Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futures Mamans de Mai 2013 inchallah : MARAHBA !!!
A
19 février 2013 12:14
salam les poumounette

cmt sava ojd en se beau soleil je kiff le temp comme sa !!!! lol

moi sava hmdl hier dernier consultation avec gygy donc je suis ouvert de 1cm elle ma dit ke bebe serai la plus tot ke prevu waouh le coup de pression donc du coup elle ma dit de revenir le 14 si yaver tjr rien m elle ma pa doner rdv elle ma dit tora accoucher avant donc inch ALLAH

niveau poid je suis a plus 16kg ...... eye popping smiley

je me suis mise a laver les vetement du petit il etait vrement temps lol

sinon vendredi rdv avc lanesthesiste elle demande 200 e de depasement donoraire c'est de la folie

hier jai demander admeton ma mutuelle ne prend pas en compte c'est depasemant elle ma dit koi si ta mutuelle ne les pren pas sa sera gratuit les anestsiste font sa juste pr gratter les mutuelle jeter choker lol

nasa59: voila la recette lol regale toi

[cuisine.journaldesfemmes.com]

cristaline : hmdl ki est rien na signialer pr tes resultat

bn ojd je vais aller poster des courier pr la secu il soule il leur manke tjr un truk il demande des papier a la limite de limposible comme si on naler les inventer enfin bref lol

bizou a tte
O
19 février 2013 12:21
salam aleikoum les filles

cmt allez vous? et comment se passe votre grossesse?

Désolé de m'incruster je vous souhaites à toutes une belle grossesse à terme et bébé en bonne santé incha Allah ya Rabbi

Ambre c'est ici que tu es cachée mdr , cmt vas tu hbiba?
Bientôt la rencontre avec ta crevette hihihihi incha Allah, on risque d'accoucher à quelques jours d'intervalle ou qui c'est le m^me jour Allah wa a3lem
C'est abusé le prix de l'anesthésiste.
Pour ton poids kheir incha Allah hbiba c'est que bibou se porte bien incha Allah.
Hummmm la recette tu m'a donné envi .

Gros bisous à toutes et bonne journée
m
19 février 2013 15:08
salam wa3licom les filles,

ça va?

j'espère que vous allez bien ainsi que vos bebés

moi je suis encore chez mes parents jusqu'à lundi inchaAllah, j'en profite.

Gros bisou à toutes, passez une bonne journée.
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
M
20 février 2013 10:30
Salam alaykum les filles,

Comment ça va? Moi ça va al hamdulillah tranquillement !

Les mamans c'est pas encore les vacances pour vos enfants?

Hamdulillah pour celles qui ont passer leur test de diabete et qui n'ont rien !
D'ailleurs je le passe demain in cha Allah, je sens que je vais m'ennuyer pendant deux heures sad smiley

Oum ayah incruste toi, tu es la bienvenue ! smiling smiley
Barrak Allah ufiki, bientot la delivrance pour toi, qu'Allah te facilite ma belle et in cha Allah de beau bébé en bonne santé in cha Allah !

Ambre, sayé ma belle tu va bientot voir ton bou d'chou ma cha Allah ! La chaaaaaance j'ai envie de dire lool tiens nous au courant in cha Allah !

Mmanjuin profites a fond jusqu'a que tu rentres in cha Allah !!

Gros bisous et grosse pensée a toutes les mai mamounettes ! Prenez soin de vous !
Qu'Allah vous preserve !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
A
20 février 2013 11:35
salam les filles

comment ssava ojd moi sava hmdl

hier jai perdu une grosse parti du bouchon muqueu enfin jen suis sur a 80% ke cetait sa lol

jai tjr des contraction mes non douloureuse

oum ayah : ma poule ouer je me suis planker ici lol le poste des marsette est trop mort ..... lol

m.muslima la chelha : cmt tu vas ouer bientot la fin des fin jai hate mes peur en meme temp confused smiley

mamanjuin : profite bien de tes dernier jours chez tes parent

bonne journer a tte
20 février 2013 13:12
M.muslima@ alaykoum salam ma soeur! Pr moi, je suis K.O! Mon fils m'a refilé son rhume je crois grrrr. Sinon ben nous on est en vacs, zoneB, et comme mon fils a eu 4ans, il participe à son premier centre de loisir :-)
Ambre@ allah éfouko ahlaghir inchaallah! Fais bp de dohas, surtt pendant l'accouchement, ça facilite énormément la délivrance!
Mamanjuin@ comme l'on dit les autres filles, profite à fond de ton séjour! Sinon, j'espère que bibou se porte bien et que toi aussi.
Oum aya@ mais incruste toi, incruste toi... Tu es la bienvenue sur le post! J'espère que tt se passe nickel pr toi.
20 février 2013 13:15
Salam les filles !

Alors comment ça va chez vous ?

Mamanjuin, profite de cette semaine avec ta famille, ça a du te faire plaisir de les revoir .

Oum-Ayah , reste squatter avec nous jusqu'à la naissance de tes jumeaux thumbs up , marhbabik !!! hé oui , Ambreeee elle est avec nous lol , d'ailleurs pour toi aussi c'est très bientôt inchallah !

Ambreeee, waaaouuuu ça va arriver vite !!!! d'autant plus que tu as perdu le bouchon muqueux ! ( ça doit ressembler à un truc un peu bizarre non ? ) , Prépare tranquillement les choses de bébé dont tu aura besoin à la maternité et tes choses aussi , kheiiiir inchallah !!!!!!!!!! On compte les jours avec toi !!! trop biiiiien, tu dois être impatiente
Pour les kilos , maalich ! on verra ça après hein...on est toutes dans le même bateau lol

M.muslima , ton test se passera bien inchallah , tu nous tiendra au courant. Et hamdoulilah à celles qui n'ont rien !
Ici les vacances pour les enfants c'est vendredi je crois.
Bisouuuu


Sinon moi hamdoulilah tout va bien , juste un petit fatiguée ces derniers jours , là il faut que j'aille récupérer un truc à la pharmacie , j'ai trooooop la flemme , en plus avec ce beau soleil , ma tête ne va pas aller avec ce temps ptdr , la flemme de m'arranger etc etc .....même niveau fringues je sais pas quoi mettre , j'ai rien du tout en accord avec ce beau temps pfffffff , si je pouvais sortir en pyjama , les cheveux en bataille , m'en ficherai complètement tellement j'ai la flemme de me changer sleeping
n
20 février 2013 13:21
salam aleykoum

comment allez-vous ??? avec ce bon soleil ca donne le moral

Oumayah soit la bienvenue sur ce post, on accueille toutes les futures mamans, jsp que t juju vont bien, bientot le jour j inchAllah et la rencontre avec t bibous

Ambre ca y est bouchon muqueux perdu ca devient bon tu dois etre trop contente bientot inchAllah tu auras ton petit prince ds t bras, au fait ca y est vs etes d accord sur le prénom ???
Barakallaoufik pr la recette, ej v tester ce week si g le courage inchAllah

mmuslima ca va zine? quoi de beau de prévu auj ?

Mamanjuin profites bien de t parents tu as raison

de mon coté tt va bien, juste je me dis que ca va arriver tres vite et pas grang chose n est pret on a pas encore choisi les couleurs de peinture de la chambre, faut que je m active aussi j ai encore rien acheté pr ma valise !

sinon j ai la derniere echo prévue debut mars, je suis trop contente a l idee de revoir ma choupette
passez une bonne journée boussas
O
20 février 2013 15:10
Salam aleikoum les filles

cmt allez vous?

Ho merci à toutes ça me fais énormément plaisir votre accueil macha Allah.

M.muslima amine merci hbiba
cmt vas tu? comment se passe la grossesse?
Kheir incha Allah pour le test de glucose, c'est pas cool mais tkt ça va passer vite incha Allah

AMBREEEE je te rejoins ici ma belle effectivement le post des marsettes st trop vide ça fais mal au coeur, ici le post est chaleureux macha Allah.
Sans indiscrétion quel aspect avait le bouchon muqueux, je pense lavoir perdu aussi il y a 3semaines mais personne ne ma confirmé que c'était ça lol. C'est comme une grosse perte blanche pour moi mais plus abondant et plus épais désolé c'est pas très glamour lol.

orchidée blanche Allah i chafik poulette, rétabli toi vite incha Allah.

lallaboya cmt vas tu choupinette?
Mdr je te comprends trop la flemme de m'habiller en ce moment je suis tellement bien dans les robes de maison hihihihi

Nasa cmt vas tu ma chérie? kheir incha Allah pour la préparation de l'arrivé de ta puce, je suis sur que tu seras au top le jour J incha Allah.

Qu Allah facilite notre accouchement et nous comble de beaux bébés pieux en bonne santéincha Allah ya Rabbi
A
21 février 2013 12:21
salam les filles

cmt vs aller ojd le poste est calme en ce moment

moi ojd jai mal au ventre et au bas du dos .....

lalaboya : sava merci ma biche merci de pensée a moi .... jai le plus gros pr la materniter il manke kke truk jv men ocupé samedi inch allah .... pr le bouchon muqueuc ohhhh oui ke c'est sa resemble a un truk bizare super ekeurant lol ......

oum ayah : jspr ke tu vas bien ? moi au debut javer comme des grosse glaire transparent dun coup en fesant pipi jai eu une glaire je me suis dit sur c'estt sa 1j apres gygy ma dit ke le col etait deja ouvert et le lendemain jai perdu encor un truk visceu beige en tas ( dsl des details des filles ) donc je pense ke c'est griller direct kan on le perd c'est super bizare sa soit etre sa pr toi je pense .....

nasa: cmt tu vas .... merci tien moi au courant pr la recette lol ...... pr le prenon on naime tt les 2 "nassim " et mn mari aime aussi "suleyman " donc c'est pa du sur sur lol ....

ojd jv aller marcher pnd 30min sa va me fair du bien

bizou a tte
21 février 2013 16:19
Coucou !!!!


Oui c'est vrai qu'en ce moment le post est très calme par rapport à d'habitude lol , on est toute un peu fatiguée je pense , même moi , je m'étonne de ne pas venir pipletter plus souvent mdrrrrrrr , c'est un pic à passer !

J'espère que vous allez toutes bien , de mon côté ça va hamdoulilah .

Ambreeeee c'est le travail qui commence je pense ! tu es arrivé à terme maintenant à quelques jours près , ça peut venir n'importe quand , je serai toute excitée à ta place de faire connaissance avec le bébé Clap ça arrriiiiiiiive !!!!!!
je kiff trop le prénom Nassim.
Nous d'ailleurs on a toujours pas trouvé de prénom !

Oum-Ayah, et toi comment ça va de ton côté ? toi aussi c'est pour bientôt !!!!


Nasa dernière écho début Mars déjà ?! waaaaw . Moi lundi je revois la sage femme , elle me dira certainement quand sera la dernière .

Venez faire un petit coucou quand même les absentes , ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles yawning smiley
21 février 2013 17:06
Salem tout le monde comment sa va avec se froid oula sa gele trooop ....
A part mon mal de crane sa va hamdouleh ma prise de sang c'est bien passer c'etais pas bon mais j'ai reussi hamdouleh j'avais telment faim apres que j'ai cuisinier tout lapres midi lol sinon hier je suis sorti avec mes loulou voir le spectacle lage de glace a bercy cetais genial et aujourdhui c'est repos ...
n
21 février 2013 18:36
salam aleykoum a toutes les mainounettes

ou sont les absentes??? venez vite ns donner des nouvelles

SOUM bshartek la sortie avec les enfants, ils ont du aimé ce spectacle je suppose, j espere que ton mal de tete passe c p etre du a la fatigue non ?

AMBRE ca y est ca peut arriver a tt moment mtn waouhhhh hate d apprendre la bonne nouvelle inchAllah d ailleurs c pareil pr OUM AYAH
Nassim est un joli prénom, verdict ds quelques semaines ....perplexe
en tous les cas profitez des derniers moments de la grossesse et reposez vs bien !

LALLABOYA ils st passés où t messages où tu nous racontes pleins de choses, reviens vite aux mauvaises habitudes lol
oui écho prévu le 04 mars inchAllah je suppose qu ils vont voir la position de bb et estimer le poids final

ORCHIDEE j espere que ton rhume est passé pas évident avec ce tp d esquiver les microbes

bon moi hier soir j ai découvert un truc que je n ai jamais connu de ma vie, c t horrible impossible de m asseoir sans dandiner des fesses
devinez ce qui m arrive, g hachkoum des hemorroides c affreux comme douleur
vous l avez deja véçu cette mauvaise expérience ???

Boussas
21 février 2013 20:38
nasa59@ alaykoum salam ma soeur! Mon rhume s'est transformé en GRIPPE!!! J'en peux plus du tt là, je suis KO et mon médecin ne m'a donné que du doliprane et sirop pr la toux car elle m'a dit que c'est virale :-( ajouté aux remontées acides, c la totale!! Allah énjikoum
f
22 février 2013 09:07
Salam aleykoum

Les maimounettes j’espère que vous allez bien.

Bon j'ai été pas mal absente mais je vous lisais tous les jours donc...

J’espère que tout se passe bien pour vous moi ça va el hamdulillah. J'entre tout juste dans mon 3eme trimestre et sincèrement je commence a être fatiguée. Je n'avais pas ressenti cela pour ma première mais là je le sens!

Dites moi les test de dépistage de diabète est ce que quelqu'un pourrait me donner son avis ou comparer avec ses propres résultats? Pour 75g de glucose ingerés j'ai à temps t=0min 0.76 à t=60min 1.38 et là ma sage femme me dit que c'est juste parce que la limite c'est 1.40.
Il va falloir que je commennce a sortir plus souvent j'ai eu une grippe toute la semaine mais ca va mieux el hamdulillah. Dernier trimestre les filles ne restez pas allongées a la maison plus vous marchez et plus l'accouchement sera plus facile!!!

Là moi je suis en pleine recherche de poussette j'aurais bien aimé la loola up de bébé confort avec le cosy creatis mais bon vu le prix...je squatte leboncoin au cas ou y ait une bonne affaire grinning smiley

Je n'ai même pas encore fini d'acheter les habits pour bébé je sais pas j'arrive pas a trouver ce qui me plait pour un bébé garçon alors que pour ma fille c'était top.

En tout cas moi je suis pressée d'avoir mon petit ange dans les bras inshaallah!!

A bientôt inshaallah
22 février 2013 10:14
Salam alaikom labnat !!


Quoi de neuf ????? , le temps s'est vachemeeent rafraichi d'un coup !


Soummm j'ai vu des extraits du spectacle , il doit être trop bien hihi , c'est bien , c'est une jolie sortie avec les enfants . Et tu as eu les résultats de la pds alors ?


Nasa ah oui 4 mars déjà la dernière écho , hé ben !!!! probablement fin mars pour moi , étant donné que j'en ai une Lundi prochain .... je saurais ça à ce moment là !! Mais ça fait bizarre de se dire , aller dernière écho de la grossesse , waaaaaw ça devient concret !!!!!!
Non j'ai jamais eu ça les hémorroïdes , mais jai déjà entendu que c'était trèees désagréable! ya pas un traitement pour ça ? j'espère que ça va vite passer !!

Orchidée Allah ijib chifa pour ta grippe ! soigne toi bien en tout cas , ça doit pas être facile , ça + la grossesse + les remontées acides ....

Fyrdawss , c'est vrai ça faisait un petit moment qu'on n'avait pas de nouvelles aussi smiling smiley
Pour les test de glucose , je ne saurais t'aider puisque je ne l'ai pas fait ! les filles qui l'ont passé pourront t'aider j'espère.
Les poussettes c'est super cher , tu n'as pas profité des soldes ? peut être que tu aurais trouver une pas mal à un bon prix , peut être pas aussi complète que la loola up , mais un peu dans le même style .... leboncoin des fois ya des trucs c'est vrai.
Ouiiii on va essayer de bouger un peu plus dans ce dernier trimestre !!! mais c'est pas gagné pour la marche avec ce froid .
Les vêtements bébé , je sais plus trop ce que j'ai moi , tout ce que j'ai acheté , j'ai rangé ça dans un coin depuis les achats , faut que je vois ce que j'ai aussi .

M.muslima alors le test ça a donné quoi ? je crois que tu devais le passer ya quelques jours .

Sinon , nous on va commencer la chambre de bébé courant Mars inchallah ! J'ai trouvé l'armoire qui va avec mon ensemble lit+commode/table à langer ( marque Sauthon ) trop contente , mais je trouve l'armoire super cher par rapport au lit et commode que j'avais acheté en solde , qui reviennent à eux 2 moins cher que l'armoire ...bref . Faut que je la commande sur internet en plus .
Il reste aussi à acheter quelques accessoires pour la chambre, la déco etc .....
22 février 2013 11:05
Salam les filles !!!

@fridawss je te donne mes resultats du test glucose :
glycemie à jeun :0.87g/l ----> valeur de réference 0.74 - 1.06
60 min apres ingestion 75g glucose : 1.46 g/l------------> valeur référence 0.74 - 1.80
120 min apres ingestion 75g glucose : 1.22g/l ----------> valeur référence 0.74 - 1.53

Si apres 60 min t'es a 1,38g/l tu es logiquement dans la norme ! apres peut être que selon les labo les valeurs de référence changent mais ça m'etonnerai perplexe
22 février 2013 11:21
Coucou les maimounettes ,

Quesqui fait froid dit donc il neige en plus on et gater comme tu dit "lallaboya "c'est pas gagnier pour la marche en tout cas j'ai hate car c'est vrai se que dit "firdaws "c'est super bien pour le bebe grinning smiley.
Oui le specatcle etais super moi meme j'ai bien rie lol .
Pour le test de glucose faut que je recupere mes resultats se soir ah mon avis sava sinon il m'aurons apler kheyr inchaallah on verra bien...sinon bhen " firdawss " je sais pas si il ton dit c'est limite fait attention c'est tout il m'avais dit la meme chose pour ma deusieme grossesse .

Lallaboya: moi aussi j'ai acheter plein de chose pour bebe mais je sais meme plus ou j'en suis lol faudrais que j'achete un sac pour bebe comme sa je range les affaires de maternieter et je saurais mieux .

Firdawss: je veux la meme poussette mais c'est super cher ....mes copines mon dit on va cotiser et te la prendre c'est gentil donc hmdouleh il me manque plus que le transat , le sac bebe , une conbinaisons ,le tapis d'eveil et ptetre le coussin d'allairement sinon pour la chambre jle met avec moi et si on demenage il sera avec ses freres inchaallah .

Sayer je rentre dans mon 7éme mois hamdouleh c'est cool , ma denriere echo moi elle et fin mars inchaallah comme toi " lallaboya".

Orchidé blanche: allah y chafik c'est pas evident vu qu'on a pas le droit au medoc a part le doliprane .

Moi mon mal de crane sa va mieux maintenant c'est les dents grrrrr

Bonne joumura
u
22 février 2013 11:56
Assalam alaykoum wa rahmatu Lahi wa barakatuhu,

comment allez vous les filles ?
Je suis etonnée que vous ayez froid, nous ca fait une semaine qu'il fait grand soleil. Ca fait du bien au moral et ca donne envie de sortir. Faut que je profite du coup car je part demain pour deux semaines en normandie voir ma famille !
Moi non plus j'ai pas encore fait la pds la gygy a crisé faut que je la fasse lol kheir insha Allah.

ambre Ca deviens bon ! Pas trop fatiguée ?

Oum aya Ca va pas trop dur, une fin de grossesse gemelaire ca doit pas etre evident, tu arrive encore à te mouvoir facilement ?
Moi mon seul souci c'est que j'ai super chaud la nuit, du coup impossible de dormir, je pousse mon mari le plus loin possible car c'est une vrai bouillotte meskin

fyrdaws effectivement ca fait longtemps ! Evite les sucreries mais t'en fait pas trop !

M.Muslima oui on en profite pour prendre un peu de vacances, deja parce que je commence à fatiguer et aussi parce que je sais pas si on aura une voiture sept places pour cet été donc je suis pas sure de pouvoir aller les revoir de si tot. Kheir insha Allah !

lalaboya on est toute un peu fatigué, ca marque bien l'entrée dans le dernier trimestre !!!
22 février 2013 13:09
selem les filles

tout d'abord joumou3a moubaraka à toutes, n'oubliez pas sourate al kahf

j'espère que ça va, on est toutes plus ou moins fatiguées

NASA: les hémorroides c'est flippant. Allah i chafik. Tu étais constipée pour que tu sois arrivée à en avoir?Consulte pour te faire prescrire un traitement avec pommade et suppo...évite de te laver les fesses avec du savon, ne lave qu'à l'eau chaude car le savon à long terme fait disparaître le tissu protecteur de l'anus (bon désolée je te mets les détails mais je t'explique ce qu'on m'avait dit)...kheir inchallah

UMMYOUSRA: merci de m'avoir rassurée...Ouais les contractions fréquentes à ce stade m'ont fait flipper...en plus douloureuses donc j'étais un peu stressée. Bonnes vac en Normandie et profite de la famille, y'a pas mieux en ce dernier trimestre

AMBREEE: ça y'est tu vas bientôt nous abandonner...je te souhaite une belle délivrance inchallah. Tu ne nous oublieras pas hein!

sinon hier j'ai fait du ménage + rangement de 12H à 20H, j'ai lavé les placards, les portes, les plinthes...Une vraie tarée, habituellement c'est à quelques jours de l'accouchement qu'on se sent de tout retourner à la maison, ben moi je ne sais pas ce qui m'est arrivé...je ne supporte plus de rester à rien faire, à force d'être super active avec le taf et tout, ben là ça fait bizarre de ne plus savoir quoi faire
MOn cadeau en soirée après ce grand ménage ce fut une sciatique: j'en ai pleuré...je peux difficilement me déplacer seule,quelle galère!


bonne journée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook