Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futures Mamans de Mai 2013 inchallah : MARAHBA !!!
13 mai 2013 16:05
Citation
orchidée blanche a écrit:
Citation
mamanAout2013 a écrit:
slm les filles j'espère que sa va ? Je mincruste pour vous souhaiter à toute un bel accouchement închallah dernière ligne droite je vous lis souvent en soum je vous suit de très preś lol et félicitation a toute leś mamans des bb en bonne santé et des enfant mieux incha'allah gros boussaa

alaykoum salam ma soeur Bye

comment tu vas? c'est vrai que ça fait longtempssssssss!!!!!! la grossesse se passe bien de ton côté? eh oui, comme tu dis, tu nous suis de très près. Pas trop stressée j'espère? pour ma part, c'est vrai que c'est dernière ligne droite. Soubhannallah, on se sent de plus en plus fatiguées, surtout qd on marche bp.
slmm ma belle sava? En effet sa fait trop lontemp même contente de savoir que tout va bien de ton côté , alors tu attend une fille închallah machallah trop mimi ton fils doit être content d'avoir une petite sœur , moi c'est un ptit mec închallah , je suis a 30sa demain sa passe trop vite j'y croit pas lol je suis nostalgique du poste des essayeuses sa me manque bocoup lol en tout cas profite bien de ta grossesse bientôt la fin si tu n'a tjr pas accoucher , je te souhaite un bel accouchement închallah un bb en bonne santé boussa ma belle .
13 mai 2013 18:38
Salam alaikom !!

Comment ça va tout le monde ???? Alors des accouchements depuis ......?


Je confirme , on a plus trop le temps de venir se ballader sur le net , plus trop du tout même .....! D'ailleurs si vous avez facebook ou msn , on peut échanger les adresses pour garder contact éventuellement .



LOL oué ça doit être ça une " petite" déprime passagère , j'espère !!!! je relativise en me disant que tout le monde est probablement passé par là et que tout le monde a des enfants hein .....mdr , je vous jure des fois je me comprend pas moi même , à croire que j'avais une vie de ouf avant , que je faisais mille et une choses alors que non ....maison dodo tranquille quoi , mais bon ça manque quand même.....bref hamdoulilah je pourrais m'étaler des heures sur le sujet .

J'avais une question enfait , le retour de couche il se fait quand ? après les premiers saignements juste après l'accouchement qui se sont arrêté ya déjà plusieurs jours , toujours rien à l'horizon ......Comment ça se passe tout ça ? quand on peut reprendre les " activités " normales ....? cest peut être un peu différent dans le cas d'une césarienne .

Et sinon niveau kilos , pour celles qui ont déjà accouchée , vous avez du perdre une partie aussi . Moi il m'en reste 7 ou 8 pour retrouver mon poids d'avant la grossesse . Mais c'est trooooop abusééééé comment j'ai pris au niveau des hanches wili wili Oups , je me reconnais plus je crois que tout les kilos sont à cet endroit !! et puis bien sur le ventre toujours un peu présent .... donc va falloir commencer à faire attention à tout ça .
13 mai 2013 18:41
Bon les filles , M.mislima, miss gaufrette , dania , soumm , ici et ailleurs et touuuutes les autres pas citées je vous souhaite un bel acouchement !!!!!!!! profitez des derniers jours de grossesse , moi malgré tout , ça me manque c'était troooop bien lol
13 mai 2013 19:02
AH OUI , et enfait j'ai fini par l'appeler Sidiboya , j'ai trouvé bien grinning smiley


a plus tard , je file , il s'est réveillé !!!!!
M
13 mai 2013 19:26
Salam alaykum les filles !

Comment ça va ?? Comment vont vos bibou ?

Moi ça va al hamdulillah, toujours la avec une choupette bien au chaud hamdulillah !

Trés beau récit Ummyousra et Sad ! Rabbi yhfed vos princesses !

Bon courage pour le demenagement ummyousra !

Ambre ca fais plaisir d'avoir de tes nouvelles !

Mamanjuin j'ai aussi des insomnies de temps en temps, ça tue ! Surtout que je n'aime pas les siestes la journee, donc je suis naaaaaase ! Aller apres ca sera plus des insomnies mais des nuit blanche ge3 ! Positivons ! Lool

Cristaline Allah ychafik pour ta sciatique, concernant la belle mere, yé nari c'est une autre histoire ça, juste dis toi que tu as ta maman pas tres loin donc al hamdulillah, moi ya que ça qui m'aide a garder le moral sinon j'aurais deja peter un cable mais bon hamdulillah !

Orchidée, Alors la petite puce toujours au chaud? Ourak tzerbe yak, tfjij hougenss ohlig enm lool

Soum, alors accouchement ou pas?? Moi a force d'etre impatiente, je ressens rien lool donc jme prend plus la tete j'me dis au pire ca arrive dans deux semaine in cha Allah, a tout casser trois si on rajoute une semaine au terme lool

Lallaboya ewa bsaha le prenom, merci khalti muslima ! Lool

Desolé pour celle que je n'ai pas cité ! Grosse pensée a toutes, prenez soin de vous et de vos bibou pour celle qui les ont deja dans les bras ! ( nasa yawning smiley )

Bye
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
13 mai 2013 20:53
Salam a toutes ,

Toujours bebe au chaud lol ..j'etais refaire un monito tt hr sava hamdouleh on ma demander de revenir demain matin inchaallah...a suivre lol

Sad91:tes pas loin de chez moi je connais brunoy de nom mais je ss jamais y'aller moi je suis des ulis pres de massy tu connais?
Belle accouchement mashaallah que allah protege ta princesse et bon retablissement .

Cristaline:j'avous que les belles mere comme sa je ne comprend pas ..courage ma belle elle vie pas avec toi sava ouf ,moi hamdouleh j'ai pas a me plaindre c'est un amour dommage quelle vie au bled !


Ici et ailleur: bebe veut tjr pas pointer alala patience...inchaallah kheyr ,mon mari voulais que je reserve les billets pour les. Vacances mais vu que je ne peux ps deviner quand bb sera la et srtt kan les papiers seront pret dc rien vaut mieux pas ..toi sa doit te stresser vu que ta reserver la salle tkt inchaallah sa va le faire.

Ambre:sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles bisou a toi et bb.
13 mai 2013 20:59
Lallaboya: tkt tu vien d'accoucher c'est normalr les kilo sa partira , moi mon fcb et " soum soum " et toi?
C'est vrai pour le prenom? C'est marrant lol .
En tt cas ta presence fait plaisir !
Pour les retours de couche quand c'est une cesarienne c'est different fait tres attention surtt voit un gygy .


M-muslima:ta reson a fprce sa veux pas venir aucun signe lol jte jure sa finirz bien par venir comme tu dit ! Gros bisou a toi.



Bonne soiree a toutes et que allah nous facilite ya rabi bisouuu
14 mai 2013 13:31
Salam alaikom les filles


Je viens aux nouvelles , alors quelqu'un a accouché ?

Enfait Umm , bon courage pour le déménagement ! juste après l'accouchement , t'es motivée machallah c'est bien lol , tu appréhendes pas trop la nouvelle vie là bas ?


Une pensée spéciale à toutes celles qui attendent encore bébé !!! yawning smiley

Pour ma part ça va un peu mieux hamdoulilah , on a été à la pmi ce matin et il a bien pris du poids ces derniers jours dis donc ! je suis contente !! parce que c'était un petit gabarit à la naissance ( à peine 2kg450 , sachant qu'il avait perdu un peu de poids à la maternité , ce qui est normal mais bon vu qu'il était pas très gros à la base .....et puis avec 1 mois d'avance aussi .... ) , et là il prend bien : 3kg200 , donc c'est cool !!!!! c'est peut être ça qui me stressait aussi ...je sais pas . bref , le moral commence a revenir petit à petit .....j'ai vu aussi des filles que je connais qui ont également accouché ya peu de temps , leur bébés faisaient que pleurer , je me suis dit hé ben le mien c'est un ange à côté ptdr .
j'ai hâte qu'il fasse chaud pour pouvoir sortir se promener en tout cas .

Bon les filles , je vous dis à bientôt , ya la famille a mon mari qui vient demain pendant plusieurs jours je pense ! donc j'aurai pas l'occasion de venir .... plein de bonne choses avec nos bébés inchallah In love, un accouchement facile pour toutes celles qui restent .
m
14 mai 2013 14:48
b]salam les filles je vien vous annoncez que j'ai accoucher le 4 mai a 5h53 du matin 3 kilos 125 une belle petite princesse je l'ai apelé MANEL elle est magnifique hamdoullah l'accouchement c'est bien passé sa été trés rapide je suis parti a l'hopital a 4h30 du mat j'ai accouché a 5h53 les contraction ont commencé a 22h30 tte les contraction je les ²ai passé ché moi j'ai souffert mais hamdoullah rien a voir avec mon premier j'ai pas fait de périi ils avait pas le temps jéspere vraiment que sa se passe aussi bien pour vous toute!!!!

bisx les filles 2 enfants c'est bcp de travail lool je doit vous laisser[/b]
14 mai 2013 15:59
Citation
muslima23 a écrit:
b]salam les filles je vien vous annoncez que j'ai accoucher le 4 mai a 5h53 du matin 3 kilos 125 une belle petite princesse je l'ai apelé MANEL elle est magnifique hamdoullah l'accouchement c'est bien passé sa été trés rapide je suis parti a l'hopital a 4h30 du mat j'ai accouché a 5h53 les contraction ont commencé a 22h30 tte les contraction je les ²ai passé ché moi j'ai souffert mais hamdoullah rien a voir avec mon premier j'ai pas fait de périi ils avait pas le temps jéspere vraiment que sa se passe aussi bien pour vous toute!!!!

bisx les filles 2 enfants c'est bcp de travail lool je doit vous laisser[/b]

Alaykoum salammmmmmmmmmm a oultma !!!!!!!!!
Mabrouk ziada. Adame tehfid rbé inchaallah. Trés bel accouchement. Inchaallah que l'on puisse avoir le meme!
Alors? Déjà trop de boulot avec 2? MDR
i
14 mai 2013 16:06
Citation
ici-et-ailleurs a écrit:
TABLEAU DE RECAPITULATION

ambre........................................ DPA 15 mars garçon incha Allah...........................24 ans BB1
tanafalt95.................................. DPA 13 avril garcon et fille incha Allah...................26 ans BB2 et BB3
Nasa59 .....................................DPA 05 mai fille incha Allah..................................28 ans BB1
lalla Meryem...............................DPA 07 mai fille incha Allah............................................BB1

Ouhino ......................................DPA 09 mai incha Alla..........................................28 ans BB1
Ummyousra al ghariba................ DPA le 09 mai fille incha Allah...............................27 ans BB4
Maiinchallah................................DPA le 12 mai fille incha Allah ..............................26 ans BB1
Lallaboya....................................DPA le 13 mai garçon incha Allah..........................23 ans BB1
ImaneFaith.................................DPA le 15 mai fille incha Allah................................28 ans BB2
Pastéque...................................DPA le 15 mai garçon inch Allah..............................27 ans BB?
ici et ailleurs...............................DPA le 16 mai, garçon incha Allah...........................26 ans BB1
Muslima23..................................DPA 16 mai fille incha Alla.................................... 26 ans BB2
Dania17......................................DPA 17 mai incha Allah.........................................29 ans BB3
Sebara.......................................DPA 20 mai garcon inshaAllah...........................................BB1
Fyrdawss ..................................DPA 22 mai, garcon in sha Allah............................24 ans BB2
Souummm..................................DPA 23 mai garçon in sha Allah.............................25 ans BB3
miss gaufrette............................DPA 24 mai fille incha Allah...............................................BB1
Chelhya.....................................DPA le 24 mai fille incha Allah..................................?ans BB?
Orchidée blanche........................DPA le 25 Mai incha Allah .................................................BB2
hanane.oujdia.............................DPA le 29 mai incha Allah.......................................27 ans BB1
M.muslima..................................DPA le 29 mai incha Allah.......................................20 ans BB1
Cristaline 2013............................DPA le 30 mai garçon incha Allah.............................26 ans BB1
Bledarde.....................................DPA incha Allah
Mamanjuin2013...........................DPA 09 juin in sha Allah .........................................24 ans BB1
souvenir....................................DPA 19 juin fille incha Allah...................................28 ans BB4
u
14 mai 2013 18:02
Assalam alaykum wa rahmatu lahi wa barakatuhu

comment allez vous les filles ? On a pu faire le passeport de Ruqayya en urgence ce matin, el hamdouli lahi une bonne chose de faite. pour le demenagement, ça va el hamdouli Lahi on avais tout fait petit à petit du coup il ne me reste quasiment rien à faire !
Ruqqaya dort mieux la nuit depuis qu'elle partage notre lit la coquine lol, je profite quelques temps avant de lui donner un autre rythme insha Allah, elle est encore petite et c'est un vrai plaisir de la voir à coté quand j'ouvre les yeux le matin !
On a fait le gouter "d'adieu" hier. C'était très sympa el hamdouli lahi. Ma grand mère est venue pour quelques jours profiter de la toute petite et des filles.
Yousra fait ses dents la pauvre, elle n'arrête pas de chouiner !

maman de juin bon courage, plus que 3 semaine insha Allah !

ambre en plein dans les cartons aussi ! Bon courage

mamanaout courage pour la fin de grossesse ukthy

je vous laisse car mon mari arrive je reviens plus tard insha Allah
M
14 mai 2013 19:05
Salam alaykum les filles !

Comment va? Le moral est la avec ce magnifique soleil ma cha Allah !

Mabrouk muslima23 qu'Allah preserve ta petite manel ! Bon courage pour l'organisation !

Moi j'ai etais a mon dernier rdv chez la gyneco, col toujours fermer, bebe haut et est estimer a 3kg 400 ma cha Allah ma choupette ! J'ai hate de l'avoir in cha Allah !
Sinon bah questions signes, c'est le calme le plus total, donc on patiente jusqu'a qu'elle veuille se pointer in cha Allah !

Souuuum ewa tu as accoucher oula mazal ? J'te donne le feu vert, je serais en retard moi loool

Bon courage a vous toutes !

Bisouus
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
14 mai 2013 20:58
M.Muslima@ mamenk atguit à oultma? Labass darm? aywa hayah n tabhane LoL. J'attend patiemment tt comme toi qu'il y ai des signes "d'alerte" pr pouvoir enfin voir ma choupinette car, elle est tjs aussi bien ds mon petit ventre et n'est pas du tt pressée de sortir tt comme pr mon premier.Hamdoullilah que ton écho se soit bien passée. Pr ce qui est de ta pupuce qui soit encore "haute" essai de bp marcher, elle se mettra surement à descendre bas.
Souummm@ tjs en attente toi aussi? Décidemment, on s'impatiente toutes.
u
14 mai 2013 23:24
Assalam alaykum
me revoilà j'ai eu une après midi bien chargée !

lalaboya contente de voir que ton moral reviens ! C'est une bonne idée d'echanger nos msn, moi j'ai pas facebook par contre

M;Muslima t'en fait pas col fermé et bébé haut ca ne vaux absolument pas dire que tu vas pas accoucher maintenant ! Tout peut arriver d'un cou comme tu peux être ouverte à deux doigt et dépasser le terme . 3 kg 400 masha Allah comme ma Ruqayya ! Elle est née à 3 kg 410 masha Allah, je vais la faire peser demain insha Allah voir si elle a grossit !

souum tes petits hommes doivent commencer à s'impatienter !!! c'est biento la fin pour toi aussi !

muslima23 toutes mes felicitations Qu’Allah bénisse ce qu’Il t’a accordé et puisses-tu être reconnaissant envers Celui qui te l’a accordé. Puisse-t-elle atteindre sa pleine maturité et qu’Allah lui accorde le bon comportement envers toi. Profitez bien !!!

orchidée blanche bon courage à toi aussi pour la dernière ligne droite !!!

ici et ailleurs qu'est ce que tu nous raconte de beau

Comme disait lalaboya hate que vous aillez toutes accouchée pour qu'on passe chez bébé enfants education !
D'ailleurs tu m'as fait rire avec sidiboya loool umm sidiboya
S
15 mai 2013 13:01
Salut les filles !! Félicitations a toutes celles qui ont accouché !!! Et courage pour les autres lol moi je suis de fin juin inchallah j'ai encore un peu de temps !

J'ai posté mon message sur le post des mamans de juins mais je pense qu ici j aurai plus de réponse inchallah

J'ai eu mon écho du 3tri hier et j Aurai aimer quon partage nos rapports !!!

On m'a dit :
Poids estimé a 32sa+5jours : 2100grammes
Périmètre crânien : 305mm
Fémur : 62mm
Poids estimé a terme : 3kg500 inchallah
Poids réel si accouchement ?!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
15 mai 2013 13:42
Salam perle, le poids du bebe n est qu une estimation , aucun
Médecin ne pourra te donner un poids exacte avant la naissance de bebe.
La seule mesure sûre est sa taille
n
15 mai 2013 13:52
salam aleykoum

comment allez vs
derniers jours pr certaines hein????

MUSLIMA23 alf mabrouk bienvenue a ta poupée contente que tt se soit bien passée hmd

UMYOUSRA tu perds pas de tp ca yest bientot le grand voyage jsp que tt se passera comme tu le souhaites tu viendras ns raconter inchAllah
en tous les cas bon courage pr le demenagement

LALLABOYA contente de te lire... hmd si tt va mieux de ton coté et que ton petit boy prends du poids c normal de stresser pr notre petit bout c la prise de conscience des responsabilités que l on a en tant que parent je pense

SOUM t ds les parages il me semble que tu as rdv de controle auj ??? Inchallah kheir

MMUSLIMA ca veut rien dire ton col peut s ouvrir a tt moment étant ds le dernier mois...bientot l arrivée de ta choupinette inchAllah c que du bonheur tu verras ...

ORCHIDEE tu es impatiente d apres ce que je lis, tkt le tp passe tellement vite qu on va vite y arriver

ICIETAILLEURS t a j-1 des contractions qui demarrent ? Bon courage ma belle

SAPERLE bon courage pr ta grossesse dsl peux pas t aider ms je pense qu approximativement le poids du bb est celui annoncé lors de la derniere echo

ca yest ca fait un mois que je nage en plein bonheur malgré les nuits mouvementées, la fatigue etc
je prend que le bon coté et suis comblée avec ma chérie el hamdoullilah
je souhaite vraiment a toutes de partager des moments inoubliables avec les bout'schous

miss gaufrette, les autres des news ????
bo courage a ttes boussas
i
16 mai 2013 10:31
Salem les filles

J'espère que vous allez bien celle avec bb encore dans le ventre et celle bébé dans leurs bras lool

Moi je suis de celle bebe tjrs dans le ventre, mon terme est aujourd hui, et encore rien a l horizon
j'avais rdv hier avec ma sage femme, mon col a pas bougé depuis la fois passé (ouvert a 1 intérieur, et 2 extérieur) dc je désespère un peu (prtt je sais que j'aurai in sha Allah ya Rab bebe dans les bras dans pas longtemps) mais sachant que mon terme est fini et que j'ai aucun signe et de plus prévue une date pr un déclenchement j'ai peuurrrrrr, et je suis seul pour faire passé le temps, dc j'y pense sans cesse Grrrr

Mais bon hamdulillah, c'est Allah qui veut ainsi, ikoun lkheir in sha Allah

Bon courage bisous
16 mai 2013 22:08
ici-et-ailleurs@ alaykoum salam ma soeur!! T donc à terme ce jour? Allah éfouko ahlakheir inchaallah! Sinon, il y a une amie qui m'a dit en faisant les vitres de chez soi, ça pouvait faire avancer les travail, juste le fait de monter et descendre le tabouret ou chaise et de faire travailler les bras.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook