Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futures Mamans de Mai 2013 inchallah : MARAHBA !!!
n
25 septembre 2012 18:19
je suis a plus de 9sa,sobhanAllah comme ca passe vite !
c ta 1ere grossesse aussi il me semble ?
franchement je suis en arret depuis + de 15j et fais pas gd chose de mes journées tellement g la nausée, au depart je culpabilisais, et puis kan g vu ma gygy ca m a rassuré
ellem a dit c normal entre la 8sa et la 12sa c un pic d hormones, fatigue et montée des nausées, il faut profiter pr se reposer
je crois que ce qui est frustrant c de ne pas pouvoir controler son corps
mais bon je reste persuadée que ds quelques semaines inchAllah on ira meiux et on profitera des joies de la grossesse thumbs up
25 septembre 2012 18:27
Oui c'est BB1 pour moi inchallah

Ah d'accord , tu es bientôt a 2 mois de grossesse , ça avance c'est clair !! , prévu pour tout début Mai alors , moi je suis à 8sa

Oui inchallah ya pas de raison , ça ira mieux dans quelques semaines ! trop hâte que ça prenne forme et tout ...hihihihi
25 septembre 2012 21:39
Salam les filles je vois que vous avez la flemme moi jen suis pas encor là je suis juste a 5SA donc ca va jsuis en forme on verra aprés en esperant que ca se passe bien inchaAllah.

je vous fé plein de bisous les filles
d
25 septembre 2012 22:18
Salam à toutes,

Nos grossesses avancent vite, sobhannallah. Vous verrez ça passe très vite, il faut profiter de tous ces moments...

Lallaboya, je suis aussi à 8 sa + 6 (je crois)...

Sinon, comment allez vous ? Moi c'est toujours pareil, fatigue et nausées mais ce sont les joies de la grossesse... Je jongle au travail pour ne pas me faire repérer... J'ai pas envie de leur dire tout de suite, je veux encore le garder pour moi. Et vous comment vous faites au travail ?

Mes enfants me font trop rire, ils ne sont pas au courant mais mach'allah ils font que de parler de bébés. Mon fils m'a dit regarde maman, j'ai un bébé dans mon ventre. MDR...grinning smiley
26 septembre 2012 10:53
Bonjour les filles

Hanane , moi au tout début je ressentait rien du tout , même pas une petite nausée , mais depuis 7sa a peu près , je remarque que j'ai l'impression d'avoir l'estomac plein ! et le matin j'ai comme des nausées , c'est pas super ! mais rien de méchant non plus par rapport aux filles qui ont sont vraiment malades . Tinquiète ça ira

Dania , ça faisait un petit moment ! ça va hamdoulilah . Mdr pour tes enfants , ils ressentent quelque chose , ils connaissent leur maman !!!!
Niveau symptôme moi ça va , c'est ce que je disais à hanane plus haut , avec un peu de fatigue...
On approche des 2 mois machallah !
o
26 septembre 2012 12:38
Salam les filles
Dsl j'ai pas poster avant trop.fatigué entre les nausées les vomissements et le travail je suis je. D'autant plus que je mange presque rien.
Quand j'ai l'estomac vide ca fais mal plein de vomi bref je sais plus quoi faire.

Je sais pas qui plus haut parle du boulot, moi j'ai informé mon responsable que j'étais enceinte, il était content pour moi. Je lui ai précisé que personne encore devait le savoir et il garde le secret...

Sinon question bidon c rond rond, et j'ai de plus en plus de mal à le caché...
Demain de vais faire une écho avec une autre gygy. Celle que j'avais trop conne.
Je sera
Bises es filles...i à 9sa si mes calcils sont bon.
Autant le mot est léger pour celui qui le jette, autant il est lourd pour celui qui le reçoit.
26 septembre 2012 19:59
salut ouhino , ah meskina j'espère que ça va aller pour les vomissements ! c'est pas facile du tout , surtout quand on travail , je compatis avec vous ! bon courage à vous avec le boulot , moi je travail pas , je comptais reprendre mais non non tant mieux enfait !

Ton ventre se voit déjà ? ça promeeeeeet lol
o
27 septembre 2012 08:55
Lallaboya profit d'être tranquille à la maison lol.
Et oui j'ai l'impression d'être à 4-5 mois.
Avec une ami qui a accouché mnt on a comparé nos ventre ben j'ai son ventre à 5 mois.
Mais bon à 9 mois son ventre était tout petit aussi lol
Autant le mot est léger pour celui qui le jette, autant il est lourd pour celui qui le reçoit.
27 septembre 2012 09:59
sbah el ghir les futurs mamounettes Bye

comment vous allez ce matin? moi ça va, ça va hamdoullilah!! votre "ventre" commence à se voir ou pas pour celles qui ont déjà un enfant ou 2? car en fait pour celles qui vont avoir leur 1er enfant, ça ne se verra pas encore tout de suite.
M
27 septembre 2012 10:27
Salam aleykum les filles !

J'espère que tout le monde va bien !

Je me permet de me joindre à vous, si ça vous dérange pas bien sur hihi je suis a 5SA ma cha Allah & d’après mes calculs, dpa en fin mai 2013 in cha Allah !

Qu'Allah ta'ala nous accorde a toutes une grossesse à terme et sans maux !

bisous
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
o
27 septembre 2012 10:38
Orchidées moi c bb1 et pourtanti mon ventre se vois bcp lol
Bienvenue à toi muslima. Une grossesse à terme et un beau bébé....
Autant le mot est léger pour celui qui le jette, autant il est lourd pour celui qui le reçoit.
27 septembre 2012 12:27
Félicitation M.Muslima !!! une belle grossesse et un beau bébé inchallah


Orchidée ça va ?

Ouhino , tu as déjà un ventre de 5 mois ?? waaaa , ba dis donc , t'es fine à la base ? tout le monde a du remarqué alors ! hihi
Moi , pour l'instant on ne distingue pas , c'est vrai que le bas du ventre est plus " sorti" qu'avant , après je met beaucoup de choses large aussi , donc je sais pas ce que ça donne en mettant des trucs plus serrés , et à la base , je suis pas très fine moi lol
Mais peut être c'est normal que tu ai une poussée comme ça , ça va peut être moins " imposant" d'ici quelques semaines ....je sais pas , mais d'un côté tant mieux non ? , moi j'ai troooop hâte d'avoir un big ventre grinning smiley

Bon les filles , moi je crois que je vais sortir un peu , j'aime plus trop rester à la maison et encore moins sur l'ordinateur en ce moment , ça me donne la nausée Oh
27 septembre 2012 14:32
lalaboya@ ça va hamdoullilah et toi? Moi comme toi, je porte des tenies amples donc ça ne se voit pas trop encore
M. Muslima@ marhbabikm a oultma!!! J'espère que ttes les autres filles nous rejoindrons inchaallah et au plus vite !
28 septembre 2012 14:02
Coucou les filles

Bon alors ça ronfle toujours ?

Moi aujourd’hui , ça va hamdoulilah , mieux qu'hier , j'avais des sortes de "bouffées de chaleur " et envie de vomir ..... pas top , mais ça va beaucoup mieux today !!

Et vous quoi de neuf ? j'espère que ça va bien , et que celles qui travaille arrivent à gérer !

Orchidée , oué pareil je met des choses amples ....d'ailleurs faut trop que je fasse un peu de shopping , je déteste mes vieux vêtements lol , mais d'un côté j'ai bien envie d'attendre un peu que ça s'arrondit , et je pense que je vais me lâcher niveau shopping d'ici quelques temps inchallah !!

Les filles , c'est quand votre écho des 12 sa ?
o
28 septembre 2012 17:10
Hello les filles
Comment vous allé?
Ben moi hier j'ai fais une écho et j'ai pu voir ma crevette. Mashaallah c tout petit...
J'ai entendu le battement son petit coeur, je l'ai vu bouger et j'en ai pleuré. Mon mari aussi à versé une larme lol.
Deux fontaines ...
Lol
Sinon la gygy trop sympas, comparé à l'autre. Elle ma bien expliqué le déroulement de la grossesse ma expliqué pour les vomissements et ma dis de faire attention car si j'arrive pas à au moins boire de l'eau ça peu être dangereux pour nous et bb donc les fille buvez buvez buvez....
Sinon pour te répondre lallaboya j'sui ni fine ni grosse j'ai des forme la ou il faut lol.
La c le ventre qui a pris et les seins sont énorme aussi.
D'ici quelque semaine je ne pourrai pas caché lol...
Autant le mot est léger pour celui qui le jette, autant il est lourd pour celui qui le reçoit.
M
28 septembre 2012 18:57
Salam alaykum les filles !

Barrak Allah ufikum pour votre accueil c'est très gentil !

J'espère que tout le monde va bien !

Orchidée akm isserbh rabbi a oultma ferh nit lih ghid tellite smiling smiley j'espère aussi in cha Allah qu'elles vont vite nous retrouver !

Ouhino, j'imagine ta joie c'est trop mignon ! j'ai hâte moi aussi d'entendre son petit coeur et de le voir in cha Allah !

Contente que ça se soit bien passé pour toi, al hamdulillah ! smiling smiley

Les filles, vous avez des palpitations cardiaque ? Je sais que c'est tout à fait normal en début de grossesse, mais je me demande si je suis la seule ou pas ? perplexe
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
o
28 septembre 2012 19:26
Merci muslima.
Qu'es ce que entend par palpitations cardiaque? Moi j'ai du mal à respirer de tps en tps, genre faut une grande inspiration pour que ca passe.
Ta 1 écho et prévu pour quand?
Autant le mot est léger pour celui qui le jette, autant il est lourd pour celui qui le reçoit.
28 septembre 2012 19:54
salam alaykoum les filles!!! Vous allez bien? Vous avez passé un bon joumouaa? Moi ça été hamdoullilah! Cet aprèm, g été chez mon médecin, je lui ai annoncé la nouvelle ;-) il m'a pris ma tension, m'a pesé et a tt rempli mon dossier sur pc et m'a donné un "dossier maternité" qui doit me suivre tt au long des 9 mois inchaallah! Il m'a donné l'ordonnance pr PDS et m'a dit de prendre rdv pr l'écho des 12 sa pr le 3 nov inchallah inchallah inchallah!!! Voilà voilà les filles et vous?
28 septembre 2012 20:02
Re ! wesh wesh grinning smiley , naaan faut pas parler comme ça

Bon alors , quoi de neuf ? moi je suis resté à la maison toute la journée , j'ai rien fait ....dodo + télé , c'est bien et c'est pas bien !

Ouhino , donc ta changé de gynéco alors ? et ta vu bébé !!! trooop bien . Moi je suis suivi dans un grand hôpital , donc je sais pas encore qui j'aurais comme gynéco attitré on va dire ! , ya tellement de monde , c'est grand , plein de services , la dernière fois j'en ai vu une trop gentille mais c'est pas elle qui me suivra , la prochaine fois je revois une autre dame .....
Pour l'instant , moi je trouve pas que mes seins ont changé , toujours pareil malgré que douloureux , et j'ai pas trop envie qu'ils grossisse de trop lol

M.Muslima , tu veux dire ton cœur qui bat plus vite d'un coup ? j'ai lu que ça pouvait arriver au début , mais non j'ai pas ressentit ça , t'inquiète pas ya beaucoup de changements comme ça qui surviennent au début , et si je peux te donner un conseil c'est d'éviter de lire tout ce que tu peux trouver sur le net !! pffff , moi la dernière fois j'avais lu un truc , enfin n'importe quoi , je me posais des questions après bref .....zeeen attitude et inchallah tout ira bien les filles .
n
28 septembre 2012 20:49
salam aleykoum les filles

bienvenue a m.muslima une grossesse a terme et un bb en bonne santé inchAllah

ca va les filles??? je galere avec les nausées, j en peux + des remontées acides vivement que cela passe
en tous les cas bravo aux filles qui bossent, je suis censée reprendre la sem pro et ne sais pas du tt comment je v gerer !!!!

sinon, oui je pense normal d avoir des palpitations ou du mal a respirer, notre corps subit pleins de changement
bon courage a toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook