Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futures Mamans de Mai 2013 inchallah : MARAHBA !!!
o
28 septembre 2012 20:59
Nasa ca va te faire drôle de reprendre le boulot. Moi franchement j'sui ko.
Le soir quand je rentre je peux rien faire, direct je mallonge. Meskine mon mari se tape tout, ménage + nourriture.
Hamdouliah j'ai un mari en or...

Les filles questions nausée et vomissements ca change rien tjs autant mais bon hamdouliah. Vu que je garde rien, j'ai tjs faim mais pas la force de manger pour revomir de suite après...

Allez courage bientôt la période fini inchaalah...
Autant le mot est léger pour celui qui le jette, autant il est lourd pour celui qui le reçoit.
n
28 septembre 2012 21:07
franchement j imaginais pas que c t autant galere les nausées et vomissements en + ca arrive d un seul coup
moi c pareil ouhino je n arrive a rien gardé, et trop peur de remanger en + g envie de rien, rien, rien

je c pas vs ms rien que j imagine un plat ou un aliment g une drole de sensation ds mon ventre, ma bouche c horrible, c pire que de l ecoeurement je sais pas l expliquer !
28 septembre 2012 21:09
m.muslima@ nan, pas pour moi les palpitations cardiaques. Moi c plutot très grosse fatigue après déjeuner :-( que je suis obligé de faire une sieste!
Nasa@ bon courage pr la reprise du boulot la sem prochaine pr toi ;-)
Ouhino@ généralement les mari feraient tout pour nous, dès ke moment qu'il ne savent enceinte :-) ils attendent ce moment depuis longtemps pr certains et sont tjs fiers d'être papa!! Surtt si c le 1er enfant :-)
28 septembre 2012 21:16
Ah ouai , elles sont puissantes quand même vos nausées ! Moi au contraire , j'ai plein d'envies de plats etc ..... par moment j'ai des petites nausées , mais pas énorme comparé à ce que vous avez je pense lol

courage à vous
n
28 septembre 2012 21:31
merci orchidée blanche, ca va etre dur dur la reprise en + g pas envie de l annoncer au taf avant ma visite prévue le 15/10 inchAllah, on verra si je me fais griller ou pas

franchement je preferai avoir des envies comme toi lallaboya que ce degout pr la bouffe, c frustrant
sinon je crois qu on a de la chance d avoir des maris en or et compréhensifs, surtt ds ces moments la on besoin d eux hihihi
o
28 septembre 2012 21:37
Orchidées oui ca fais plus d'un an qu'on essai donc il étai attendu celui la, d'autant plus que c bb1 pour nous lol
Nasa je compati avec toi car je vis la meme chose.
Autant le mot est léger pour celui qui le jette, autant il est lourd pour celui qui le reçoit.
28 septembre 2012 21:41
nasa , t'es libre de l'annoncer quand tu veux au travail , enfin je crois que c'est comme ça légalement

Ahhh oui , je confirme mieux vaut avoir des envies que des nausées , laaaaargement , en plus tout le monde est au petit soin quand t'as des envies , c'est mignon , " tu veux que j'aille te chercher ?? " .... " t'as envie de quoi ? " lol
28 septembre 2012 21:49
Bon les filles , bonne soirée , Bonne nuit ,

bisouuu et a plus tard inchallah
n
28 septembre 2012 21:56
lallaboya profites de ces moments d attention, tu as raison hihihi et passes une bonne soirée

oui c vrai qu on a pas de delai a respecter pr l annoncer a l employeur, ca c top
mais je sens bien les questions des collegues deja pr mon arret de + de 15j et si je fais des allers-retours au toilette ca va mettre la puce a l oreille et je suis sure que c tte la boite qui sera au courant

d ailleurs vous l avez annoncé à tous les gens que vs connaissez cet heureux evenement, ou vs preferez attendre encore un peu ?
M
28 septembre 2012 23:10
Salam alaykum les filles !

Merci pour vos réponses, donc oui les palpitations c'est quand de temps en temps vous avez le coeur qui bat super vite mais ça, apparemment c'est normal !

J'ai rdv la semaine prochaine in cha Allah donc je pense que j'aurais la batterie d'exams à faire in cha Allah !

Bon courage pour les nausées, vomissements ... ça doit pas être évident mais dite vous que c'est un bien pour un mal, et que ça passera très vite in cha Allah !

Pour l'annonce, on ne l'a annoncer qu'à la famille, les autre y'a le temps, ils ont pas à le savoir de suite ! smiling smiley

Bonne soirée !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
29 septembre 2012 15:48
Salam Alaykoum les filles commen ca va ???

C'est le week end ya personne tous le monde est parti lol. je vous fais un petit coucou a bientot inchaAllah.

Bisous
[i][color=#CC00FF]Mariée le 14 Avril 2011 El Hamdoulilah[/color][/i] [i][color=#CC0099]Yasmine est bien arrivée le 24/05/2013 à 00h04 El hamdoulilah [/color][/i] [color=#CC0066]Ziad est bien arrivé le 16/05/2015 à 14h12 El hamdoulilah[/color]
n
29 septembre 2012 17:31
salam aleykoum

moi je suis la hihihi impossible de mettre le nez dehors, g trop la flemme, du coup on me rend visite c top

oui m.muslima pareil, je ne dis qu au debut de la grossesse pas la peine d annoncer notre bb a tous, uniquement la famille proche et les amies proches aussi.
passez un bon week end !
29 septembre 2012 17:51
salam alaykoum les filles! Ici, très beau soleil, un ptit peu frais mais ça va! C'est mieux que rien qd même! Pour moi, je ne l'ai annoncé qu'à ma mère et c tout pr l'instant.... Après, c'est qd ça ce verra que je le dirai LoL
29 septembre 2012 19:59
Alaykoum salam

Nasa moi pas envie de sortir mais plein de chose a faire donc pas troooo le choix ca ma soulé mais enfin a la maison jvé mallongé dvt la tv et plu sbougé sauf pour rejoindre mon lit lol.

orchidée c bien le soleil le mm tps ché moi hamdoulilah ca fé du bien.

Bisous les filles
o
1 octobre 2012 11:56
Hello lez filles
Comment vous allez?
Ben moi rien de nouveau, tjs ces foutue vomissements ça en devient crevant.
En plus j'ai perdu presque 4kg mais bon la gygy me dis que pour l'instant c pas trop grave mais qu'il faut surveillé quand meme.
Meme ces foutu médoc me font rien.

Allé bientôt les 3 mois fini et inchaalah on ira mieu......
Autant le mot est léger pour celui qui le jette, autant il est lourd pour celui qui le reçoit.
n
1 octobre 2012 14:21
Salam aleykoum les filles ca va ????

ouhino, je compatis, je vis la mm chose, marre des nausées et vomissements g hate de passer au 3eme mois inchAllah
pareil ma gygy me dis que c incontrolable et pas grave pr bb a ce stade, ms bien veillez à s'hydrater en parallèle.

je me reconnais mm pas, j ai envie de rien, ni manger, ni bouger, ni me coiffer, j hiberne chez moi en pyj les cheveux en l air c atroce je vous jure !!!
prenez soin de vs et bon courage aux filles qui travaillent
o
1 octobre 2012 14:53
Nasa la chance d'être à la maison.
Moi impossible et gygy refusé de me mettre en arrêt.
On dirai une zombie lol
Autant le mot est léger pour celui qui le jette, autant il est lourd pour celui qui le reçoit.
m
1 octobre 2012 15:44
coucou les filles et bienvenue aux nouvelles sa fait longtemps que j'ai pas donner de nouvelle trop occuper avec mon fils et les nausée c'est horrible sa veut pas s'arrêter rien avoir avec mon premier bref la fatigue les vomissements les vertiges!!!!!

bon sa va passer inchallah jéspere que vous allez bien les filles prenez soin de vous okiiiiii
1 octobre 2012 20:58
salam alaykoum les filles!!! Vous allez bien? Ben alors?? On est que 2 ou 3 pr mai inchaallah ou koi? Moi, toutjours aussi fatiguée l'aprés midi :-( sinon, ce matin g été faire ma pds et récupéré les résultats. Hamdoullilah je suis immunisé contre la toxo donc je n'ai pas à aller me pointer ts les mois pr controler ;-), mon fer trop trop bas, d'ou je crois la grosse fatigue!!! Sinon ça veut dire quoi "rubéole"? Vous avez déjà eu ça?
1 octobre 2012 22:38
Salam les filles alors ca va??

Orchidéee la rubéole est une maladie qu'il vau mieu eviter kan on est enceinte moi kan gt a mon rdv gygy ya 1 an el ma di de me faire vacciner et deviter de tomber enceinte les 2 mois suivants mais de tt façon le gygy texpliqquera tout je pense pas que ce soit qqchose de grave kheir inchaAllah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook