Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futures Mamans de Mai 2013 inchallah : MARAHBA !!!
A
19 septembre 2012 17:06
salam les filles merci !!!

pour les naussé comme reméde ya le bout de pain le matin au reiveille et aussi pas ce lever direct attendre un peu

sinon apres demander a vos maman elle doivent avoir des astuces moi jen nes eu qqe unes au debut mes c'est tous hmdl !!

courage at tte vous etes dans les debut c'est normal dans 2 mois tchao bye bye les nausée lolsmiling smiley
A
19 septembre 2012 17:06
salam les filles merci !!!

pour les naussé comme reméde ya le bout de pain le matin au reiveille et aussi pas ce lever direct attendre un peu

sinon apres demander a vos maman elle doivent avoir des astuces moi jen nes eu qqe unes au debut mes c'est tous hmdl !!

courage at tte vous etes dans les debut c'est normal dans 2 mois tchao bye bye les nausée lolsmiling smiley thumbs up
o
20 septembre 2012 08:50
Coucou les filles
Alors comment vous allez aujourd'hui?
Ben moi nausée tjs Présente + fatigué. Mais j'ai l'impression d'avoir moins de nausée, mais bon juste quand je dis ca je sens que ca le fais pas... Lol
Autant le mot est léger pour celui qui le jette, autant il est lourd pour celui qui le reçoit.
20 septembre 2012 10:15
Coucou les filles ca va . le post est un peu vide en ce moment je pense que c'est les nausées et ma fatigue du au début de grossesse mais inchaALlah ds qq semaines ca ira mieu et on sera toute la pour raconter les joies de la grossesse

ouhino ca va hamdoulilah et toi??? jai qq nausées ce matin je vais allé prendre mon ptit dej a toute a lheure inchaAllah.
[i][color=#CC00FF]Mariée le 14 Avril 2011 El Hamdoulilah[/color][/i] [i][color=#CC0099]Yasmine est bien arrivée le 24/05/2013 à 00h04 El hamdoulilah [/color][/i] [color=#CC0066]Ziad est bien arrivé le 16/05/2015 à 14h12 El hamdoulilah[/color]
m
20 septembre 2012 10:36
salem les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!


nasa,
allah y kemel bikheir Inchallah ! il faut te reposer hbiba ! je sens que je prends le même chemin... je ne tiens plus.
je suis au bord du gouffre lol ! moi qui ai toujours la patate, je suis coquette et tout et tou là ce n'est pas moi ! c'est à peine si je suis coiffée, je ne mange plus rien, je ne bois rien ! déjà que je suis super mince, j'ai peur de devenir squelette !!!!!

ce matin avant de me lever, j'ai grignoté une biscotte et après j'ai pu me lever et avec une nausée moins forte mais là ça revient à fond ! j'ai pris des biscottes avec moi ; je vais essayer d'en manger une.

et vous quoi de neuf ????

gros bisous les filles,
20 septembre 2012 11:55
Salut les filles

bon je vois que globalement c'est pas la grande forme ! avec les nausées et tout ce qui va avec .....moi j'avoue que de ce coté là ça va , j'ai même plutôt des envies de manger des trucs , j'ai juste la fatigue qui me guette , et je reporte toujours le grand nettoyage de l'appartement au lendemain depuis 1 semaine ! je crois que j'abuse confused smiley , quand je vois à quel point certaines sont malades .
Inchallah que ça ira mieux les filles , donc ya aucun médicament qui fait de l'effet contre les nausées ?????

Maroc555 , je me reconnais un peu dans ce que tu dis , le fait d'être toujours coquette avant , bien coiffer etc etc ....maintenant j'ai juste envie de rester en pyjama tellement j'ai la flemme de faire quoi que ce soit ! , d'ailleurs j'avais prévu journée ménage aujourd'hui , mais cette fois j'ai bien envie de sortir car ya plusieurs magasins qui font des soldes en ce moment , j'ai bien envie de voir si je trouve pas quelques vêtements parce que là c'est lamentable ! j'ai envie de changer un peu ...... je pense que je commencerais ce soir le ménage et terminerai demain dans la matinée .... mon mari fait un peu mais non c'est pas pareil , c'est pas nikel .

J'espère que ça va aller mieux les filles , c'est facile à dire comme ça Heu , essayez de manger des agrumes non ? peut être ça vous fera quelque chose au niveau des nausées , ça a l'air insupportable , je me demande comment vous faites pour aller travailler dans cet état , celles qui bosse !
20 septembre 2012 11:56
Et AMBREEE enfait , c'est gentil de nous faire un petit coucou !!!!!

comment tu vas toi ? tu es à combien ?
A
20 septembre 2012 12:09
Citation
lallaboya a écrit:
Et AMBREEE enfait , c'est gentil de nous faire un petit coucou !!!!!

comment tu vas toi ? tu es à combien ?


lalaboya: salam de rien faut se soutenir normale lolsmiling smiley

ba moi sava hmdl j'ai pas trop souffert de naussé et autres juste mal a la poitrine et remonté acide donc sava

sinon je suis a 17sa + 4

ET TOI ?Heu
u
20 septembre 2012 12:20
Assalam alaykoum wa rahmatu lahi wa baarakatuhu,

ici aussi fortes nausées et vomisements mais moins pire que mes autres grossesses el hamdouliLah donc je patiente !
Moi je suis contre les medicaments de façon générale mais enceinte c'est pire on ne sais jamais !
J'ai des pertes marrons, c'est due à un hematome qu'elle a vu à l'echo. Elle a eu beau me dire que les pertes etait bon signe (evacuation de l'hematome), que c'été frequent et que dans 9 cas sur 10 tout se passait bien ça me fait quand même peur. J'ai du mal a me projeter de peur d'être deçue !
20 septembre 2012 12:41
oui bien sur winking smiley , moi aussi niveau symptôme ça va hamdoulilah

+4 ça veut dire + 4 jours ?

Ben moi j'ai RDV demain , je saurais à ce moment là

bisou , à plus tard
o
21 septembre 2012 11:02
Hello les filles ca va ce matin?

Moi je sens que j'ai moins de nausée hamdouliah.

Mais ce matin quand je me suis habillé j'ai pas réussi à fermé mon jean, mon ventre est rond il a poussé qu'un coup on dirais.
Il est tout rond.mnt et ca se vois bcp...

Vous aussi?
Autant le mot est léger pour celui qui le jette, autant il est lourd pour celui qui le reçoit.
21 septembre 2012 14:01
Salam les filles ca va?

Ouhino moi ca va hamdoulilah les nausées sont tjs là et qq vertiges mais rien de +.

Bisous les filles.
A
21 septembre 2012 14:01
COUCOU LES FILLES

lalaboya : oui sa ve dire +4 jour lol ! toi tu attend de voir le gygy pr qu'il te dise a cmb tu es exactement ?

moi je sui 17sa et mon ventre est bien arrondis mes fringues d'avant ses tchao bye bye crying(
n
21 septembre 2012 17:33
Citation
maroc55555 a écrit:
salem les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!


nasa,
allah y kemel bikheir Inchallah ! il faut te reposer hbiba ! je sens que je prends le même chemin... je ne tiens plus.
je suis au bord du gouffre lol ! moi qui ai toujours la patate, je suis coquette et tout et tou là ce n'est pas moi ! c'est à peine si je suis coiffée, je ne mange plus rien, je ne bois rien ! déjà que je suis super mince, j'ai peur de devenir squelette !!!!!

ce matin avant de me lever, j'ai grignoté une biscotte et après j'ai pu me lever et avec une nausée moins forte mais là ça revient à fond ! j'ai pris des biscottes avec moi ; je vais essayer d'en manger une.

et vous quoi de neuf ????

gros bisous les filles,

salam ma belle, ah non surtt ne fais pas comme moi forces toi a manger des petites quantités tte au long de la journée, tu verras ca fait du bien a l estomac il n est pas vide et tu verras y a moins de vomissement

je me reconnais aussi dans t paroles, wallah, j ai la force de rien g pas fait mon menage, la vaisselle depuis 10j heureusement g un mari en or hmd, et surtt je suis pas sortie depuis ce meme tp je traine en pyj meme decrocher mon tel, jai pas la force de parler avec qui que ce soit
enfin vivement que cette periode de nausées se termine boussas
n
21 septembre 2012 17:38
salam les filles

c la galere les nausées alala vivement que ca passe !
sinon oui ouhino je traine en pyj depuis 10jours avec le bouton de mes sarouels ouverts, mon ventre commence a prendre un peu de rondeur, notre petit bout commence a se faire une place sobhanAllah
sinon je sais pas si votre gygy vous a prescrit des comprimés d acide folique, j en prend 1/j elle m a dit que c bon pr la formation de bb pdt les 3premiers mois
prenez soin de vous bisous
21 septembre 2012 20:15
coucou les copines

Alors comment ça va ? toujours des nausées ...... alala ya qu'un remède je crois, c'est passer le cap des 3 mois inchallah !

Bon je viens vous raconte vite fait ma 1ere consultation que j'attendais depuis tellement !!!! mais une chose est sûre maintenant c'est que je vais pas être aussi impatiente je pense , après avoir vu ce que donnait une consultation " gynécologique " wayaaawwwwwwww , puisque je crois que c'est tout les mois , je vais éviter les détails mais je pense que vous voyait ce que je veux dire ...... c'est plus que désagréable ça , avec le truc là qui s'ouvre pour regarder en bas .... eye popping smiley bref , voilà , j'étais toute traumatisée après lol , ma maman m'a vite remis les esprits en place !!!! en me disant que ça c'est que le début ma cocotte !!!!

J'ai vu bébé aussi , je suis repartie avec les 1ères échographies In love , même si on distingue un peu rien pour l'instant , la docteur m'a dit que ça grandissait très bien , bien installé , tout était nikel , hamdoulilah
Je suis à bientôt 8sa
Elle m'a dit de faire attention aux kilos aussi !!!!!

Bon voilà , j'ai toujours mon ménage à faire mdr , je m'y met ce Weekend

bisouuuuus
A
21 septembre 2012 20:22
lalaboya : hmdl si ton bibi va bien il va vite grandir en peu de temps mach allah !!

et vous je vois de koi tu veu parler lol moi la 1ER foi jai failli peter un cable jai meme dit a la gygy vs aller fair koi la quand je les vu avc son truc lol

ba demain jy est le droit a 11H40 lol


bonne soiréyawning smiley
d
22 septembre 2012 08:20
Salam les filles,

Ca fait un moment que je ne me suis pas connectée. c'est la course avec les enfants, le travail et la maison. Le soir je suis trop cassée, je vais dormir direct. Vous êtes bcp à nous avoir rejoints, maaabrrrooouuuk Clap à toutes.
Je vois que vous êtes dans le même état que moi, ça me rassure. J'ai des nausées dès que je me lève mais hamdoullilah ça passe quand je mange. J'avais jamais connu ça pour mes autres grossesses comme quoi !!!

Sinon, j'ai fais une écho hier, tout va bien, j'ai vu son petit coeur battre. mach'allah. Je suis à 7 sa + 2.

Et vous? Courage pour tous les maux de la grossesse, après ça va aller mieux inch'allah.

yawning smiley
u
22 septembre 2012 12:53
Assalam alaykoum wa rahmatu Lahi wa barakatuhu,

on est toutes au même niveau a ce que je voit ! J'arrête pas de vomir mais bon j'ai l'habitude, chaque grossesse c'est comme ça ! Ce matin au reveil ma fille m'a dit j'ai revé du bébé In love Les enfants arretent pas de me demander quand est ce qu'il arrive je leur ai dit dans très longtemps lol.
Moi je suis à 8 sa + 1.
Heureusement mon mari m'aide beaucoup masha Allah, ce matin j'ai pu dormir, il a emmené tout le monde et est parti faire des courses !
23 septembre 2012 11:38
Sabah elkheir

Alors les filles , toujours au lit ? comment ça va avec les nausées ? mieux ?

Moi très bien hamdoulilah , sauf que j'avoue , j'aurais pas du mangé la viande au mariage d'hier .....quand j'y repense ça m’écœure un peu

Dania , super pour ton rdv , moi vendredi j'étais à 7sa +6 , je pense donc qu'aujourd'hui j'entame 8 sa . C'est quand ta prochaine pour l'échographie ?

Ambreee , comment s'est passé ta visite ? ah je te jure , tu va rire , mais j'ai failli m'évanouir je me sentais pas bien , la dame était super gentille pourtant m'expliquait etc ....rein à faire ça me détendait pas du tout . Après elle m'a dit " ben comme ça vous aurez eu un petit aperçu de ce qu'on fait tous les mois " , mais franchement elle m'a tout vérifié , en bas , au fond , en haut ....mdr , même dire les termes ça me Ill , mais bon hein c'est pas insurmontable , la preuve je suis en train d'écrire looooooool

Sinon hier j'ai été à un mariage , il faisait super froid en plus , mais c'était dur de résister à l'appel d'une petite danse grinning smiley , j'ai fait style de danser en restant un peu debout, hop une petite danse d'épaules !

bon voilà pour ma petite vie hihi , aller montrer vous les filles

yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook