Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futures Mamans de Mai 2013 inchallah : MARAHBA !!!
A
11 décembre 2012 13:29
miss gaufretta au nutella : jtenvoi un paket lol sa fait trop faut ke jfasse gaff a mon poid .........

sinon pr tes malaise sa doit pas etre frequent renseigne toi fait attentiona toi ......


m.muslima : lol moi jaime bien les dessin animere d'avant tu c'est qui passer sur "MINIKEUMS " sur france3 lol sa dateeeeeeee graveeeeeee !!!!!! sinon si ta mal au bas ventre c'est les contraction mes faut pas aussi ke se soit tt le temp alonge toi et pose tes main sur tn ventre sa passe inch ALLAH

sinon jai regarder "meilleur patisier " hummm leur gateau surtout les gateau de l'autre la blonde comment elle les decor trop bien je kifff .......Danse
M
11 décembre 2012 14:12
Non même pas, je les faisait plus jeune quand j'étais encore à l'école et a l'hôpital on ma dis c'est un simple malaise vagal c'est rien, mais al hamdulillah ça dois faire 6ans que j'en ai plus refais !

Au début de ma grossesse, j'ai faillit en faire un, j'étais à la banque, la dame de l'accueil me parlais mais je calculer plus rien, j'ai vite laisser mon sac et je suis sorti je me suis assise par terre et la ça allais mieux, ça me fais flipper d'en refaire en fait !

Ewa repos total ma belle, même si il le faut, fais ta prière assise, prend pas de risque !

Merci a toi aussi smiling smiley
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
M
11 décembre 2012 14:20
Ambre, je veux bien une boite aussi grinning smiley lol

Moi aussi ces dessins animés la j'aime bien, avec midi les zouzou, et j'avoue je regarde même la chaine 100% dora l'exploratrice ! Mdrr c'est trop marrant !

Ah bon? Des contractions, tu es sur? C'est normal a ce stade? C'est vrai que c'est un peu plus douloureux que les regles mais bon Allah uaalem et hier, j'avais bien mal et je sentais une boule en bas a gauche de mon ventre, je sais pas c'est quoi et je me suis pas inquietée plus que ça lol puisque en me rechauffant c'est parti !

Ikoun kheir in cha Allah !

Ta vu le meilleur patissier, c'est trop bien ce qu'ils font ! C'est des bete de pro pour des amateurs franchement !!
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
11 décembre 2012 14:22
Ohhhhhh les piplettes j'y crois pas !!!!!!!

Quand je suis en forme , je fais des monologue toute seule ya personne avec qui parler mdrrrrr

et quand je suis KO toute la bande se rassemble , okkkkkkkkkkkkkkk je retiens !!!!!!!


hihi je plaisante les filles , c'est bien quand ça bouge comme ça !!!!

bisous , je sors je reviens plus tard
11 décembre 2012 14:27
Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Habaybiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Vs m manké enormémt !!! alors Cmt allé vous lalla Boya Muslima Oum Youssra les autres ?????moi Chui Bieennn sauf k Chak Matin j me Sens maaaaaaaaaal au dos bah mn mari m a fai ce matin un peu d massage avt k'il part au travail !!! oohhhh j sé po pourkoi il m fai si mal la douleur de dos si ça Persiste j doi voir l docteur oh làlà j Commence de nouveau à avoir mal ,Mouhhim twahhchtkom bzzzffffffff é j'aimerai connaitre vos Proprs Noms!! Sans utiliser les Pseudo d'acc ?? donc moi je m'appel Meryem ils me gâtent par ''mimi'' lol g 26ans (chui agée) mdr
é vous???
11 décembre 2012 14:30
Citation
lallaboya a écrit:
Ohhhhhh les piplettes j'y crois pas !!!!!!!

Quand je suis en forme , je fais des monologue toute seule ya personne avec qui parler mdrrrrr

et quand je suis KO toute la bande se rassemble , okkkkkkkkkkkkkkk je retiens !!!!!!!


hihi je plaisante les filles , c'est bien quand ça bouge comme ça !!!!

bisous , je sors je reviens plus tard



hahahahaha idem pr moiii j me connect k raremt é cmt tu viens d dire j fai des monologues en attendant k les autres viennent , Toi ca vaaaaaa lalla Boya??? le bébé j esper biieennnn
11 décembre 2012 14:38
Ca papotte ça papotte et chocolat par la et j'ai mal au ventre par çi sans oublier les dessins animés.
Non mais sérieux faut garder son âme d'enfance c'est bien les fifilles tongue sticking out smiley.

Alor les petites contractions tu les reconnais c'est comme lorsque tu as des regles douloureuses, ça peut commencer très tôt. Ne t'inquiètes pas, pour les faire passer tu respire profondemment puis tu expire bien comme il faut et ce plusieurs fois d'affilés. Ca fait du bien .

Sinon l'histoire de la main, c'est mon fils qui me faisait ça.
Ca faisait très mal, il me faisait ça surtout la nuit. Comme le disent certaine bizarre en effet!!!!

Dur dur de se reposer mes enfants sonts petits la plus grande a 6 ans. Donc pas de répits, entre l'ecole, les devoirs, les bains, les repas, les médecins, les malades, les disputes, les petites crises ou bagarres,le ménage, il y a aussi ma petite vie, mon mari.... les journées défilent même pas le temps de me faire un café l'après midi.
N'écarquillez pas les yeux c'est beaucoup de bonheur surtout, ils me font rire mes enfants, je les adore, je n'ai pas le temps de m'ennuyer!!!!
A
11 décembre 2012 14:47
m.muslima : oui quand c'est dans le bas ventre c'est le contraction tu peut en avoir a nimporte kel satde sa se prepare pr le jour j contraction jen nai eu ya pa lomtem dbut du 6eme moi keske jai eu mal c'est la douleur des regle en fois 1000 je saver pa koi faire sa fesait graave mal

mon mari miskine il ma fait une tisane je voulait pas me careseer les cheveu il me stresser jlui disait " mes vaziiii arete " apres il me dit tveu jte ramen un grec " jlui dit mes jen veu pas ton grec " ptdr miskine jlui et fait la peau jme suis excuser apres il a compri ...... tongue sticking out smiley

la javer hyper mal alor les vraie contraction de l'accocuhement sa va etre la cata crying(

meilleur patisier il font des super beau truk ke jamer jpourer fair ptdr .......

mdr "dora l'exploratrice " DODODODODODORAAAAA " ptdr

moi jai ke les chaine normale juska la 25 ya gulli mes jaime pas les dessin animer qui passe dessu apar "oggy et les cafard" thumbs up
11 décembre 2012 15:55
SOUVENIRS: eh ben les journées sont chargées à ce que je vois, n'empêche ça doit être un pur bonheur d'avoir des enfants qui remplissent la maison comme ça...qu'Allah les protège. Amine


sinon oui les filles les contractions c'est quand le ventre devient aussi dur que du béton...moi j'en ai déjà eu mais douleurs supportables... à part ça, j'ai des douleurs de règle qui me réveillent souvent la nuit mais bon ce n'est que le début

je crois que quand il y a des contractions douloureuses, il faut prendre un spasfon et/ou prendre un bain ou une douche chaude...qu'Allah nous facilite. Amine

les filles déjà maman vous avez des conseils spécifiques liés à la grossesse comme par exemple nous dire à partir de quel mois il faut bouger le plus possible pour entamer le travail, des trucs comme ça quoi?oui ze sais, je veux tout savoir, tout de suite, maintenant...ze suis curieuseconfused smiley
M
11 décembre 2012 16:36
Ooh lallaboya yawning smiley ça va ma belle ? On est la maintenant tkt smiling smiley

Lallameryem Allah ychafik pour ton dis, je sais a quel point c'est douloureux, moi quand j'ai mal, les massages je supporte pas, faut surtout pas me toucher lol

Souvenirs ma cha Allah, je kiff les journées comme ça, tu es sur de pas t'ennuyer! Juste quand je m'occupes de ma niece je kiff, alors plusieurs enfants c'est le kiff, en plus ils sont trop marrants ils sortent d'ces truc !! Lol

Bah pour les douleurs, j'ai pas le ventre qui durcit donc c'est pour ça je me suis pas dis que c'était des contractions !

Lool ambre faut surtout pas nous parler quand c'est comme ça hein lool

Bah j'ai canal sat donc question dessins animés je suis gaté ! Lool

Miss gaufrette c'est a partir du 8eme mois qu'il faut commencer a marcher etc... Non? Aprés faut voir dans quel état on est !

Je viens de rentrer, ça fais du bien d'être à la maison, je regarde " le jour ou tout a basculé " vous connaissez? J'aime bien ! Ils font rire !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
u
11 décembre 2012 17:35
Assalam alaykoum wa rahmatu lahi wa barakatuhu,

Ma sha Allah ça papote, j'ai un roman à lire lol

lalaboya sobhana Lah ! je voit que ça ne s'améliore pas ! Lah y chafik oukthy. Perso je te conseille de re-consulter en insistant sur l'intensité de la douleur. Même si une sciatique c'est douloureux, je ne pense pas que la douleur soit constante . Trop mimi la recap en couleur ma sha Allah !
Concernant l'article hélas ça ne m'etonne absolumment pas. Qu'Allah les guident !

hanane oujdia ca va ? Ca n'a pas l'air d'être la grande forme !

M;Muslima moi aussi j'aime bien les dessins animés mais pluto les grosses production type l'age de glace, ou madagascar. J'aime trop quand un noiuveau sort on se met tous dans mon lit et on se le regarde en famille !
Lah y chafik pour ton epilepsie !
Moi aussi je deteste m'ennuyer, d'ailleurs quand l'aide à domicile les prends je m'ennuie trop lol c'est vraiment pour elles que je continue parce que c'est vrai que je sort jamais et comme elles sont pas scolarisées c'est important qu'elles sortent un peu et voit d'autres personnes !
D'ailleurs lundi je suis partie voir un peu comment ca se passé leurs sorties, c'est super bien y'a pleins de jeux ma sha Allah. Yasmine m'a présentée comme sa precieuse maman lol rien que ça !

ambre 23 h c'est super tôt pour toi ? Tu te couches à quelle heure habituellement. Concernant le poids, oui ca va encore, j'espere ne prendre qu'un kilo par mois comme pour mes precedentes grossesses in sha Allah !

lala meryem Lah y chafik pour ton dos, on a toutes mal faut croire ! Moi c'est Sarah. 26 ans c'est vieux ! Attention à ce que tu dit j'ai 27 lol

miss gaufrette looool tu m'as fait rire, dur dur d'attendre les soldes à ce que je voit. T'en fait pas ça arrive à grand pas. Surtout quand on sait le sexe c'est encore pire. Un conseil ne va pas à orchestra, j'y suis allée hier pour acheter des robes et des bonnets pour les filles j'ai faillit craquer rayons bébés.
D'ailleurs j'ai eu le premier cadeau du bébé aujourd'hui ! Moi même j'avais encore rien achété. C'est une soeur que j'ai invitée pour le gouter qui m'a ramené un doudou et un petit pyjama, c'étais super gentil ma sha Allah !
Pour tes malaises parles en à un medecin, tu doit avoir une carence c'est pas normal

maininshAllah c'est vrai que pour le premier on a l'impression qu'il y'a une tonne de choses à acheter, si tu veux un conseil achete le minimum, tu pourras toujours acheter par la suite selon tes besoins parce qu'il y'a beaucoup de choses qui ne servent pas selon les modes de vie. Pour accueillir bébé un lit avec tour de lit gigoteuse, une table a langer, un transat ou balancelle et la poussette c'est suffisant à mon avis.
La baignoire, je trouve pas ça pratique, je les lave direct dans le lavabo, c'est à notre hauteur et ça evite de trop remplir le bain ! C'est l'idéal surtout pour les petites salle de bain !
Pour les mouvements de bébé c'est possible que ce soit ça effectivement au debut ca peut être confondu avec les intestins mais très vite y'a plus de doute. Maintenant je sens même les pieds qui poussent, je trouve ca impressionnant à seulement 4 mois de grossesse !

souvenirs ca va el hamdouliLah et toi ? Et tes enfants ? C'est vrai que j'etais un peu absente, je voulais profiter un peu de mon mari, vu qu'on s'est pas vu ce week end ! Au fait ils ont quel age tes enfants, ta grande à 6 ans et les autres ? Ma plus grande, Yasmine aura 6 ans en avril in sha Allah, Amina 4 ans en avril aussi et yousra 2 ans en fevrier in sha Allah ca passe trop vite !

imane faith oui je comprends que tu es peur de la douleur, on est vraiment toutes diferentes, pour moi accoucher le plus naturellement possible c'est très important ! Quand on m'a annoncé que ce serait un declenchement pour la troisième j'etais vraiment décue mais le principal de toute façon c'est que maman et bébé aille bien à l'arrivée !

nasa59 amine, barakalah o fik oukthy comment va tu ?

J'espère que j'ai oublié personne !

Boussas les filles
o
11 décembre 2012 18:39
salam les filles, j'ai disparu depuis longtemps, mais pas le temps de me connecter ni rien. alors je raconte mes dernières aventures lol - mon décollement du 1er novembre c'est résorbé elhamdouliah, j'ai repris le travail depuis un mois maintenant. mais depuisun certain temps, j'ai des douleurs genre comme toi lalaboya. ça me lance depuis le bas du dos jusqu'au jambes et c'est atroce comme douleur, je compatis avec toi. quand j'ai vu ma gygy (je la vois tout les 15 jrs depuis le décollment), elle m'a dis que c'était une sciatique et qu'on pouvait rien faire car c'est du à la grossesse, et plus le bébé prendra du poids et ventre grossira plus j'aurai mal (elle me met direct en situation au moin) lalaboya, je te conseil de demandé à Mr de de faire de léger massage, moi c'est ce que je fait, surtout avant de dormir et franchement j'arrive à bien dormir et ça estompe un peu la douleur avec du paracetamol. sinon question nausées, j'étais tranquil depuis que je suis rentré dans le 4eme mois, mais là depuis que je suis rentré dans le 5 ème tout me reviens c'est afreux!! - moi le bébé veut pas montré son sexe, a chaque écho il ou elle lol a les jambes croisés et ne tiens pas en place, un vrai poisson!!! au moins ça veut dire qu'il est en bonne santé hamdouliah. - sinon rien de nouveau mis a part que Mr est parti au maroc pour voir son frère qu'il n'a pas vu depuis 2 ans et demi et m'a laissé seul le vilain!! lol heurement qu'avec les moyens de communication d'aujourd'hui on sens pas trop la distance, mais ce qui me manque le plus c'est quand je dors, de ne pas être dans ces bras lol _ question poids, j'ai pris 3 kgs mais au début de ma grosse j'ai perdu 5 kgs du au vomissements donc je suis plus mince qu'avant ma grosses super! _ ummyousra, tu peux m'ajouter sur ton récap => ouhino DPA prevue le 9 mai 28 ans et bb1 lol voilà je vous embrase toutes et j'espère faire plus d'apparition à l'avenir, mais franchement après la journée de travail + les douleurs que je dois supporter ttes la journée au travail car la gygy m'arrete pas j'ai juste une envie de m'allonger et de rien faire... je vous embrasse les filles
A
11 décembre 2012 18:43
ummyousra al ghariba: sava ? ouer 23h c'est tot moi depui ke je taf pas c'est a basse de minuit un peu plus c sa kan tu taf pas tu est deregler dans les horaire lol !!

oui 1kg par mois c'est le top !!!

M.muslima : ba sava si ta canl sat ta le choix nous on peut pas pck on na pas le droit de mettre de parabole donc du coup c'est nul nul nul


ahhh moi aussi je regarde le jour ou tout a basculer il font tro rire defois !! meme les titre il font rigoler mes ta vu ya plin de chaine ki zon esayer de faire pareil mes c'est encor plus bidonnnn .......

sinon koi de prevu pr le diner de se soir perplexe

vs aller regarder "nouvelle star " moi oui pr rigoler voir les cas "socccccccc for lifeeee"grinning smiley
11 décembre 2012 19:01
AMBREEE: mahboula, tu m'as fait rire quand tu as raconté pour ta contraction...ton mari est trop chou wallah, il te propose un grec alors que tu souffres le martyr, le pauvre, il ne savait pas quoi faire pour te soulager

UMMYOUSRA: ça fait plaisir de te lire, j'espère que tu vas bien et que tes filles se portent bien. Ok je n'irai pas à Orchestra alors, c vrai que ça me démange je ne te dis pas. C'est sympa le cadeau de ton amie, c'est une belle attention

OUHINO: Allah i chafik ma belle, ça ne doit pas être évident hbiba mais bon pourquoi ta gygy ne veut pas t'arrêter plus...moi ma sagefemme ne rechigne pas à faire des arrêts...prends des bains pour te soulager le soir avant de dodo

ce soir pour le dîner c'est mini hachis parmentier maison avec poêlée de légumes et en dessert rien pour moi et pour mon mari ce sera sûrement fruit...

demain je vais faire chorba, j'en ai envie et puis j'ai envie de couscous donc je vais en faire cette semaine aussi et puis bientôt je vais voir ma maman à moi hihihi, elle m'a promis de me régalerconfused smiley

LALLABOUBOU: where are you????????
o
11 décembre 2012 19:09
merci miss gaufrette, mais gygy veut pas car elle dis que c'est encore supportable, en plus la semaine prochaine je me retrouve seule au boulot et franchement j'suis fatigué avant meme de pensé au boulot lol


sinon pour le diner ce soir, je suis chez ma mère vu que demain je boss pas, je passe un max de tps avec elle, et vu que j'ai bien gouter tte à l'heure je pense que ça va être leger ce soir, genre un p'tite soupe faite maison rien de mieu pour dormir l'estomac en paix (enfin si ça reste lol)
11 décembre 2012 19:47
Citation
ouhino a écrit:
merci miss gaufrette, mais gygy veut pas car elle dis que c'est encore supportable, en plus la semaine prochaine je me retrouve seule au boulot et franchement j'suis fatigué avant meme de pensé au boulot lol


sinon pour le diner ce soir, je suis chez ma mère vu que demain je boss pas, je passe un max de tps avec elle, et vu que j'ai bien gouter tte à l'heure je pense que ça va être leger ce soir, genre un p'tite soupe faite maison rien de mieu pour dormir l'estomac en paix (enfin si ça reste lol)

rhoo c'te chance, je te déteste OUHINOgrinning smiley....profite bien de ta maman

oh ma pauvre si tu te retrouves toute seule, ça va pas être...t'as pas une bouillote, si t'en as pas,achètes en une, ça soulage réellement...pour te dire même quand j'ai des brûlures d'estomac, je mets ma bouillotte sur l'estomac et après ça passe...tu devrais essayer, ça te soulagerait beaucoup...

Courage ma louloute...Rabbi m3ak

purée j'ai été pipelette aujourd'hui moi!!
n
11 décembre 2012 21:07
salam aleykoum les filles

olalala j ai des pages et des pages de lecture mdr

lallameryem contente d avoir de t news allah y chafik pr ton dos,

ummyousra merci tt va bien de mon coté hmd et toi ???c sympa le cadeau de ton amie, ca fait tjs paliz ce type de geste attentionné

Mmuslima, ambre, missgaufrette il faut pas qu on aille chez orchestra etc etc avant les soldes, on risque de craquer on reste au chaud devant les dessins animés promis les filles ???

Ouhino profites bien de ta maman, j imagine que tu as hate de decouvrir le sexe de ton bb, inchAllah a la prochaine écho ton bb sera plus cooperatif ! sinon tentes l arret via ton medecin traitant quelques jours si t pas bien, c la santé avant tt ma belle !

lallaboya, j espere que tu te retablies prends soin de toi et de ton bb

souvenirs,bientot les vacances scolaires j espere que tu trouveras un peu le tp pr te reposer, mais comme tu l as dit s occuper de ses enfants est un job à plein temps, sans répit mais procure je pense bcq de joie hmd

a toute un grand salam et prenez soin de vous bisous
d
11 décembre 2012 21:39
Assalam alaykoum wa rahmatu lahi wa barakatuhu,

Olala, ça fais longtemps que je ne suis pas venu vous faire un coucou. Je n'ai pas eu le temps de rattraper tout mon retard de lecture !!!! mais, j'ai vu le récap Mach'allah. Pour moi c'est BB 3 prévu pour le 16 mai inch'allah et j'ai 29 ans.

Pour moi c'est un peu chaud, j'ai des douleurs articulaires et une sciatique, hamdoulillah c'est rien du tout mais pas très agréable et j'ai ses symptomes à chacune de mes grossesses. La gynéco voulait me mettre en arrêt mais j'ai pas voulu, je trouve que c'est trop tot. Donc du coup, dès que je peux je me repose...
Mon plus grand est assez jaloux, donc il me fait la misère... Je galère trop les mercredis toute seule avec les deux. Heureusement le plus petit est trop mimi.
J'avais mon après midi toute seule pour une fois et en fait j'ai dormi... donc j'ai pas vu le temps passé...

Lallaboya, j'ai vu tes douleurs et quand je t'ai lu j'ai pensé à de l'aérophagie. En fait il ya 15 jours, j'ai eu comme des pics, ça partait du dos et ça revenait devant comme des coliques. J'ai pris Spasfon et plus rien. Ma mère m'a dit qu'elle avait eu ça pendant la grossesse de mon frère. Allah oualem et Allah y chafik en tout cas.

Bon courage à vous toutes Ambreeee, miss gaufrette, ouhino, ummyuousra, nasa, muslima et celles que j'oublie, allah aounkoum, inch'allah.

Bisous à vous
M
11 décembre 2012 22:12
RE coucou les filles !

Ummyousra j'imagine que ça fais du bien aux enfants de sortir un peu, se changer les idées etc... Elle est trop mimi ta petite yasmine ma cha Allah !

Ouhino Allah ychafik ma belle, comme t'en dis les filles, prend quand même quelques jours de repos reste pas comme ça !

Les filles, j'ai était a orchestra la semaine derniere, mon dieu comment c'est trop mignon ma cha Allah, même pour les garçons j'ai kiffer, c'est super jolie !

Dania Allah ychafik pour tes douleurs khti, menage toi comme tu peux ! Bon courage !

Je regarde aussi la nouvelle star, c'est trop marrant !

Bonne nuit les filles, a demain in cha Allah !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
11 décembre 2012 22:18
salam alaykoum les filles Bye

vous allez bien? moi ça va hamdoullilah thumbs up mes gros coup de barre de l'après midi se sont "envolés" hamdoullilah!!! et machaallah mon ptit ventre commence à s'arrondir In love. J'ai reçu une brochure de la cpam bien détaillé avec mémo de rendez vous, je ne sais pas si vous l'avez reçu vous aussi?

M.Muslima mamenk tguit à oultma? labass darme? je vois que tu es retombée en enfance la future "mama" eye rolling smiley au moins inchaallah, ton futur bébé saura ce qu'il aimera regarder plus tard grinning smiley

Tanafalt95: bien le retour parmi nous ma belle! yawning smiley tu vois, dès qu'on a squatté le forum yabi, on ne peux plus s'en passer Oups j'espère que la santé ça va? et les bibous? tu sais si c'est garçon-garçon, garçon fille ou fille-fille?

sinon, bisou à toutes les futures mamans de mai sans exception bien sur Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook