Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futures Mamans de Mai 2013 inchallah : MARAHBA !!!
M
1 janvier 2013 17:04
Salam alaykum les filles, comment ca va? Ça fais un petit moment dis donc !

Enfin de retour à la maison aprés 15 jours, ça fais du bien quand même, ma petite maison et mon petit mari m'ont manqués ! Lol

Sinon pour ce que j'ai lu, Lallaboya bsaha l'echo, ton petit va bien al hamdulillah c'est le principal !

Ummyousra bsaha le séjour a Barcelone, ça fais du bien de se changer les idées un peu !

Bienvenue aux nouvelles winking smiley

Orchidée,nasa,mamanjuin,tanafalt,gaufrette,ambre, souvenir,hanane,muslima... J'espere que vous allez bien et que bou de chou ( tic et tac aussi winking smiley ) se porte bien !

Prenez soin de vous

Gros bisouus
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
1 janvier 2013 20:05
M.Muslima@ ahlaslama a oultma ;-) !! J'espère que tu t'ai bien reposé pdt ces 15 jours? tu as manqué au post en tt cas!! Moi ça va hamdoullilah!!
u
1 janvier 2013 22:45
Assalam alaykoum wa rahmatu Lahi wa barakatuhu,

rosette76 tout d'abord bienvenue sur le post, on accepte aussi les juinettes donc n'hesite pas à poster !
Merci à toi, ça me touche d'autant plus de la part d'une enseignante ! Je n'ai aucune formation, mais un instinct maternel comme toute maman et ça aide beaucoup ! C'est moins difficile qu'on ne le croit, il suffit d'être motivée et les enfants sont un excellent moteur pour ça ma sha Allah !
Je compte continuer le temps que je serai en France, nous comptons nous installer au royaume unis in sha Allah, dans ce cas il est possible que je les scolarisent si je trouve une école musulmane satisfaisante et que le budget le permet. Je connais des soeurs qui on un niveau encore inférieur au mien (je n'ai qu'un bac+1) et qui enseignent à des collégiens sans soucis. Ils ont d'ailleurs un excellent niveau ma sha Allah. De nos jours les supports sont nombreux, l'essentiel étant d'aimer chercher le savoir et le transmettre de façon ludique à mon avis.

mamandejuin tu es de barcelone ? Oui il a fait très beau el hamdouli Lahi et assez beau malgres un vent parfois très froid.

M.Muslima quel plaisir de te retrouver ! comme dit orchidée blanche tu nous a manquée ! Comme on dit partir pour mieux revenir, c'est quand on s'en va qu'on apprecie vraiment son petit chez soi !
Comment va tu et bébé ? Bien reposée ?

orchidée blanche comment va tu oukthy ? Je ne sais même pas quel temps il a fait aujourd'hui chez nous lol j'ai même pas regardé !
M
1 janvier 2013 23:03
Salam alaykum mes hbibettes !

Barrak Allah ufikum pour l'accueil, ça fais plaisir, vous m'avez beaucoup manquée aussi wallah !

Labas je n'avais pas trop le temps de poster, je venais vous lire quand j'avais un peu de temps pour moi, mais j'en ai vraiment profiter pour rester avec eux, passer le plus de temps avec eux etc..

Mais maintenant il faut que je pense à me reposer parce que j'ai eu beaucoup de contractions, non douloureuses certes, et les douleurs ligamentaire ne m'ont pas laisser tranquille non plus, j'étais souvent debout donc pas évident de me reposer ! Et pour finir je suis revenu avec un gros rhume, grosse toux.. mais al hamdulillah tant que j'ai revu ma famille, que j'ai bien profiter d'eux, c'est le principal !


Bye
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
1 janvier 2013 23:06
ummyousra@ ben je vais bien hamdoullilah à part depuis qq heures là, remontées acides et pas trop la forme :-( du coup, nausées et qq vomissement hachak. Là je viens de prendre un doliprane et je suis ds mon lit.
Et toi? Cmt tu vas ainsi que ta petite famille?
u
2 janvier 2013 09:43
Assalam alaykoum wa rahmatu Lahi wa barakatuhu,

M.MUslima Lah y chafik ! apparement c'étais pas de tout repos alors ! Profite de te reposer alors !

orchidée blanche Lah y chafik aussi , moi aussi hier j'ai eu une envie de tomates a minuit lol et c'est pas du tout passé j'ai tout vomit hachak !
Tout le monde va bien el hamdouli Lahi ! Baraka Lah o fik

souvenir où es tu ?
r
2 janvier 2013 10:30
Sbah kheir les filles, j'espère que vous allez toutes bien ce matin,

ummyousra al ghariba Tes filles vont être polyglotte mashallah !! En tout cas je te tire mon chapeau, c’est une excellente initiative. Je n’ai pas encore l’instinct maternelle (je n’ai pas encore d’enfant), mais parfois je perds patience avec ma classe (ils ont le don de me faire sortir de mes gons parfois, mais c’est vrai qu’ils sont quand même mimi !!) Je connais quelques sites super bien fait par des maîtresses très expérimentées donc si ça te dit, je te donnerai les adresses.

Je vois qu’il y a pas mal de mamans juin qui viennent dans le forum mai, donc je pense venir également plus souvent pour poster.

Prenez soin de vous les mamounettes !!
Bises
m
2 janvier 2013 12:20
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

Moi ça va hamdulilah.

orchidée blanche ça va hamdulilah, ici aujourd'hui il fait beau. Allah y chafik

M.muslima contente que tu as profité avec ta famille, tu nous a manqué. Repose toi au maximum ma belle, prend soin de toi et ton bébé

ummyousra non je suis pas de barcelone mais à un peu plus d'1 heure en voiture.

rosette viens plus souvent car notre post est plus mort lol
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
A
2 janvier 2013 12:57
salam les filles

comment vs aller tte ....

pr moi sa commence a etre dur mes bon hmdl .....

smatin jai eu cour de prepa jai pas tro aimer lol eye popping smiley

m.muslima : merci pr ta penser cmt tu vas ??

lalaboya: hmdl si tt bb va bien patience jusa la prochaine echo smiling smiley

umyousra: cmt tu vas toi et tes enfan ... BSAHA le week end sa devait etre top ....thumbs up

sinn jspr ke les autres vont bien en trotre miss gaufretta au nutella , nasa59 ect .....

bientot les solde les filles ......Danse
2 janvier 2013 13:59
Salam les filles !!!!!!!

Alors comment vous vous sentez ?

Bienvenue aux nouvelles , et aux autres futures mamans voisines lol

Mm.Muslima , contente de te retrouver parmi nous watchma ( oultma si tu préfères hihi ) , repose toi bien , j'espère que ton rhume te laissera tranquille inchallah . Dis moi , comment tu sais que c'est des contractions que tu as ??

Ummyousra , waaaw bsahtkoum le séjour à Barcelone, c'est clair , ça fait trop du bien de partir un peu comme ça de temps en temps , moi aussi j'ai une incroyable envie de changer d'air !! walah hier j'étais à moitié déprimée ......je met ça sur le compte de la grossesse hein

Mamanjuin, la forme ma jolie ???

Ambreeee , ça fait longtemps aussi qu"on t'as pas vu ! oui je te comprend , tu approches de la fin , ça doit être plus dur .... kheir inchallah . ça parlait de quoi ton cours ?

Hé ouiii , la semaine prochaine c'est les soldes youpiiiiii , tous les magasins font des " pré soldes " en ce moment , t'achètes , tu as la moitié en bon d'achat etc etc ....je préfère attendre les soldes , au moins les promos sont immédiates .
J'espère surtout qu'on trouvera des choses intéressantes ....

Bisou à toutes , et les absentes là revenez !!!!!!!!!
m
2 janvier 2013 14:22
coucou les filles jéspere ke vous allez bien je voulais toute vous souhaiter une trés bonne année une trés bonne santé beaucoup de bonheur avec vos boutchou inchallah ke l'accouchment se passe bien pour toute yawning smileyyawning smiley sinon de mon coté tout va bien le bébé bouge beaucoup jour et nuit jadore cette sensation profitez bien de ces moment demain j'ai ma deuxiéme échographie j'ai vraiment hate domage yora pas le papa il boss je suis dégouté pour mon premier il a été la a tte mes écho mais bon c'est comme sa je vais emmener ma ptite soeur lol allez gros bisous a toute!!!
A
2 janvier 2013 14:47
lalaboya: le theme du courc'etait " les fausse alerte " jai pas aimer pck elle a repater skel nous aver dit au 1er et au 2éme cours donc sa ma souler lol
2 janvier 2013 15:39
asselemou aleykoum

j'espère que vous allez bien et que les glouglou se portent bien dans les bidous

moi je suis déprimée, je n'arrête pas de pleurer depuis que j'ai laissé ma mère...je mets ça sur le compte des hormones. Aujourd'hui je me suis levée avec un gros rhume, courbaturée...

j'ai deux rdv inchallah la semaine pro dont l'écho morpho, je suis paniquée mais bon en tant que grande stressée de la vie, je ne peux pas m'empêcher d'appréhender

enfin, c'est pas la grande forme, pas le moral, je veux retourner chez ma maman (on dirait un bébé)


AMBREEE bichette j'espère que ça va...tu seras la première à accoucher zouina, inchallah kheir...tu commences à ressentir les méfaits des deux derniers mois de grossesse?

LALLABOUBOU: kisskisspass??pourquoi déprimée? raconte tout à tata gauffretta

bisous les gauffrettes
2 janvier 2013 19:41
Bonne année à toi aussi Muslima 23 ! De beaux bébés inchallah pour nous toutes en cette année 2013
Tu viendras nous raconter comment s'est passé l'écho .

Ambree, ok je comprend , c'est clair que dans ce cas là c'est pas du tout intéressant !! t'en a combien déjà en tout ?

Missgaufrette , tu étais chez tes parents toi aussi alors ! j'espère que tu as bien profité de la famille , ça doit être très difficile de dire aurevoir à ses parents , mais tu les reverra bientôt inchallah . Tu habites à combien de km de chez eux ?
Tout ira bien pour l'écho , zeeeeen , tu vas revoir ton bébé ça sera trop bien . Mais je te comprend tout à fait.
ba écoute , hier , j'étais un peu pareil , déprimée , j'avais envie de pleurer mais à fond ! d'ailleurs j'ai même pleuré , je sais pas pourquoi , comme si j'en avais marre , je réfléchissais à la vie , qu'en fait c'était rien du tout .....enfin bon plein de choses négatives , moi qui suit toujours optimiste là vraiment j'étais déprimée ! Mon mari avait rien compris , il était Oh , ça l'a même fait rire à un moment , bonjour la compassion des fois !!! Mais il a réussi a me remonter le moral , ça va mieux hamdoulilah......

Angel
M
2 janvier 2013 22:03
Salam alaykum les filles ! Comment vas? Vous avez passer une bonne journée j'espere ? Moi al hamdulillah ça était, il fait trop froid !!

Ummyousra amin barrak Allah ufiki khti !

Mamanjuin, oui je vais me reposer un max, merci prend soin de toi aussi cha Allah !

Ambre ça va al hamdulillah et toi? Alors toujours pas décider pour un prénom?

Lallaboya chokran oultma rabbi ykhelik ! Bah ecoutes mon ventre deviens trés dur au toucher, mais j'ai pas du tout mal, mais apparement c'est normal d'en avoir a ce stade ! L'uterus se prepare en quelque sorte a l'accouchement !

Miss gaufretta bel confiture oula nutella kima briti, bah alors ma belle ?? Petite deprime en quittant ta petite mamoune?! Je te comprend ma belle, mais ca va aller t'inquietes tu les reverra bientot in cha Allah, pense a ton bébé que tu aura bientot in cha Allah, ca va te redonner le sourire !! yawning smiley

Bonne soirée les filles !

Mouahh
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
A
3 janvier 2013 11:07
salut salut les girlette Welcome

comment sava ojd moi mal dormi !!!

miss gaufretta au nutella de ferrero rocha : ahhhhh ske jte comprend tkt courage moi sa fait lometem jai pas eter jai plus le courage de me taper 2H aller 2h retour donc du coup c mes paren ki sont venu samedi avc ma grand soeur mes niece et mon frere jon na insister avc mn mari pr kil reste manger il vouler pa jai commencer a pleurer telement jeter deg kil parte du coup jleur et fait pitié et il sont rester lol .....

tkt lecho se passera bien et bebe sera en pleine forme inch allah !!! eh oui pr moi sa approche a grand pas je commence a avoir la pression

lalaboya: alor c'est le 3éme cour il men reste 5 jspr kil seron plus interesant .....donc ya 8 cour en tt

m.muslima : sava hmdl ..... non tjr pas en ce moment jai "idriss" dans ma tete me il aime pas mes jvai je pense garder celui la et me battre pour lol

bizou les filles yawning smiley
o
3 janvier 2013 11:37
salam,
bonjour les mamounettes, joyeuse et heureuse année à vs ttes, une grande pensée aux essayeuses pr k'elles nous rejoingnent le plus vite possiblie inchallah

de ma part j'ai fait l'écho morphologique, tt est bien hamdollah, le gygy a tt verifié : le coeur, les reins, la vessie, les bras, les jambes, des petits détails du cerveau, le crâne, la colone vertebrale..., mais pas le visage car le bébé est en bas et cache son visageperplexe
le placenta, le liquide amniotique, le col, hamdollah tt va bien
mais j'ai pas eu un clichet du bébé, je n'ai eu ke ceux des membres angry smiley, je ss décue!!
est ce n'est pas grave de ne pas vérifier le visage, le nez, la bouche, les yeux!!!SOS
en tt cas il m'a donné rdv à ma 28 sa, et on verra!!
m
3 janvier 2013 12:59
Salam wa3licom les filles,

comment allez vous?

Ambreee ça va? j'espère que les prochains cours seront plus intéressants inchaAllah

lallaboya ça va hamdulilah et toi? plus que quelques jours et tu pourras tout acheter pour ton bébé inchaAllah

muslima j'espère que l'écho s'est bien passé, viens nous racconter.

miss-gaufrette Allah y chafik, j'espère que tu vas mieux, c'est normal de pleurer, moi aussi quand je laisse mes parents je pleure toujours, même avant d'être enceinte alors pour moi c'est pas les hormones lol

M.muslima comment vas tu ma belle?

maiinchallah contente que tout va bien, je crois pas que c'est grave de pas vérifier le visage, sinon elle te l'aurais dit, Allah u a3lam kheir inchaAllah

Bisou
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
3 janvier 2013 15:22
selem les ghzelettes


LALLABOUBOU: j'ai compris, t'as eu un moment de remise en question peut-être...ça arrive fréquemment et c'est tout à fait naturel, ajoute à ça les hormones de grossesse et c'est le pompom. Tu m'as fait rire, j'imagine la scène où ton mari rigole pendant que toi tu pleures, à mon avis il a dû se sentir dépassé par la situation

M.MUSLIMA: ce sera gauffrette au nutella pour moi pleasetongue sticking out smiley...j'espère que ton séjour t'a fait du bien, c'est toujours agréable de changer d'air surtout si c'est pour passer du temps en famille. ça a dû être la fiesta les retrouvailles avec ton mariconfused smiley: je te taquine.

AMBREEE: tu me fais rire "miss gaufretta au nutella de ferrera..." t'es trop chou. Raconte nous un peu, comment tu te sens dans ce troisième trimestre. C'est un vrai changement par rapport au second ou c'est gérable? J'ai cru lire dans un autre post que tu voulais l'appeler IDRISS: très beau choix, manque plus qu'à persuader le chéri (mets une nuisette sexy et fais lui la danse du ventre en chantant "idriss", "idriiiiisss" "iiiidriiiisss", à mon avis tu le mettras dans ta poche direct comme ça mdr surtout avec ton gros bidou de 7 mois)

MAIINCHALLAH: el hamdoulillah tout s'est bien passé pour l'écho morpho. Dis, ça fait mal le toucher vaginal pour vérifier le col ou pas?

MAMANJUIN: Amine barakallahou fik...Oh la la moi aussi dès que je rentre de chez mes parents je pleure mais là je n'arrête pas. Tu vis en Espagne? ça fait longtemps? pas trop dur le changement?


sinon les filles hier soir j'ai eu droit à un discours enflammé de mon chéri me disant que j'étais tout pour lui, qu'il m'aimait très fort, que je ferai une très bonne mère inchallah blablabla: imaginez la scène, j'étais dans ses bras, lui en train de me caresser les cheveux, il me faisait pleins de bisous et moi en train de chialer comme un bébé, avec de la khnouna qui dégoulinait sur son t-shirt lui disant "je veux aller chez ma mamaaaaaaaaannnnnnn"moody smiley Il est au bout miskine, il ne sait plus comment me consoler, même moi je ne me comprends plus, zerma je suis supposée être dans la meilleure période de ma grossesse! tu parles!!sad smiley

bon je crois qu'on m'appelle, en fait ma choupinette n'arrête pas de faire la java dans mon bidou, elle est très active la coquine.
o
3 janvier 2013 17:23
miss-gaufrette : oui hamdollah tt va bien, nn rien ca ne m'a pas fait mal du tt ma chere, il a pris les mesures du col et sa longeur et tt est bien hamdolah
j'ai des maux intesifs en pubis et aux aines, et en bas du dos, c tres tres affreux surtt en changeant de position la nuit ou qd je me lève, je sens ke mes muscles vont se déchirer
le gygy m'a dit ke j'ai une carence de calcium et de magnésium d'où vient les crampes
je prends mnt des vitamines et on verra
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook