Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futures Mamans de Mai 2013 inchallah : MARAHBA !!!
u
11 décembre 2012 23:20
Assalam alaykoum wa rahmatu lahi wa barakatuhu,

y'a des revenantes ma sha Allah ça fait plaisir !

ouhino Lah y chafik pour ta sciatique ! Bosser comme ça ça doit être super dur !
Bébé est cachotier à ce que je voit ou peut être pudique lol

dania Lah y chafik oukthy, ca doit pas evident de cumuler grossesse, travail et enfants !

ambre profite de te coucher tard parce qu'avec les enfants, les grasses matinées n'existent plus et ils ne connaissent pas les week end !

miss gaufrette non contente de nous donner faim avec ton pseudo, tu as reveillé mon envi de chorba bien présente depuis déjà un moment lol ! Faut que j'envoi mon mari m'acheter ce qu'il faut !

nasa59 mdrrrr au chaud sous la couette devant les dessins animés ! Heureusement que messieurs ne nous lisent pas ils voudrais echanger de place !

M;Muslima oui c'est vrai qu'ils ont des beaux trucs et c'est vraiment de la bonne qualité ma sha Allah en plus avec la carte les prix sont vraiment raisonnables !

orchidée blanche moi aussi j'ai recu la brochure de la CPAM
J'ai pas vu le message de tanafalt95, c'est bizarre !

Boussas les filles
u
11 décembre 2012 23:23
Recap des mai mounettes

Nasa59 DPA début du mois de mai incha Allah 28 ans BB1
Ummyousra DPA le 09 mai fille incha Allah 27 ans BB4
Maiinchallah DPA le 12 mai incha Allah
Lallaboya DPA le 13 mai garçon incha Allah 23 ans BB1
hanane.oujdia DPA le 29 mai incha Allah 27 ans BB1
M.muslima DPA le 29 mai incha Allah 20 ans BB1
Orchidée blanche DPA fin du mois incha Allah
ImaneFaith DPA le 15 mai fille incha Allah BB2
Bledarde DPA incha Allah
ici et ailleurs DPA le 16 mai, garçon incha Allah 26 ans BB1
souvenir DPA 19 juin incha Allah 28 ans BB4
ambreDPA 15 mars garçon incha Allah 24 ans BB1
miss gaufrette DPA fille incha Allah BB1
Dania17 DPA 17 mai incha Allah 29 ans BB 3
Ouhino DPA 09 mai incha Allah 28 ans BB1
M
12 décembre 2012 09:59
Salam alaykum les filles ! Comment ça va? Bien dormi?

Orchidée labass lhamdulillah nfjij ima kmé ? Eh oui on retombe en enfance de temps en temps ça fais du bien lol en fait tanafalt n'est pas avec nous lool

Ummyoura comment tu vas khti? Je crois bien que je vais aller prendre la carte a orchestra c'est super interessant franchement !

Bonne journée lbnates !

Bisous
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
A
12 décembre 2012 11:40
salam les bichette comment sava ?????

moi sava hmdl mes la fatigue se fait sentir de plus en plus .....

ehhhh les chelha on se calme la ...... lol tongue sticking out smiley

dania17 : ton bb pr le 16mai inch allah le jour de mon aniv ...... lol

ummyousra al ghariba : oui sa je veut bien te croire ma vie vas changer jorer plus mes habitude de galerienne ke jai maintenan

:nasa59 pr craker sa sa fait craker par contre pr moi faut absolument ke je commence debut mi janvier inch allah o mon achter tt ski faut pr la valise pr la materniter ..... mes en attendan js pozer a la maison il caille trop dehor eye popping smiley


miss gaufreta au nutella : lol nan mes serieu jai mal il mdit eske tveu un grec ..... il est top hmdl .... hier en rentrant du taf il ma ramener une part de fraisier jeter contente mes laisse tomber tt les chocolat ke javer manger jme suis dit sa va fair trop mes jl manger kanmeme confused smiley

ouhino: esaye de te reposer kan tu peux si tu tien vraiment pa insiste aupres de ton medecin pr kel tarete fai attentiona toi

moi hier au diner cetait simple : une pidza au thon ,des tomate farcie, et des toast saumon fumé .....
12 décembre 2012 11:44
M.Muslima@ bighir hamdoullilah! Ben tanafalt est réapparu sur le post des nvelles essayeuses c moi qui me suis trompé de post qd j'ai écrit mais j'espère qu'elle me lira qd même ;-) elle a dit être revenu parmi nous! C génial non?
m
12 décembre 2012 14:37
Citation
ummyousra al ghariba a écrit:
Recap des mai mounettes

Nasa59 DPA début du mois de mai incha Allah 28 ans BB1
Ummyousra DPA le 09 mai fille incha Allah 27 ans BB4
Maiinchallah DPA le 12 mai incha Allah
Lallaboya DPA le 13 mai garçon incha Allah 23 ans BB1
hanane.oujdia DPA le 29 mai incha Allah 27 ans BB1
M.muslima DPA le 29 mai incha Allah 20 ans BB1
Orchidée blanche DPA fin du mois incha Allah
ImaneFaith DPA le 15 mai fille incha Allah BB2
Bledarde DPA incha Allah
ici et ailleurs DPA le 16 mai, garçon incha Allah 26 ans BB1
souvenir DPA 19 juin incha Allah 28 ans BB4
ambreDPA 15 mars garçon incha Allah 24 ans BB1
miss gaufrette DPA fille incha Allah BB1
Dania17 DPA 17 mai incha Allah 29 ans BB 3
Ouhino DPA 09 mai incha Allah 28 ans BB1


salam si tu veut me rajouter moi c'est DPA le 16 mai 26 ans BB 2 pour le sexe du bébé je connait pas encore merciii
m
12 décembre 2012 14:54
coucou les filles qui a fait sa prise de sang pour le glucose ? moi je doit la faire avant le 24decembre je trouve que c'est un peut tot pour mon premier c'etait plus tard est ce normale que la sage femme m'est demander de la faire aussi tot???
12 décembre 2012 15:01
muslima23@ alaykoum salam! mais c vrai que c trop tot ta prise de sang pr le glucose. Bizarre bizarre... Normalement c vrai le 6ème mois nan?
M
12 décembre 2012 15:01
Coucou les filles,

Ambre, non mais eh oh là, comment ça on se calme les chelha Grrrr ça va pas aller hein !!!! Lool

Orchidée oui elle a poster sur d'autre post mais pas celui la ! Ouii elle est enfin revenu ma boulette, elle a fini sa crise ! Lol j'en profite elle me lis pas tongue sticking out smiley

Salam muslima23, pour le test de glucose c'est pas a partir de 24sa ou je sais plus... Je pourrais pas te dire, moi en novembre quand j'ai vu la sage femme, elle m'en a pas parler et depuis j'ai vu personne !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
A
12 décembre 2012 15:55
muslima23: effectivement c'est asser tot pck moi elle me prescrit le teste de glucose a fair avan le 20dec et la je rentre dans mon 7éme mois et mois c'est pds et glucose a boir jv rester 2h au labos .....

m.muslima: lol les chelha d'agadir tongue sticking out smiley
o
12 décembre 2012 20:31
salam

pour la prise de sang pour le glucose franchement je sais pas quand il faut la faire.
j'ai une amie enceinte de 3 jrs de plus que moi, elle a fait la prise de sang dès le début et elle a le diabete gestationnelle depuis le 1er mois meskina.

moi la gygy m'a dis que j'ai plus de fer, magnisum etc... donc question diabete, je pense qu'allah m'a epargné hamdouliah.
et le pire c'est qu'au lieu de prendre des kgs j'en perds et avec les douleurs de dos, je mange encore moins.

dite les filles, la gygy vous a conseillé de prendre GESTARELLE? c'est pour le manque de fer, vitamine magnesium etc..?
moi j'en prend mais a chaque fois à me donne fais mal à l'estomac et je revomis, déjà que les vomissements sont revenus c'est de pire en pire.

ce soir pour le diner j'ai fais des vermicelles au lait (recette marocaine lol)
t
12 décembre 2012 22:12
Slmkm les maillettes!!!

Felicitation à toutes,une grossesse à terme bi idni lah!!!

Je me permets de me joindre à vous je suis plutôt une avrillette mais dans un certificat de grossesse c'est écrit 4mai ça compte non?!!!

Orchidee tu vas bien?la famille? tu t'ai tromper de poste!lol.eh oui je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour!!!comment se passe ta grossS?!

Muslima ca va?!j'ai découvert que tu en profiter pour me casser du poivre dans le dos si pas bian.....sayi ci finiiiiiiiiiii!!!!

Ouhinou bsahtek le diner c'est ce que j'ai fait pour ma fille!

Pour le test de glucose il me semble que c'est entre la 24 et 28 sa d'après ma khalti!
u
12 décembre 2012 22:48
Assalam alaykoum wa rahmatu lahi wa barakatuhu

M;Muslima ca va el hamdouliLah et toi ? J'étais invitée chez une des soeurs que j'avais invité la dernière fois, c'était super. y'avais une dizainne d'enfants, ils se sont bien eclatés .Du coup on pense se faire ça regulièrement in sha Allah !

Ambre Profite si il te gate ton mari ! Moi aussi il aurait tendance à me ramener des trucs a manger mais je lui ai dit stp enceinte evite, parce que j'ai pas envie de prendre trop de poids, du coup je fait attention à pas faire d'exces !

orchidée blanche Ok je comprends mieux je croyais que mon yabi bugait et que j'avais pas vu son message !

muslima23 Je t'ajoute avec plaisir sur la recap oukthy, je t'avais pas oubliée mais j'avais la flemme de retourner encore en arrière pour chercher ta dpa, du coup j'attendais que tu te manifeste lol ! Comment va ton fils ?
T'es sure que c'est le test ou tu reste au labo, parce que ma sage femme m'a prescrit une glycemie à jeun aussiet quand je lui ai dit dejà, elle m'a dit c'est pas le même.

ouhino Je te conseille de prendre ton fer regulièrement, pour ma troisième j'avais eu une forte anémie, j'avais plus aucune force vers la fin et j'ai même du être declenchée. L'anémie, si elle est forte, ça peut vraiment gacher la grossesse !

Tanafalt95 bienvenue oukthy, tu nous transmettra ton certificat, qu'on voit en commission si tu peux rester parmi les mai mounettes loooool
Je me permet de t'ajouter à la recap avec pour dpa le 4 mai si c'est pas ça je te laisse rectifier

lalaboya dommage quand on fait un copier collé de la recap les couleurs et les caracteres gras disparaissent !

Bonne nuit les filles !
u
12 décembre 2012 22:59
Recap des mai mounettes


ambre.................................... DPA 15 mars garçon incha Allah.........................24 ans BB1
Nasa59 .................................DPA début du mois de mai incha Allah...............28 ans BB1
tanafalt95.............................. DPA 04 mai incha Allah
Ouhino ...................................DPA 09 mai incha Alla...........................................28 ans BB1
Ummyousra al ghariba...... DPA le 09 mai fille incha Allah............................. 27 ans BB4
Maiinchallah..........................DPA le 12 mai incha Allah
Lallaboya................................DPA le 13 mai garçon incha Allah.......................23 ans BB1
ImaneFaith.............................DPA le 15 mai fille incha Allah...........................................BB2
ici et ailleurs...........................DPA le 16 mai, garçon incha Allah..................... 26 ans BB1
Muslima23..............................DPA 16 mai incha Alla.......................................... 26 ans BB2
ici et ailleurs ...........................DPA le 16 mai, garçon incha Allah..................... 26 ans BB1
Dania17...................................DPA 17 mai incha Allah..........................................29 ans BB 3
hanane.oujdia....................... DPA le 29 mai incha Allah......................................27 ans BB1
M.muslima..............................DPA le 29 mai incha Allah......................................20 ans BB1
Orchidée blanche..................DPA fin du mois incha Allah
miss gaufrette........................DPA fille incha Allah............................................................... BB1
Bledarde..................................DPA incha Allah
souvenir...................................DPA 19 juin incha Allah...........................................28 ans BB4



J'ai mis en page la recap pour que ce soit plus lisible, vu que les couleurs disparaissent quand on fait un copié collé !
Je vous ai mis par ordre de DPA du coup j'ai vu que vous etes 3 le 16 mai ma sha Allah ! Vous vous etes donné le mot !

miss gaufrette j'ai pas ta dpa, peut tu me la donner ou me la re- donner ? Barakalah o fik !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/12 23:10 par ummyousra al ghariba.
M
12 décembre 2012 23:23
Salam alaykum les oukhts !

Ambre tu viens d'ou toi? Soussia et fière ! Lool

Tanafalt, tu sais que derriere tout ca, se cache un sentiment fort ! Lool declaration d'amour, si c'est pas beau ça ! En tout cas, contente de te voir parmi nous avec tic & tac !

Ummyousra, ça va al hamdulillah, ah ma cha Allah c'est super ça ! Ça fais longtemps que j'ai pas eu de sortie comme ça, en même temps avec le 1 er trimestre que j'ai eu, j'évitais de sortir ! En tout cas, profite, ça fais toujours plaisir de voir ses amies !

Merci pour la recap !

Bisouus
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
t
12 décembre 2012 23:45
Wa 3lykm slm!!!

Ummyousra thank you!euh ....comment dire?!je suis assez connu auprès de plusieurs commission alors please crois moi sur parole,sinon on peut s'arranger à la marocaine....lol.la vraie dpa c le 13 avril inchallah j'ai 26ans et c'est pour bb2 et bb3 inchallah!

Muslima je suis tellement émue que j'en perds mon chleuh!lol.

Bonne nuit à toutes!!!!
o
13 décembre 2012 10:21
salam mes cheres mamounettes, j'espere ke vs vs sentez bien,
ummyousra al ghariba moi j'ai 26 ans BB1 inchallah yarebi, je ne sais pas encore le sexe
de ma part je n'ai fait aucune analyse jusqu'au aujourd'hui à part la toxo et la rubéole, le gygy m'a dit que c encore tôt!!! j'ai un rdv le mois de janvier inchallah on verra!
A
13 décembre 2012 10:31
sabah e nor les poulette

sa pele ojd smatin js sortie javer rdv pole emploie js rester 2min avc la meuf jlui et dit la veriter ke je chercher plus de taf ka mon stade persone ne me prenderai .....sad smiley

m.muslima: moi js algerienne de maghnia mes 2meilleur copine c'est des chelha le seul mot ke jai retenu depui ke jles conait c'est " oh ho" !!!!!!!!! ptdr grinning smiley

lol pourtant mon mari c'est un chaoui ( et dans leur berbere c'est pratikement pareil ke vous mes vu kil parle jamer en chaoui ba jpeu pa apprendre hein Oh

ummyousra al ghariba: top le recap thumbs up js la leadeuse ...... lol tongue sticking out smiley ouer hier il ramener une part de flan mes moi comme une joure jles manger sans broncher ..... confused smiley il nous ramener mes apres sa va critiker notre poid !!!!!!

moi hier pr le diner jai fait hachis parmentier et salade riz thon et jai regarder incroyable talent ....thumbs up

bizou les filles
m
13 décembre 2012 11:05
Merciii les filles pour vos reponses mais je pense que c'est parce que je lui ait dit que ma mere avait le

diabéte je suis béte je lui ait meme pas dit pourquoi c'etait aussi tot j'ai pas fait atention je demanderé au

lobo je verré qu'est ce qui vont me dire oui moi pour mon premier c'était au 6 éme mois bref je verré merciii bcp les filles


bisous a toute et prenez soin de vous !!
M
13 décembre 2012 11:09
Salam alaykum les MUGUETTES ! Comment ça va??

Aujourd'hui j'ai une migraine dés le réveil, c'est pas cool sad smiley

Ambre, ah chaaaouiiiii lool ya que ca dans ma ville, j'entend des " aaaah chaouiiii arwaah " partout lol

Bsaha les patisseries, ton mari te gâte et t'engraisse dis donc lool

Bsaha le menu, moi j'ai manger chez ma maman !

Bisouus
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook