Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de juillet 2009
m
12 juin 2009 13:05
moi omeyma je l'ai fait un mardi et j'ai eu les resultats vendredi à 17h
ça depend les laboratoire je pense

c'est une culture bacterienne donc ça prend un peu plus de temps qu'une simple prise de sang!

mais t'inquiète t'as encore le temps, te tarde pas trop trop mais ça va aller, moi j'ai fait le prelevement un mardi, j'ai eu les resultats le vendredi, lundi j'avais rdv avec ma gygy et mardi d'après j'ai accouché lol

boussates!
p
12 juin 2009 15:37
alors les juillettes, je vois q vs avez presq toutes senti des contractions,
à priori moi je ressens rien perplexe c normal...
des fois je sens mon ventre durcir mais sans douleurs,est c q c ça ??
L
12 juin 2009 19:01
salam les big mamas grinning smiley

comment ça va aujourd'hui?

dites les filles vous avez remarqué comment les gens vous regardent dans la rue comme si on était des extra-terrestres.

J'étais à la caisse d'un magasin et j'ai eu une contraction, du coup la caissière cette hmara a appelé le pompier qui fait aussi vigile dans le centre en criant" vite vite la dame à des contractions, elle va accoucher..." la honte, tout le monde me regardait. Le pompier a cru que c'était vrai, il s'est mis à courir mais je lui ai dit non c'est le travail qui se prépare doucement. Bon ça va la maternité est juste en face.

Sinon les douleurs au bassin sont de plus en plus présentes et aussi les ligaments qui tiraillent.
ghansbro o safi, rbi ifoukouna 3la khir inch allah.

Je suis contente que ma mère soit rentrée du maroc, elle m'a fait des sfenj, je raffole de ça et là elle prépare sellou pour reprendre des forces après l'accouchement et des gâteaux pour les visites.

Bon on compte les jours, il ne nous reste plus grand chose, comme dit mounia, c'est vrai qu'après on a un peu de nostalgie du bidon et surtout des mouvements du bibou, vous verrez, vous caresserez votre bidon comme avant instictivement, ça fait bizarre.

gros bisous à ttes!
m
12 juin 2009 20:35
salam lala soltana tu ma fé rire avec la caissiére et les pompierptdr

si nn c'avance tt douchement pour nous alah ikmel belkhir
f
12 juin 2009 22:38
Salam les bidonnissimes Welcome

Comment ca va liouma?

Tu m'as fais rire lalla soltana (Danse) avec ta caissière en panique grinning smiley

Moi aussi, j'ai remarqué que l'on me regardait bizzarement depuis quelques temps avec le bidon qui sort de plus en plus, et le ponpon, c'est que je portes le hijab, je passe vraiment inapperçu par ici tongue sticking out smiley

Alors aujourd'hui j'ai (enfin!) fait mon incription en maternité, la sage-femme vraiment cool, on a bien rigolé. Faut dire que c'est devenu une routine pour moi eye rolling smiley

Merci Mounia25 pour toutes tes dou3a, ca fait trop plaisir. Lah khalilek ton bébé.

Nada88, moi aussi, je n'ai pas trop de contraction, les rares que j'ai sont sans douleur, juste le ventre qui durci, c'est tout.
p
13 juin 2009 23:38
salut les juillettes
ça va la forme; pas trop le top chez moi il gfait trop chaud à casa; je souffre
mes pieds ont enflé
soltana g bien rigolé avec ton histoire; allah yhfed c pas evident d'accoucher dehors hihigrinning smiley
f
14 juin 2009 17:38
salam les filles

Comment allez vous?

sweetcamelia ici en france aussi il fait de ces chaleurs atroces!! et les pieds enflés c pareil pour moi (heureusement que c'est que les pieds!)

c'est vrai c'est bizarre comme les gens regardent qd ils voyent les femmes enceinte, sobhannallah!!

Sinon pour ma part , çà va hmdllah, gygy ma dit que j'avais le col lg et bien fermé dc par pr tt de suite!!
Sinon la valise est prete, on attend plus que les signes!! sobhannah , j'ai mm pas de contractions!!


gros bisous les filles
m
14 juin 2009 19:13
salam les filles

farah je ss contente pour toi ke tt va bien smiling smiley et ta de la chance de ne pa avoir des contraction moi j'ai mal o dos souvent


pour ma valise j'ai tt fini j'attend aussi les signeseye rolling smiley j'arrive pa acoire ke je ss dans mon 9eme mois soubhanalah , je me dis c bon me reste ke 20 jours soubhanalah alah ikmel belkhir


bisou
f
14 juin 2009 21:29
Salam les filles Welcome

On arrive bientôt à la fin inchallah Clap. Un mélange de stress, d'inquiétude, de joie winking smiley
J'entre dans mon 9ème mois Jeudi inchallah.

Pour les pieds qui gonflent, essayez de marcher un peu plus les filles, pour moi, ça me le fait moins.
O
15 juin 2009 10:45
Salam les filles
Comment allez vous?
Moi j'ai eu un week end super chargé,ménage,course,visite chez la famille du coup les deux soirs du week end je me suis taper de grosses contractions avec des tiraillements ds le bassin.
Bref on sent que c'est la fin.
Dans deux semaines je pars chez maman avec mes ptits bouts car j'accouche à coté de chez elle.
Dc je m'affaire dans les derniers achats et le rangement ds la maison.
Voila les filles je mets ma récap
37SA,rdv anesthesiste le 18/06,dernier rdv le 22/06 dpa 15/07
A bientotyawning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
m
15 juin 2009 10:59
bonjour les filles


alors les filles tt vas chez vous ?, et beh moi j'ai perdu le bouchon muqueux aujourd'hui , je me léve ver 9h30 et là je voi un pe sang et un likide marron , je stresse et j'appel la sage femme , alors elle me dis ne vous stressez pa c ke le bouchon muqueux mais si vous avez de l'eau ki coule il fo venir


voilà les filles et gro bisou à ttes
O
15 juin 2009 11:21
Salam nada je suis super contente pour toi ça y est c bientot la fin normalement il te reste 2 ou 3 jours avant l'accouchement inchallah.Prends bien soin de toi ma bellesmiling smiley si on te voit pas cette fin de semaine c que tu es parti accoucher hihiyawning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
m
15 juin 2009 11:36
Citation
OMEYMA a écrit:
Salam nada je suis super contente pour toi ça y est c bientot la fin normalement il te reste 2 ou 3 jours avant l'accouchement inchallah.Prends bien soin de toi ma bellesmiling smiley si on te voit pas cette fin de semaine c que tu es parti accoucher hihiyawning smiley


merci omeymayawning smiley rbi ikhlik ahbiba et oui c bientôt mais je stresse et j'ai peur je ss pa pq mais je me dis peut etre un accouchcment sans péri ca va être dur!!!moody smiley on vira bien inchalah et en même temps j'ai hate de voir ma puce dans mes bras inchalah


comme tu l'a dis omayma si je ss absente une semaine c ke j'ai accoucherClap


bisouwate les filles
p
15 juin 2009 12:47
salam les filles,

waw nada contente pour toi ça s'approche alors, il faudra nous tenir au courant, t'as pas qlq'un qui pourrait nous informer si tu accouches inchallah, une yabi par ex ??

sinon moi c comme omeyma, 37SA, RDV gygy le 27/06/09, DPA 15/07/09

allez reveillez vous, dernière ligne droite
L
15 juin 2009 13:07
salam les mamounettes,


génial nada, enfin une juillette, bientôt inch allah tu tiendras ta puce dans tes bras, quelle émotion In love

je te souhaite beaucoup de courage et pleins de moments de joie.

Oui il faudrait que l'on puisse avoir de nouvelles pour ton accouchement.

Moi je serai jeudi à 37 SA, rdv gygy le 2/07, DPA 18/07
V
15 juin 2009 13:10
je vous envoi plein d'ondes positives et plein de dou3a dans mes priéres, Allah yasahalha a3likoum amine, Allah yaskah douriate amine yawning smiley les filles j'ai hates d'être à cette période, je suis pressé de voir mon bibou aussi qu'il pointe sa ptite tête, bon courage à vous, prenez soins de vous yawning smiley
m
15 juin 2009 13:33
merci les fillesyawning smiley

j'aimerai bien donner mes coordonné à une yabi mais je ss pa à ki ( si ya une yabi ki volontaire ou ki accepte k'elle me donne ses coordoné pour ke je puisse vous donner mes nouvelle ca sera sympa smiling smiley

voilà les filles je vous embrasse bzefsmiling smiley
p
15 juin 2009 15:33
nada,
choisis une yabi qui habite dans la même région que toi ou avec qui tu as noué des liens sympas,
moi comme suis de casa, ça sera fenoucha la aoutienne qui vous tiendra au courant
m
15 juin 2009 15:37
Citation
sweetcamelia a écrit:
nada,
choisis une yabi qui habite dans la même région que toi ou avec qui tu as noué des liens sympas,
moi comme suis de casa, ça sera fenoucha la aoutienne qui vous tiendra au courant

merci weetcamilia merci hbiba pour ta réponse mais honetement je ss pa si ya une yabi ki habite dans la même région ke moi ( j'habite dans le Var 83)perplexe

les filles de la cote d'azur où vous etes??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/09 15:37 par nada_88.
p
15 juin 2009 15:48
t'es de toulon nada?
j'ai deja été plusieurs fois en côte d'azur, j'ai des tantes à Nice et à Toulon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook