fait il que tu es beaucoup maigri ??? moi j'ai encore des kgs à perdre, je me sens mal comme ca, je rentre toujours pas dans mes vetements, donne moi ton secret car le fait que je travailles pas ne m'aide pas plus que ca.

Sousou, dans la vie de tous les jours tu dois etre une femme qui rigole tout le temps, tu es trop marrante. Comment se fait il que tu demmenages ??? Tu as trouvé plus grand ??


Je comptais partir au bled mais tout compte fait je partirais vers septembre inchallah, car juillet au bled, j'imagine pas la chaleur et puis avec mes nausées j'ai plus trop envie d'y aller. Si je pars, je penses que ca sera une petite semaine dans le sud de la france, bon ca ne sera pas comme au maroc mais bon c'est mieux rien.

Hier matin, j'ai acheté une petite piscine pour shana, mais trop fatiguée pour qu'elle se baigne. Et aujourd'hui le temps n'est pas beau à voir.

Avez vous regardé vendredi dernier sur w9, un reportage sur les femmes enceinte, y en a une qui a eu 16 enfants, wahow c'est beau mais punaise elle a passé une partie de sa vie dans les couches les pleurs et la routine.

Bon je vais reveillé shana car elle n'a toujours pas mangé.

sinon quoi de beau les filles et vos bebes ont il evolués

Liny, c'etait bien tes vacances, c'est dingue comme ca passe vite, je me souviens encore que tu nous disais que tu partais et là, tu es deja de retour.
28 juin 2010 20:14
Coucou les filles !

comment vous allez toutes avec vos bambins ?!

Soussou et Mounia j ai reçu la photo de vos petits beaux gosses mashAllah ! à croquer ! bon ben ça va être dur pour Selma de choisir ... eye rolling smiley bon ben c'est elle qui voit, moi l un ou l autre j accepte ! et pourquoi pas les deux ?! lol !

Aidaneh, Soussou et Mounia je vous ai envoyé la photo de ma puce, Marocaine je t ai envoyé aussi mais ça ne marche pas, si tu peux m envoyer ton adresse pour que tu m envois aussi en retour. Les autres j attends que vous revenez, vous êtes où ???!!!

Sinon pour mes vacances, à part ce qui m es arrivé, c'était bien !!! ça m a fait énormément de bien, on a fait beaucoup de sorties avec la famille, mon mari m a rejoind une semaine après du coup car il voulait être auprès de nous après tout ça (à la base il ne venait pas car il bossait et pas de vacances, il s est arrangé), le pauvre ça l a beaucoup touché ...
Hamdoulla ma fille n est pas tombée malade, en même temps je lui ai tout apporté d ici : pots, lait, et l eau c était Sidi Ali. J ai acheté quelques trucs là bas, à Marjane y a certaines choses pour les bébés, les yaourts c était des yaourts de là bas et à la fin j avais plus de lait je lui ai donné 2 fois du lait du bled, elle l a bien toléré.
Sinon dans l avion à l aller c était la galère !!! je me sentais pas bien, bouffées de chaleur, vertiges, la fausse couche qui se préparait sûrement, moi je pensais que c était la grossesse ... J étais seule avec ma fille, je suis tombée sur un équipage de m... ! j avais une place au milieu de 2 personnes, j ai demandé à l hôtesse 2 fois de me trouver une place côté couloir, elle me disait ok puis m ignorait, je voulais taper un scandale mais je me sentais trop mal, pas la force, et je devais gérer ma fille qui se sentais renfermer au milieu et qui a été très désagréable. Je n ai même pas pu manger le plateau repas qu ils ont distribué, impossible avec un enfant sur les genoux ! Un moment j ai du aller changer la couche de ma fille, j ai forcé et je suis allée aux toilettes, aucune table à langer !! j ai du l allonger sur la cuvette fermée ...
Au retour par contre comme hamdoullah je me sentais bien je me suis vengée ! j ai demandé à l enregistrement une place pour ma fille, comme l avion était presque vide elle m en attribué une, j étais avec mon mari. Comme ma fille a moins de 2 ans au décollage et a l atérissage obligé sur les genoux avec sa ceinture bébé, mais pendant le vol je l ai mise au milieu de nous et elle a bien dormi et on a pu manger tranquilou ! Par contre lorsqu on est monté dans l avion une femme et sa fille était à nos places car leurs sièges étaient cassés, elle me dit c'est l hôtesse qui m a dit de me mettre là, je vais voir l hôtesse elle m ignore et là j ai tapé un bordel ! du coup on nous a donné nos places et après ils étaient au petit soin avec nous lol !

Enfin je vous ai raconté ma vie hihi ! je reviendrai les filles car ma fille pleure !

biz !
A
28 juin 2010 21:07
ma pauvre liny, tu as du galerer à l'aller, tu n'as pas eu de chance du tout, et comme tu dis c'est la galere de manger avec un bébé sur tes genoux. Quand ils sont tout petit ca va, tu arrive à gerer mais à cette age là, c'est mission impossible, ils touchent à tout. Je te plains pour tes malaises, heureusement que tu n'es pas tombé dans les pommes imagine ta pauvre petite Selma toute seule.

Je vois que par contre pour le retour, ca s'est mieux passé. Mais bon c'est à l'aller que ton mari aurait dû t'accompagner mais bon personne ne pouvait le savoir.

Hé ho les filles vous etes où ???SOS
m
28 juin 2010 23:56
salam!!

je suis là!!!

aie aie liny ma pauvre!ton récit m'a fait trembler de stress!!moi qui pense à aller au bled...sachant que je suis algerienne, chez nous j'ose pas imaginer, air algérie c'est de la grosse M...pour avoir été au bled pratiquement ts les ans depuis mon enfance, je peux te dire qu'avec air france au début, nickel!tout est organisé pour simplifier les voyages des mamans (d'après l'expérience de ma mère quand on était petits)...mais depuis que c'est que air algérie qui va en algerie c la cata!
les hotesses sont impolies, elles te parlent comme à un chien, aucun respect...pas de service dc ça risque d'etre tendu quand je vais y aller nchallah!
sinon j'ai vu ta puce, mais vos trésors ont trooop changé machallah!j'ai comparé avec les photos tout bébé, on les reconnais plus!
soubhanallah je comprend mieux qd on me disait d'en profiter car ils grandissent vite!

oui aidaneh, je dois faire le passeport à mon fils...d'ailleurs ça se passe comment?
je te rejoins qd tu dis que sousou est trop marrante!je rigole à chaque fois, c'est comme si c'était ma soeur qui parlait!

je suis chez mes parents là, je suis venue recuperer mon fils que j'ai laissé à ma mère depuis vendredi soir lol...j'étais trop contente de le revoir il m'avait manqué meme si j'ai pu penser à moi pdt ce week end repos!je suis bien contente de recuperer mon trésor!!

demain je vais récuperer ses lunettes...pfff ça va me faire bizarre!vive la mutuelle au fait, on a payé que 1euro pour la seconde paire!

sinon koi de neuf de votre coté?

bon j"'y go bébé pleure!pff lol

boussates!
29 juin 2010 11:02
hey les filles !

je vous ai traumatisé avec mon voyage lol ! ne t en fais pas Mounia, un conseil ne fais pas comme moi, quand tu réserves ton billet précise bien une place côté couloir, moi j avais complétement oublié, comme ça bébé ne sera pas enfermé entre 2 personnes et si tu as besoin d aller le changer ou récupérer un biberon ou quoi tu ne seras pas gêné par une personne assise à côté de toi. Demande à l enregistrement si c est possible, si l avion n est pas plein, d avoir une place pour ton bébé, comme ça pendant le vol tu l assois à côté de toi. Change-le avant de monter dans l avion aux toilettes, c'est ce que j ai fait au retour, y avait une table à langer à l aéroport de Fèz. Et si tu vois que l équipage ne te prête pas attention quand tu as besoin d eux, impose-toi ! ils sont dans l obligation de le faire, ma soeur est hôtesse de l air et elle me l a bien confirmé. A l aller imagine qu ils m ont donné la ceinture bébé et ne l ont pas mise, alors que normalement ils doivent le faire ! je l ai mise n importe comment, au retour après ma gueulante ils sont venus me la mettre et ils s amusaient même avec ma fille, pff !!!
Enfin, t inquiète pas, moi je me sentai pas bien et je pense que ça a beaucoup joué aussi.
Mon mari est algérien aussi, il m a dit que Air Algérie c était pas top, moi j y suis jamais encore allée, mais on a des droits dans un avion, surtout avec un bébé !

Sinon oui Aidaneh, j aurai aimé que mon mari soit là pour l aller, mais c était pas possible, pour ça qu on a fait en sorte de prendre le même avion pour le retour.

Sinon Mounia trop mignon les lunettes ! j ai toujours craqué sur les bébés en lunettes, surtout les lunettes bien rondes ! Je pense qu au début il va les enlever, ma fille a une paire de lunettes de soleil que lui a acheté sa grand-mère paternel, celle dde la photo d ailleurs, elle les veut pas sur le nez. Petiti à petit tu l habitueras.

Sinon j ai passé ma fille au lait de vache depuis mon retour, au lait entier, j avais lu que c était ce lait qu il fallait donner si on ne donne pas le lait de croissance, car plus complet, et vous vous donnez quoi du coup ?

Une autre question, comment habillez-vous vos bambins pour la nuit dans cette chaleur ? Moi j arrive pas à la laisser en manches courtes pour la nuit, je me dis imagine elle a fait pendant son sommeil ... Donc je lui met un petit haut léger manches longues, jambes à l air et une gigoteuse légère en coton, mais parfois j ai l impression qu elle a chaud perplexe

Sinon Aidaneh courage pour tes maux de grossesse, eh oui c'est les joies de la grossesse ! grinning smiley ma gynéco m avait dit quand j étais enceinte de ma fille et que je me sentais vraiment pas bien que c était signe que tout évoluait bien ! donc hamdoullah, mais bon c'est pas facil.
Arbia j espère que toi aussi ça va, que ta grossesse se passe bien, viens nous donner de tes nouvelles !
Soussou moi aussi tu me fais rire, tu as l air d être une bonne vivante ! c'est bien !

allez les filles je vais me motiver pour mon ménage, je traine depuis tout à l heure !

gros bisous !
m
29 juin 2010 16:38
oui liny je suis comme toi!j'ai peur de pas le couvrir la nuit et qu'il attrappe froid, d'ailleurs c ce qui s'est passé!!
il a chopé un ptit rhume, nez qui coulait et bouché des fois et il arretait pas d'eternuer!

je le faisais dormir qu'en barboteuse legere sans body en dessous puisque ça se met sans body, et du coup maintenant j'ai peur de le découvrir trop

il dort avec un pyjama leger et un body manches courtes en dessous, mais qd il fait vraiment chaud je le remet en barboteuse mais avec une petite couverture legere

la gigoteuse, meme d'été c mort car il bouge trop, se met debout dans son lit, s'assied...ça le generait

sinon beaucoup donner d'eau pr hydrater avrec cette chaleur!

sinon pr le lait, ma pédiatre quand je lui ai demandé au rdv des 12mois quel lait prendre, elle a été direct: lait de croissance
moi aussi j'esperais qu'elle allait dire lait de vache entier, mais nan...
elle a insisté sur les elements spécifiques aux enfants de cet age contenus ds le lait de croissance, meme si au début je pensais que c'était que du commercial...puis ds la famille de mon mari qui ont de jeunes enfants c pareils, ils sont tous au lait de croissance...pr le moment donc c blédinat croissance ici

voilà sinon bah j'ai appellé le dr hilab pr la t'hara de mon fils, c'est un medecin coté pr les circoncisions, il est très connu et apprecié des soeurs apparemment ça se passe bien, mais faut rappeller en septembre pr les rdv de decembre!! pfff ds 7 mois nchallah!

bon j'y go je vais donner le gouter à mon ptit nassim qui rale!

boussates!
m
3 juillet 2010 21:17
les filles!!!!!!!!!!vous etes où?

bisous!
4 juillet 2010 17:29
Coucou !

oui vous êtes où les filles ?

j espère q tout le monde va bien.

Pour le lait Mounia mon pédiatre m avait dit pareil, je lui dit à partir de quand peut-on donner le lait de vache, il a ignoré ma question et m a dit à partir de 12 mois passer au lait de croissance, et il m a cité les marques, style j ai pas de yeux lol !
Les avis sont vraiment partagés, la directrice de la crèche de mon quartier a dit que c était purement commercial; je vais appeler la PMI pour leur demander.

Oups ma soeur vient de sonner à l interphone, je reviendrai ! on va se faire une petite séance d épilation !

biz !
A
4 juillet 2010 19:48
salem,

et bien moi je donne le lait "modilac croissance", à leclerc, et ca va elle recurgite pas trop. Moi mon pediatre m'avait conseillé le lait de croissance, je lui avais posé la question entre le lait en bouteille et en poudre, et il m'a repondu que c'est juste le prix qui change, le lait en bouteille de croissance est plus elevé.

Sinon le soir, c'est trop dur de dormir avec cette chaleur, et comme j'ai la phobie des insectes je fermes les fermes donc c'est encore pire. Et je sais pas trop comment je pourrais faire pour pas que shana n'est pas trop chaud en pleine nuit ou trop froid et depuis quelques temps j'ai pas la force de me lever la nuit pour verifier, alors je prefere la mettre en body manche courte et sa gigoteuse sinon en ce moment c body manche courte et vers l'aube je lui rajoute sa gigoteuse.

Sinon pas grand chose, je vois autour de moi, mes voisins qui se preparent à aller au bled, et ca me donne envie de partir mais bon faut que je patiente peut etre inchallah en septembre. J'espere quand meme aller une petite semaine dans le sud, histoire de prendre des couleurs.


La semaine derniere
Hier, j'ai fait les magasins, et ca reste encore cher, y a que du 20 voire 30 %, donc pas aussi interessant.Grrrr Je pensais acheter des affaires d'hiver mais trop cher, je vais attendre la derniere demarque.


Avant ma fille, faisait quelques pas toute seule et depuis aujourd'hui, elle ose pas et prefere s'assoir. Oups


La semaine derniere, j'ai eu quelques gouttes de sang et j'ai preferé aller au urgence et j'ai pu ecouter le coeur de ma crevette, j'etais aux anges. Hamdoullilah, rien d'anormal. Mon echo est pour le 5 aout et je suis impatience et qui sait peut etre que je pourrais savoir si c'est une fille ou une garcon, mais je pries pour que ca soit une fille car je vois deja shana et sa petite soeur se tapaient dessus car l'autre lui a prit ses jouets. eye rolling smiley

Sousou où en es tu avec ton demmenagement ???

Liny, c'est cool de s'epiler entre soeurs, moi depuis un petit moment je m'epile les jambes au rasoirSOS, je suis redevenu douillette.

Mounia ca donne quoi pour la circoncision de ton fils ??

Alors les filles, toujours pas envie d'en refaire un autre ????

Bon je files car la pauvre shana a faim et elle ne dit rien.

Bisou à toutes et vos bambinsptdr
m
11 juillet 2010 11:59
salam les filles!!!!

désolée je n'ai pas pu passer avant!

je passe remonter le post avant de retourner à mon ménage!!

bises je reviendrais plus longuement tout à l'heure inchallah!!

boussates à vos bibous et aux mamans!
s
11 juillet 2010 19:22
salam les mams

cmt allez vs avc cet chaleur a en mourir et vos bibou car c plus la misere pr eux, adam ne mange plus a cause de ca il dor tré tré mal telmen il nariv pa a dormir, on galere juska 11h30/00h pr kil sendorme en plus je sai plu koi fair car il ne veu plu son biberon de lait g tt essaye ri1 ne march il veu boir ke du jus ou de l'eau avc du sirop voila donc en atendan c lui ki decid de mangé skil veu. snn pa de bled mai un déménagmen galérien car l'appart doit étr un peu retapé (vacance en travaux lol) mais al hamdolilah car adam est la il nous aide c vrai il enlève le papier peint de partt donc ca nous arang grinning smiley. dc dsolé pr tt ce retar en plu le post comencé a partir merci mounia et les filles de vs en charger.

alor les mams ke se pass til de nouvo chez vs avc et vos bibou, o fait dite moi vos bibou march ou pa encor car le mien est 1 vrai fainéant il ne veu tjrs pa bougé il a tjrs peur (avc la visite du pédiatre elle ns a rassuré en ns disan ke chak enfant avai son rythme et ke c t normal ke adam ne march pa encor car il fai ses dents et a caus de ca sa lui bouff tt son energie voila l'explication kel ns a donné d'ailleur c ske g entendu de partt mem ma mère mla di mem si tt les ptit de son age son en train de courir com le di mama lol).

merci les filles de prendr de mes news et les autre mamas arbia et ahlame san oublié liny (jesper ke ten a profité a fon de tes vac bsahtek en tt cas) et marocaine et ta ptite snn aidaneh cmt ca avanc ta grossess en tt cas bon courag et boi bien avc cet chaleur.
les filles jy go car adam ma foutu un "why" ca veu dir 1 bordel pa possibl il sor tt la vaisselle na parlon meme pa des papier et le materiel des travaux bon a tt snn jvé comencé a crié .a tt yawning smiley
21 juillet 2010 16:54
Coucou el bnette !

alors tout le monde a disparu ? moi aussi d ailleurs lol !

alors comment allez-vous ?

Nous de notre côté ca va hamdoulillah, le temps s'est un peu rafraichi donc ça fait du bien. On est aussi rentré d un week-end à Aix les Bains avec ma fille, c étai sympa, elle s'est baignée au lac et à la piscine, elle a adoré !

Sinon de retour à la maison la petite routine s installe, le boulot me manque les filles, pas vous ??? En fait c'est la routine ménage, popotte, bébé, qui me sleeping j'ai envi d autre chose ... et vous ?

Sinon les futures mamans comment allez vous ? hamdoullah Aidaneh, plus de peur que de mal !

Sinon dites-moi, vos bibous portent quelle taille en vêtements ? j'ai l impression que certains 18 mois sont justes pour ma puce, mais 24 mois je trouve ça grand ... Pour les soldes je n ai même pa eu la force de les faire avec cette chaleur, pourtant ma puce commence à manquer de vêts.
Sinon côté motricité, elle se lève sur tout et se déplace en se tenant, elle se rassoit une fois fatiguée. Lorsqu elle est allongée sur le dos elle se passe sur le ventre, se pousse jusqu aux barreaux du lit et s assoit, lol ! elle est marrante ! Sinon depuis qu elle arrive à se lever elle ne veut plus rester assise, elle veut toujours être debout alors qu elle ne sait pas encore marcher seule sans appui.

Bon les filles je vous dit à bientôt, revenez !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook