Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de juillet 2009
m
16 juin 2009 23:07
bonsoir les filles


un petit coucou avan d'aller fair dodo je ss fatigué mais c bézard je n'ai eu aucune contraction aujourd'huimoody smiley on vira demain inchalah


aller gros bisou les filles
O
17 juin 2009 10:40
Salam les grosses batatasgrinning smiley
Moi ça vas à part que je me suis réveillé à 4h du matin pour un gros pipiconfused smileyalors que je dormais trop biensad smiley et je sens de plus en plus que ma princesse et descendu ds le bassin car je sens son hoquet presque sur mon pubis.
Aujourdhui il fait super chaud et pourtant j'ai une grosse flemme malgré mon reveil à 9hmoody smiley,j'ai fait vite fait mon ménage car j'en peux plus,j'arrive plus à me baisser pour faire l'aspi ou le jaffaf mais bon le dernier week end de juin je vais toute attaquerevilhistoire d'accoucher plus vite.
Les fillles vous m'avez fait rire avec le bouchon Hawai oula Pomsptdr moi je suis plutot Hawai In loveça fait zerma exoticptdr
Sinon moi aussi j'ai pris qqs phootos de moi et mon bidon je serais nostalgique sachant que je ne prévois pas d'autres bébé car avec 3 enfants aujourdhui c du travail en plus la vie est de plus en plus chère et les salaires stagnentSOS
Demain rdv chez l'anesthesiste inchallah
Nada pointe s'il te plaitsmiling smiley sinongrinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
O
17 juin 2009 10:51
Salam,

Je suis une nouvelle parmis vous. Malheureusement, Je vien de decouvrir de forum. Mais ce n 'est jamais trop tard . La DPA de mon premier bébé est le 22 juillet . J'aimerais bien avoir vos conseils en ce qui concerne la péridurale.

MERCI
O
17 juin 2009 10:58
Salam et bienvenue a toismiling smiley
mabrouk pour le bébe fille In loveou garconFootball
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
m
17 juin 2009 11:22
bonjour les filles


et oui je ss encors là en forme et portan j'ai perdu ce fameux bouchon " hawai" lundi perplexe

omeyma
toi ki a de l'expérience est ce k'on pe perdre le bouchon et rester jusko terme je ve dire de deux à trois semaine aprés??

si nn les filles j'éspére ke vous ts bien avec ce chaleursmoking smiley

oum_faris
bienvenue o club Welcome pour la péridurale c 'est un choix si tu ve la mettre o pa moi j'ai choisi sans mais on vira le mektoub si je pe tenir o pa




gros bisowatte likoume
O
17 juin 2009 11:31
Coucou nada grinning smileytoujours làptdr
Moi j'ai perdu le bouchon 3 jours avant mon accouchement,en faite c la sage femme en consultation qui me l'a fait perdre après un toucher vaginale voila
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
p
17 juin 2009 11:35
bonjour les fo folles,
une vague de chaleur va traverser le maroc à partir d'aujourd'hui, je vais crying(
en plus, y'a les maudits cafards Grrrr qui volent et rentrent par les fenêtres..j'en peux plus crying(
hier, g senti qlq douleurs au bas ventre côté gauche, mais je crois pas q c t des contractions, mon ventre n'a pas durcit, c t je crois msirnati que ma puce compressait..elle est de plus en plus active ma princesse, ce matin g cru attraper son coude ou son genou qui faisait comme une bosse sur mon ventre In love
marhba oum faris, la péri c une kestion de choix, moi g pas encore tranché, j'ai fait des analyses mais je verrai bien le jour j..
m
17 juin 2009 11:37
Citation
OMEYMA a écrit:
Coucou nada grinning smileytoujours làptdr
Moi j'ai perdu le bouchon 3 jours avant mon accouchement,en faite c la sage femme en consultation qui me l'a fait perdre après un toucher vaginale voila


et oui omeyma je ss tjrs là ptdr il fo attendre si sa vien pa cette semaine ca sera la semaine prochaine inchalah

aller bon app les filles je vais préparer la tableChef
O
17 juin 2009 11:47
Citation
sweetcamelia a écrit:
bonjour les fo folles,
une vague de chaleur va traverser le maroc à partir d'aujourd'hui, je vais crying(
en plus, y'a les maudits cafards Grrrr qui volent et rentrent par les fenêtres..j'en peux plus crying(
hier, g senti qlq douleurs au bas ventre côté gauche, mais je crois pas q c t des contractions, mon ventre n'a pas durcit, c t je crois msirnati que ma puce compressait..elle est de plus en plus active ma princesse, ce matin g cru attraper son coude ou son genou qui faisait comme une bosse sur mon ventre In love
marhba oum faris, la péri c une kestion de choix, moi g pas encore tranché, j'ai fait des analyses mais je verrai bien le jour j..
Salam sweety c vrai que je m'inquiète aussisad smiley car mon papa est au Maroc et heureusement il rentre vendredi,
moi aussi j'ai des sensations de contractions qd ma fille bouge et même des fois qd je me reveille le matin j'ai mal tout le coté ou j'ai dormi au point ou j'ai l'impression d'avoir fait mal à ma fille.Franchement je suis pressée de pouvoir l'avoir ds mes bras ma petite pour enfin être soulagée
Sinon pour les cafards j'espère que tu abuses pas des produits car c dangereux pour toi
Essaye de fermer le plus possible les volets et laisse les fenetres ouvertes .Faisq apel à une femme de ménage pour un big ménage et elle se chargera des produits si ca continue
p
17 juin 2009 11:58
oui omeyma c ce que je compte faire, fin juin j'aurai la femme de ménage pour le big ménage elle se chargera de ça, puisq après bb peut venir n'import quand, pour l'instant je n'abuse pas trop de produit, j'ai les volet juste dans les chmabres et salon mais la cuisine c des fenêtres coulissantes en PVC et suis obligée d'aérer et c par la qu'ils rentrent les vilains Grrrr
O
17 juin 2009 12:20
Merci les filles,

Oui un garçon incha ALlah et je compte le prénommer Faris mais ... C'est pas encore confirmé !
Pour vous suivre , t 'as acoouché quand : OMAYMA

Pour la pérridurale , peuvent celles qui l'ont deja fait nous dire c'est elle a vraiment des inconvenients ( maux de dos aprés l'accouchement...)
O
17 juin 2009 12:29
Oum faris non je n'ai pas encore accoucher c prévu pour le 15 juillet inchallah.
J'ai déjà deux enfantssmiling smiley dc c pour eux que je parlais du bouchon muqueux
Pour la péri moi je n'ai ressenti aucun inconvenient ça dépend je pense du médecin qui te la pose aussi,c une question de choix mais à mon avis tu ne vas pas y renoncerptdr
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
p
17 juin 2009 12:35
salam les filles, je passes vous faire un coucou et vous souhaitée une bonne fin de grossesse et un bébé en bonne santé inchallah. yawning smiley yawning smiley

une essayette.
f
17 juin 2009 12:56
Salam les filles Welcome

Princesse 82, lah i jiblek chi douria hasana inchallah, ne perds pas espoir, ça va t'arrive au moment ou tu t'y attends le moins inchallah yawning smiley

Oum Faris, bienvenue à toi, mabrouk pour ton petit gars Football
Ils bougent pas mal ces petits, même si la place vient à manquer maintenant.
O
17 juin 2009 13:36
Merci fifirougeàlèvres.

Excusez moi les filles si je saute d'un sujet à un autre mais c 'est parceque j'ai plein de questions ... Cette fois j'aimerais avoir des conseils avant d'acheter une poussette.
j 'ai pas envie d'acheter une poussette chaque 6 mois .Dites moi, qu'estce que je dois prendre en consideration en achetant la poussette . je veux une poussette de 0 -3 ans par example , c 'est possible ? et vous me proposez kel mark ?

Merci d'avance
p
17 juin 2009 16:34
alors la il faudra s'adresser à cheraz l'experte des poussettes, y'a un poste qui concerne les mamans, celui de "youlie", il faut y jeter un coup d'oeil..
L
18 juin 2009 10:01
salam les filles,


bienvenue à oum faris et félicitation pour ton petit bout

Merci princesse et à toutes les filles qui passent nous encourager, ça fait plasir

Aujourd'hui, je suis dans mon 9eme mois, donc je suis au garde à vous, ménage, marche, sorties, il faut se bouger pour moins souffrir à l'accouchement.

oum faris, j'ai pris la péri pour ma première, elle m'a beaucoup aidé, je n'ai rien ressenti, je me préparai même à pousser à nouveau alors que le bébé était déjà sur mon ventre moody smiley
Par contre oui pendant quelques jours tu as une douleur dans le dos à l'emplacement de la piqûre, mais c'est normal. Cette fois-ci je renouvelle l'opération sans hésitation smoking smiley

Par contre les filles, attention décidez-vous à temps pour la péri, car une fois que le travail commence et les contractions fortes arrivent c'est trop tard pour la demander. Plusieurs de mes amies se sont fait avoir.

Pour le combiné landeau-poussette, perso, je trouve inutile d'y investir autant (plus de 500€) car le landeau ne te sera utile que pendant 6/7 mois, le temps que le bébé puisse s'assoir et pour la suite, il y a des poussettes cane (les moins chères) ou autres de bonne qualité qui sont relativement plus abordables que les combinés. Mais ça c'est au goût de chacun.

Bonne journée à vous Welcome

nada, n'oublie pas d'appeler avant de partir à la mater sinon essaie de pointer chaque jour pour nous rassurer.
O
18 juin 2009 10:24
Salam,



Je te remercie aussi Lala-Soltana , c'est trés interessant ce que tu m'as écrit sur la péri et les poussettes.
Tu m'as fait rire et aussi tu m'as rassuré quand t as dit que tu te préparais même à pousser à nouveau alors que le bébé était déjà sur ton ventre .
Incha Allah , je pense à la prendre aussi...on verra aprés la PDS si je peux ou pas .

Macha Allah , tu peux tjr faire le menage , car moi je serai dans mon 9 ème moi la semaine prochaine et deja ,je peux rien faire. quand je rentre du travail je ne fais que dormir

Merci sweetcamelia je vais y jeter un coup d'oeil thumbs up
O
18 juin 2009 10:50
Salam les filles
Je pointe
Aujourdhui RDV anesthesiste oui Oum faris sans hésiterwinking smiley avec la péridurale moigrinning smiley
Demain 38 SA
Lundi dernier rdv gygyavec vérification du col et prélevement stréptocoque B
Voila les filles.
Sinon j'aimerai vraiment finir le mois de Juin pour accoucher surtout pour mes petits car je veux comme m^me qu'il participent au spectacle de fin d'année etc....et en plus ça me donnera plus de temps pour finir mes préparatifs car je pars chez maman fin juin pour accoucher.
Bon les filles bonne journée yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/09 10:50 par OMEYMA.
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
m
18 juin 2009 10:59
coucou les filles smiling smiley


je pointe je ss à 39 semaine et tjrs en forme , pa de contraction juska mnt sleeping

les filles est ce ke c'est normal d'avoir les hormones en fin de grossesse car ces dernier temps je ss ghir 3la ssebamoody smileyevil

si nn je vais marcher un pe dans l'aprés midi il fé bo et on même temps je vais chercher les résultat de ma prise de sang


voilà voilou et je vous embrasse fortttt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook