Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de juillet 2009
m
15 juin 2009 15:53
Citation
sweetcamelia a écrit:
t'es de toulon nada?
j'ai deja été plusieurs fois en côte d'azur, j'ai des tantes à Nice et à Toulon

nn je ss pa de toulon de fréjus une petite villesmiling smiley à 60km de nice
p
15 juin 2009 17:11
alors les filles,

as de volontaires pour être binome à Nada??
f
15 juin 2009 19:19
salam alkoum les filles!

je vois que çà a papoter aujourd'hui c'est bien çà fait plaisir!!

Bsartek nada pour le boucheux muqueux!! youyouyoyuoyuyou!! lol

moi pour donner des nousvelles çà va etre un peu chaud parceque je suis pas svt chez moi je passe svt la journéé et soirée chez ma mere et ils n'ont pas le net!! çà serais mieux qqun qui est svt chez elle!!
Au pire essaye de nous prevenir juste avt ton depart a la maternité!! comme çà on pourra faire des douha pour toi !! sinon tu na pas le net sur ton portable ou celui de ton mari??

Sinon ben moi aussi jeudi je serais à 39SA INCHALLAH mais tjrs pas de contractions!!

Gros bisous a vous ttes!!
m
15 juin 2009 20:39
bonsoir less filles

merci farah pour les youyouyougrinning smiley

j'éssayerai de vous prevenir avan de partir à la mater inchalah

allez les filles prenez soin de vous et je vous embrasse fortyawning smiley
p
16 juin 2009 10:18
bonjour les filles,

alors comment ça se passe avec cette chaleur?
O
16 juin 2009 10:33
Salam les juillettes
Sweetcamelia aujourdhui et hier il a fait frais ici en France,je te pleins au Maroc il fait très chaud et en plus avec ton travail cela doit être très dureIll.j'espère sinon que tu te portes bien ,on y presque toute les 2,courage
Nada88c pareil que fararah moi aussi je pars bientôt chez maman car j'accouche à coté de chez elle et elle n'a pas le net mais je pense très fort à toi et fais pleins de douaas pour que tu es un accouchement et une rencontre merveilleuse avec bébé
Fararrah39 SA déjàgrinning smileytbarkallah alik ds une semaine tu seras maman inchallahIn lovevoire 2grinning smiley
Sinon moi je viens juste de rajouter qqs trucs ds ma valise car après être aller voir une amie qui vient d'accoucher je me suis rendue compte que je devais ajouter entre autre:une boite de mouchoir,un paquet de lingette nettoyante pour les wc et essuyer les petites tables de repas car elle m'a dit que coté ménage c pas trop ça et j'ai ajouter aussi des slips jetables même si j'avais prévu d'autres grosses slips je me suis dit pour les premiers jours c mieux
Voila ma princesse n'arrette pas de me donner des coups de piedsFootball sur le coté droit c super impressionnant
Je pense que je vais passer ma journée sous la couette car il fait pas beau du tout,allez les filles bisouxyawning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
L
16 juin 2009 12:04
salam les filles,


nada je t'envoie mon num tel par mp, je suis dans le même cas que toi, mon col étant ouvert, je reste au repos jusqu'en fin de semaine, après je peux bouger donc ça peut arriver à tout moment mais je pense que tu seras passée avant moi donc je me charge de faire le lien avec les filles pour l'annonce.
Par contre je suis en région parisienne, pas de soucis tu me préviens par sms ou appel dès que c'est OK.

Gros bisous et bon courage!yawning smiley
p
16 juin 2009 12:14
et benh voila quelqu'un va nous prévenir pour nada
omeyma, tu devrais choisir une binome toi aussi, tu seras pas connectée et faudra que tu nous avises..
toi et moi c à priori la meêm période mais je pense q tu accoucheras bien avant moi puisq t'es deja maman grinning smiley

g bien envie d'accoucher début juillet, g hate de voir ma princesse In love
M
16 juin 2009 14:18
Salam les juillettes

Alors ca approche waw, sinon omeyma je veux bien faire l'intermediaire entre toi et les yabis pr informé de la venue de ta princesse inshallah dc if you want je suis dispo par Mp pr echangé nous coordonée inshallah

Sinon courage a celle pr qui le jr approche allah ifekna bikhir insh'allah
m
16 juin 2009 15:04
salam les filles


merci lala_soltana , je t'envoi mon numero aussi par MP


alors je ss en forme aujourd'hui , j'ai fais ma prise de sang ce matin pour la toxo et les urines, si nn pas de contraction , j'attend et j'attend la petite k'elle pointe le bout de nezAngel

les filles je ss pa ce k'il m'arrive je ss préssé et stressé à la fois de voir ma fille

j'éspére ke tt passera bien pour nous yarbi



bisou à ttes
p
16 juin 2009 16:21
tout se passerra bien nada, faut garder un bon moral et ne pas avoir peur de l'accouchement, comme ça tout se passera bien inchallah
f
16 juin 2009 20:14
salam les filles

omeyma c'est jeudi que je serais a 39SA inchallah mais bon j'ai le col bien ferme et lg dc çà risque de durer mais allah ou ahlem!!
Sinon moi aussi j'ai rajouté un truc hier ds ma valise que j'avais oblier, c'est les pantoufles!!!lol
il me reste plus que les coussinets!!

nada, tinquiete tu n'est pas la seule, je suis aussi tres pressé comme ttes et aussi ya la peur de comment çà va se passer!! je me pose pleins de questions!! estce que je vais d'abord perdre les eaux ou alors avoir que des contractions!! Seul Dieu sait!!

Mais je pris Dieu pour que çà s passe bien et que notre accouchement soit facilité inchallah!! amine
f
16 juin 2009 20:17
Salam les filles Welcome que de nouvelles, wawww

Nada, bsahtek le bouchon Clap hayda m3ana inchallah grinning smiley
Ca approche graaaaave, lah i fekek 3la khir inchallah, je pense à toi...

J'ai eu des contractions la nuit de dimanche à lundi, j'ai cru que c'était parti pour moi Zen
J'ai eu un fou rire avec mon mari, j'en pouvais plus, j'avais les larmes aux yeux, j'arrivais plus à m'arrêter. Et pendant la nuit, j'ai eu des contractions toutes les heures, j'ai mal dormi...Le matin, j'en ai eu deux et après ca allait mieux.

Ma récap 37 SA, DPA 18/07.
L
16 juin 2009 22:00
mdr les filles, on est toutes là "nada bsahtek le bouchon", genre msdoudine bwahed lbouchon, imaginez un

gars qui nous lit, il doit s'en poser des questions grinning smiley


pour ma part les contractions j'en ai moins voire plus, donc rien à signaler, ma puce n'arrête pas de me

bastonner avec ses pieds, sinon la marche c'est rapide car je sens des douleurs au bas ventre et plus le

poids sur bassin pas top.
f
16 juin 2009 22:08
grinning smiley tu as raison, les hommes qui pourraient nous lire vont se poser des questions moody smiley
"c'est quoi cette histoire de bouchon?" ptdr

Pour ma part, je n'ai jamais eu la perte du bouchon Heu, juste un peu de sang pour ma première grossesse, c'était peut être ça?
L
16 juin 2009 22:17
je t'avoue que moi non plus j'ai pas eu de perte de bouchon mais j'ai accouché 1 semaine avant ma dpa et avec déclenchement donc c'est pour ça surement.

Là je surveille wach tah oula la had lbouchon mystère Heu
f
16 juin 2009 22:26
grinning smiley chof mzian, regarde si c'est écrit dessus "Hawaï" oula "Pom's" ptdr
L
16 juin 2009 22:33
ghir maykteb fih "st emilion oula sidi Brahim" Ill
f
16 juin 2009 22:44
grinning smiley St Emilion? iwa saaafi grinning smiley

Les filles, n'oubliez pas de prendre des photos les dernières semaines, ça reste en souvenir.
J'avais mis ma photo enceinte dans l'album de ma fille et sa première photo à côté, elle les regarde souvent In love
L
16 juin 2009 22:51
j'en ai pris quelques unes mais sans brushing donc faut que j'en refasse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook