Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de février 2010
M
14 janvier 2010 21:38
coucou!!!grinning smiley

pour ma part la marche g limpression qu'a part me fatigué sa fait rien d'autreOh
pour les calin c encore pire mais jcrois quand il faut y aller faut y aller....confused smiley

et non bien sur qu'il ne faut pas se plaindre de ces pti bout maissss bon on a quand mém vraiment hate dles avoir dans nos bras quand mémesmiling smiley

vivmen lundiiii kjail a mon rdv g trop hate les filles

ce weekend jvé en profiter pour sortir ac mes 2amours comme sa avec un peu dchance lundi mon col sera enkor ++ ouvertttgrinning smiley

et moi kestion poussette j'ai tjr celle de ma fille mais la je suis oblijé d'en prendre une a 2 place et frachment jen trouv pas je désespérrrrrr lasad smiley
enfin jen trouve mais elle sont vraiment pas joliethumbs down

bon voila g raconter un peu ma vie ptdr

bisou a toute!!!!
portez vous bien mes soeursyawning smiley
mes bebes d'amour jvous aimes
a
14 janvier 2010 23:08
Salam les filles, voilà après une jrné shopping je suis suis out sleeping

J'ai acheté le coussin chez dream baby je sais pas si ca existe en france moody smiley mais voici le lien du magasin, www.dreambaby.be.il coute 18€ a peu pret, tout le monde me le conseil ca éviterai que bébé s'étrangle quand il régurgite, ma sage femme m'a conseillé de faire dormir bébé dans un "sac de couchage" sorte de nid d'ange mais avec des bras.. car d'après ce qu'on dis les coussin et couette normal sont dangereuses pour bébé moody smiley alors moi je prend toute les précautions possible lol ptdr
Sinon j'ai acheté ma poussette chez prémaman, celle ci LIEN Elle pas top sur photo mais en vrai elle est super belle, elle a l'air solide et elle est pratique, y'a un grand panier, une poche plus le sac a langer ki a plein d'astuce smiling smiley
Enfin voilà pour mes petits achats

Sinon moi les calins je sais pas vous mais ca me dis plus grand chose :s pourtant ont devrais en profiter mnt car après une potentielle episiotomie No no crying(

Allé gros bisous les mamans bonne nuit
s
15 janvier 2010 11:58
assiiyah, bsaha les achats, la poussette est belle!In love

Alors, hier j'ai vu mon gygy, mon col est court et ouvert à 1 doigt! RDV dans 15 jours pour un monitoring!

Pour les calins, je suis comme toi assiiyah, pas du tout envie et ceux depuis plusieurs mois!evil

ce weekend, je recois ma belle famille, j'ai vraiment pas la force, mais bon je ne peux pas leur dire de ne pas venir!

J'ai commandé des vetements sur la redoute et franchement je suis super satisfaite! ils font des promos jusqu'à 80% et ils m'ont livrés en moins de 7 jours!thumbs up

Gros bisous
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
M
15 janvier 2010 12:26
salemeye rolling smiley

ayiiii elle est super jolie ta poussette assiiyah thumbs up

safasam tu doit étre contente que ton col soit ouvert!!que ta dit ta gygy?sa craint rien normalment vu kté o dernier mois

javous que moi aussi et ce depuis un moment c pas vraiment sa les calins mais si sa permet de faire accélérer le travail pk paaaaconfused smiley ptdr

parcontre je sens beaucoup moin mon bb bougé ojourdui je c pas si je doit m'inquiéter ou pas..
yawning smiley
mes bebes d'amour jvous aimes
o
15 janvier 2010 12:34
Salam,

Comment ça va?
Assiyah besseha les achats, moi aussi on m'a conseillé le coussin incliné..il est très utile les premiers mois.Merci pour le lien.
Besseha la poussette, elle est très joli tbarkallah.
Pour les calins, il faut qu'on en profite..car après ça serait impossible pour une bonne période inchallah Censored
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
o
15 janvier 2010 12:36
Safasam ça approche, allah yfkena 3la khir.
Lilou si ton bébé ne bouge pas beaucoup, appele ta SF juste pour te rassurer.
yawning smiley
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
w
15 janvier 2010 13:34
bonjour les futures mamans
moi aussi je suis allée voir hier ma geny , je suis a 37 SA +3J et mon col est ouvert a 2 doigts , j'ai fait le monitoring et tout est noraml hamdolilah , la seule chose qui m'a fait mal hier c'est le toucher vaginal , ça devient de plus en plus douuuuleurrrrrrrrreux crying(
sinon j'accouherai au plus tard le 26 janvier inchaalh selon mon geny , et ce matin j'ai perdu le BM sad smiley, j'avais a la fois peur et une sensation bizzar surtout que je suis au bureau et j'avais peur de perdre aussi les eux et du coup je declenche un tsunami dans le plateur ou je travaille smiling smiley, je cours mnt mettre mes couches de maternité selon le conseil d'une amie qui vient d'acoucher car si on a une perte des eaux c'est plus q'un litre d'eau , donc je vous laisse imagnier la scene et les regards des collegues (hommes bien sur :p) les femmes vont comprendre smiling smiley
a +
s
15 janvier 2010 13:52
lilou6926, le gygy m'a juste dit de continuer à vivre normalement, à ce stade c'est normal que le col soit court!

Widada, ton terme est prévu pour quand?

Assiiyah, comment te sents tu à j-13?

Ouns, allah yfkena hla khir. Ca approche à grands pas!! tu travailles toujours?

Soeurette ou es tu passé???aurais tu accouché?moody smiley
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
o
15 janvier 2010 15:51
Widada c'est pour bientôt inchallah, surtout essaye de rester zen et inchallah tout se passera bien.
Il y avit du snag dans le bouchon muqueux, j'ai peur de le perdre er de ne pas me rendre compte.
Tu sens que le bébé est descendu vers le bas? pas de contractions?
Inchallah tu vas ouvrir le bal des févriettes.
Safasam je travaille toujours, si j'arrive à tenir je pense à sortir vers le 8 Février si je n'accouche pas avant inchallah.
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
w
15 janvier 2010 16:02
safasam mon DPA est prevu pour le 08/02 mais vu que le col est deja ouvert a 2doigt et j'ai des contractions a partir du 7eme , ça a l'aire de ne pas tarder, enfin j'espere smiling smiley, car franchement je me sens tres tres lourde et je marche comme un pingoin smiling smiley, le bébé est positionné tete en bas et bien engagé selon le medcin smiling smiley, sinon ouns pour l'histoire du BM t'inkiete pas tu vas pas le louper :p, c'est epais et coloré en marron foncé (sorry pr la description) .
Mariée depuis le 02/09/2007 la joie de ma vie, zaid , né le 29 janvier 2010
o
15 janvier 2010 16:23
Widada allah yjib zaydoune 3la khir inchallah.winking smiley
Tu continues à travailler jusqu'à quelle date?
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
a
15 janvier 2010 16:29
salam 3alaykom les filles
comment vous supporté ?
basahat la poussette assiyah c jolie machalah
basahat les achats les filles
hier je fait des achats j fini tt lhamolilah et vous ??????????
f amani lah
M
15 janvier 2010 16:42
Bye

oui c bon g aplé ma sage-femme elle ma dit de venir consulter mais bon vu qu'entre temps g reusssi a avoir quelque coup dpied dmon pti prince ben ji suis pa allée
tfason g rdv lundi ac elle on vérra bien....smiling smiley

ayiiii widada tu doit étre refaiteeeeee la t sur ke c kune kestion de jours!!!!thumbs up

moi aussi g peur de ne pas m'en rendre compte si jle perd car g pas mal de perte et g entendu dire que pour certaine femmes cété transparent...enfin bon

oft qu'allez vous prendre comme moyen de contraception une fois le bb la???
mes bebes d'amour jvous aimes
s
15 janvier 2010 17:30
ouf Lilou, plus de peur que de mal!
je pense prendre la pilulle après l'accouchement inchallah!

Et bien moi j'ai hate d'accoucher, je trouve que les jours deviennent long, très longsleeping
Demain c'est mon anniversaire, j'aurais bien aimé que ma poupée naisse le même joursmoking smiley

je viens de changer le voilage de la chambre de ma puce (rose et bleu), lit et commode en blanc et les 4 murs sont en blanc, tapis en bleu, je trouve que les couleurs se marient bien!

il me reste à acheter : le transat et le tour de lit (en rose et bleu)
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
w
15 janvier 2010 18:38
merci ouns , oui j'ai hate de le prendre ds mes bras , je sais que ça sera pas evident aussi par la suite , mais bon smiling smiley, c'est la vie
sinon pour le boulot , comme je suis la seule personne ds ma cellule , on veut pas me laisser partir car il ya personne a me remplacer , parfois on rigolant je leur dise que je vais rester jusqu'a ce qu'on voit la tete du bébé descendre devant, mais bon , je pense que je vais travailler jusq'a jeudi prochain et arreter ça si jamais j'accouche pas avant, j'esper que ça se passera un week end, sinon le soir car mon mari trvaille ds une autre ville et le pauvre il lui faut 2h pour etre a la maison sad smiley , et moi j'aurai peur de prendre la voiture et me conduire seule au clinik crying(, allah yedir lina tawil dyal el kheir
lilou je sais pas vraiment est ce c'est une histoire de qlq jours ou bien qlq semaines, car j'ai une amie une fois elle a enlevé le cerclage elle a perdu Le BM et elle n'a acouché qu'a 2 semaines apres apres declemenchement
Mariée depuis le 02/09/2007 la joie de ma vie, zaid , né le 29 janvier 2010
r
15 janvier 2010 19:13
bonsoir les filles ca va bien??
bssaha les achat assiya et safasam
widada allah yfrhak b zaydoune dialék inch'allahIn love
ça avance les filles allah yfkna 3la khir yarabi amine
ma DPA le 21/02/2010 c'est mon premier bébé incha'allah et c'est un petit garçon:L:
M
15 janvier 2010 20:21
c clair safasam plus de peur que de malsmiling smiley

widada je savais pas qu'on pouvez rester otant de temps sans accoucher aprés avoir perdu le BM
en tt k t sur ke tu dépassera pas ton termegrinning smiley

moi j'avais pencer a me faire posé un sterilet mais j'ai un peu peur kan mm...
mes bebes d'amour jvous aimes
a
15 janvier 2010 21:53
salam
bon anniversaire safasam inchalah tu aura ton bebe dans t es bras bi idni lah
widada t inquitte pas allah avec toi inchalah makaysad bab hta kayhal biban
j ai un question a vous posé
ma soeur hier elle a fait des analyse de sang pour savoir est ce que elle est enceinte ou pas alors aujourd huit son mari il es parti pour le cherché et il es oublie de posé la question concernat pour la resultat alors elle a trouve que la resultat c est

negatif si inferieur a 5...........60 168.00 UI/L
apres kin wahad jadwal fih les semaine de grossesse ect....
estimation de l age de grossesse
a
15 janvier 2010 21:55
a votre avie elle es eneinte ou pas ???????????
s
16 janvier 2010 11:32
slt les filles ca fé un moment k je suis pa venu

je sui a J-12 il me tarde je commence a vraiment fatigué en plus je dor mal
salima 24ans
DPA : 28 janvier 2010
1er bébé
un petit garcon, Yasmine
Poids estimé : 3kg600 à 4k
Poids de depart maman: 65Kg
Poids actuel maman: 79kg
Dernier rdv 6 janvier : col fermé et bebe pa encore descendu
Prochain rdv 28 janvier inch'Allah le jour de mon terme si jaccouche pas avant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook