Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futures Mamans de Mai 2013 inchallah : MARAHBA !!!
m
9 septembre 2012 23:38
Citation
ouhino a écrit:
Muslima un ++++ que tu nous rejoigne rapidement inchaalah.
Manuel je suis dans le même état que, question symptômes. Sais plus ou j'en sui dans mes semaine lol mes dernière règles date du 26/07 donc je suis à 7 sa si je calcul bien.
Les filles c t quoi votre taux lors de la 1ere prise de sang?
Moi je l'ai faite à une semaine de retard et j'avais 7322.

Salam
Si tu es dans le même état que moi alors bon courage car je c a quel point c dur !! et inchaallah vite que ca passe
sinon moi j'ai fait ma prise de sang j'avais 4 jrs de retard et mon taux etait de 2262.
m
10 septembre 2012 11:30
Citation
lallaboya a écrit:
Rejoins nous vite Muslima ,c'est ce que je te souhaite inchallah , 10 jours je pense que ça devrait être bon ! c'est beaucoup.

Manel , merci pour mon pseudo lol , j'espère que cette grossesse se passera bien pour toi inchallah , repose toi bien surtout , t'inquiète pas .

Ah oui , moi mes dernières R. datent du 30/07 , et j'ai fais fait la pds le 3/09 qui a confirmé la grossesse , soit 4 jours de retard je crois ....j'ai trouvé pas normal au bout de 1 jour de retard car normalement je les ai toujours avant la date des précédentes , et j'avais déjà des petites douleurs aux seins , et mal de ventre . Donc voilà !


salam lallaboya c'est bon je suis bien enceinte je suis heureuse la sa va etre mon deuxieme inchallah j'ai un petit garcon de 21 mois
m
10 septembre 2012 11:34
Félicitation Muslima et bienvenue parmis nous tu as déjà un enfant Mashallah je te souhaite une tres bonne grossesse
o
10 septembre 2012 11:43
Félicitation muslima.
Bienvenu parmi nous.
Inchaalah une petite fille lol.
Autant le mot est léger pour celui qui le jette, autant il est lourd pour celui qui le reçoit.
10 septembre 2012 13:55
Mabrouk muslima !!!!!!! Pourquoi pas une petite soeur pour ton fils !
Dis moi , c'est quand ta date des dernières règles ? je me demande si on est pas à peu près au même stade

C'est bien on commence à former un petit groupe smiling smiley
o
10 septembre 2012 14:14
Oui petit à petit on s'agrandit comme la crevette dans nos utérus lol.
Comment tu va aujourd'hui toi?
Autant le mot est léger pour celui qui le jette, autant il est lourd pour celui qui le reçoit.
10 septembre 2012 14:42
bonjouuuuuuuuuuuuuur Angel j sui nvelle é chui vrmt contente dêtre parmi vs tongue sticking out smiley
m
10 septembre 2012 14:49
Citation
manel84 a écrit:
Félicitation Muslima et bienvenue parmis nous tu as déjà un enfant Mashallah je te souhaite une tres bonne grossesse


merciiii manel84 oui g un petit garcon un vrai petit monstre lool nn ces un ange enfin parfois dit moi manel si ces pas indsirect tu es du vaucluse ??? si oui moi aussii
m
10 septembre 2012 14:54
Citation
lallaboya a écrit:
Heeey félicitation Manel , je te retourne également le compliment thumbs up

lol zaama c'est moi qui fait l'accueil ou quoi ? mdrrr , je squatte un peu trop sur le net , faut que je reprennes mes occupations dès demain ! non mais ho ! beaucoup de choses à faire en plus

Donc mardi tu seras déjà à ta 3ème écho c'est ça ? Tu es à 8 sa , moi je sais plus trop à combien je suis , je pense un peu moins , mon médecin me l'a certainement dit la dernière fois , mais je ne me souviens plus très bien , il m'a emmêlé avec les histoires de SG et SA ......je me demande si j'entame pas la 7ème sa , dès demain . Toute façon , j’attends mon RDV pour savoir

je confirme pour les crampes en bas du ventre !!! mais hamdoulilah ça passe assez vite quand même.

Par contre , pour les nausées je te plains ! ya pas de médicament à prendre pour remédier à ça ?? tu es au lit , c'est que tu n'arrive pas à tenir debout ?

(les filles qu'est ce que vous pensez de faire une présentation brève au début ? juste votre âge et si c'est bb1 ou pas ? ça sera suffisant , et autre si vous le souhaitez aussi )


pour la présentation c'est bb2 mon premier il a 21 mois un petit garcon ayoub pour l'age j'ai 26 ans marié depuis 3 ans je suis heureuse hamdoullilah!!!!
o
10 septembre 2012 16:05
Muslima je suis près du Vaucluse, j'habite dans les bouches du Rhône mais mes parents sont dans le Vaucluse.
Le monde est petit
Autant le mot est léger pour celui qui le jette, autant il est lourd pour celui qui le reçoit.
o
10 septembre 2012 17:01
Bienvenu lala meryem.
Félicitations pour ta grosses, inchaalah sans maux et un beau bébé en bonne santé.
Muslima j'habite près du Vaucluse.... Lol
Autant le mot est léger pour celui qui le jette, autant il est lourd pour celui qui le reçoit.
10 septembre 2012 17:26
Citation
ouhino a écrit:
Bienvenu lala meryem.
Félicitations pour ta grosses, inchaalah sans maux et un beau bébé en bonne santé.
Muslima j'habite près du Vaucluse.... Lol
merciiii ouhinoAngel il y a juste 4 jrs k j savai K j sui enceinte javai des tiraillemt en bas d ventre et des vomissemts chak matin é Ouppps mon gyneco ma informé k j sui enceinte g pa encore accompli un mois !et vous???derniers règles cétaient le 29 juillet 2012 j suiiiiiiiiiiiiii Vrmtttttttttttttttttt Contente hamdllaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhwinking smiley
m
10 septembre 2012 18:49
Salam à toutes les filles et bienvenue à toi lala Meriam je te souhaite également une très bonne grossesse et un bébé en bonne santé inchaallah.
Et oui les filles on est ttes du Vaucluse ou presque c'est cool !
Le monde et petit ;-) vive le sud ...
Sinon comment allez vous aujourd'hui moi hamdouallah au niveau douleur j'ai eu moins mal aujourd'hui par contre tjrs autant de nausées et j'avale tjrs rien j'ai peur que bébé manque de quelque chose mais c vraiment trop dur pour moi car en plus d'être écœurer je vomis tout ;-(
Me tarde demain pour voir mon petit bout j'ai une écho de datation en fin de matinée inchaallah.
m
10 septembre 2012 18:58
Citation
ouhino a écrit:
Muslima je suis près du Vaucluse, j'habite dans les bouches du Rhône mais mes parents sont dans le Vaucluse.
Le monde est petit


ah okiii sa fait plaisir le sud en force lool
m
10 septembre 2012 19:04
Citation
lallaboya a écrit:
Mabrouk muslima !!!!!!! Pourquoi pas une petite soeur pour ton fils !
Dis moi , c'est quand ta date des dernières règles ? je me demande si on est pas à peu près au même stade

C'est bien on commence à former un petit groupe smiling smiley

ouiii jéspere vraiment avoir une petite fille mais si c'est un garcon je serais comme meme heureuse!! ma derniere date de me regle est le 2 aout je sais pas si c'est vraiment le mois de avril ou le mois de mai ma date présumé d'accouchement je suis pas encore allez voir mon medecin demain je vais prendre le Rendez vous demain pour la prise de sang inchallah

gros bisous les filles bn courage
m
10 septembre 2012 19:10
Citation
manel84 a écrit:
Salam à toutes les filles et bienvenue à toi lala Meriam je te souhaite également une très bonne grossesse et un bébé en bonne santé inchaallah.
Et oui les filles on est ttes du Vaucluse ou presque c'est cool !
Le monde et petit ;-) vive le sud ...
Sinon comment allez vous aujourd'hui moi hamdouallah au niveau douleur j'ai eu moins mal aujourd'hui par contre tjrs autant de nausées et j'avale tjrs rien j'ai peur que bébé manque de quelque chose mais c vraiment trop dur pour moi car en plus d'être écœurer je vomis tout ;-(
Me tarde demain pour voir mon petit bout j'ai une écho de datation en fin de matinée inchaallah.

courage manel c'est pas facile mais ne tinquiéte pas pour ton bébé il risque rien boit comme de l'eau éssaye de manger des fruit des produit laitier si tu peut juste un peu au moin pour avoir des force les nauser vont diminuer inchallah moi pour mon premier g pas vraiment eu bcp de nausée pour n'instant pour deuxieme sa va j'ai pas de nauser mais bon je sais que sa va arriver sinon je dort beaucoup bcp pipi lol allez bn courage ma soeur et mange un peu comme meme
o
10 septembre 2012 20:26
Manel je compatis. Je vis la.meme chose.
Mais hamdouliah.
Par contre essaie de manger du pain sec, sans rien, moi ca passe un peu mieux que tte la nourriture. Mais bon c pas une solution miracle mais juste à met quelques chose dans le ventre lool
Autant le mot est léger pour celui qui le jette, autant il est lourd pour celui qui le reçoit.
d
10 septembre 2012 21:40
Salam mes soeur, vous êtes beaucoup à nous avoir rejoints. Maaaaaabrooouuk à toutes Clap . Pour moi c'est un peu la course avec mes deux loulous et le travail mais hamdoulillah. J'ai quelques symptomes : douleurs aux ventres et brulures d'estomac...

Une bonne grossesse à vous inch'allah. grinning smiley
n
10 septembre 2012 22:31
Salam aleykoum les filles,

je viens me joindre à votre petit groupe, puisque j attends tt comme vous un heureux évenement inchAllah pr mai 2013

je suis ds ma 5eme sg, et écho de datation auj hmd tt va bien comme c emouvant de voir l activité cardiaque de notre futur bb, c impressionnant
10 septembre 2012 22:59
Salam les filles

Et 2 de plus ! Félicitations à lalla meryem et nasa59 !!! Une belle grossesse et un beau bébé inchallah

Et comment ça le sud en force ??? non non non je suis pas d'accord là hihihi , aller le Nord , enfin l'Ouest quoi ....lol

Hé ben , vous avez l'air toute bien au courant de combien vous êtes en sa , et certaines ont déjà eu une 1ère écho , c'est super , moi je sais plus trop ce que m'a dit mon médecin tellement j'étais euphorique mdr , j'arrivais pas à croire qu'aujourd'hui je venais là pour ça et non pas pour soigner mon rhume grinning smiley ( par contre j'ai bien retenu que d'après lui , la DPA c'est le 7 ou 8 Mai inchallah et si je me souviens bien , que j'arrivais à la fin du 1er mois ) .... j’attends avec impatience mon rdv du 21 pour confirmer tout ça ! savoir ou ça en est exactement


Aujourd'hui , moi ça allait bien hamdoulilah , je vous cache pas que je suis heureuse de pas avoir de nausées et de dégoût des aliments , odeur .....d'ailleurs pour moi , j'ai toujours entendu que grossesse = nausées , apparemment ya des exceptions . Enfin je devrais peut être pas trop m'avancer hein ... lol , ce que je ressens beaucoup surtout c'est les douleurs au seins , les crampes en bas du ventre ( ça s'est un peu calmé aujourd'hui d'ailleurs ) , un peu de fatigue aussi et j'ai remarqué que je vais très souvent aux toilettes ( pipi ) , et quelques petits boutons sur le visage , ça c'est nul ! Voilà à peu près .... En tout cas les filles qui ont nausées et toute la compagnie , je vous souhaite un bon rétablissement très rapide , même si quand même c'est dur , j'espère que d'ici quelques semaines ça s'estompera .

Enfait vous avez une préférence ? fille ou garçon ? Moi les 2 hhhhhhh

A partir de quel mois on peu savoir ? 4ème ? fin du 3ème ?

reposez vous bien les filles , surtout au début je pense



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/12 23:01 par lallaboya.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook